Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 DC Wrestling Réactions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 62
Zod
Zod
Ici vous pouvez commentez si vous le souhaitez la DC Wrestling.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Eh be, je ne sais quoi penser, je ne sais quoi dire, que c'est intriguant, hâte de voir ce que ça donnera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les débuts de fed sont toujours relou à lancer, sinon sur le premier show, c'est assez "basique" à mon goût, il n y a pas d'annonce particulières ou autres, j'ai trouve également "un peu trop d'angles" dans le sens où il n y a pas d'interactions réelle entre 2 perso pour lancer quelque chose, je pense que tu veux juste commencée tranquillo, a voir avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Jordan Devlin
Moi je te soutiens mon Diamond alors je vais réagir à ton bidule dont je comprends pas tout. hapiste

D'abord le concept a l'air marrant, j'avais déjà vu une e-fed de ce genre là mais le mec était vraiment avec super-héros qui font du catch là c'est vraiment des lutteurs donc ça m'intrigue.

DC Universe - 1.1 :

- D'abord ouvrir avec Marty (que j'aime d'amour Love) je trouve ça cool, c'est un très bon lutteur avec une bonne façon de faire et ça reste dans son rôle habituel de super-vilain, sa gimmick habituelle à la ROH, j'espère le voir mettre des branlées très vite.
- Je dois avouer que je ne suis guère fan de la CHIKARA pour être honnête donc Osirian Portal je connais que très peu mais leur victoire me surprend pas Shark Boy et Curry Man c'est pas les plus incroyables lutteurs de l'univers. rire
- Très chelou le segment de Muhammad Hassan avec Tarver, j'ai bien cru qu'il allait le décapiter, pour être honnête hâte de voir ce que ça va donner, Tarver est le plus grand raté de la WWE avec NXT d'ailleurs à mes yeux.
- Segment classique pour Cody Rhodes même si un B+ Player bon, voilà quoi, c'est Cody Rhodes quand même.
- Surpris de voir Dillinger perdre mais content de voir A-Ry dans une e-fed.
- Ted Dibiase Jr, qui est face ? Surprenant mais sa gimmick à pas l'air nul à voir si ça va lui ouvrir des portes et voir quoi il va se diriger comme feud.
- Darren Young ( rire rire rire rire rire rire rire rire ), en vilain c'est quand même assez amusant hâte de voir ce qu'il va faire les prochains shows mais il a l'air d'en envoyer du lourd.
- Victoire de Balor sur Del Rio, c'est plutôt une bonne idée mais je suis surpris de pas voir le Demon pour être honnête, je pensais que ce serait sa gimmick et pas le voir en normal.
- ça tease l'arrivée de la Wyatt Family, c'est plutôt cool, hâte de voir un peu ce que ça va rendre mais j'imagine qu'ils vont pas être là pour faire de la figuration, c'est la Wyatt Family quand même.

Premier show assez classique mais c'est le début, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ces chers amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
DC Wrestling Réactions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-