Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DC Universe Network.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 62
Zod
Zod
.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 62
Zod
Zod
Nous sommes le 12 mars 2019, le nouveau service de streaming qui a sorti la série « Titans » ou « Doom Patrol » le DC Universe a publié une news qui annonce que à partir du 1er Avril 2019, chaque semaine, il y aura un épisode d'une nouvelle série du nom de DC Wrestling ! Une fédération de catch avec des scénariste du DC Universe ! De plus une vidéo est apparu sur le DC Universe.

DC Universe Network. 1553541027-1

Shane Helms. - Ladies and gentlemans, for those who don't know me, my name's Shane Helms ! Certains d'entre vous me connaissent plus comme l'homme sous le masque d'Hurricane ! Je suis là aujourd’hui pour vous annoncer quelque chose d'unique sur cette belle plate forme de streaming qu'est le DC Universe ! Comme vous savez une série va apparaître du nom de DC Wrestling ! J'en serais le président et je peux vous garantir que cette série vous promet de belles surprises !

Shane Helms fait une pause.

Shane Helms. - Pour commencer, cette série contiendra que dix épisodes et elle se finira avec un Season Finale de folie que vous pouvez considérez comme un pay per view dans d'autres fédérations ! A l'issu de ce season finale, des champions seront couronnés ! La DC Wrestling n'est pas une fédération comme les autres pour de multiples raisons. La première raison est celle que je vous ai dites, le fonctionnement par saison. La deuxième raison est que là ou les autres fédérations sont axés sur le combat, certaines sur le divertissement, nous sommes axés sur le divertissement et les rivalités.

Shane Helms nous vends bien le truc.

Shane Helms. - Nous avons une équipe de scénariste spécial qui travaille aussi pour certains dans le DC Cinematic Universe ! La troisième et dernière raison qui nous démarque de la concurrence c'est le fait que la DC Wrestling sera une histoire raconté à suivre comme les séries que vous avez l'habitude de voir, il y aura des gentils et des méchants. Il est temps que les fans du wrestling business ait quelque chose de vraiment différent à se mettre sous la dent.

Shane a le sourrire.

DC Universe Network. 1553541040-2

Shane Helms. - Vous vous demandez certainement « Mais Shane, dans une fédération il y a des lutteurs et vous n'en avez pas ? », c'est une question légitime à laquelle je vais répondre dés maintenant ! Ce projet DC Wrestling est dans les plans du DC Universe depuis quelques temps déjà et en tant qu'ancien lutteur, j'ai utiliser mes contacts pour faire signer pas mal de lutteurs à la DCW ! D'autres ont signé sans moi bien entendu, mais le fait est que nous avons un roster rempli d'individu motivé et c'est l'essentiel car il le faut pour livrer un premier épisode qui restera dans les mémoires, le 1 er Avril 2019 !

Go catchphrase.

Shane Helms. - And now I'm going to say what I said a long time ago, Stand back, there's a hurricane comin' through !

La vidéo se termine et on a hate de voir les débuts de cette série DC Wrestling.
Revenir en haut Aller en bas
 
DC Universe Network.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-