Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'Empire National - Episode 2 : La Dette de l'état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 247
AlexKaalibur
AlexKaalibur
Le Programme qu'a promis Marine Le Pen est alléchant, mais est t'il pour le moins réalisable, c'est ce que dont débattent les nombreux analystes financiers qui doute des dires des reformes de la Présidente. Le sujet est débat a l'assemblée nationale, et l’opposition estime que Marine Le Pen n'a fait que se servir de la souffrance des français pour accéder au pouvoir, et qu'elle ne tiendra jamais ses engagements.

Marine Le Pen l'avait annoncé, des augmentations de SMIC de 300 euros net, sans que cela soit impacté sur les impôts, et que l'employeur ne paye rien a l’état. En effet, de telle mesures, nécessite énormément d'argents, et un trou dans le budget de la France, et donc de la Dette de l'état, et cela Marine Le Pen le comprend parfaitement bien. Elle annonce donc par le biais du porte parole de l'Elysée, un report des reformes phare a quelques mois.
Le soucis de la France est qu'elle dépense plus qu'elle ne gagne, et est obligé d'emprunter a des banques étrangères et de payer des intérêts faramineux qui augmente considérablement la dette publique. George Pompidou, avait une crée une loi en Janvier 1973 interdisant les banques française de faire crédit a l’état. Marine Le Pen veut y remédier et demande a ce que cette loi soit abrogé pour que l'état Français puisse faire des crédits a taux zéro au banques françaises, qui seront moins onéreux que les banques étrangères.

Marine Le Pen effectue un voyage diplomatique a Washington le 20 Décembre, ou elle rencontre son homologue Donald Trump, le but étant pour Marine Le Pen de s'entretenir de la situation en France et des banques Américaines notamment bien trop gourmande avec les intérêts.  Lors d'une conférence télévisée, les deux chefs d'état, louent la relation qu'unie les états unis et la France depuis tant d'année, qu'ils sont et resteront solide et unies.

Quelques semaines plus tard, les spéculations tombent sur des sites comme mediapart, que des négociations seraient en jeu  pour la vente de territoire d'outre mer au Etats Unis, ce qui provoque une tollé a l'Assemblée Nationale, et sur les réseaux sociaux.

Stéphane Ravier, le premier ministre fait donc une déclaration depuis Matignon, et annonce au journalistes et au Français, qu'il y a bien une négociations de ventes au Etats Unis de territoires des Doms Toms, l’île de la réunion. Il continue sur le fait que la Présidente fait ce qu'il y a de mieux pour l’état, et que cette vente, qui rapporterait beaucoup, permettrait a la France de ne plus payer d’intérêt monstrueux au banques américaines, et de stabiliser la dette publique. Il annonce aussi le projet de supprimer la Loi Pompidou et que le sénat statuera la dessus très prochainement. Il finit en disant que cette vente, qui devrait s'effectuer dans plusieurs mois, mais qui ne changerait rien pour les habitants de La Reunion.

L’opposition condamne cette acte du gouvernement, et exige un référendum démocratique pour donner le choix au habitants de L'ile de la Réunion. Lors d'un plaidoyer a l'assemblée Nationale, Marine Le Pen annonce qu'elle ne fera pas de référendum, et qu'elle fait les choix qui s'impose pour relever la France, choses que les anciens gouvernements n'ont jamais réussi a faire.

8 mois plus tard, sur fond de tensions et manifestations, et de débat houleux, L'ile de La Reunion est vendue au Etats Unies pour la somme de 8 Milliards de Dollars.
Dans une rencontre cette fois a Paris, Donald Trump annonce que cet accord historique est bénéfique pour les deux parties, puisque Donald Trump a signé un décret intérêt 0 pour les prêts que ferait l'Etat Français aux banques américaines, et que se son coté, les Etats Unis d’Amérique, allait se servir de l'ile de la réunion comme base stratégique pour la guerre contre Daesh qui continue dans le nord de l'affrique.

L'Empire National -  Episode 2 : La Dette de l'état Reunio12


Revenir en haut Aller en bas
 
L'Empire National - Episode 2 : La Dette de l'état
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Empire National - Episode 1 : Le Rassemblement National au Pouvoir
» Une dette. [ Rob Terry - Joe Hennig ] Part 1
» W³ National Championship
» Fête National
» W3 National Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-