Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 247
AlexKaalibur
AlexKaalibur
Commente la FB ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai tout lu, je ne connais pas le but du jeu mais je suis avec toi Commentaire  148310000
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 247
AlexKaalibur
AlexKaalibur
C'est gentil hapiste

En fait, Superpower 2 c'est un jeu de simulation dit de "Grande stratégie" gouvernementale avec des donnés provenant de l'ONU, etc ...

Le but c'est de gouverner un pays et le diriger, et gérer l’économie : les impôts, taxer les importations, taxer les produits de la vie courante, gérer les productions de ton pays etc,
La politique : Choisir le type de pouvoir, le parti ( On peut changer le type de pouvoir a tout moment, mais ça implique des avantages et des inconvenant ) Lois Internes ( Permission de manifester ou non, liberté d'expression ou non, fermeture des frontières, rendre une ethnie illégal ou non, et la diplomatie notamment.
La Guerre : Gérer les troupes, l'armement, la defense du territoire, et bien sur la guerre


du coup, je n'ai pas pu trouver de mise a jour, donc, j'ai une partie qui date de la période de 2001, donc les partis politiques que tu peux choisir sont le RPR, le PS, Le FN et d'autres.
Pour la Story, j'ai adapté a la situation actuel, et je trouvais ça intéressent de voir ce que sa donne avec une France qui bascule dans l’extrême droite, reste a savoir si je vais réussir a gérer car c'est vraiment très complexe, j'ai toujours un Guide du jeu écris par un fan de 42 page en mode Word a coté quand je joue

Merci du soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Disons que sur le papier le programme que tu as choisi est bien vu que personne ne peut cracher sur ce genre de propositions mais après est ce que c'est réalisable et surtout qu'est ce que ça va engendrer pour ta partie. Est ce que ça pousse le réalisme jusqu'à détériorer les relations avec d'autre pays?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-