Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 @TheJerseyDevil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Aksana@AksanaW³
@TheJerseyDevil Revenez vite de vos vacances au camping pour que je puisse vous montrer ce qui arrive aux femmes qui osent se dresser contre moi. Me coûter mon titre, mais ne pas participer au Mixed Match Challenge, c'est d'un courage. Avoue, tu as peur des conséquences de vos actes. #Cowards #Reineborgne #JORDANA
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 71
Fire and Desire
Fire and Desire
Tweets
Daria Berenato @TheJerseyDevil
Non, je n'ai pas du tout peur de toi, tu me fais pitié, nous n'avons fais que d'équilibrer les débats avec Mandy, rien d'autre, on y peut rien si tu n'as pas eu les capacités de résister aux coups de Candice. Et toi, qu'est-ce que tu fais ? Tu te voiles la face en nous tenant responsables de ta défaite, alors que tu es la seule raison de cette défaite. Et ton amie Eve ainsi que Finn Bálor vont prouver que ton règne de championne n'était qu'un coup de chance.#PrideFighter #TheAntidoteWillBeatJORDANA
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Aksana@AksanaW³
@TheJerseyDevil Donc tu ne nies pas que vous passez des vacances au camping entre amoureuses ? #Losers
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 71
Fire and Desire
Fire and Desire
Tweets
Daria Berenato @TheJerseyDevil
Ah oui, j'ai oublié de répondre à cette petite provocation... bon, vu que ça t'intéresse, Mandy est chez elle, avec sa famille dans le comté de Westchester et moi je suis avec ma famille à Shamong. Tu devrais plutôt te préoccuper d'Eve et Finn que de Mandy et moi, Jordan ne va pas gagner ce match seul. #PrideFighter
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Aksana@AksanaW³
@TheJerseyDevil Vous m'avez pris mon titre. Vous m'avez pris le Mixed Match Challenge. Vous m'avez pris ma dignité. Ta petite vendetta contre moi est ridicule Sonya. Mandy va bien vite s'en rendre compte quand je te détruirai. #WatchYourBacks #Losers
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 331
Tegan Nox
Tegan Nox
Tweets
Nixon Newell @NixonNewell
Contente de bientôt retrouvé @TheJerseyDevil et Mandy, vous m'avez manquée les filles ! ♥ #Friendship #Sisters
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 71
Fire and Desire
Fire and Desire
Aksana a écrit:
Aksana@AksanaW³
@TheJerseyDevil Vous m'avez pris mon titre. Vous m'avez pris le Mixed Match Challenge. Vous m'avez pris ma dignité. Ta petite vendetta contre moi est ridicule Sonya. Mandy va bien vite s'en rendre compte quand je te détruirai. #WatchYourBacks #Losers


Nixon Newell a écrit:
Tweets
Nixon Newell @NixonNewell
Contente de bientôt retrouvé @TheJerseyDevil et Mandy, vous m'avez manquée les filles ! ♥ #Friendship #Sisters


Tweets
Daria Berenato @TheJerseyDevil
Mais je ne fais que répondre à tes provocations,@AksanaW³, je serais bien pire si j'avais une vendetta contre toi, et puis, je suis à 2-0 face à toi et ta copine, donc si quelqu'un à besoin de se venger, c'est bien toi.   #PrideFighter



Tweets
Daria Berenato @TheJerseyDevil
Toi aussi, tu nous a manqué, @NixonNewell! #Friendship #Sisters
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Aksana@AksanaW³
@TheJerseyDevil Ce ne sont que des mots Sonya ! Tes actes ont de réelles conséquences. Je ne mérite pas un tel traitement même si je vous ai manqué de respect une ou deux fois. Tu es toujours aussi susceptible ? #MeanGirls #Lesbos
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
Tu as retrouvé l'usage de tes petits doigts. C'est bien. Tu récupères plus vite que ce que je pensais. Mais tu dois toujours avoir la gueule de travers, après mon brillant coup lors de #FemmesFatales. La prochaine fois je finirai le travail. #IWillBreakYou
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Aksana@AksanaW³
@TheJerseyDevil Si tu savais ce que nous avons en réserve pour toi et ta sidekick. Je ne parle ni de coups dans le dos ni de coups bas : nous ne sommes pas des sauvages comme vous. Tu comprendras bien vite que le sang froid peut faire plus mal que des coups. #BeautifulDangerous
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
Tic tac tic tac... Es-tu prête pour ce qui t'attend à #W3Live72 ? Je ne crois pas. #BeautifulDangerous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @TheJerseyDevil - Page 2 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
J'espère que tu vas perdre. La W3 n'a pas besoin d'une homosexuelle de plus à la tête d'un championnat. #poweroflove #makeamericagreatagain
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 71
Fire and Desire
Fire and Desire
Maria Kanellis a écrit:

Maria Kanellis-Bennett. @TheJerseyDevil - Page 2 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
J'espère que tu vas perdre. La W3 n'a pas besoin d'une homosexuelle de plus à la tête d'un championnat. #poweroflove #makeamericagreatagain


Tweets
Daria Berenato @TheJerseyDevil

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Aksana@AksanaW³
@TheJerseyDevil Mais dis-donc on dirait bien que ça sent la fin avec ta blonde. Tu es si bête que tu ne vois même pas plus loin que le bout de ton nez. #Lesbos
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira

peyton royce.
@peytonroyce

Tout le monde n'a pas mon potentiel afin de devenir championne... #LOOSER #YOURNOTCHAMP




Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 331
Tegan Nox
Tegan Nox
Tweets
Nixon Newell @NixonNewell
@TheJerseyDevil je serai votre supportrice numéro une durant votre match, ces pestes d’Aksana et Eve Torres méritent une bonne raclée ! #Friendship
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira

peyton royce.
@peytonroyce

Impossible de départager deux équipes de cruches. L'IIconic Duo reste et restera la meilleure équipe féminine de tout les temps. Thank you next.
#LOOSERSSS #BYENOAM





Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 221
GLAdos80
GLAdos80


Dana Brooke

@DanaBrooke

Affronter @TheJerseyDevil était un véritable honneur et cette fin de match redonne espoir en cette division féminine qui a longtemps appartenu à des personnes dont les intentions n'étaient que mauvaises. Sonya, tu as de quoi être fière. Tu es véritablement la Pride Fighter ! #ThankYou #PrideFighter #MatchOfTheNight



22:15 - 08 octobre 2019


2 226 Retweets5 684 j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
@TheJerseyDevil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: Twitter-