Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exclusivité ? sur l'annonce de Finn Bálor lors du W3 Live #60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 398
Finn Bálor
Finn Bálor

Exclusivité ? sur l'annonce de Finn

Bálor lors du W3 Live #60


ESPN Exclusive Footage





Une vidéo vient d'être postée sur le site d'ESPN, il semble qu'un journaliste du groupe, a réussi à arrêter Finn Bálor pour une interview après sa victoire lors d'un house de la W3 où il a pu vaincre Ryback dans le Casper Event's Center de Rockville, Maryland.

Journaliste | Finn, merci de vous être arrêté pour répondre à mes questions, commençons donc, pouvez-vous nous en dire plus sur votre annonce lors du prochain W3 Live, concernant votre Anybody Low Ki et la suite de votre carrière comme vous l'avez mentionné sur Twitter ?

Exclusivité ? sur l'annonce de Finn Bálor lors du W3 Live #60 Hh11

Finn Bálor | Je ne pourrais pas en dire plus que le fait que j'ai une annonce à faire, vous allez devoir être patient et attendre lundi prochain pour savoir quel est le contenu de cette dernière.

Journaliste | Cette annonce a-t-elle un lien avec le fait que Low Ki n'est pas venu avec vous au ring lors des derniers house shows ?

Finn Bálor | Peut-être qu'elle a un lieu, peut-être que j'ai accordé à Ki un peu de temps de repos pour revenir en pleine forme, ou alors peut-être que je n'ai pas jugé utile de l'amener avec moi lors des derniers house shows, comme je l'ai déjà dit, vous saurez la raison de son absence lundi.

Journaliste | Vous pouvez quand même nous en dire plus sur la suite de votre carrière, non ?

Finn Bálor | Non, et cette petite interview est finie, je suis pressé, j'ai plein de choses à faire, et ces choses ne vont pas m'attendre éternellement.

Finn rentre dans les vestiaires, on peut entendre juste avant la fin de la vidéo, le journaliste qui demande à son caméraman d'éteindre sa caméra, on peut entendre la déception de ne pas avoir plus de réponses, dans la voix du journaliste.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Finn Bálor qui fait du teasing désormais, on aura tout vu. O la la

C'est sympa, bonne immersion que de rebondir sur le house-show d'un autre membre suite à une victoire de ton personnage. Merci. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusivité ? sur l'annonce de Finn Bálor lors du W3 Live #60
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Production (podcast, etc.)-