Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'arrivée du Pasteur | petit speech d'intro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 17
Error 411
Error 411
L'arrivée du Pasteur | petit speech d'intro Kxbb

FEMME | Monsieur le pasteur, je vous en conjure, vous devez aider mon fils.

WILLIAM EAVER | Calmez vous et dites moi ce qui se passe.

FEMME | Depuis des mois mon fils est devenu accroc à ce sport de barbare que nous voyons à la télévision, mon mari a voulu l’empêcher de regarder ces horreurs, mais il n’écoute pas. La W3, quelque chose comme ça. Il va devenir fou à force de regarder ce genre de chose, c’est immorale, Dieu ne lui pardonnera jamais.

WILLIAM EAVER | J’ai en effet entendu parler de cette industrie, je suis désolé pour votre fils, je sais à quel point cela peut être pénible pour vous de voir votre enfant aduler des hommes prônant la violence, jurant chaque semaine, des personnages plus diabolique les uns que les autres, des hommes mangeant des vers, des hommes se prenant pour des démons, une femme traité comme une chienne, des hommes s’entre-tuant pour de simples ceintures. Dieu ne veut que l’amour et la paix, tout cela va contre ses principes.

FEMME | Je sais, c’est pour cela que vous devez faire quelque chose, pour l’amour de Dieu, ces horreurs qui perturbent nos enfants et les rends violents doivent cesser.

WILLIAM EAVER | Je suis totalement d’accord avec vous, je suis un homme de Dieu, j’ai juré de rendre ce monde meilleur et aider les honnêtes croyants comme vous et votre mari. Je vais agir, malheureusement interdire la diffusion de ce ‘sport’ ne servira à rien, personne ne voudra nous écouter. Alors je vais moi-même y aller, je vais prôner la parole de Dieu et tenter de faire comprendre à ces gens, que nous ne sommes pas obligés de nous entre-tuer, que la parole de Dieu peut tous nous sauver, y compris les âmes les plus perdues. Je vais m’y rendre, j’y resterai le temps qu’il faut pour faire avancer les choses, je vous le promets.

FEMME | Mais .. Vous ne pouvez pas y aller, vous mélanger à ces animaux. C’est dangereux, nous avons besoin de vous ici et y aller seul, serait bien trop risqué pour vous.

L'arrivée du Pasteur | petit speech d'intro Klc7

WILLIAM EAVER | Je ne vous laisse pas seul, Dieu est avec vous et sera avec moi. Ces gens ne sont pas des monstres, ce sont des gens comme vous et moi, ils sont juste perdu et ont besoin qu’un homme de Dieu les aide à retrouver le droit chemin. Dans quelques semaines, votre fils n’aura plus à voir de telles violences et insultes chaque semaine, je vais y remédier. J’ai promis de consacrer ma vie à Dieu et ses partisans, c’est mon devoir de risquer ma vie pour vous, pour que votre vie ne soit pas perturbé par des démons, des femmes en laisse ou des créatures perturbés mangeant des vers. La violence ne les sauvera pas, mais mes paroles peuvent les aider à avancer, peuvent les aider à retrouver cette lumière qui manque à leur vie, je vais les aider à trouver ce chemin les menant à Dieu afin qu’ils puissent se repentir. Je ferai face à tout cela, changeant cette industrie et faisant en sorte qu’ils comprennent qu’ils salissent l’image du tout puissant, que prôner la violence, les démons, les créatures obscures, que vendre son corps ou être contre la parole de Dieu ne leur sera jamais bénéfique. Donc, rentrez chez vous, dites à votre mari que je m’occupe de tout et essayer de changer ces visions d’horreurs du regard de votre fils, en attendant, je vais m’occuper de tout ça, c’est un homme de Dieu qui vous fait une promesse.

FEMME | Merci monsieur le Pasteur, merci mille fois, mais faites attention à vous, ces gens ne sont pas normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Contribution assez sympa dans son ensemble. Elle te permet de poser les bases de ton personnage mais surtout de nous expliquer plus précisément l'essence même de ta gimmick. Je sais qui sera William Eaver maintenant. Ange

Merci pour ton introduction, au plaisir d'en lire plus par la suite. Diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sympa ce petit speech! Tu auras largement ta place dans l'univers de la W3 qui manque cruellement... De foi L'arrivée du Pasteur | petit speech d'intro 148310000 J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du Pasteur | petit speech d'intro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bray Wyatt se révèle petit a petit
» Speech
» Speech
» Speech
» Speech EC3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Production (podcast, etc.)-