Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Saison 8 de Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Emilia Clarke aurait dit en interview que l'épisode 5 est plus dément que l'épisode 3. Cersei Lannister me fait plus peur que le Night King en vrai. O la la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Renee Young a écrit:
Cersei Lannister me fait plus peur que le Night King en vrai. O la la

C'est clair le Night King était un peu gland. Il marchait tranquille sans faire chier son monde, butté les gens sur sont passage et continuer sa route... Cersei tu sais qu'elle peut te tuer de 70 manières différente. Diabolique Diable Furax Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cet épisode, bordel, pire que l'épisode 3 en effet. Ils sont forts ces enfoirés de scénaristes, ils te font passer par toutes les émotions, arrivent à te faire détester des persos que tu adores depuis le début et inversement, ils arrivent à te faire ressentir de l'empathie pour des persos que tu détestes. rire La scène Tyrion/Jaimie, merde, c'était simple mais touchant.

La semaine prochaine, ça va chier. Furax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il reste encore un épisode et c'est impossible de savoir qui pourra ressortir gagnant de cette série. Les cartes sont redistribué ! Les plus forts perdent un peu, les plus faible grimpe, les rôles s'inverse c'est passionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
Renee Young a écrit:
Emilia Clarke aurait dit en interview que l'épisode 5 est plus dément que l'épisode 3. Cersei Lannister me fait plus peur que le Night King en vrai. O la la

Elle a bien choisi ses mots. Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
En fait, tout simplement, ce que vient de faire Daenerys Targaryen c'est un heel-turn. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Saison 8 de Game of Thrones - Page 2 Game-o10

Et encore une fois les Simpsons connaissait l'histoire avant tout le monde Saison 8 de Game of Thrones - Page 2 148310000
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Avec son Heel Turn, c'est à se demander si Arya ne va pas la butter. Jon refuser le trône, comme ça, on a le nain dessus.

LE REVE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'espère aussi qu'Arya va se la farcir la reine des dragons Diable Furax
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 234
Loimib
Loimib
Arya tue Daenarys, John refuse le trône et le laisse à thiryon .... une belle fin Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Disons que depuis le dernier épisode, plus personne ne peut la saquer. Puis ils ont pas parler que Arya allait tuer une blonde ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'attends encore un petit peu avant de lancer la vidéo. Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai vu le dernier épisode de Game of Thrones. C'est terminé. Snif 2

Je ne pouvais pas être plus satisfaite d'une fin série que celle que l'on vient de me présenter, très franchement. Je ne comprends absolument pas les critiques sur Internet, c'est leur perte pas la mienne parce que c'est une belle réussite cette dernière saison. Love 3

Les derniers plans avec Jon Snow, Sansa Stark, Arya Stark, Brienne de Torth et toute la compagnie c'est juste beau et poétique. J'adore. Nananan

Je ne changerais absolument rien, en fait. Saison 8 de Game of Thrones - Page 2 3622024205

Merci Game of Thrones pour le divertissement, toutes ces années. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le seul truc que je trouve dommage dans cet épisode, c’est que ça se fasse trop rapidement. La chaine était prête à accepter trois épisodes de plus, les scénaristes n’ont pas voulu mais je pense qu’un épisode de plus qui se centre sur la mort et la captivité de Tyrion et Jon, puis finir le dernier épisode lorsqu’ils commencent leur réunion des délégués de classe, ça aurait  pu être pas mal.

Mais en réalité je m’en fous, je comprends pas non plus les mecs qui ralent sur cette saison. Elle a été parfaite du début à la fin. Même si j’aurai pas imaginé le mec toujours afk sur le trone hapiste mais c’est cohérent. Vivement la prochaine saison Very Happy .. Quoi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Je suis quand même un peu déçu car la fin donne encore énormement de possibilité sur leurs avenirs ... Puis, Arya n'a pas fini sa quête, le dragon (que j'aurais pensé qu'il aurait suivi Jon) reste une menace d'après leurs paroles dans le conseil .. Enfin, je n'ai pas l'impression que la boucle est bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis pas forcément d'accord. Arya a fini sa quête dans le sens où son père, son frère et sa mère sont en quelques sortes vengés, elle n'a plus personne d'important encore en vie sur sa liste (je pense). Le fait qu'on l'envoie découvrir le reste du monde colle bien avec son personnage, elle a quand même commencé la série dans le Nord, puis elle s'est retrouvé à l'autre bout avec les sans visages. C'est la fin parfaite pour son perso.
Et le dragon, s'il était si menaçant je pense qu'il aurait déjà foutu le bordel après la mort de Dany. Et quand Bran quitte le conseil il a l'air serein, c'est qu'une hypothèse mais je pense qu'il pourra contrôler le dragon comme il a fait pendant la guerre contre les marcheurs blancs. (si je dis pas de connerie)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Arya devait fermer des yeux verts. Jon est donc un Targaryen, mais balek un peu. Du moins, très vite passé à autre chose alors que même s'il a tué Dana, ça reste l'héritier légitime du trône.

La fin donne envie que des spin off ont lieux. Jon au dela du mur, Arya vers l'Ouest ...
J'ai énormément aimé la saison mais la fin est arrivé trop vite. Je pense en effet que deux épisodes de plus aurait pu amener plus d'explications, de contenu et pas forcément une répétition rapide de tout les événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sansa et Arya répètent que Jon reste leur frère malgré tout, elle va pas s'amuser à tuer celui qu'elle considère comme son frère car une prêtresse lui a dit qu'elle devait tuer les yeux verts. Tu irais tuer quelqu'un de ta famille car quelqu'un te dit que c'est ta destiné ? rire Surtout que depuis le conseil, le trône ne se lègue plus de génération en génération, mais par vote des leaders des maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Non, mais ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a peu d'explications pour tout cela. Puis Jon, du moment ou il tue Dana et le temps ou il se fait libérer lors du conseil, qu'est-ce qu'il se passe ? C'est à ce moment qu'on aurait pu imaginer, au vu de son "nom" qu'il aurait pu être roi. Hors, oui, on sait qu'il ne voulait pas du trône, mais il reste une période assez "vaste" entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai enfin vu le dernier épisode!!!!! Bon bein je trouve qu'ils ont terminé le tout très proprement. C'était bien Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

The Last Watch, beau documentaire. Ange

Je l'ai regardé cette nuit, il fait presque deux heures c'est un peu long mais il permet véritablement de se rendre compte. Parce que ouais, on ne se rend vraiment pas compte de tout le travail qu'une série pareille demande. Cute

J'ai bien aimé, c'était très intéressant. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
J'ai adoré le documentaire. Et je crois que lorsqu'on est fan de la série, on est obligé de l'adorer. Réaliser tout le travail que ça comporte, réaliser tous les sacrifices que certaines personnes qu'on ne voit pas à l'écran font, c'est juste incroyable. Les conditions parfois difficiles, les tournages en pleine nuit, au-delà des acteurs je trouve que ça a surtout mis la lumière sur les personnes de l'ombre et je trouve que c'est super cool pour eux. Les détails, la création de King's Landing pour la scène où la ville est détruite, c'est juste ouf.
Et puis la lecture du script aussi, c'est un moment énorme. Saison 8 de Game of Thrones - Page 2 474843591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jay White a écrit:
Et puis la lecture du script aussi, c'est un moment énorme. Saison 8 de Game of Thrones - Page 2 474843591

Cette scène est juste incroyable. Love 3

C'est vrai qu'il y a beaucoup de sacrifices sur un tournage, cela me faisait presque de la peine quand tu vois les pauvres figurants marcheurs blancs tenter de manger un morceau à travers le costume par exemple. Steo

La scène de Maisie Williams aussi, sous la pluie... O la la

L'histoire de Vladimir Furdik également ! O la la

Vraiment, que des bonnes choses dans ce documentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Déclaration de Cersei :

"Nous avons tourné une scène qui n'a pas été gardée pour la saison 7 où je perdais le bébé," a-t-elle ainsi déclaré. "C'était vraiment quelque chose de traumatisant, un moment charnière pour Cersei, et ça n'a pas été gardé. J'aurais vraiment adoré faire ça parce que je me disais que ça aurait servi le personnage de manière différente."


Je pense que la scène aurait pu être cool pour ce perso C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 8 de Game of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saison 3.
» EWA SPHERE Saison 2 Numéro 1
» EWA SPHERE Saison 2 Numéro 2
» W3 News #11 - Reprise, saison 2.
» Saison 1, Episode 1 : Shawn et c'est rookies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Flood-