Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 First Show : The Day Or The Wrestling New Wave Meet Strangers Creature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 247
AlexKaalibur
AlexKaalibur
First Show : The Day Or The Wrestling New Wave Meet Strangers Creature Fervou11


Avant que le show ne débute, une video est diffusé sur l’écran géant, un message annonce que cet vidéo date de plusieurs années en arrière, et nous voyons une pièce assez glauque, éclairé par une vieille ampoules. Cette pièce est rempli d'ordinateurs et de matériel médicales, et nous apercevons de grosses bassines d'eau alimenté aux machines. Chaque bassines d'eau contient plusieurs animaux marins : Un Crabe, une crevette, et un piranha.
Soudain, un homme avec un masque en forme de cube apparaît accompagné de scientifiques, et leurs dit de que c'est l'oeuvre de toute sa vie, qu'il a enfin réussi a créer des Kaijūs, et que très bientot, ils muteront, et seront d’ôter d’intelligence, et qu'il pourra enfin réaliser son but ultime, dominer le monde.

Retour au présent, Mike Quackenbush, le PDG  fait son entrer au coté de William Regal sous une belle pop de la part du public. Mike souhaite bienvenue au fans qui ont fait le déplacement pour le show, et affirme que cette fédération est une nouvelle vague dans le monde de la lutte. Il parle de son ancienne fédération, la Chikara, et annonce garder l'esprit de sa fédération dans un bien meilleur produit. Ce premier show est special puisque aucune carte n'a été annoncé, c'était la surprise total et il annonce que les fans ne seront pas déçus. Il donne la parole a Willam Regal, qui commence a parler du titre majeur de la compagnie, mais ce fait immédiatement coupé par Jack Swagger. Celui arrive arrive sous son thème du Patriot, et commence par critiquer le choix du roster, qu'il a croisé du Français, de l'asiatique, du Suisse,  et un lutteur québécois qui se prend pour un Luchador, et qu'ils  font honte au pays. Il veut qu'un américain, il faut qu'un américain soit le champion. Il est alors rejoints par El Generico, l'ancien Sami zayn de la WWE qui arrive sous son ancien thème Ollé, repris en cœur par le public. Il lui demande si c'est de lui qu'il parlait de québécois stupide. Jack Swagger le coupe rapidement, il lui dit qu'il est impure pour lutter sur le sol américain, que Donald Trump devrait construire un mur sur toute la frontière du Canada pour empêcher les débris comme lui de rentrer sur le territoire. Les deux commences a se chauffer, et William Regal, annonce que pour le Main Event, il faut quelque chose qui marque, et annonce qu'il devront chacun chercher deux coéquipier, et que le Main Event sera un 6 Man Tag Team Match.

En Backstage, Hurricane Helms est entrain de s'échauffer, il est content d’être de retour en action dans une fédération, et dit qu'il va faire régner la justice car il est un super héros, c'est son devoir. Il croise alors Ultramantis Black, la mente religieuse extraterrestre, et ce dernier lui dit qu'il le respecte, mais qu'il y a un autre héros dans la fédération, le guerrier du peuple tout droit venu de France Senza Volto, qui voudrait bien lui prendre sa place, il l'a entendu des rumeurs dans les couloirs, notamment des message que lui a envoyé Senza Volto sur Hurricane Helms. Il lui montre, Hurricane Helms a l'air furieux et s'en va.

Un theme se fait entendre dans l'arène, et James Ellsworth fait son entrée sous une incroyable vague de huées, mais des gens l’applaudissent. James Ellsworth parle sur le fait que cette fédération est une chance de rédemption pour lui, pour montrer ce qu'il vaut réellement, et qu'il a toujours deux mains, et qu'il peut se battre. Il lance alors un open challenge a n'importe qui en coulisse : et malheureusement pour lui, c'est Brian Cage qui répond au défi  et James Ellsworth affiche le même regard a une certaine époque lorsque il avait combattu Strowman a la WWE


Single Match
Brian Cage def. James Ellsworth

Squash Match de quelques minutes ou Brian Cage a littéralement démoli James Ellsworth, et ce dernier doit être évacuer sur civière a la fin du match.

Retour en coulisse, ou Charly Caruso est avec Princess KimberLee. Cette dernière nous parle de l'opportunité de cette fédération, et qu'elle espère qu'elle pourra se mesurer au hommes, et pouvoir prendre un jour le titre majeur de la fédération, chose qu'elle a déjà fait par le passé sur le circuit indépendant. Elle est interrompue par Oleg The Usurper qui arrive avec un casque de viking, et lui dit qu'elle n'est qu'une fausse princesse, lui est un usurpateur, et qu'il prendra un jour lui aussi le titre, même si il doit tricher, faire les pires crasses du monde, comme démolir un si joli minois qui n'a rien a faire dans un sport d'hommes. Il est rejoint par Ted Dibiase Jr, qui était a coté, et ce dernier affiche un sourire narquois en disant que les femmes font n'importe quoi pour de l'argent, mais qu'il est un homme généreux, et lui tend une liasse de billet en lui disant de rester a son rôle de diva. KimberLee refuse, et envoie une baffe colossale a Ted Dibiase Jr qui recule lourdement. Sara Del Rey, l'ancienne coach du Performance Center arrive alors au coté de KimberLee, tandis que Ted Dibiase, énervé annonce qu'il les veut toute les deux dans un tag Team Match Right Now ! Il donne la liasse de billet a Oleg The Usurper, et lui demande de l'aider a les corriger.

Tag Team Match
Sara Del Rey and Princess KimberLee def. Oleg The Usurper and Ted Dibiase.

Match solide entre l'équipe  féminine et l'équipe masculine. Sara Del Rey Celle que l'on surnommait The Queen of Wrestling, et qui était considéré comme une des meilleur lutteuses au monde il y a plusieurs année avant qu'elle ne prenne sa retraite livre une très bonne prestation pour son retour. Un Match avec beaucoup de Brawl et de violence pour cette Intergender Tag Team Match, et qui va etre remporté par Sara Del Rey et KimberLee, après que Oleg The Usurper voyant que Ted Dibiase est en grande difficulté, decide de le laisser en partant avec son argent. Sara Del Rey fait gagner son équipe avec un combo SuperKick de KimberLee et son Death Ray pour la victoire sur Ted Dibiase.

Une vidéo est alors diffusé sur l’écran géant, et cette fois, il s'agit de Senza Volto, le lutteur français, est dans une voiture, il s'agit d'une vidéo préenregistrée, ou il livre ses avis sur sa signature dans la compagnie, et dit qu'il est très fier de représenter le catch français dans une compagnie aussi intéressante que la Fervour Pride Wrestling. Il reçoit alors un mail sur son téléphone, le lit discrètement, avant d'affirmer a la caméra qu'il vient de recevoir un email de Hurricane Helms, qui lui dit qu'il y a déjà un lutteur avec une gimmick de héros, et qu'il n'est pas le bienvenue, et que si il persiste a vouloir garder cette gimmick de Heros du peuple, il ira lui montrer ce qu'il lui réserve dans le ring.

Single Match
Space Monkey def Charlie Monkey

Charlie Monkey est Charlie Haas qui arrive grimé comme Space Monkey. Un match de Comedy Wrestling, mais avec de belle prises ariennes, et qui voit Space Monkey jeter des peaux de banannes sur le ring tout le long du match, et Charlie Monkey essayer de faire des sauts dans le ring pour les éviter. Charlie Haas arrive cependant a attraper Space Monkey et le place pour son Finisher, mais ce dernier lui offre un banane, qu'il prend avant de la manger, mais il s'agit d'une banane pourri, il la recrache, et sous la confusion, Space Monkey prend Charlie Haas en roll up pour la victoire.

El Generico est en coulisse, il marche dans les couloirs lorsque il se fait sauvagement attaquer par Jack Swagger accompagné de Dolph Ziggler et Johnny Gargano ! Surement a t'il trouvé les deux lutteurs qui seront a ses cotés dans le Tag Team Match. Il le tabasse, mais très vite, Claudio Castagnoli, le Cesaro de la WWE, et Chris Hero débarque pour le sauvetage tandis que le service de sécurité arrive pour écarter les deux groupes. Nous avons sans doute les équipes pour notre Main Event du soir

Single Match
Shelton Benjamin def. Carlito

Match entre deux anciens de la WWE, qui nous livrent un combat très athlétique, qui va plaire au fans, et qui voit Shelton Benjamin l'emporter en contrant un Backstabber avec son Pay Dirt.

En coulisse, Wiliam Regal félicite Sara Del Rey et Princess KimberLee pour leurs victoires, et annonce la venue d'un show ou toutes les ceintures seront en jeu : Panic at The WrestleFactory qui se déroulera dans trois semaines, le 25 Avril 2019. Il les informes que des ceintures par équipes seront en jeu, qu'il n'y a pas de titre féminin, puisque les femmes peuvent concourir pour n'importe qu'elle ceinture. Il a aimé ce qu'il a vu, et annonce officiellement que l’équipe de Sara Del Rey et Princess KimberLee concourra pour les ceintures par équipe. Elles annoncent ensuite, que les Queens of Wrestlings remporteront les ceintures.

Tag Team Match
Prolétariat Boar of Moldova and El Torito def Osirian Portail

Très bon match melée de Comedy Wrestling, et d'un match de qualité in ring, qui voit l’équipe des animaux l'emporter sur Osirian Portails, après un Gore du sanglier moldave sur Amasis.
Après le match, Prolétariat Boar annonce que leurs team s’appelle : Savage Horns.
William Regal apparaît ensuite sur le titantron pour annoncer que a Panic at WrestleFactory, l’équipe Savage Horns est intègre dans le match de championnat par équipe.

Senza Volto arrive sur le ring, sous un public mitigé. Il annonce que visiblement, Hurricane Helms a un problème contre lui, et lui demande de venir comme un homme.
Hurricane Helms arrive, et lui dit qu'il n'a pas envoyé ce fameux email, qu'il a recu plus tot dans la video. Senzo ne le croit pas, il se défile parce que c'est un lache, et commence alors a le pousser, et les deux en vienne au mains avant qu'un arbitre arrive, et annonce que William Regal vient d'officialiser le match.

Single Match
Senza Volto vs Hurricane Helms se termine en No Contest

Très bon match aérien et technique, les lutteurs enchaînes les prises, les coups violents. Après avoir été sonné tout deux, l’écran géant s'allume, et Ultramantis Black apparaît avec un rire sadique. il dit qu'il est The Great And Devious Ultramantis Black, et qu'il s'est servi d'eux comme des pions pour un projet bien plus grand. Il a envoyé l'email, il a tout fait, pour que les deux sois disant héros s'affrontent entre eux, pour ne pas être prêt, lorsque l'invasion de Kaijūs commencera, et qu'il n'y ai pas de héros pour sauver les humains.

L'image se coupe, les lumière s’éteignent, des bruits de coups se font sentir, et soudain lorsque les lumières se rallume, Senza Volto et Hurricane Helms sont tous deux au sol, tandis que un groupe de personnes masqué bizarrement se trouve alors au centre du ring accompagné de l'homme que nous avions vu dans l'intro du show : Doctor Cube ! Il annonce qu'il a enfin créer ses Kaijūs mutant : Cajun Crawdad, Hermit Crab, et Merlock ! Il leurs a donné un nom :  The Creatures Of The Deep ! Personne ne pourra les arrêter, personne ne arrêter son génie, il dominera le monde, et ceci est une vérité !

Main Event : 6 Man Tag Team Match
Claudio Castagnoli, Chris Hero and El Generico def. Dolph Ziggler, Jack Swagger and Johnny Gargano

Match de grande qualité qui voyait les Kings of Wrestling ( Claudio Castagnoli et Chris Hero )  se reformer, et qui voit l’équipe de El Generico l'emporter après que le trio porte un triple combo de leurs prise sur Johnny Gargano pour la victoire.
Juste après le match, William Regal apparait sous le titantron et annonce que ceci était un beau match, et que lors du show ou toutes les ceintures seront défendue dans 3 semaines, le titre majeur de la compagnie, le Pride Championship en montrant la ceinture au public sera défendue dans un match a 6 entre tous les participants du Main Event.

Le show semble fini, mais un dernière vignette apparaît a l’écran, et nous voyons un homme étrange, le Professor Nicodemus. Il est au téléphone avec un mystérieux interlocuteur, et semble très remonté. Il dit qu'il a toujours été un meilleur savant que le Doctor Cube, et qu'il en a mare de le voir toujours avoir un cran d'avance sur lui. Il annonce a son interlocuteur qu'il a trouvé le cobaye idéel pour le projet avant de raccrocher. Il fais quelques pas, et nous voyons alors James Ellsworth allongé dans le lit médical après s’être fait démonter en début de show par Brian Cage. L'image se coupe tandis que le Professor Nicodemus embarque le lit médicale emmenant James Ellsworth dieu ne sait ou.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 401
Aleister_Black
Aleister_Black
- Gros wtf la vidéo du début ^^

- Début de segment efficace, avec un Jack Swagger qui joue bien son rôle de heel. 3v3 dans le ME, pourquoi pas

- Encore un segment efficace, Helms est pas content attention !

- Oh bordel Ellsworth qui tiens pas a sa vie, squash match logique mais fun ^^

- Encore un segment sympa mais surtout wtf, j'imagine bien le segment irl teh x) La fin du match est cool, j'aurais plutot imaginer Dibiase faire ça mais détail ^^

- Bon segment de Volto qui suit bien celui avec Helms

- Fun match, sympa Charlie Haas tu va pouvoir faire de bon truc avec

- El Generico attaquer par Swagger et sa clique, cool, Gargano heel donc, why not ^^

- Benjamin qui bat Carlito, ça rappelle des souvenirs, victoire logique je dirais

- Logique que les Queens of Wrestlings ont une chance pour le titre, je les voient favorites pour le coup

- Je connais aucune des deux équipes donc.. J'attends de les connaitre un peu plus ( enfin a part el torito mais voila )

- Encore un segment Volto vs Hurricane, cool la " rivalité " prends pas mal de place, mais apparemment c'est un malentendu ! Bon je me doutais bien que Ultramantis Black était derrière tout ça, encore une fois je connais pas tout les noms du clan mais ça a l'air bien cool !

- Victoire des face logique dans un ME qui a de la gueule ! Le match a 6 pour le titre a encore plus de gueule !

- WTF le segment de fin rire Ellsworth qui va souffrir h24 dans cette fédération rire Hâte de voir ça !

Bon show, ça va m'apprendre a connaitre un peu plus les perso qui y sont, cool tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors tout d'abord gros WTF la fed... beaucoup de truc ou je n'ai rien compris ou trouvé... "bizarre" mais soit okay c'est l'ambiance du truc...
dès le debut avec la video tu es dans le bain quoi haha!

Bon gros Heel Swagger, j'aime bien. Ellsworth en bon gros loser la baaase!

J'ai beaucoup de mal avec les matchs intergender pas du tout du tout ma came.

Volto j'adore par contre très bon segment bonne idée de rivalités avec Helms

retour de Zayn en El Generico très bien. et Heel gargano cool j'aime!

pas mal de lutteurs ou de noms inconnus pour moi...

Cool la victoire de SHELTOOOON !!

Ton Main event est par contre vraiment au TOP c'est là ou se concentre tes top stars a mes yeux. Sinon le reste un peu Wtf pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 247
AlexKaalibur
AlexKaalibur
Alors tout d’abord, merci pour vos commentaires, c'est très apprécié Smile

Vous l'aurez compris, j'ai pas mal pioché dans le roster de la Chikara, qui propose souvent des rivalitées originales et des gimmick totalement folle, et des storys toute aussi étrange. J'ai fais un petit ajustement de gimmick pour quelques persos, mais l'esprit reste le même.
je voulais donné cette aspect la, a la fédération, faire des storys qui sorte de l'ordinaire, avec des intrigues, comme une série, ou un film. j'avais envie de faire quelque chose de différents, et pas comme la WWE, car sans nous en rendre compte, on reste très influencé par la WWE dans nos choix de booking, manière de raconter le show, et tout ça.


Pour l'intergender, je voulais créer un titre féminin a la base, mais la aussi, puis je me suis ravisé, avec un roster limité a 30, j'aurais sans doute tourné en ronds au bout de quelques show, puis  je me suis dit que ça faisait trop WWE, et j'avais envie de voir les femmes concourir contre les hommes dans la fédération, ca c'est la revolution Smile
Le choix de mes lutteuses a été mûrement relechis, surtout pour Sara Del Rey et Kimber Lee, je suis fan des deux lutteuses, et elles ont l'habitude des intergenders, notamment de de manger des gros bumps de fou, KimBer Lee a été championne de la Chikara avec la Gimmick de Princess Kimberly.

Je comprend que certains lutteurs soit inconnus pour certains, c'est pourquoi, je met juste en dessous le lien du roster de la Chikara, pour que vous mettiez un visage sur le nom.

http://chikarapro.com/roster

Ceux la n'apparaissent plus dans le rpster de la Chikara :
Prolétarkiat Boar of Moldova:

Space Monkey:

Cajun Crawdad and Hermit Crab:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
original en effet, merci des infos Wink j'irai jeter un oeil sur le site de la chikara.

c'est Wtf mais j'ai pris du plaisir a te lire. Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 62
Zod
Zod
En lookant ton roster et en te connaissant, je sais déja que cette fantasy booking va étre wtf et j'aime cela ! Ca change des fédérations classiques.

- OH MY GOD ! IL EST LA LE DR CUBE ! Je sens que ça va étre le top heel de ta fédération et j'ai hate de le voir en action avec ses kaijus dans le sens ou Morgan avait fait cela sur la LOW et c'était cool car je connaissais pas du tout le personnage, mais là je le connais !

- Jack Swagger le typical américain enfermé sur lui mème en croyant que les USA sont le centre du monde hapiste Introduction classique et c'est bien pour un premier show.

- Le fameux Senza Volto venue de la EPWE France hapiste Le segment est cool et te connaissant y a moyen que Ultramantis Black joue avec la téte du Hurricane.

- James Ellsworth qui se fait battre par Brian Cage normal j'ai envie de dire !

- Enfaite plus je regarde, plus je me dis que ton roster c'est celui de Morgan sur l'U4 ! Y a pas mal de lutteurs que Morgan avait et du coup vu que j'ai suivi sa fédération à l'époque, bah je les connais tous et je suis pas perdu. Le fait que les hommes se battent avec les femmes c'est bien, ça t'enlève une épine du pied dans le sens ou une division féminime c'est chiant à gérer je trouve.

- Le segment est bien, mais fait gaffe à pas casser le kayfaibe en parlant de gimmick etc..

- Le duel de Monkey, mais ou est GRODD ?! Space Monkey j'ai hate de voir ce que tu va en faire.

- C'est vrai que t'a Cesaro et Kassius Ohno dans ta fédération ! Le retour des KOW ?

- Shelton qui bat Carlito so 2007 ce match.

- Tu nous hype pour Panic at Wrestlefactory c'est cool ! Hate de voir le ppv !

- El Torito qui gagne un match JPP rire

- JE LE SAVAIS ! Ultramantis Black est de méche avec Dr Cube ! L'invasion de kaijus va commencer ! Ca va étre le bordel OMG.

- Gros Main Event pour finir le show.

- Dr Cube qui voit James Ellsworth, je sais ou tu va en venir et tu est un putain de génie ! Dr Cube c'est clairement le méchant de ta fédération et je l'ai annoncé dés le début !

C'est un trés bon show, j'ai kiffé et en sachant que c'est la première fois que je te vois sur une fantasy booking de catch bah gg à toi. Après on va pas se cacher que tu a clairement l'esprit maléfique pour le monde des fantasy booking hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Jordan Devlin
Faut que j'avoue que rien qu'à la vue du roster, j'ai un peu peur parce que bon je connais très peu la CHIKARA. rire

Fervour Pride First Show : The Day Or The Wrestling New Wave Meet Strangers Creature

- On va passer le fait qu'il y ait une faute dans le titre du show hapiste, premier segment qui donne le rythme de croisière déjà, j'ai pas tout compris mais ça a l'air assez cool.
- Une belle première annonce et une rivalité entre Sami Zayn et Jack Swagger peut-être en vue, c'est déjà sympa, hâte de voir leurs équipiers même si pour être honnête j'ai un peu peur.
- Premier petit segment agréable, Hurricane Helms contre Senza Volto à suivre ? L'affrontement pourrait faire sourire mais moi j'aime bien.
- AH, le légendaire James Ellsworth va venir affronter Brian Cage, bon le squash match est logique. Cage est une machine,  Ellsworth un lambda.
- Segment suivant qui continue de teaser la suite du show avec une KimberLee et une Del Ray qui résistent à Oleg The Usurper (mon dieu qui est ce type) et Ted Dibiase dans sa parfaite gimmick de conanrds. Content devoir les deux demoiselles l'emporter et content de voir qu'il va y avoir de l'Intergender à fond.
- On continue de tease une rivalité Volto vs. Helms, vraiment ça peux paraitre débile mais ce genre de rivalité ça me fait tripper pour de vrai et ça m'intéresse.
- Charlie Haas qui commence ces bêtises mais qui perd contre Space Monkey, logique même si j'ai hâte de le voir gagner des matchs.
- Segment présent pour donner les équipiers de Swagger et de Zayn, Gargano,Ziggler, Cesaro, Chris Hero y a du beau monde dans ce maint-event dis donc.
- Victoire normal de Benjamin sur Carlito, j'ai vraiment envie de voir le Gold Standard réussir à faire quelque chose.
- Panic at the WrestleFactory c'est sympa comme nom d'autant plus quand on commence à ajouter une belle équipe pour le titre par équipes, j'ai bien envie de voir qui va les affronter.
- Bon, c'st Boar of Moldova et El Torito, je sais pas d'où peut sortir cette équipe improbable au possible mais bon. rire
- Segment pour continuer la mini-rivalité entre Helms et Volto visiblement c'est directement pour ce soir, c'est intéressant ça.
- Quel piège, les deux héros se sont faits avoir et finalement Ultramantis était bien le méchant, hâte de voir si les deux vont réussir à faire équipe !
- Premier Maint-Event sympa et victoire des gentils pour contraster avec le segment précédent. Content de voir aussi le premier gros match, y a plus qu'à maintenant.
- Enfin dernier segment sympa pour le coup, avec un inconnu en ce qui me concerne qui semble lancer le début d'une rivalité wtf, en tout cas James Ellsworth semble dans le pétrin.

Premier show assez étrange, j'ai jamais été fan de la CHIKARA donc je découvre pas mal de perso, malgré tout c'est sympa ce mélange de comedy et de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 48
Mance_Warner
Mance_Warner
- Ca commence bien, une vidéo, c'est original et voir Dr Cube me fait plaisir car c'est un personnage que j'aime beaucoup. Le voir dans un délire proche de la Kaiju Big Battel, ça donne envie !

- Introduction classique, par contre je trouve cool d'avoir des mecs qui débarquent, ça permet déjà de donner une idée de qui sera où dans la carte. Swagger exposé avec sa gimmick de xénophobe, yes, c'est cool. Par contre, in-gimmick, El Generico est un Mexicain mais là tu le présentes comme un Québécois, du coup on est censé savoir que c'est Sami Zayn ou pas ? Ca permet de préparer le main event, j'aime, tu débutes fort !

- Hmmm, ça sent le UMB qui veut monter un héro contre un autre. Quel petit vicieux. Après je me trompe peut-être mais j'ai du mal à imaginer un babyface comme Volto casser du sucre sur le dos d'un autre babyface comme Hurricane.

- Au début j'ai pas bité pourquoi Ellsworth se faisait huer mais c'est vrai qu'il a dragué une jeunette, j'avais zappé. Il semble bien parti pour se faire défoncer par Cage.

- Il s'est effectivement fait défoncer, je suis pas étonné. J'aime bien Cage donc ça me va !

- Segment sympathique qui sert un peu à légitimer les meufs dans des combats mixtes. Pour ceux qui n'ont pas l'habitude de ces matchs c'est une bonne chose. Bons choix de lutteuses, les deux excellent dans les combats mixtes. J'irais même jusqu'à dire que Kimber Lee est meilleure contre des mecs que contres des meufs.

- Hahaha Oleg ce gros fils de pute qui part avec l'argent. Victoire des meufs, logique au vu du segment précédent.

- Petite promo de Volto pour le mettre en avant, cool. Tu rappelles en plus qu'il va sans doute se friter avec Hurricane.

- Bon match, de la bonne comedy wrestling bien sympathique, j'ai bien aimé voir ça. J'aime beaucoup Space Monkey, j'espère que tu le traiteras bien !

- Ah ouais, le main event va être bien blindé de gros noms, c'est bien sympa. Je suis pas fan de Gargano en heel franchement mais bon parce que je le trouve vraiment trop bon en face underdog mais bon, j'attends de voir.

- Tu nous vends déjà le show dans 3 semaines en parlant des titres, j'aime bien, je pense que la team Del Rey/Lee a une véritable carte à jouer !

- Victoire de Shelton, c'est cool, ça fait plaisir de le voir avoir quelque chose. Et avoir signé Carlito c'est sympa, je trouve que c'est un gars très souvent injustement oublié.

- L'équipe Savaga Horns est marrante, je suis quand même étonné de les voir battre une équipe aussi solide que le Portal. En tout cas, le match pour les titres par équipe promet d'être bien sympa.

- Comme attendu, ça sent bien UMB qui a semé la zizanie. Diviser pour mieux régner comme on dit !

- Comme prévu, UMB était derrière tout ça. Tu hypes bien l'invasion des Kaijus. J'imagine déjà des matchs dans un studio où y'a de la destruction de maquettes de villes, ça peut être énorme. Il s'agit donc des lutteurs aquatiques de la CHIKARA que je trouve cool donc ça va, je suis bien chaud pour les voir en action.

- Victoire des faces, c'est le bon choix d'après moi. Hâte de voir tout ce beau monde se foutre sur la gueule pour le titre majeur dans un show qui promet d'être dantesque.

- Je connais par contre pas du tout Nicodemus mais voir une rivalité de scientifiques tarés qui se font la guerre à grands renforts de kaijuS et d'expérimentations foireuses, je valide, on dirait le scénario d'un film d'horreur des années 50. Hâte de voir ce qu'il va faire d'Ellsworth.

Un premier show qui m'a complètement embarqué dans ton délire. Ca m'a plu et je vais assurément suivre la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
First Show : The Day Or The Wrestling New Wave Meet Strangers Creature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EWA Wrestling Wars II - 22/07/14 (PRE-SHOW + SHOW)
» impact wrestling show n°2 08/08/2019
» impact wrestling show n°3 15/08/2019
» impact wrestling show n°1 01/08/2019
» Hammerstone Breaker#1 : Meet The Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-