Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 W3 Live #59 | Dark Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
PRÉ-SHOW
Dark Match
Pour les nouvelles inscriptions, ceux qui n'ont pas match, ceux qui viennent de faire un no-show et ceux qui veulent changer de perso le temps d'un soir.

Deadline (RP, Books) : Dimanche 24 Mars 2019, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Nous sommes tard dans la soirée. Le grand PPV Modern Warfare vient tout juste de se clôturer, sur la victoire controversée du champion Kevin Owens. Les caméras doivent rendre l'antenne. Néanmoins la vie suit son cours dans les backstages de la W3. Dans la partie médicale, les professionnels de la santé sont en plein boum. On ne compte plus les employés blessés au cours de terribles affrontements.

W3 Live #59 | Dark Match L7in


C'est alors qu'on peut entendre des bribes de conversation, un peu plus loin. Le ton monte.... a tel point qu'une porte s'ouvre brusquement ! Le médecin se précipite pour rattraper la personne énervée. Il se plante devant elle, un large sourire commercial aux lèvres. Dossier médical entre les mains, étiquette "Eve Torres".

W3 Live #59 | Dark Match 99kn


Médecin ♟ Madame Torres, calmez vous. Revenez avec moi dans mon bureau, nous allons en discuter calmement. Il y a d'autres patients autour de nous. Pas la peine de les importuner avec tout cela.

En face le visage de la jeune femme se fige un instant. Elle passe sa main dans ses cheveux, un petit sourire en coin.

Eve Torres ♛ Je ne crois pas que vous soyez en mesure de m'imposer quoique ce soit, gueule d'ange. Le truc avec moi, c'est que c'est moi qui établi les règles du jeu. Donc je ferai un scandale si je le souhaite. J'importune les autres pleureuses qui composent cette triste compagnie, si je le souhaite. J'irai péter la gueule de cette salope d'Aksana, si je le souhaite. Et surtout.... surtout, je n'hésiterai à m'en prendre à vous personnellement. Mon bras est en mauvais état je l'ai bien compris. Mais croyez-moi.... ce que j'ai, ne sera rien à côté de ce que je suis capable de vous faire.

Le médecin déglutit avec difficulté, intimidé par l'aplomb dont sait faire preuve la jolie brune. Cette dernière se rapproche dangereusement de l'homme. Elle attrape son dossier médical.... une radio de son bras tombe alors au sol.

W3 Live #59 | Dark Match Vhr4

Médecin ♟ Comme je vous l'ai dit, madame Torres, vous avez échappé de peu à une fracture de votre radius droit. Nous avons pu constater que votre jointure huméroradiale est... il vous du repos. Laissez au repos votre bras droit et en particulier la zone du coude.

On dirait bien que la confrontation avec Aksana a laissé plus de marques que prévu. La jeune femme détourne la tête, très probablement vexée de devoir se rendre à l'évidence. La lutteuse récupère la radio de son bras et garde le dossier médical entre ses mains avant de faire demi tour sans demander son reste.

Eve Torres ♛ Bande de mauviettes. Tous les mêmes. Toujours s'inquiéter pour un rien. Si je le laissais continuer il allait clairement me dire de laisser tomber le ring quelques temps. Et puis quoi encore ? J'aurai ma place dans le prochain W3 Live comme chaque semaine. Blessée ou non, j'irai prendre un malin plaisir à botter des culs. J'ai hâte que le jour où je mettrai les mains sur cette garce polonaise arrive.

Médecin ♟ Si je puis me permettre.... Aksana ne vient pas de Pologne mais de....

Le médecin n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'un High Kick vient le coller à terre. La machiavélique brune ne retient plus son sourire. Elle lance nonchalamment le dossier sur le buste du médecin, tandis qu'une équipe d'infirmiers se presse autour de l'homme.

W3 Live #59 | Dark Match S8xy

Eve Torres ♛ Je l'avais pourtant prévenu. Qu'est-ce que ça peut être têtu ces petites choses. C'est au bras que je suis censée avoir mal. Pas à la jambe ! Même affaiblie, mon corps entier reste une arme de premier choix. Aksana a réussi à me surprendre je dois bien l'admettre. Mais le jour où elle réussira à mettre "out" n'est pas arrivé. Soyons honnêtes un instant, si une femme est capable de m'éliminer d'ici ce devra être une personne au moins de mon niveau. Avec mademoiselle je suis en plastique on ne joue pas dans la même cour. Elle n'est qu'une simple Rookie. Tandis que moi je suis dans la cour des grands. Le jour où cette barbie doll fera l'opener du plus grand PPV de l'histoire de la W3 on en reparlera..... Un fatal four way.... Une victoire que j'ai bien évidemment remportée.

Un gardien de la sécurité arrive tandis que le médecin est évacué. La lutteuse se dirige tranquillement vers la sortie, sommant l'homme de la sécurité de ne surtout pas la toucher.

Eve Torres ♛ Attention je suis une grande blessée, c'est le docteur qui l'a dit. Si vous me touchez je vous colle un procès au cul et je réduirai votre petite vie minable en poussière. Compris ?!

Une fois les portes passées, la belle reste un instant dans le hall principal. Elle regarde tout autour d'elle.

Eve Torres ♛ Pas question de rester à me lamenter sur mon sort. C'est pourtant un sport national à la W3 et le grand champion incontesté est ce pauvre Tetsuya Naito. Quelle sale soirée pour lui et sa bande de figurants mine de rien. On n'a pas finir de l'entendre encore chouiner. Je vais aller lui envoyer un petit tweet de soutien. Sachant qu'il ne pourra pas compter sur sa Boucle d'Or pour lui accorder toute l'attention du monde.

W3 Live #59 | Dark Match Tamo

La Latina pianote quelques instants sur son téléphone portable. Le tweet vient de partir.... Quelle réaction recevra-t-elle en retour ? Rien de positif c'est sûr. La lutteuse continue un peu plus chaque jour de se faire détester de tous.

Eve Torres ♛ Quand j'aurai le temps je lui ferai livrer une palette de mouchoirs. Ca lui fera son stock de la semaine. Je suis vraiment trop serviable avec les idiots qui m'entourent décidément. Ma bonté me perdra.

Un haussement d'épaule, elle range son téléphone dans la poche arrière de son jean.

Eve Torres ♛ Partons de cet endroit qui sent le renfermé.... encore un peu et je crains de ne tomber sur Boucle d'Or qui se sera refaire faire le cul avec encore un peu plus de plastique qu'avant. Je serai obligée alors de lui faire ravaler le peu de fierté qu'il lui reste, à ma façon. Ce serait trop dommage... pour elle. Encore une fois je l'avais prédit mais personne pour me croire. A cette pauvre enfant on lui retire le titre. Que reste-t-il ? Une coquille vide. Mesdames et messieurs : voici le réel visage de la pauvre Alexa Bliss. Je vous parie tout ce que vous voulez, qu'on ne risque pas de la voir entre ces cordes au prochain W3 Live. Elle va encore nous invoquer une raison sans queue ni tête. Il faudrait qu'elle continue sur cette voie. Qu'elle retourne voir les médecins : ils vont lui remplir une dispense de sport. Et le monde s'en portera mieux au final. Il y en avait marre de la voir se pavaner avec comme seuls arguments : je suis à la tête d'une armée chinois et j'ai un truc qui brille autour des hanches. Fini ! Enfin ! Avec un peu de chance les termes de son contrat arrivent bientôt à échéance. Tellement vexée elle serait capable de claquer la porte et aller bouder plusieurs mois dans son coin. Encore un point en commun avec sa bande de figurants chinois: tous unis dans la défaite la plus profonde ! Enfin unis.... unis je sens là aussi qu'on va voir les masques tomber sous peu. Avec leur égo tous plus énorme les uns que les autres on devrait compter les jours qu'il reste au pitoyable clan de LIJ.

W3 Live #59 | Dark Match Autl

Le téléphone portable de la lutteuse se met alors à sonner. Déjà une réponse à son tweet tout juste envoyé ? La demoiselle y jette un simple regard. Nous ne verrons jamais ce qu'il y avait sur l'écran... Quoi qu'il en soit Eve Torres a donc subi une légère blessure. Participera-t-elle au prochain W3 Live ? La guerre avec Aksna va-t-elle se poursuivre ? Continuez de suivre la W3 et vous le saurez très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une nouvelle vidéo est postée sur le compte youtube de la W3, on voit la lutteuse indépendante, Moth Martina, marcher tout sourire.

W3 Live #59 | Dark Match 190320071313353269

MOTH MARTINA. Hello boyz. My name is Moth Martina. Cette semaine, j’ai l’occasion de rejoindre la plus grande compagnie actuellement existante, mais pour ça je dois participer à un Dark Match. Ce n’est qu’une broutille, car nous savons toutes et tous, que je suis la meilleure. Bien que je respecte les lutteuses de la W3, aucune n’a mon parcours et surtout, aucune de ces nanas ne savent s’amuser comme moi, c’est pour cette raison qu’avec mes potes, on organise une petite fête pour célébrer en avance mon arrivée dans le roster, mais aussi la fin d’une ère où les lutteuses de la W3 sont plus chiantes et ennuyeuses les unes que les autres.

W3 Live #59 | Dark Match 190320071314436947

MOTH MARTINA. Car soyons honnêtes, aussi talentueuses peuvent-elles être, les meufs comme Eve Torres, Aksana, Alexa Bliss et compagnie sont plus chiantes les unes que les autres, à nous rappeler sans cesse qu’elles sont les meilleures, que dans un ring elles savent enchaîner deux prises de suite, blablabla, on s’en fou ! Le catch, la lutte, ce n’est pas que ça, c’est une passion, quelque chose que tu as en toi, et moi, Moth Martina, j'ai cette chose en moi. Quand je pense lutte, quand je pense au catch, j’ai juste envie de m’amuser, gagner, puis retourner m’amuser, avec mes potes mais aussi avec vous. D’ailleurs en parlant de mes potes, ils m’attendent pour débuter la soirée ..

En arrivant sur le lieu de rendez-vous, la lutteuse se retrouve face à deux de ses amis, complètement bourrés sur un banc.

MOTH MARTINA. Shit .. Vous êtes déjà pleins ? Vous m'avez pas attendu ? Et Brandon, Kevin et David, ils sont où ?

DYLAN. Ils .. Ils dorment *hic* sous .. L'arbre ..

BRYAN. Désolé Moth *hic* on avait soif ..

W3 Live #59 | Dark Match 190320071314708579

MOTH MARTINA. Du coup ma fête d'arrivée est morte ?

DYLAN. Euh .. Bah non .. Bryan donne la dernière 8/6 à Moth et fait péter la zic !

Pendant que Bryan et Dylan lancent une musique électro sur le téléphone de ce dernier, la jeune femme semble totalement dépitée sur son banc. La caméra zoom un peu plus loin, derrière le banc, un arbre sous lequel trois jeunes hommes dorment, eux aussi bourrés. Deux dans les bras l’un de l’autre, probablement Brandon et Kevin, puis un peu plus loin, un troisième, portant un t-shirt L.I.J, certainement ce fameux David.

W3 Live #59 | Dark Match 190320071315446084

MOTH MARTINA. J’étais tellement contente de fêter mon arrivée à la W3, maintenant c’est foutu. Je vais devoir faire comme toutes ces meufs et parler de ma carrière, dire que je lutte depuis des années sur le circuit indépendant, que j’ai battu la plupart des plus grandes lutteuses et que depuis quelques années, je suis tellement douée qu’on me fait affronter pratiquement que des hommes. Je vais devoir limite parler de mon CV, dire que je suis meilleure que l’actuelle championne pour je ne sais quelle raison, que je ne suis pas une divas, et blablabla. Ça me fait royalement chier, je voulais juste m’amuser, picoler avec mes potes et mes fans, puis faire une arrivée triomphante à la W3, être la première lutteuse à non seulement savoir divertir les fans dans un ring, mais aussi en dehors. Mais non, cette bande de crétins n’ont pas pu m’attendre et m’ont juste laissé une 8/6 .. Putain juste une quoi ! C’est clairement pas la soirée que j’espérais.

BRYAN. Moth .. Arrête de parler .. Ta bière va refroidir *hic* .. Bouge ton cul et viens danser, Dylan va tweerker !

Finalement sous les conseils de son ami, Moth Martina boit la bière cul-sec, mais ce n’est pas assez pour elle, elle termine en effet les bières à moitié vide de ses compères.

W3 Live #59 | Dark Match 190320071314970758

Au bout de quelques minutes, une fois le pouvoir mystique de la 8/6 parcourant son sang jusqu’à son cerveau, Moth Martina se lève et danse avec ses amis.

W3 Live #59 | Dark Match 190320071315719588

La lutteuse se met à tweerker debout sur le banc, se tournant ensuite vers la caméra.

W3 Live #59 | Dark Match 190320071315983093

MOTH MARTINA. W3 Moth Martina comiiii*hic*iiiinnnnggg !!

La vidéo se coupe, lorsque la jeune femme, se pète la gueule.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK
La caméra s’ouvre, mais il n’y a pas d’image, que des sons. Puis, l’image arrive, mais la caméra virevolte dans tous les sens et les changements d’image donnent mal à la tête. Soudainement, la caméra se stabilise et l’image s’arrête directement sur le visage en gros plan de Fallah Bahh qui tient lui-même la caméra. Il ne semble pas comprendre comment fonctionne une caméra. Bahh est assis a une table, devant lui ce trouve un gigantesque bol de nouille asiatique. Il empoigne ses baguettes et commence à déguster les nouilles. Fallah Bahh est heureux puisqu’il a été informé pas plus tard que ce matin qu’il avait été invité à prendre part à un Dark Match pour la W3. Il célèbre ainsi sa joie en savourant ses nouilles favorites. Tout en mangeant ses nouilles, Fallah Bahh regarde attentivement la caméra. Une nouille lui pend de la bouche alors que Bahh est concentré a fixé la caméra l’air de se demander si cette dernière fonctionne réellement.  


FALLAH BAHH ▬ [Bruit de bouche] BA-HH…

L’image coupe brusquement.


NOTE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La camera commence à tourner et nous sommes dans une chambre d'hotel. L'endroit est vraiment jolie, très luxueux. Nous pouvons voir un homme arriver en tenu très légère... Une simple serviette autour de la taille. Il s'installe sur un fauteuil et regarde la camera. Mais, c'est Val Venis! Il fait un grand sourire à la camera.

W3 Live #59 | Dark Match 91b57f10

Val Venis | Hellooooo Ladies! Oui c'est bien moi, le soldat de l'amour! Vous vous demandez peut être qu'est ce que je fais ici et pourquoi j'apparais sur votre écran? Et bien tout simplement parce que je réponds à l'annonce envoyé cette semaine par le staff de la W3 pour obtenir un ticket pour un temps plein dans la plus grosse fédération au monde! Je suis un grand fan de la W3, je regarde les shows chaque semaine et il y a énormément de lutteurs que j'aimerai affronter... Mais, il y a aussi pas mal de lutteuses que j'aimerai rencontrer. Mamamia Eve Torreeees! Caliente!!! Petit fouet, petite tenu sexy hummm c'est la dominatrice rêver. Tu sais ma belle Eve, j'en ai rencontré des femmes comme toi, oh oui sache que j'en ai vu beaucoup et aucune n'a résister au beau Val Venis! Tu peux ma marcher dessus, mal me parler, me soumettre, Val Venis  adore ça! Mais sache que je fini toujours par reprendre le dessus et toi aussi tu vas adoré ça! Alors je veux bien te faire face pour le prochain show, je veux bien venir te retrouver sur le ring, ma serviette prête à tomber pour te montrer toute ma force. Tu pourra venir dans n'importe qu'elle tenu, un magnifique tailleur de femme d'affaire, un kimono de combattante, ta tenu de ring ou même avec un pyjama Mickey je te promet que Val Venis te fera passer le plus beau moment de toute ta carrière. Eve Torres Gracie? Non Eve Torres Gracias !

Val Venis se secoue alors un peu la tête mouiller, il devait sortir de la douche avant l'arriver du cameraman.

Val Venis | Lors ce que j'aurai signé dans cette fédération, je pense que je défierai la New Ascension pour pouvoir gagné l'opportunité d'affronter les Gaganos.... Surtout Candice Larea! Humm une délicieuse petite blondinette comme Val Venis les aiment! Je viendrai prendre c'est ceinture par équipe en me couchant sur se si beau corps. Vous vous dites certainement que je ne pourrai pas remporter les ceintures alors que je suis seul? Et bien sachez que je ne suis pas seul ! C'est d'ailleurs après une longue discussion avec cette personne que j'ai décidé de reprendre ma carrière en main! Il ma très clairement dit, tu n'es qu'au préliminaire de ta vie, tu ne peux pas t'arrêter la ! La vie ça se prends a deux mains et ça ne se lâche pas ! Alors lève toi, pénètre dans cette fédération de ton talent! Oui il faut que toute les jeunes femme n'est qu'une seule choses au bout des lèvres... Ton nom! Alors elle m'a convaincu et j'ai décidé de revenir avec lui pour accomplir ma destiner! Nous allons vaincre toute les personnes qui se mettront sur notre chemin et nous remporteront ce titre par équipe! Mon partenaire mystère n'est pas si mystérieux que ça d'ailleurs! Il a une trèèèèès longue carrière! Le plus grand champion de l'histoire! Je vous présente..... Rocco!  MA BITE!

Le cameraman reste alors bloquer sur le visage de Val Venis, il zoom même bien sur sa tête pour que personne ne le voit. Venis est pourtant totalement nu et sa serviette vient de valdinguer dans la pièces.

Val Venis | Rocco et moi sommes prêt pour cette seconde vie! Nous sommes prêt à reprendre du service! Nous n'avons peur de personne! S'ils faut que nous affrontons le groupe oVe nous le ferons! Ohio Vs Everything ! Je vais montrer à ce cher Sami Callihan que Rocco est largement plus dur que sa batte! Sans trop venter les mérites de Rocco, il est d'ailleurs plus grand qu'elle! S'il faut comparer je suis prêt a l'affronter dans n'importe qu'elle match! C'est d'ailleurs également le cas du groupe LIJ! Je les dépassent tous! Je ne parle pas en nombre bien entendu! Val Venis est chaud bouillant pour vous donner le plus grand spectacle que la W3 n'ai jamais connu! Bon ou son les filles Maddox tu m'avais promis une fête!

Cameraman | Hey mais ferme la! Ne dit pas mon nom je film!

Val Venis | Oups pardon Brad!

W3 Live #59 | Dark Match Maxres12

La camera se coupe brusquement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Yujiro Takahashi Fun Speech » Chapter One » Yuj’ is huge


Voix off » Cette semaine, la W3 va livrer un show très spécial. Plusieurs lutteurs et lutteuses vont participer à un simple dark match. L’un des hommes en question ? Nul autre que le membre du Bullet Club, Yujiro Takahashi, The Tokyo Pimps. Le voici justement dans un club privé de Roppongi où il a ses repères. Accompagné de Pieter et d’autres de ses « girls », Yuj’ est dans son environnement.

W3 Live #59 | Dark Match Legion12

Yujiro Takahashi » « Les filles, je compte sur vous pour m’accompagner comme il se doit en amérique. J’ai un entretien prévu avec Renee Young et je veux à tout prix lui parler de mon projet… Les filles, apportez moi ce que vous savez. »

Voix off » Devant Yuj’ une tenue provocatrice est exhibée par Pieter, la fille lapine favorite de notre Tokyo Pimps. Peut-être que Pete Dunne voudrait être Pieter Dunne. Le nouveau transgenre de la collection de Yujiro, après tout, il parait qu'il quitte son rang de lutteur à la W3. String laissant peu de place à l’imagination, soutien-gorge XXL, porte-jarretelle, tout y passe.

W3 Live #59 | Dark Match Legion11

Yujiro Takahashi » « That's amazing ! Voilà une tenue qui conviendra mieux à ma nouvelle associée Renee Young. I'm gonna make her feel good. Un peu de botox, du silicone, et c'est parfait. Je connais même un bon perceur qui accepterait de lui mettre des piercing gratuitement aux endroits les plus intimes. J’espère qu’elle acceptera mon cadeau accompagné d’une carte VIP pour la plupart des clubs libertins de Roppongi. Mon numéro de téléphone professionnel est au dos au cas où elle voudrait mettre à profit ses… compétences autres qu’en terme de management. Quant aux filles qui seront dans le show… Désolé mais tout comme mes filles, vous allez me regarder gagner car cette soirée est la soirée du Tokyo Pimps. »

Yujiro Takahashi » « J’entends les provocations racistes depuis longtemps de ce JBL là. Oh Kami-sama… qu’il est chiant ! Y a pas une fille de Roppongi qui ne sache pas pourquoi on m’appelle « Yuj’ ». Tu vois… il n’y a pas que mes talents sur le ring qui sont « Huge ». Mon arsenal a de quoi rendre jaloux Joey Ryan. J’irai moi-même voir cette « Alexia ». Je pense que son savoir-faire n’est pas valorisé à sa juste valeur… Elle gagnerait bien plus à mes côtés, ça je peux vous le garantir. »

W3 Live #59 | Dark Match Legion10

Voix off » Le show commence, les filles commence à monter sur scène. Barres de pole dance, spots lumineux, deux filles commencent à danser près de Yuj’.

Yujiro Takahashi » « Quant à mon ancien ami Naito.. J’aimerais lui dire de ne pas s’attaquer à Tenille… Après tout, elle est enceinte et ça ne serait pas la première fois que je suis responsable de ce genre d’incidents... Mis à part ça, j’aimerais qu’on en revienne à Miss Eve Torres qui ne cesse de tourner autour des mauvaises personnes. Si tu veux tant que ça avoir du sale, c’est pas l’oVe qu’il te faut, mais moi baby. »

W3 Live #59 | Dark Match Bushi23

Voix off » C’est l’heure du show privé pour Yuj’, ici, ce qu’il se passe n’y sera pas décrit. On entend tout de même des gémissements et des bruits de frottements qui ne laissent aucun doute à ce qui se passe ici.

Yujiro Takahashi » « Quand on a mon expérience, on sait ce qu’il faut faire pour gagner et croyez moi, j’ai gagné plus d’une fois parce qu’on prenait mon attitude comme si ça faisait de moi un faible. En réalité, je viens pour me faire de la pub, prendre l’argent, et le redistribuer à mes putes, mais pas n’importe lesquelles, on ne parle de Priscilla Kelly ici mais bel et bien de putes de luxe, et quand ça sera mon tour de briller… je ferai de toutes les femmes de la W3 mais également de certains idiots comme Dean Ambrose, mes grosses putes. Et avec ça… je vais me faire des couilles en or. Yeaaa~ »

Speech realised by Silver Ace
All rights reserved©️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 62
Zod
Zod
Nous sommes le vendredi 22 mars 2019, le show de la World Wide Wrestling est dans quelques jours et cette semaine a été agité en terme de signature puisque la fédération a renforcer sa division féminine ! A la suite de cette signature, une vidéo est apparu sur le Youtube de la World Wide Wrestling dans le but de teaser les débuts de la nouvelle lutteuse Shaul Guerrero !

W3 Live #59 | Dark Match 1553366349-2

Shaul Guerrero ◊ La Lucha Libre ?! Gory, Hector, Mando, Chavo Sr, Chavo Jr et mon père Eddie en d'autres termes ma famille tout entière a révolutionner la façon dont les personnes voient cet art ! Chacun à leur manière sont des légendes de la lucha libre et grâce à cela, le nom Guerrero est le synonyme du succès dans le monde de la lutte professionnel. Pourtant, les personnels semblent oublier cela et ne retiennent que les problèmes personnels de certains membre de ma famille.

Shaul a raison de parler de ses critiques.

Shaul Guerrero ◊ I don't give a fuck about them ! Je suis une Guerrero, ma famille a vécu les critiques et au lieu de discuter et rentrer dans des débats stériles, la Guerrero Familly leur a prouvé tord dans le ring en combattant comme les guerriers que nous sommes ! Tout les hommes de la famille ont marquer l'histoire du Wrestling et de la Lucha Libre et en ce jour c'est mon tour de le faire. Je vais continuer l'héritage de ma famille en révolutionnant la division féminine de la World Wide Wrestling !  

Shaul Guerrero a des intentions clair net et précise.

Shaul Guerrero ◊ Je suis tellement fatigué d’entendre toutes ses bitchs se plaindre sur Twitter de ne pas avoir un match de championnat ! Est ce cela la division féminine ? Des femmes qui se battent uniquement pour la gloire comme de vulgaires star de la télé réalité ! Le ring c'est ma vie, ma passion, je ne suis pas là pour devenir une star et faire des photoshoot sur Instagram ! Comment voulez vous que la division féminine soit prise au sérieux quand on voit les lutteuses de cette fédération. Elles n'ont aucun style, elles se ressemblent tous et l'exemple le plus marquant va se dérouler lors du prochain show, on aura un match entre Stéphanie McMahon contre Askana.

On voit une image d'Eddie Guerrero.

W3 Live #59 | Dark Match 1553366354-1

Shaul Guerrero ◊ Dear Daddy, cela fait quatorze années que tu n'es plus à mes cotés et ce match est le cas typique de ce que ressemblait la lutte avant que tu les instruit avec ta technique et ton style de lutte. Il est temps que quelqu'un leur réapprenne ce style et quoi de mieux qu'une Guerrero ! Je ferais tout ce qui est nécessaire de faire pour les instruire et redonner à cette division féminine sa gloire !  Tout cela commence au prochain show de la World Wide Wrestling !

Go catchphrase.

Shaul Guerrero ◊ I'm Shaul Guerrero and I intend to continue the legacy of the Guerrero !

La vidéo se termine sur cette phrase de Shaul Guerrero.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 12
Laostaar
Laostaar
Cette semaine le W3 Live #59 aura un dark match assez spéciale.La compagnie a fait une acquisition très intéressante..Un homme avec un crâne rasé apparaît dans la dernière vidéo Youtube de la W3, assis sur un trône,habillé en costard, le regard noir, c'était lui...
W3 Live #59 | Dark Match Triple11
Triple H
hm..well...ai-je vraiment besoin de me présenter ? .. Triple H, 14x champion du monde à la WWE, celui qui a contrôler un bon nombre de catcheurs que vous voyez ici même, celui qui à formé une certaine autorité, celui qui a créer et fait découvrir de nombreux catcheurs talentueux. Pourquoi est-ce que le grand Triple H viendrais t'il faire joujou dans cette fédération alors qu'il est bien ou il était ou encore mieux, parce qu’il est en fin de carrière..?Je suis fini, je n'ai plus rien a prouver disait t'ils.. Mais,Je cherche toujours a prouver que je peux conquérir et contrôler n'importe quoi, n'importe quel endroit ou je catch, chaque ring devient ma zone a chaque fois que j'y met les pieds. Si il faut que je vous enterre 1 par 1 histoire de vous faire comprendre qui règne ici, alors je le ferais, par absolument n'importe quel moyen."It's all about the game and how you play it."..Le problème de cette phrase est que, c'est moi qui contrôle tout et il n'y a aucun échappatoire.

Il y a peu de temps, j'ai signer dans cette fédération, j'ai dit que je signerais dans des condition de nouveau catcheur,il le verront tôt ou tard que je grimperais au sommet très facilement, le titre est déjà a bout de bras, mais comme je l'es dit précédemment, je commence au plus bas de l'échelle..Ce fameux, Dark Match qui réunira Catcheurs et catcheuses..C'est sale, c'est crade, c'est très en dessous de mon niveau, de ma réputation, mais soit, les participants de ce dark match devraient être heureux, oui, car je suis celui, qui fera de ce match, un match référentiel aux yeux du spectateur, alors que sa sera un simple dark Match, vous vous imaginez ? Je suis le facteur, qui fait que tout le monde attendra ce dark match, j'étais déjà le facteur de la venue de plusieurs spectateurs, qui, dorénavant s’intéresse à cette fédération. Remerciez moi chers bouffons, car, même dans la défaite, vous perdez contre un adversaire référentiel dans votre carrière de minable. De mon côté je terminerais le travail comme il le faut..

Un dark match qui sera médiatisé vous vous rendez compte ? tout ça grâce à ma venu.Je suis le frenchise player que cette fédération cherche, je suis l'ingrédient manquant à cette fédération lassante.
Rendez vous à W3Live Numéro 59. The Game is back.
*Image Brouillés*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #59 | Dark Match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-