Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 WWE Monday Night RAW, 24 juin 2019, Seatle, WA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
  • Activité seulement
Nombre de messages : 101
UnDer77
UnDer77
WWE Monday Night RAW, 24 juin 2019, Seatle, WA Raw-png-file-raw-rendered-ec68e1bc84425572999a0fb774ea7165-png-620

WWE Monday Night Raw, 06/24/19, Seatle, WA

Le show commence avec des images de la semaine dernière où Drew McIntyre se fait suspendre par Triple H après ses attaques sur Daniel Bryan, des officiels, Edge, et lui même.

Triple H arrive sur le ring. Il dit que la semaine il n'a pas eu le choix que de suspendre Drew McIntyre. HHH dit que l'écossais a été trop loin dans ses gestes, il dit qu'il s'est pourtant qualifié pour le King of The Ring, alors pourquoi a t'il eu cette réaction, il ne comprend pas. Triple H dit que du coup il le bloque pour le tournoi, il manque un participant, alors Finn Balor qui devait affronter Drew McIntyre, passe directement en demi-final et affrontera Aleister Black ou Velveteen Dream la semaine prochaine en demi-final du tournoi.
Triple H dit qu'il ne sait pas combien de temps McIntyre sera suspendu, mais il ne compte pas le revoir d'aussi tôt. Il dit qu'il s'en est pris à lui alors qu'il est l'autorité. Il dit que si ce serait Vince McMahon devant lui, il l'aurait sans doute tué. Il dit que Vince à voulu renvoyer Drew McIntyre, mais Edge a dit qu'il ne peut pas se passer d'un gars comme Drew McIntyre à Raw, alors il restera suspendu pendant une durée indéterminé, c'est comme sa. HHH dit ensuite qu'il est l'autorité, mais qu'il est aussi un catcheur. Il dit qu'il pense à quelque chose... Il dit qu'il a une idée, McIntyre sera suspendue jusqu'a SummerSlam, et à SummerSlam, McIntyre jouera sa carrière à la WWE face à lui, The Game, Triple H.


On nous annonce le Main Event de la soirée, Kevin Owens contre Sami Zayn pour savoir qui affrontera AJ Styles dans deux semaines à King of The Ring 2019.

Quart de finale du King of The Ring :
Aleister Black def. Velveteen Dream
Encore un très bon match entre les deux. Aleister Black à surpris le Dream avec un Black Mass.
Aleister Black affrontera donc le démon Finn Balor la semaine prochaine à Raw lors de la demie-finale !

Dans les vestiaires on retrouve Carmella qui dit qu'elle est en forme en ce moment, elle a battu Lacey Evans et Kairi Sane en deux semaines, elle pourrait être la challengeuse #1 au titre déjà. Ruby Riott et le reste du Riott Squad se moque d'elle et disent que ce n'était qu'un coup de chance, jamais Carmella ne peut imaginer poser ses mains sur le titre. Carmella allait répondre mais Ember Moon apparaît sous une grosse pop, elle qu'on a pas revu depuis la perte de son titre à WrestleMania ! Ember respire un grand coup, et leur dit que de toute façon, c'est elle qui remportera le match ce soir.
On nous annonce qu'un Triple Threat entre Ember Moon, Ruby Riott et Carmella aura lieu ce soir !


Le champion Intercontinental Johnny Gargano arrive sur le ring pour son IC Open Challenge hebdomadaire !
Johnny Wrestling dit qu'il l'est toujours ! Il dit ensuite que Pete Dunne l'a provoqué après son match hier soir, et pourquoi ? Parce qu'il a loupé sa chance la semaine dernière. Pete Dunne arrive alors sous une grosse pop, lui qui a fait ses débuts à Raw la semaine dernière face à Johnny Gargano dans un match extraordinaire. Dunne dit que ce n'est pas lui qui vient répondre au challenge, il dit que lui vient proposer un challenge à Johnny Gargano. Dunne dit que le prochain PPV King of The Ring arrive, et il se passe à Londres, en Angleterre, c'est comme chez lui, alors c'est là bas qu'il prendra le titre de Johnny Gargano, enfin, si il est toujours champions d'ici deux semaines. Johnny Gargano dit qu'il accepte le match. Il dit ensuite qu'il est temps de partir pour Pete, et d'accueillir le challenger de ce soir. Pete Dunne rigole et souhaite bonne chance sous un air hautain avant de repartir en BackStage. Tyler Bate arrive ensuite sous une belle pop pour répondre au challenge de Gargano !


WWE Intercontinental Championship
Johnny Gargano (c) def. Tyler Bate
Encore une défense de titre réussi pour Johnny Gargano et encore un très bon match !

Après le match, Pete Dunne arrive par derrière pour frapper Johnny Wrestling et pose ensuite avec le titre Intercontinental.

On officialise Pete Dunne vs Johnny Gargano pour le titre Intercontinental à King of The Ring.

Akam et Rezar def. Harper et Rowan
Bon match bourrin.

Après le match, les Revival arrivent sur le ring pour faire face au AOP, et The Bar arrive ensuite. Et les trois équipes se foutent sur la gueule ! Les Bludegon Brothers se relèvent et viennent dans la mêlée avec leur marteau et font fuir tout le monde.

Lacey Evans arrive sur le ring. Elle dit que ce n'est inadmissible qu'elle n'est pas le droit d'avoir un match revanche, c'est pas possible qu'elle est perdu contre Kairi Sane hier soir. Elle dit qu'elle devrait avoir son match maintenant ! Becky Lynch arrive sur le ring. Becky dit à Lacey de se la fermer et de laisser les vraies catcheuses faire leur travail et le match débute.

Becky Lynch def. Lacey Evans
Squash match ! 20 secondes aura suffit à Becky Lynch pour faire abandonner Lacey Evas avec son Armbar, quelle humiliation pour l'ancienne championne.

Après le match, on demande à Becky Lynch si elle pense que ce sera aussi facile que ça pour elle de battre Kairi Sane. Becky répond que oui, elle dit que ceci n'est qu'un avant goût de ce qu'elle va faire avec le bras de Kairi Sane à King of The Ring. Becky dit qu'elle va enfin récupérer son titre, il n'y'a que elle qui le mérite. On lui demande ensuite comment elle se sent suite à son violent match d'hier soir. L'irlandaise répond qu'il faudrait mieux poser cette question à Sasha Banks puis elle quitte.

On nous annonce que Sasha Banks est blessé suite à son violent contre Becky Lynch hier soir.

Samoa Joe def. No Way José /w R-Truth
Victoire rapide de Samoa Joe qui semble vénère.

Après le match, Braun Strowman arrive sur le ring et fait face à Samoa Joe. Strowman relève ensuite No Way José et lui place sa Powerslam, R-Truth monte sur le ring pour sauver son pote mais Strowman le prend et lui place sa Powerslam. Joe et Strowman se refont face, et Strowman repart en Backstage.

Carmella def. Ruby Riott, Ember Moon
Bon match, et Carmella prouve ses belles performance.

Après le match, Liv Morgan et Sarah Logan viennent attaquer Carmella.

#1 contender au WWE Championship
Kevin Owens def. Sami Zayn
Excellent match.
En fin de match, KO place sa Pop Up Powerbomb contre le tablier du ring, et renvoit Zayn dans le ring pour le couvrir mais Sami Zayn se dégage ! Ce qui fait encore plus rager Kevin Owens et replace une violente Pop-Up Powerbomb pour la victoire cette fois-ci. Kevin Owens affrontera AJ Styles à King of The Ring.

Après le match, AJ Styles est déjà sur le tablier du ring et fait son Phenomenal Forearm sur Kevin Owens ! Styles célèbre avec son titre et le show se termine.
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Monday Night RAW, 24 juin 2019, Seatle, WA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night RAW - 11 Juin 2012 (Carte)
» Monday Night RAW - 15 juin 2009 (Résultats)
» Monday Night RAW - 22 juin 2009 (Carte)
» Monday Night RAW - 25 Juin 2012 (Résultat)
» Monday Night RAW - 22 juin 2009 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-