Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NXT | 7 Novembre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Image" />
NXT





Le show de ce 7 Novembre 2018 commence avec une vidéo assez longue qui résume l’animosité entre Matt Riddle et Tomasso Ciampa, après cette vidéo, on nous annonce que ce soir, aura lieu la signature de contrat entre ces deux derniers pour leur match de championnat à NXT TakeOver : Wargames II, le 17  Novembre.

Nous avons ensuite droit au premier match de la soirée, qui oppose The War Raiders face à Kyle O’Reilly et Roderick Strong. En toute fin de match Bobby Fish a réussi à distraire l’arbitre, ce qui à permis à Roderick Strong d’effectuer un low blow sur Hanson et le compte de trois et la victoire sans que Rowe ne puisse intervenir car Adam Cole lui retenait les pieds ce qui l’empêchait donc de rentrer dans le ring.

Après le match, c’est Rowe qui rentre en furie dans le ring, s’empare d’un micro tout en relevant son coéquipier avant de s’adresser à The Undisputed Era qui étaient encore sur la scène, il explique qu’il veut un match sans disqualification à NXT TakeOver : WarGames II pour les titres par équipes puisque Kyle O’Reilly et Roderick Strong ne sont pas capable de les battre dans les règles. Triple H fait son entrée et dit qu’il auront ce qu’ils voudront lors de NXT TakeOver : WarGames II.

Nous retrouvons ensuite Johnny Gargano dans les coulisses qui rejoint Tomasso Ciampa qui était devant l’écran, en train de regarder le match précédent. Johnny Wrestling demande pourquoi il lui a fait perdre volontairement son match la semaine dernière, Ciampa l’observe, sans répondre, puis lance enfin une parole, il dit que ce n’est pas ses affaires, et que Johnny n’a servi que d’esclave dans toute cette affaire. Johnny Gargano regarde alors le titre de Tomasso Ciampa durant quelques secondes avant de partir, lui lançant un regard glaçant.

Second match de la soirée, Aleister Black face à Kassius Ohno avec Ricochet aux commentaires, avant que le match commence, Ricochet insiste beaucoup sur le fait que Ricochet à battu Kassius Ohno la semaine dernière et que si Aleister ne le bat pas ce soir, c’est qu’il n’est pas à la hauteur comme tout les autres.

Aleister Black remporte le match en même pas l’espace de 4 minutes et 19 secondes précisément.

Après ce très court match, Aleister Black regarde Ricochet et fait le signe de la ceinture autour de ses hanches, ce n’est pas du goût de Ricochet qui se lève de sa chaise et monte sur l’apron du ring mais se fait accueillir par un Black Mass, Aleister ne s’arrête pas là puisqu’il descend Ricochet du ring, enlève les protections de la table des commentateurs et de le faire passer à travers cette dernière avec un violent DDT !

Les officiels et Triple H arrivent ensuite et annonce que Aleister Black n’a pas besoin de faire tout ça, son match, il l’a, à NXT TakeOver: WarGames II !

Après une page de pub, nous nous retrouvons avec Triple H sur le ring, micro en main. Il annonce que vous l’avez peut être vu sur le site officiel de la NXT, mais après de longues semaines de discussions, la NXT s’est enfin détaché de cette étiquette de « branche de développement » de la WWE pour devenir enfin une structure à part entière bien entendu, les relations entre ces deux fédérations différentes désormais, ne sont pas détruire, et qu’elles sont encore très bonnes. Il dit qu’en tant que président de cette fédération, il sait faire ce qu’il y a de mieux pour le business, et il explique que ce qu’il y a de mieux en ce moment, ce saurait d’avoir des nouvelles recrues. Il dit que comme il fait ce qu’il y a de mieux pour les affaires, c’est ce qu’il a fait, alors il annonce qu’il à fait justement quelques recrues, et qu’il va nous les présentez, maintenant !

C’est Taiji Ishimori qui fait son entrée en premier !

Suivi de Will Ospreay !

Triple H explique ensuite que ce ne sont que les deux seules recrues qui ont réussi à se faire remarquer ces derniers mois et que ils auront l’occasion de débuter la semaine prochaine !

Main Event de la soirée, The Velveteen Dream qui fait face à Ricochet dans un match très serré qui se solde sur une victoire de Velveteen Dream.

Après le match, The Undisputed Era font leur entrée, entoure le ring, Ricochet se relève pour venir en aide à Velveteen Dream mais The Undisputed Era est toujours en supériorité numérique

Les lumières s’éteignent en un instant.

Puis se rallument et nous apercevons The Young Bucks dans le ring au côté, de Ricochet et Velveteen Dream ! Ont aurais jamais cru voir ça un jour ! The Undisputed Era recule sur la scène, renonce à leur idée, en rage contre Matt & Nick Jackson ! La foule est bouillante comme elle ne l’a jamais été !
Aleister Black arrive dans le dos des quatre sur le ring.. Black Mass sur Ricochet ! NON ! C’est esquivée, DOUBLE SUPERKICK des Young Bucks sur Aleister Black !

Les esprits sont redescendu, nous revoilà quelques minutes après cette incroyable scène, nous voici pour la signature de contrat entre Matt Riddle et Tomasso Ciampa.

Triple H arrive également et dit que NXT TakeOver : WarGames II va être l’occasion pour les deux de pouvoir régler leur compte pour le titre le plus prestigieux.

Il accueille ceux qui se détruisent depuis plusieurs semaines. Matt Riddle dit qu’il n y aura pas d’échappatoires possibles, et que The King of Bros repartira champion de la NXT.

Les deux ont désormais signé le contrat, la tension est palpable, ont sent que tout va partir très vite….

Bicycle Knee ! NON ! C’est contrée, PROJECT CIAMPA sur la table ! Tout est parti très vite entre ceux deux là, la table est brisé en deux, les vertèbres de Matt Riddle aussi !

Le show se termine sur Tomasso Ciampa avec le titre NXT en main, regardant Matt Riddle à travers la table sans aucun mouvement.




Revenir en haut Aller en bas
 
NXT | 7 Novembre 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-