Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Doutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Hello, je ne sais pas si je peux ouvrir un sujet commme cela et si c'est le bon endroit mais bon voila c'est fait.
Alors mon doute est le suivant, est-ce que j'ai fais le bon choix de perso?

je m'explique, je trouve que l'on est très nombreux sur le fofo a avoir une gimmick "Dark" et donc cela peut devenir lassant pour les autres membres, comme ce n'est encore que le debut, je commence a emettre des doutes sur mon choix de personnages. car 15 demons, suppo de satan etc... ça blase a force haha Very Happy

voila j'attend votre avis, soyez sinceres et merci de votre aide Wink
thxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mon avis est simple et totalement égoïste. Le but de la fed c'est que tu t'amuse. Tu passeras du temps sur tes matches, du temps sur tes storys, du temps sur ton personnage, du temps sur tes segment, du temps sur les shows bref ton personnage va te demander de l'implication. Alors quand tu choisi un perso tu choisis égoistement celui qui te corresponds le plus et avec qui tu es sur de t'amuser. Quand j'ai choisi JBL je n'ai pas regarder quel était le roster, je n'ai pas vu s'il y avait d'autre riches. C'est un jeu vachement sympa et comme tout jeu tu ne t'amuse pas si tu n'as pas un personnage qui te plait. Alors est ce qu'il y a beaucoup de perso dark dans la fed? Oui. Est ce qu'il y a beaucoup de heel sur la fed? Oui! Est ce que ça peut t'empêcher de t'amuser? Je ne pense pas. C'est a toi de développer ton perso pour que justement tu te démarque des autres. Un mec censé être mort et diriger par une nana il n'y en a pas des masses sur la fed. Donc je pense que ta question tu ne dois pas la poser au autre mes a toi même car ça n'est pas les autres qui speecheront à ta place. Grand Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 401
Aleister_Black
Aleister_Black
ouais vous avez tous copié ma gimmick

JE SUIS LE VRAI DARK hapiste

Non sérieux osef de ça,si il te plait garde le, ça va être cool de voir les gimmick " dark " gérer de manières complètement différente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
merci bien ce sont de sages paroles. J'ai juste peur de faire le tour du personnage rapidement, et pourtant cela fait un moment que l'envie d'incarner Mil Muertes me taraude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Avec un perso qui tourne vers le SF tu as un univers infinie devant toi sans aucune limite. Alors tu peux modeler ton perso comme tu veux et rajouter ou enlever des éléments de ta gimmick et ça c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 485
Saphi
Saphi
Garde ton personnage si tu t'amuses avec, c'est pas parce que plusieurs autres personnes ont une gimmick assez dark que tu dois lâcher le tien. Elles sont toutes différentes, donc tu n'as pas de soucis à te faire.

Chaque membre manie différemment son personnage, donc non, elles ne se rapprochent pas trop l'unes de l'autre. Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
okay cool alors. jvoulais juste ne pas être lassant pour les lecteurs, car c'est important de se faire plaisir mais j'aime aussi faire plaisir Wink

merci de votre avis les gars (et la fille)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 401
Aleister_Black
Aleister_Black
T'as pas la même gimmick que moi, je pense pas que j'ai la même gimmick que le fameux " V " etc etc il y a tellement de façon de faire du dark, tqt pas en tout cas moi je te suivrais, tu sait ce que j'pense de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Aleister Black a écrit:
T'as pas la même gimmick que moi, je pense pas que j'ai la même gimmick que le fameux " V " etc etc il y a tellement de façon de faire du dark, tqt pas en tout cas moi je te suivrais, tu sait ce que j'pense de toi

yes thanks mec Wink moi aussi tu sais bien que je vais suivre ce que tu fais Wink d'ailleurs content de te retrouver sur une efed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 401
Aleister_Black
Aleister_Black
la même buddy, ça faisait longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
Y'a pas plus dark que Dark Charlie de toute façon ! Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Charlie Haas a écrit:
Y'a pas plus dark que Dark Charlie de toute façon ! Joe a faim !

The UnderTakHaas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
C'est une idée :3
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Comme l'ont dit les copains plus haut, le plus important est d'incarner un personnage qui te fait envie. Tu as ta touche personnelle à ajouter à ton personnage et ça il n'y a que toi qui saura le faire. A toi de creuser des pistes encore non explorées il y a moyen de faire des trucs très sympas. En plus tu as Katrina en manageuse donc ça peut être très stylé ! Furax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
yes merci a tous, j'avais un ptit doute, mais finalement vous m'avez bien convaincu, jvais continuer a m'amuser avec mil muertes (et surtout la belle Catrina Graaouww!)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Mil Muertes a écrit:
Charlie Haas a écrit:
Y'a pas plus dark que Dark Charlie de toute façon ! Joe a faim !

The UnderTakHaas Wink

The UndertHaasker dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
Jason a écrit:
Mil Muertes a écrit:
Charlie Haas a écrit:
Y'a pas plus dark que Dark Charlie de toute façon ! Joe a faim !

The UnderTakHaas Wink

The UndertHaasker dans ce cas

Bien aussi, mais le premier cas marche aussi avec l'accent qui fini avec un schwa dans la phonologie anglaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Doutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Discussions générales-