Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 League Championship Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Voilà moi aussi je veux me lancer dans cette aventure.
Je ne garantie pas des shows réguliers, ce sera en fonction de mon temps et de mon inspiration du moment...
En tout cas je respecterai une certaine chronologie Smile
Sachez que je n'ai pas encore mis un gros roster pour commencer, sachant que je veux déjà gérer ce petit nombre correctement avant d'en ajouter d'autres sans négliger qui que ce soit.
Il y a un seul show pour l'instant.
4 titres pour le moment.

Roster :

General Manager : Triple H

Hommes:

Femmes:

Teams Actives:

Et enfin la première carte est prête ! Very Happy

Revengeance Number 1 :

Opening Match :
The Hardy Boyz VS The Young Bucks
Tag Team Match

LCW Championship Tournament : First Round
Johnny Gargano VS Bray Wyatt VS Pete Dunne VS The Boogeyman
Fatal 4-Way

LCW Women Championship Tournament : First Round
Alexa Bliss VS Tenille Dashwood
Single Match

LCW Championship Tournament : First Round
Seth Rollins VS Dean Ambrose VS Roman Reigns VS Kevin Owens
Fatal 4-Way

Main Event :
Kenny Omega VS Karl Anderson
Single Match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alexa Bliss vs. Tenille Dashwood, le rematch de W3 Kings & Queens. O la la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Interdiction de reformer le Shield hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Ce n'était pas dans mes intentions
J'aurai dû préciser les faces et les heels hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hate de voir qui sera le premier Galette World Heavyweight Champion. Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Revengeance #1

Pour l'inauguration de cette nouvelle fédération, la LCW, le premier homme à mettre les pieds sur le ring n'est nul autre que Triple H. The Game nous fait le blabla habituel sur l'ouverture de sa fédération et des talents qu'il a choisit personnellement pour représenter fièrement les couleurs du divertissement sportif. Il va nous parler de ce match d'ouverture quand la musique de Kenny Omega retentit...
Kenny Omega nous dit qu'il n'y a pas mieux que The Elite pour présenter la division par équipes. Ce soir, ses deux partenaires vont éteindre le flambeau d'une équipes "légendaire"... Les Hardy Boyz... Ces mecs n'ont plus rien à faire sur un ring. Malgré leur carrière respectable...
Triple H le coupe en disant que personne ne l'a autorisé à se ramener sur ce ring ce soir. Il devrait s'économiser pour son match de ce soir. The Cleaner explique alors son parcours à Triple H et pourquoi Karl Anderson n'a pas l'ombre d'une chance contre lui.
The Game dit alors que c'est pour ça qu'il a fuit le Japon... parce que c'était un si grand champion que son ego lui a dicté de ne pas reprendre sa ceinture et de prétendre que de toute manière, il était trop bien pour ça. Il quitte le ring sur ces mots et les Hardy Boyz font leur entrée. Kenny Omega reste à la table des commentateurs.

Opening Match
The Hardy Boyz VS The Young Bucks
Un match très disputé, avec un début de match opposant Matt Hardy à Nick Jackson. Ce dernier prend l'avantage sur Matt Hardy et cette première partie de match est clairement marquée par la domination des Young Bucks. Les changements entre les deux partenaires de Kenny Omega se succèdent sans que Matt Hardy puisse riposter. Cependant, dans un dernier effort, Matt Hardy parvient à donner le tag à son frère Jeff, faisant face à Matt Jackson. Le match est relancé pour les Hardy Boyz qui reprennent peu à peu l'avantage. Kenny Omega, toujours à la table des commentateurs, parle de ses vacances entre autres et ne semble pas du tout intrigué par le match, jusqu'à ce que Jeff Hardy porte sa Swanton Bomb sur Matt Jackson, tandis que Matt Hardy et Nick Jackson se battent à l'extérieur du ring. Kenny tente de distraire Matt Hardy, mais son frère Jeff porte un Suicide Dive qui vient mettre hors d'état de nuire Kenny Omega et Matt Jackson. Cependant Nick Jackson parvient à surprendre Jeff Hardy avec un Superkick suivi d'un Moonsault depuis la barricade. Une fois de retour sur le ring, il ne parvient pas à obtenir le décompte de 3. Les deux équipes sont à bout, et le double Tag est effectué. Il n'aura pas fallu énormément de temps pour Matt Hardy place son Twist Of Fate sur Matt Jackson pour le couvrir et obtenir la victoire
Gagnant:

Dean Ambrose est seul dans les vestiaires, murmurant des choses incompréhensibles. Il monte d’un coup en pression quand Roman Reigns et dresse face à lui. Les deux hommes se fixent. Reigns dit que peu importe ce qu’est devenu son ancien frère, il le vaincra et deviendra ainsi le premier champion de la LCW. Le Lunatic Fringe se contente de le fixer, sans réponse, avec un regard vide et quitte les vestiaires.

Kevin Owens est avec Renee Young pour une interview. Cette dernière lui demande comment il appréhende son combat. Il dit qu’en tant que combattant, il est heureux d’apprendre que son combat ne va pas être facile. Qu’il va tout donner pour montrer que le vrai Fighting Champ c’est lui. Son talent n’est pas comparable à celui de Roman Reigns, Dean Ambrose ou Seth Rollins.
« Bullshit » qu’on entend hors champ. Seth Rollins se dirige vers Owens en disant que son numéro sur le respect de ses adversaires et sur ses théories de Fighting Champ ne passent pas avec lui. Lui, il connait le vrai Kevin Owens, un lâche qui n’a que sa fourberie pour le sauver. Le premier champion de la LCW est celui que tout le monde va retenir comme le visage de la fédération et cette place n’a jamais été réservée pour un type de son espèce.
L’interview se termine avec un Kevin Owens sur les nerfs.

LCW Championship Tournament : First round
Johnny Gargano VS Bray Wyatt VS Pete Dunne VS The Boogeyman
Ce premier match de qualification pour le titre la LCW est qualifié comme intense. Les quatre hommes ne se lâchent pas. Tout le monde a droit à son spot. Pete Dunne a eu son moment en détruisant le Boogeyman sur un Bitter End en dehors du ring et a presque fait abandonner Bray Wyatt. Mais c’est Gargano qui va reprendre la main, lui que l’on n’attendait pas dans ce match a très particulièrement brillé et a dominé toute la moitié du match. Cependant, l’intervention de Rowan et Harper a empêché Gargano d’obtenir la victoire, détruisant tout sur leur passage et donnant un Sister Abigail sur un plateau d’argent à leur leader pour le compte de 3 effectué sur le Boogeyman.
Gagnant:

La Wyatt Family n’en reste pas là et prennent à part Johnny Gargano qui se dresse face à eux. Une bagarre éclate entre lui et Bray Wyatt. Mais il n’avait aucune chance et se prend un Sister Abigail. Après cela, le Boogeyman et Pete Dunne sont également pris à part par Rowan et Harper. Bray Wyatt prend un micro et annonce qu’il est très fier d’avoir reformé sa belle et grande famille… Maintenant il va récupérer le titre la LCW… Pour Sister Abigail… Parce qu’elle l’a demandée… Bientôt, tout le monde pourra voir la vérité éclater au grand jour. Il demande à ses frères de se réunir. Les lumières s’éteignent et se rallument dans la seconde. Plus personne sur le ring.

Une promotion sur oVe est diffusée. On retiendra que le clan n’est pas là pour s’amuser. Ils sont là pour la destruction. Le sang va couler à la LCW…

On retrouve Kenny Omega avec Renee Young. Il dit que la défaite de ses deux partenaires n’est pas un problème. Ils se sont très bien battus et qu’ils auront leur revanche. Triple H a juste complètement contrarié leur plan. The Elite va bientôt dominer la LCW et ça va commencer par une victoire contre Karl Anderson. Ce dernier n’aurait apparemment aucune chance. Toutefois, il se méfie de lui, le connaissant, il sait que ce dernier est capable de surprendre, mais ce n’est pas ça qui va effrayer The Cleaner. Le premier show de la LCW retiendra bien un nom : Kenny Omega.

LCW Women Championship tournament : First Round
Alexa Bliss VS Tenille Dashwood
Le match débute de manière très rythmée entre les deux femmes. Alexa Bliss prend un léger avantage en début de match en venant attirer son adversaire à l’extérieur du ring et en usant de la ruse pour la travailler au corps sur les barricades. Cependant Tenille reprend le contrôle de la situation mais son Airplane Spin ne parvient pas à venir à bout d’Alexa Bliss. Cependant, The Goddess, malgré l’avantage repris ne parviendra pas à venir à bout de son adversaire avec son Twisted Bliss. C’est à environ 11 minutes que match que la différence se fait et que Tenille Dashwood prend le meilleur sur Alexa Bliss avec son Tayla Made pour la victoire.
Gagnante:

Tenille s’empare d’un micro, affirmant qu’une nouvelle ère commence. La semaine prochaine elle va regarder de très près les autres matchs, mais elle peut affronter n’importe qui, de toute manière, elle se fera humilier à partir du moment où elle mettra les pieds sur son ring. Becky Lynch arrive et fixe Tenille Dashwood avant de l’attaquer sans raison apparente. Une bagarre éclate entre les deux femmes, remporté sans problème par Becky Lynch qui se fait sortir de l’arena par des agents de sécurité.

Les Hardy Boyz sont encore en train de célébrer cette victoire lors du tout premier match de la LCW. Renee Young demande maintenant les ambitions des deux frères. Ils disent simplement qu’ils ont montré qu’ils étaient encore de la revue, qu’ils doivent encore être craint dans la fédération. Ces nouvelles équipes ne sont pas encore au niveau pour faire face aux Hardy Boyz… Sur ces mots, Dave Crist, Jake Crist et Sami Callihan surgissent de nulle part pour commencer à s’en prendre aux frères Hardy qui tentent de se défendre en vain. Jeff Hardy passe à travers une table, tandis que Matt Hardy est complètement inerte au sol après avoir subi une Double Powerbomb à même le sol.

Une promo est diffusée sur Karl Anderson. Il compte montrer une nouvelle image, une nouvelle star qui va naître sous nos yeux. Ce soir, son adversaire est de taille et n’est nul autre que Kenny Omega. The Machine Gun est prêt, il à tout jamais ruiner LA star du moment et lui prendre sa place, et ce ne sera que le début de son ascension. D’ici là… va encore falloir patienter quelques instants.

LCW Championship Tournament : First Round
Seth Rollins VS Dean Ambrose VS Roman Reigns VS Kevin Owens
Au même titre que le premier match de qualification, on a eu un match très disputé. Entre Roman Reigns qui a dominé physiquement ses adversaires et Seth Rollins qui a dominé techniquement. Le problème étant que The Architect s’est senti pousser des ailes et s’est fait directement stopper par Kevin Owens qui porte sa Pop Up Powerbomb. Pendant ce temps, Roman Reigns en avait fini avec Dean Ambrose et vient empêcher une belle fin pour Kevin Owens en enchaînant Spear et Superman Punch. Tout semble plié pour Roman Reigns, mais Ambrose revient, complètement fou et rue de coups son ancien partenaire avant de porter un Dirty Deeds. Rollins tente de casser le tombé, mais trop tard… La cloche sonne… Dean Ambrose se qualifie.
Gagnant:

Il ne célèbre même pas sa victoire. Il vient rattraper Seth Rollins qui était à deux doigts de casser le tombé pour lui porter également un Dirty Deeds. Le Lunatic Fringe semble complètement hors de contrôle. Il prend un micro et… une brique sous le ring, tenant la brique en dessous du visage de Seth Rollins, inerte. Ambrose annonce que tous les héros sont morts. Les forts survivent, les forts triomphent, les forts détruisent. Il lâche la brique qui tombe en plein dans le visage de Rollins qui se tord de douleur. Une équipe médicale vient à son secours pendant qu’Ambrose est transporté hors de l’arena par la sécurité… il ne semble émettre aucune objection…

Annonce des prochains matchs : Baron Corbin VS Sami Callihan VS Kenny Omega VS Nick Jackson
Matt Jackson VS Karl Anderson VS Aleister Black VS Rowan

Triple H est dans son bureau en train de prendre quelques notes sur le show. Charlotte Flair tente de faire du zèle en essayant de le convaincre de ne pas avoir une adversaire qui va trop l’user la semaine prochaine pour le tournoi… Triple H met du temps à répondre et finit par lui dire que ses adversaires sont déjà nommés.
Ses adversaires ? dit-elle… Hunter confirme en précisant que c’est Eve Torres et Candice LeRae. Charlotte quitte le bureau, furieuse.
Sami Callihan arrive et demande s’ils ont fait suffisamment sensation… Triple H le fixe et dit qu’il a des projets pour oVe… Ils ont intérêts à être à la hauteur de ses attentes.

Main Event :
Kenny Omega VS Karl Anderson
Encore un match très disputé et surtout très long. Kenny Omega a le match bien en main mais perdra vite l’avantage sur un come back de Karl Anderson. Ce dernier parvient à parfaitement maîtriser la situation. Dans le feu de l’action, il met KO l’arbitre. Cela n’empêche pas Anderson de disputer encore le combat… imperturbable. Il se fait vite submerger par l’intervention des Young Bucks après un Gun Stun porté sur Omega. L’attaque de Nick et Matt Jackson laisse le temps à Omega et récupérer et de porter son V-Trigger sur Anderson et le couvrir pour la victoire.
Gagnant:

Le show se termine avec Omega qui prend un sérieux avantage psychologique pour la semaine prochaine avec un plus gros match qui l’attend. La musique de Triple H retentit, ce dernier le fixe depuis la rampe, ayant tout vu… les deux hommes se fixent et ainsi se conclut la première édition de Revengeance.

______________________________

N'hésitez pas à me faire des retours, je début vraiment là dedans et je sais qu'il y a encore beaucoup à améliorer que ce soit au niveau du fond ou de la forme.
Je prépare la carte du prochain show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Revengeance #2

LCW Women Championship Tournament : First Round
Charlotte Flair VS Eve Torres VS Candice LeRae
Triple Threat Match

LCW Championship Tournament : First Round
Kenny Omega VS Nick Jackson VS Sami Callihan VS Baron Corbin
Fatal 4-Way

LCW Women Championship Tournament : First Round
Becky Lynch VS Aksana VS Sasha Banks
Triple Threat Match

LCW Championship Tournament : First Round
Karl Anderson VS Aleister Black VS Rowan VS Matt Jackson
Fatal 4-Way

Main Event :
The Hardy Boyz VS oVe (Dave & Jake Crist)
Tag Team Match


__________________

Les shows iront vite au début car mon contenu est déjà validé jusqu'au premier PPV, ensuite les shows auront un cours normal, dans la mesure du possible 1 par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
League Championship Wrestling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La New Championship Wrestling
» Redemption League's abrupt fall ?... ║ Sting - SOA - R. League ║
» The Anti-Christ Of Wrestling / Wrestling's Worst Nightmare!
» League of Legends
» Loge de la Redemption League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Jeux et Fantasy Booking-