Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 W3 Live #60 | The Ultimate Deletion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


W³ LIVE
The Hardy Compound
North Carolina, USA
Lundi 1 Avril 2019






W3 Live #60 | The Ultimate Deletion 190306065702689656
Crédit : Renee Young & Dean Ambrose

Quelque part, en Caroline du Nord...

W3 Live #60 | The Ultimate Deletion 190401041400551382

Nick Jackson | Qu'est-ce qu'on fait ici, Evan ?

Evan Karagias | On a été engagé ici à la soirée pour l'anniversaire d'un certain King Maxel. On doit reprendre des classiques, Alliage, G-Squad, Worlds Apart, etc.

Matt Jackson | T'es vraiment le plus mauvais des agents, ever.

Nick Jackson | C'est quoi cette odeur ?

Matt Jackson | On dirait de la beuh.

Les trois membres du clan 3 Count décident de passer la pas de la porte. Plus ils avancent et plus l'odeur de weed devient importante. A la seule lumière de leur téléphone, ils découvrent rapidement d'innombrables pieds de marijuanas en pleine culture intensive. On soupçonne aussi quelques plants de pavot entre les rangées, rien de certain pour autant. On peut d'ailleurs reconnaître Señor Benjamin, le concierge du complexe, en train d'arroser les plantes, les yeux injectés de sang.

Matt Riddle | Bienvenue, les BROOOOOOOOS.

Matt Jackson et Nick Jackson n'hésitent pas une seconde, par réflexe ils claquent le pauvre Matt Riddle avec leur stereo superkick.

Nick Jackson | On avait dit qu'on arrêtait les superkicks, stop.

Matt Jackson | Trop, c'est trop.

Pendant ce temps-là, de l'autre côté du complexe, deux voitures se garent l'une derrière l'autre. Deux hommes sortent en tenue de lutte, ils semblent être les premiers surpris. Ce sont la légende Edge et le jeune irlandais Jordan Devlin. Les deux hommes s'observent, ils s'interrogent mais le drone Vanguard 001 les interrompt.

W3 Live #60 | The Ultimate Deletion 190401041400449701

Matt Hardy | Welcome to the Hardy Compound, Edge et... Grosse tête, qui es-tu, d'où viens-tu ?

Jordan Devlin | Je viens de Bray...

Matt Hardy | Tu viens donc de Bray, comme ce bon vieux Wyatt ? Tu es donc de la famille. Suivez la musique... Au compte de 3, comme les 3 Count.

Je te donne toutes mes différences. ♫
Tous ces défauts qui sont autant de chances. ♪
On sera jamais des "standards", des gens bien comme il faut. ♫
Je te donne ce que j'ai, ce que je vaux. ♪

Jordan Devlin | Non, non, moi c'est Jordan Devlin.

Edge | T'es qui, toi ?

Jordan Devlin | Jordan Devlin.

Edge | T'es la sœur de Sonya ?

Jordan Devlin | Devlin, pas Deville.

Edge | Who cares ?

Edge et Jordan Devlin marchent doucement mais surement en direction de la musique. Comme si le cliché n'était pas suffisant, c'est dans le garage de la maison qu'ils retrouvent les 3 Count en train de jouer de la musique qu'ils n'ont pas choisis. Ils ont néanmoins tous remarquer le ring au centre de la pièce, seraient-ils sur le point de combattre ?

W3 Live #60 | The Ultimate Deletion 190401044714899860

Matt Hardy | Tout le monde est là... WONDERFUL. Comme vous le savez, seuls les meilleurs pourront rejoindre ce monde mystique qu’est la W3. Pour cela, seul ceux qui survivrons signeront et les autres seront tout simplement .. DELETE. Qui veut commencer ?

Jordan Devlin | Moi. Vite qu’on en termine.

Matt Riddle | Du calme BROOO, j’arrive t’énerves pas.

Matt Hardy | Le premier match sera donc, Bray Deville, face à Matt Riddle, WONDERFUL.

Le premier combat de cette soirée, spéciale, voit donc Matt Riddle, l’ancien combattant de MMA, à Jordan Devlin. Ce dernier semble déjà agacé par cette soirée, mais nul doute qu’il fera son possible pour remporter la rencontre.

W3 Live #60 | The Ultimate Deletion 19040105192524750416184071

Le match ne dur que quelques minutes, Riddle semble complètement plané et rigole pour un rien. Ce n’est pas le cas de Jordan Devlin qui enchaîne ses plus belles prises, avant d’en finir avec son Ireland's Call. Devlin se lève et regarde son adversaire, vaincu, en étoile de mer en train de rigoler bêtement.

Matt Hardy | WONDERFUL ! J’espère que ce combat vous a plu, King Maxwell. Quant à toi, Matt, aussi wonderful soit ton prénom .. Tu es DELETED. Le prochain match, va voir les contrefaçons Nick Jackson et Matt, affronter leurs ancêtres .. Shane Helms et Shannon Moore. 3Count versus 3Count.

Nick et Matt Jackson entrent dans le ring en dansant et chantant une chanson, que personne ne connaît. Les amis de Matt Hardy et membres originaux des 3Count, arrivent dans la même tenue que les jeunes Jackson, sous les regards désemparés d’Edge et Devlin qui ne comprennent pas ce qu’ils foutent ici.

W3 Live #60 | The Ultimate Deletion 19040105293324750416184082

Le combat se transforme rapidement en battle de danse, Shannon Moore et Shane Helms débutent, suivi par les frères Jackson sous les « Wonderful » de Brother Matt. Finalement, lorsque les membres originaux des 3Count se mettent à faire une nouvelle chorégraphie, les anciens membres du Bullet Club profitent de cet instant pour porter leur Double Superkick, permettant ainsi à Matt Jackson de faire le pinfall sur Shannon Moore.

Pour célébrer leur victoire, les anciens Young Bucks font un nouveau pas de danse, mais le Rated R Superstar s’énerve et monte sur le ring.

Edge | C’est bon maintenant, j’affronte qui ?

Matt Hardy | Comment oses-tu interrompre la fête de King Maxwell ? Pour la peine, tu affronteras le champion de ces lieux, celui grâce à qui, le terrible Willow ne fera plus aucun mal .. BROTHER NERO !

Jeff Hardy arrive dans le garage, cependant ce dernier semble .. Complètement défoncé.

W3 Live #60 | The Ultimate Deletion 19040105325424750416184094

Jeff Hardy | ♪ You're in way over your head
You're gonna drown in the things that you said
Time has come and gone for words
A thousands threats I've heard before
But words are cheap ♪

Le plus jeune des Hardy Boyz monte dans le ring en titubant et chantant mais Edge l’accueil avec son spear ! Enchaînant de suite avec le pinfall sous le regard médusé de Brother Matt.

Matt Hardy | Edge, tu viens d’insulter le champion de ces lieux .. Je vais devoir y remédier, je comptais simplement être l’hôte de King Maxwell, mais je ne peux laisser cela impunie .. Edge, tu vas affronter ni plus ni moins que Sylvanus, Merlin l'Enchanteur, Oriana, le Christ-Cosmique, le Grand Monarque, l'Homme Vert, le Messie, Al Khidr et Maitreya le lion blanc .. Moi ! HoHhoOoOhohOOoO hAHAHAHahahahahA WONDERFUL !

Pendant que le corps de son frère est toujours au sol, Matt Hardy monte sur le ring et se confronte à Edge, pour ce qui semble être le Main Event de la soirée. Tout comme son frère, Matt n’était pas dans son état normal, ce qui a permis à Edge de montrer sa panoplie de prise et surtout, qu’à son âge il a en encore sous le coude. Il remporte finalement la rencontre grâce à son Edgecution.

W3 Live #60 | The Ultimate Deletion 19040105434724750416184101

Après le combat, Edge sort du ring et se dirige vers la sortie.

Edge | J’me casse, ça me gonfle ces conneries.

Le Rated R Superstar et Jordan Devlin quittent les lieux, Matt Hardy reprend ses esprits et rigole de plus belle.

Matt Hardy | Cette soirée fut .. WONDERFUL ! Riddle, allume le calumet de la paix, les vieux 3Count, apprenaient quelques pas aux nouveaux, la soirée de King Maxwell n’est pas encore terminée !

Pendant que Shannon Moore, Shane Helms et les Jacksons dansent au centre du ring, Matt Hardy, Jeff Hardy et Matt Riddle fument tous ensemble, le calumet de la paix.

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Une production différente de d'habitude. J'avoue que j'aime bien le format habituel mais cela fait du bien de changer ! Love Il y a un effet plus grand dans ce house show qui se créé avec les dialogues, c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 13
Edge_Timothy
Edge_Timothy
Damn tellement de drogue dans cette séquence que je peux en ressentir les effets en la lisant Bravo
Plus sérieusement, belle rédac" c'était assez original j'ai bien aimé Clin d’œil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un superbe dark show. J'ai bien ri! Début parfait pour les Young Bucks, une passation des pouvoirs pour 3 count. C'est bien

Un très beau boulot, bravo à tous. Ça me donne le goût de fumer un pétard ce soir...j'ai le droit c'est légal chez moi. W3 Live #60 | The Ultimate Deletion 148310000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Euh vous avez vraiment un grain W3 Live #60 | The Ultimate Deletion 148310000 J'adore !!!

3 Count a écrit:
j'ai le droit c'est légal chez moi. W3 Live #60 | The Ultimate Deletion 148310000

La chance rire Furax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un grand merci à Dean Ambrose pour avoir terminé le pré-show de la semaine. Comme dirait l'autre... WONDERFUL ! Contentx

Dans la panique, je n'avais même pas compris que Shane Helms et Shannon Moore étaient le 3 Count original de la WCW. La passation est du coup encore meilleure, très bonne idée ! Ewald

Merci Pete Dunne, Tetsuya Naito et Dean Ambrose pour les idées annexes. C'est bien

Ce pré-show prouve bien que l'exercice n'est pas une honte et qu'il ne dégrade en rien vos personnages. Le Dark Match, c'est le meilleur moyen de gagner de l'overness. Oui, oui. W3 Live #60 | The Ultimate Deletion 3622024205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est super original comme dark match / dark show / house show, j'aime bien l'idee, et c'est bien apliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #60 | The Ultimate Deletion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: House shows-