Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Daily Cornwall News Reactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Jordan Devlin
Ici vous vous trouvez dans la zone de réactions du Daily Cornwall News, vous pouvez réagir aux annonces, aux shows et parfois même poser des questions à l'attention de certaines superstars de la Cornwall Wrestling Federation.


Dernière édition par Jordan Devlin le Mar 09 Avr 2019, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 401
Aleister_Black
Aleister_Black
- Dark match rien a dire

- Ouverture de show normal et logique, super ME

- Sean soumis a MJF, tiens donc hapiste

- Victoire logique de KES, peut être la top équipe de la fed, logiquement après le match ils veulent les titres mais The Kingdom aussi, peut être fun, mais go KES :B

- Segment sympathique entre Lawlor et Ospreay, sa hype leur match

- Gordon vs Banks sympa, cool la victoire de Gordon

- Promo de Taven qui hype son match contre Zack Sabre, simple mais efficace

- Clip sur les ceintures, pareil simple mais efficace

- Caristico qui bat Rush... honteux ! Rush mérite mieux, des sources disent qu'il est en contact avec la Poker Wrestling.. A suivre. Par contre l'après match est très intéressant !

- Segment de RingKampf efficace, victoire logique après ça, on sent qu'ils vont bien être mis en avant, j'aime.

- Segment mystérieux, wtf le coussin x)

- Eric Young avec Hawkins & London, me rappelle des mauvais souvenirs ça ^^

- WALTER qui bat Devlin c'est plus que logique du coup,RingKampf toujours plus dominateur

- Sean encore plus soumis hapiste

- Sympa Paul Burchill

- Lawlor qui bat Ospreay c'est un peu une surprise a première vue mais Moose le distrait donc ça le protège bien, futur rivalité entre eux, pourquoi pas. L'association entre Moose et Lawlor est.. Intéressante on va dire, j'me demande bien qui Ospreay va appeler pour l'aider :B

- MJF attaque Johnny CWF avant le match et porte son finisher, et donc victoire logique et super sympa, jaime bien le fait qu'il ordonne a l'arbitre de sonner la cloche. Bonne promo a la fin, MJF ressort bien over du premier show

- ZSJ qui bat Taven, logique, et bonne promo après le match

- Et enfin le ME, super match, j'adore l'hésitation de Shingo, ça peut faire une storyline bien cool, je serais pas surpris si il change d'avis puis encore et encore, en tout cas top et victoire de Naito bien cool

Super show qui fait démarrer de nombreuse rivalité, bien cool tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
-Ouveture classique pour la 157e, c'est pas plus mal hein hapiste Quel M-E Surprised

-MJP vient faire la pleureuse mais remporte son match, enfin presque hapiste Il à quand même du menacer son PDG de partir dans une autre fédération, à ta place, je lui aurais dit on "on me menace pas" et je l'aurais viré Noeliste

-Pauvre Hawkins... J'espére tu compte au moins lui faire gagner un match hapiste

-Ospreay, le pick que je voulais absolument avoir à la draft hapiste Content que tu as l'air d'avoir des plans pour lui, hâte de voir ce que ça donne

-Ceintures déja révélé, tu perds pas de temps non plus, j'ai du mal à m'imaginer les ceintures hapiste


-Victoire de Caristico okay, il veut que Rush remette son ancien masque, il à cru qu'avec une victoire il pouvait forcer quelqu'un à quelque chose hapiste

-RINGKAMPF, je connais pas, à toi de me les faire découvrir à ta façon hapiste

-Ils ont vraiment rien d'autre à foutre qu'a imiter l'accent anglais rire rire

-T'as fait perdre Devlin, comparé à quelqu'un d'autre hmm.. (coucou aleister)

-Sean Capp le soumis, aucune autorité hapiste

-Nooon, mon Ospreay à perdu, :cc méchant Moose :'(

-Ospreay va devoir se trouver un mate contre ces deux enflures hapiste

-Le beau jeu est mort MJF qui vient attaquer Johnny avant, grosse victoire en vrai pour lui, même si elle est pas clean. Hâte de voir la suite de ce début de feud

-Facile d'accuser les autres hapiste

-Sabre le fan favourite ? Sympa si il l'est, bonne victoire pour lui hapiste

-Le choix est dur, il à fait le bon choix Noeliste Shingo reste avec Naito cool tout ça, p'tet une feud à l'horizon ?

Wooow, qu'il était long ce show, raison pour laquelle j'ai pas donné mon avis sur tout. Mais au moins il y'en à pour tout le monde, hâte de voir totue les storylines même si ça va être dur de suivre à force peut être, si tu fais tes show aussi long comme ça^^ hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Show un peu trop long mais très bon.

Ouverture de show normal

- Victoire de KES, une de tes top équipe

- Gordon vs Banks jolie victoire

- Promo de Taven basique mais ça marche bien

- bon le clip sur les ceintures ça marche toujours

- Caristico qui bat Rush... oh ouiiii niiice !

- Segment de RingKampf bon bah on a trouvé la force dominante !

- WALTER qui bat Devlin étonnant mais cool

- Lawlor qui bat Ospreay grosse surprise !

- MJF super over dans ta fed

- ZSJ qui bat Taven parfait

- belle victoire de Naito


gros show un peu long
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 48
Mance_Warner
Mance_Warner
CWF : A New Beginning

- La soirée s'ouvre avec des annonces sympas, le main event va envoyer du lourd ! MJF ce bon gars bordel ! En tout cas il obtient ce qu'il veut mais je l'imagine bien se faire corriger par Johnny Impact.

- David Finlay a vraiment rejoint KES ou c'est toi qui a eu l'idée ? En tout cas, bonne prestation, ils ont démoli leurs adversaires.

- Le Kingdom s'en mêle, ça promet d'être intéressant. Je suis pas un grand fan de KES mais je les préfère à Marseglia et TK O'Ryan.

- J'ai utilisé Google pour savoir qui était Tom Lawlor, un ancien combattant de MMA, ouais pourquoi pas, j'attends d'en apprendre plus sur lui pour juger.

- Victoire surprise de Flip Gordon, en effet, ça peut faire un bon underdog babyface, hâte de voir ce que tu vas en faire.

- Pas mal de petites annonces et tu en profites pour hyper des matchs, c'est plutôt cool

- Caristico dans le match et y'a des prises ratées. clown La victoire de l'ancien Mistico est intéressante et l'angle derrière avec le luchador qui file à Rush le masque qu'il portait est intriguant, j'ai hâte d'en savoir plus !

- Cool de voir WALTER dire à ses coéquipiers de rester à l'écart, j'aime ça. Ca fait du bien des mecs être dans un même gang mais ne pas intervenir en permanence dans les matchs.

- Ringkampf l'emporte, tant mieux ! T'as de belles équipes mine de rien !

- Intéressante cette promo, je pense que ça peut-être pas mal de monde, j'ai hâte de voir de qui il s'agit !

- Un peu de légèreté, ça fait pas de mal. Paul London comme à la Lucha Underground en chapelier fou ça le ferait bien je trouve.

- Bon match avec Devlin faisant preuve d'un courage remarquable mais WALTER est un monstre et en vient à bout ! Ca peut faire un grand premier champion mais je sais pas, je pense pas qu'il remporte le titre.

- Sean Capp c'est quand même le mec le plus sympa du monde, t'insiste un peu et il accepte.

- Cool d'avoir des invités comme ça, bonne idée je trouve !

- Gros match et victoire de Tom Lawlor, je vais faire en sorte de m'habituer au bonhomme, il semble parti pour rester !

- Moose et Lawlor sont donc associés, okay pourquoi pas. Dommage, j'aime bien Moose en face.

- Hahaha Friedman ce fils de pute avec son attaque pre-match pour derrière s'assurer la victoire sans le moindre problème ! L'enfoiré m'a fait mentir, je m'attendais vraiment à ce qu'il passe pour un gland en perdant contre Impact. Il se met bien en avant derrière, finalement il va peut-être très exposé le bonhomme.

- Ah je m'attendais pas à un tel fighting spirit de la part de Matt Taven, c'est cool de voir ça. Belle victoire de ZSJ en tout cas, ça ferait un bon premier champion mine de rien !

- La promo qui suit le vend bien comme le champion du peuple, ouais il a définitivement une carte à jouer !

- Bon choix de la part de SHINGO, ça permet à Naito de l'emporter et à YAMATO de rester face, je pense que tu as fait le bon choix ici. Encore un gros nom qui se qualifie pour la suite du tournoi !

- J'imagine bien que l'on aura droit bientôt à un SHINGO vs YAMATO, ça promet. En tout cas, tu gères bien ton tournoi et y'a vraiment du beau monde, impossible que ton premier champion soit flingué !

Un très bon premier show, j'ai trouvé ça bien géré ! Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 401
Aleister_Black
Aleister_Black
- David Benoit qui perds? Mais c'est honteux !

- MJF qui fait un doigt d'honneur au père du petit trkl, d'abord une bonne promo anti angleterre puis une bonne promo contre ses adversaires du soirs qu'il a choisit. Il a pas peur le ptit la :B

- Victoire de Rush tout a fait logique, super post match qui continue la storyline du premier show surtout après sa défaite contre Caristico, je sais pas ce qu'il cherche a faire mais intéressant de voir si il va finir par mettre le masque ou pas.

- Heineken qui se fait humilié par Sid Scala rire ça tease un match avec Noam Dar, cool

- Victoire de The Kingdom assez logique aussi vu le push qui de dessine, la défaite de la semaine dernière est vraiment pas honteuse en soit. Encore le gars avec son coussin hapiste Je vois pas du tout qui ça peut être franchement

- Super match entre KES & RingKampf, cool de pas faire RingKampf clean ou même KES d'ailleurs donc la DQ est sympa,le post match l'est aussi, c'est très cool de voir Aichner & Barthel aussi dominant... Et WOW le triple threat Falls Count Anywhere Hardcore Match, ça va être du lourd, c'est vraiment cool que les tag teams soit bien mis en avant pour l'instant dans cet univers.

- Shingo Takagi qui gagne RAS mais ça sert surtout pour l'après match avec YAMATO. Moi j'le dis, Takagi a pas encore vraiment choisit avec qui s'allier, IL DOUTE !

- Sympa le seg avec Devlin, t'arrive a faire oublier la défaite contre WALTER. Fin, il est crédible quand il parle quoi, cool la ceinture ^^

- Super match ce triple threat, je me doutais bien que MJF n'allait pas gagner vu son segment mais c'est logique de lui donner de l'exposition alors que les autres n'a n'ont pas besoin. Donc c'etait WALTER ou ZSJ et dans les deux cas ça me va. Et encore un super travail d'après match avec MJF, ça se voit que tu veut bien le mettre en avant, très cool. ZSJ en finale, chouette !

- Très bon ME mais victoire plus que logique de Naito, même si Lawlor est cool et crédible. ZSJ vs Naito pour le titre donc.. Quoi dire de plus que génial? Par contre je m'y attendais PAS DU TOUT a l'après match avec Allin & Havoc. Je sais pas du tout ce qu'il y a de prévu, si il y a une alliance entre la CWF et la DOOM, si il y a une sorte d'invasion ou tout simplement une rivalité entre ces deux teams, ça donne envie de voir le pochain show.

Show très cool comme le premier, il y a deux très bonne affiches qui donne vraiment envie, top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Daily Cornwall News Reactions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-