Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WWE Extreme Rules 2019 23/06/19, Mineapolis,MN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
  • Activité seulement
Nombre de messages : 101
UnDer77
UnDer77
WWE Extreme Rules 2019 23/06/19, Mineapolis,MN Latest?cb=20150819020343

WWE Extreme Rules 2019, 06/23/19, Mineapolis, MN

Qualif'KOTR
Demon Finn Balor def. Shinsuke Nakamura
Excellent match pour ouvrir ce Extreme Rules 2019.
Finn Balor se qualifie pour le King of The ring après un très bon match face à Shinsuke Nakamura.

WWE Raw Women's Championship
Kairi Sane def. Lacey Evans (c)
Très bon match, et grosse victoire pour Kairi Sane qui vient remporter son premier titre Women's à la WWE !
Kairi célèbre sa victoire sous une énorme pop, et Lacey Evans semble dégouté et s'en va directement.

WWE Raw Tag Team Championship
The Bar (c) def. Authors of Pain
Après un très bon match.
En fin de match, les AOP allaient en finir, mais Cesaro a distrait l'arbitre, ce qui a permis à Sheamus de se dégager à temps et placer un Brogue Kick dévastateur sur Akam pour la victoire et conserver les titres.

Samoa Joe arrive sur le ring. Il prend le micro et demande ques'ce que c'est que ce bordel ? Pourquoi on lui annule son match contre le Velveteen Dream au dernier moment ? Joe dit qu'il s'en fou de l'avoir attaqué, blessé, il est là ce soir, sur ce ring, et veut le Dream dans cette putain de cage ! Joe dit qu'il ne fait pas la route pour rien, il ne descend jamais la rampe pour rien. Le GM de Raw, Edge arrive en haut du stage et dit à Joe de se calmer. Il dit que Joe a été trop loin dans ses attaques contre le Dream. Joe dit qu'il l'avait prévenu que Velveteen Dream allait vivre un cauchemar face à lui, alors il l'a fait. Edge dit que ce n'est pas comme sa que ça devrait se passer. Edge dit qu'en temps normal, il suspendrait Samoa Joe comme Triple H a suspendu Drew McIntyre ce lundi à Raw, mais il ne le fera pas. Il ne le suspendra pas car il sait qu'il veut se battre, et qu'il est le Samoan Destroyer. Edge lui dit d'attendre un peu, il va lui trouver un adversaire pour ce soir, et si il gagne, il aura sa place dans le King of The Ring. Samoa Joe dit qu'il veut que le Velveteen Dream, mais pourquoi pas, il lui dit de lui ramener un nouveau cul à botter. Joe jette son micro, et Edge quitte le stage.
Les lumières s'éteignent, et c'est la musique de Velveteen Dream qui se lance ! Le Dream apparaît tout de même avec des straps, sous une belle pop ! Joe rigole, et le Dream arrive vite sur le ring, la cage descend et le match commence !


Qualif'KOTR ?
Steel Cage Match
Velveteen Dream def. Samoa Joe
Et la grosse victoire pour le Dream qui a réussi à s'échapper de la cage face à un Samoa Joe destructeur. Le Dream a encore une fois battu Samoa Joe ce soir... et se qualifie pour le KOTR !

WWE Intercontinental Championship
Johnny Gargano (c) def. Lars Sullivan
Très bon match encore une fois.
Johnny Gargano conserve son titre.
Après le match, Pete Dunne est en haut du stage et provoque Johnny Wrestling enlui faissant signe qu'il veut son titre sous une grosse pop.

#1 Contender au WWE Raw Women's Championship
Extreme Rules Match
Becky Lynch def. Sasha Banks
Et ce n'était pas un match mais un gros réglement compte. The Man et The Boss se sont livré un véritable combat de rue dans toute l'arène même dans les vestiaires. Becky Lynch a explosé Sasha Banks contre des disjoncteurs, terrible pour la Boss. Match épique, et Becky Lynch sort victorieuse de cette guerre d'égo contre Sasha Banks après une violente bagarre.

WWE Championship
Extreme Rules Match
AJ Styles def. Sami Zayn (c)
Excellent match. Et AJ Styles remporte son premier WWE Championship et son quatrième titre après avoir gagné trois fois le World Heavyweight Championship.
Après le match, Kevin Owens effectue son retour de suspension en attaquant AJ Styles et place sa Pop-Up Powerbomb contre le tablier du ring sur le nouveau champion de la WWE. Owens remonte sur le ring pour prendre le titre de la WWE, mais Sami Zayn revient sur le ring pour faire un face à face avec Kevin Owens avant de se frapper ! Owens prend le dessus et place sa Pop-Up Powerbomb sur Sami Zayn, il célèbre avec le titre de la WWE et le show se termine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
La qualité de lecture est géniale, c'est simple mais agréable et surtout facile à lire. En ce qui concerne les matchs j'ai trouvé que les rencontres étaient intéressantes et bonne idée le KOTR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tout le monde aime Kairi "Choupie" Sane. Love 2

NCW, WWE 2K... Manque plus qu'elle soit la championne de la W3. whistle
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
J'ai bien aimé ton show, tu m'avais fait un débrief des rivalités sur la box donc ça a été facile à comprendre pour moi, et j'ai réussi à suivre facilement.

C'est vrai que la présentation n'est pas top, mais c'est pas dérangeant du tout.

Non mais par contre, Lacey Evans qui perd, c'est interdit O la la Par contre Dunne et sa grosse pop, ça me plaît, c'est même logique hapiste

En gros, j'en veux plus, et je vais suivre ça de près !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pete Dunne a écrit:
Non mais par contre, Lacey Evans qui perd, c'est interdit O la la

C'est ce que tu viens de dire qui est interdit. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 62
Zod
Zod
WWE Extreme Rules 2019

C'est le premier show de ta fédération que je commente donc je débute sur ce pay per view, j'ai pas regardé si y avais des shows/ppvs avant je présume que si.

- Le fameux démon Balor qui bat Nakamura pour se qualifier au King of the Ring ! Belle victoire après faut pas que le gagnant du KOTR subissent la malédiction du Roi.
- Lacey Evans était championne de RAW choix étonnant ! Kairi Sane nouvelle championne. J'ai commenté en tout deux fantasy booking sur ce forum et Kairi Sane est championne partout wtf.
- The Bar c'est une équipe solide en vrai donc c'est cool qu'ils conservent. Les AOP peuvent étre des monstres mais faut bien les manier car au bout d'un moment ça sera le mème problème que Lesnar si ils gagnent trop.
- Dream qui bat Samoa Joe qui aurait cru ! Il se qualifie pour le KOTR, je me dis que pourquoi pas et je le vois bien en roi à la limite.
- Gargano qui affronte Sullivan mon dieu ce match me fait vomir, Gargano pourrait sortir un bon match mais genre Sullivan il est difficile à carry dans un match.
- Becky Linch qui gagne c'est cool, puis fuck Sasha Banks quoi.
- AJ Styles de nouveau champion nice ! Owens qui pop up powerbomb tout ce qui bouge :p

En vrai, c'est un bon pay per view, c'est cool et rapide à lire. Je suivrais la suite. C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Extreme Rules 2019 23/06/19, Mineapolis,MN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-