Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 E&C Pod of Awesomeness | Pete Dunne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Cette production est hors kayfabe et ne concerne donc pas le personnage de Pete Dunne en lui même mais plutôt les coulisses de son ascension jusqu'aux sommets de la W3.








EDGE | Mesdames et messieurs, bienvenue sur le E&C Pod of Awesomeness. Je suis Edge et pour m'accompagner aujourd'hui, ce sera comme d'habitude mon ami Christian.

CHRISTIAN | Notre invité du soir n'est autre que le gagnant de la Final Battle 2019, le United Kingdom Champion, l'ancien Général Manager de la World Wide Wrestling, celui qui se fait appeler le Bruiserweight, j'ai nommé Pete Dunne ! Bonsoir, Pete.

E&C Pod of Awesomeness | Pete Dunne Duuuuu13

PETE DUNNE | Bonsoir à vous deux, merci de votre invitation. C'est un énorme plaisir d'être assis auprès de deux des plus grandes légendes de ce business.

EDGE | Tout le plaisir est pour nous. J'aimerais qu'on retrace ton parcours à la W3 ensemble parce qu'il était finalement assez chaotique au début. Tu as signé ton contrat fin juin 2018, le 29 si je ne me trompes pas, mais tu n'as fait tes débuts que 1 mois et demi après. Pourquoi ?

PETE DUNNE | En fait, à l'époque, j'habitais encore à Birmingham, dans ma ville natale. J'avais pas encore le visa de travail pour venir aux Etats Unis et pour m'installer. Les gérants de la W3 ont tout fait pour que j'arrive le plus vite possible et pour que je débute aussi le plus vite possible. Ils m'ont clairement dit qu'ils me voulaient pour Kings and Queens, et heureusement je suis arrivé à temps.

CHRISTIAN | Commencer par trois défaites, assez accablantes d'ailleurs contre des Damien Sandow ou Baron Corbin qui au final n'ont eu aucun plans et son partis aussi vite qu'ils sont arrivés, cela ne t'a pas démotivé ?

PETE DUNNE | Non, jamais. On me dit de faire quelque chose, je le fais. Mon rêve était de venir à la W3 après mon passage à la WWE. Victoire ou défaite, je m'en fiche un peu finalement. Aujourd'hui, je ne regrette pas d'avoir mal commencé lorsque je regarde où je suis actuellement. Pendant mon premier mois, je me souviens avoir été très bien accueilli par toutes les Superstars dans les vestiaires, et surtout par Velveteen Dream. Il a toujours été bienveillant avec moi, comme un grand frère plus jeune. Il m'a aidé à me sentir à mon aise et je lui en suis très reconnaissant. Chris Jericho m'a aussi beaucoup aidé et avait beaucoup d'espoir en moi.

EDGE | Tes 3 principaux soutiens ont donc été Velveteen Dream, Chris Jericho et Renee Young ?

E&C Pod of Awesomeness | Pete Dunne Dunne_21

PETE DUNNE | C'est ça. Ensuite, quand Toni Storm, Tyler Bate et Trent Seven sont arrivés, ils ont été là pour moi en permanence. C'est mes meilleurs amis dans la vraie vie et ils comptent beaucoup pour moi. Sincèrement.

EDGE | L'amitié entre Toni Storm et toi tuait l'écran à tes débuts et à Kings and Queens, notamment lorsqu'elle a été kidnapée par Los Ingobernables de Japon. Du coup, Kings and Queens, un tournant dans ta carrière à la W3 ?

PETE DUNNE | Sans aucun doutes, oui. Avoir trois matchs dans la même soirée était éprouvant, je ne vais pas le cacher. Mon premier match contre Damien Sandow dans la cage était certainement le plus dur. C'est à ce moment que je me suis dit que mon heure allait arriver. Quand j'ai appris que j'allais être en finale du tournoi King of the Ring, j'ai compris que les officiels comptaient sur moi. Ils ont voulu rattraper leurs erreurs du début et je dois avouer qu'ils ont bien réussi. Perdre contre Sanada deux fois était absolument pas dérangeant d'ailleurs. Il était une bien plus grande star que je ne l'étais à l'époque : il était invaincu, personne ne l'arrêtait. C'est logique de ne pas m'avoir fait gagné, mais je suis quasiment sûr que je le réaffronterais dans un futur relativement proche.

CHRISTIAN | On arrive donc à cette fameuse soirée du 11 septembre 2018, lorsque tu as remporté le titre United States dans une Battle Royale. Tout était symbolique ce soir là : la date, le 11 septembre, une journée de commémoration pour tous les Américains après les terribles attentats survenus 17 ans plus tôt, d'autant plus que tu as remporté le United States Championship. Qui t'a dit que tu allais remporté le titre, comment tout cela a été organisé ?

PETE DUNNE | Le matin même, j'ai reçu un appel de Chris Jericho qui m'a convoqué dans son bureau. En général, tu vois, c'est jamais bon. Jericho est pas très corporate, si il peut te parler dans les vestiaires il le fera. Là, je me suis demandé ce que j'avais fait de mal, sérieusement. Je me suis remis en question, et j'ai eu peur ! Au final, il m'a dit qu'il allait me faire gagner la Battle Royale, que j'allais devenir United States Champion et qu'il était fier de moi. Dès que je suis sorti du bureau, j'ai appelé ma femme et je lui ai annoncé l'heureuse nouvelle. C'était très compliqué pour elle cette période : elle avait besoin de moi, elle était dans ses derniers mois de grossesse, et je n'étais pas souvent présent. Elle a été d'un soutien incroyable, toujours là pour moi. Aujourd'hui, je suis jeune papa, fier de l'être et je suis bien heureux d'avoir une vie de famille en plus de ma vie professionnelle.

EDGE | C'est ce que j'allais te demander : à quel point le Pete Dunne qu'on voit à l'écran, celui qu'on adore détester ou qu'on déteste aimer, est-il différent de Peter England, c'est à dire toi, dans la vie personnelle ?

E&C Pod of Awesomeness | Pete Dunne Dunne_22

PETE DUNNE | C'est le jour et la nuit ! Je suis quelqu'un de très timide de base, je n'aime pas vraiment m'exposer devant tout le monde. Je ne veux du mal à personne ! J'ai même mon diplôme de premier secours, parce que c'est essentiel je trouve de pouvoir potentiellement sauver quelqu'un de la mort. Je sais pas si vous vous rappelez, mais mes premières promos, c'était Toni Storm qui les disaient pour moi. Je n'osais tout simplement pas parler. Sérieusement, j'ai toujours eu ce problème de timidité dans ma vie jusqu'à ce que les coachs me prennent en charge, et regardez où j'en suis désormais : je fais mes promos tout seul comme un grand ! Au contraire, Pete Dunne, lui, est complètement fou, et c'est cette dimension que j'essaye de lui donner : un homme prêt à tout pour atteindre son objectif, qui fonce tête baissée mais qui esquive tous les obstacles. Je suis très content de ce que j'arrive à produire avec Pete.

CHRISTIAN | Il est inévitable pour nous de parler de ton règne de champion US, puis UK : déjà, pourquoi avoir changé le nom du titre ? Qui a eu l'idée ?

PETE DUNNE | Quand j'ai remporté le titre, j'ai immédiatement émis l'idée a Chris Jericho, qui a trouvé ça génial. Je savais que je pouvais m'attirer de la heat en insultant les Etats Unis, en transformant ce titre United States en titre United Kingdom. C'était un développement logique, selon moi.

EDGE | Cela fait 167 jours que tu es champion. Dans 5 jours, tu va égaliser le record de Karl Anderson en étant le champion avec le plus long règne de l'histoire de la W3. Tu as battu Dean Ambrose, Sami Zayn, Velveteen Dream, Roman Reigns et tu viens juste de battre Tetsuya Naito. Tu as fait match nul contre Brock Lesnar. La crème de la crème a été battue. Comment vis-tu ton règne de champion aussi long ?

PETE DUNNE | Il est évident que je le vis bien. Je ne pensais pas que Chris Jericho, puis Renee Young, avait autant confiance en moi pour me faire battre le record de Karl Anderson que je considère être une légende de la W3. Je leur en suis éternellement reconnaissant. Quand j'y repense, c'est assez incroyable de voir tout ce que j'ai accompli grâce à eux en si peu de temps.

CHRISTIAN | J'aimerais désormais parler de Beginning of the End II. Tu as remporté le match le plus important de ta carrière, la Final Battle 2019, et tu va affronter Kevin Owens dans le Main Event du plus gros Supershow de l'année, Modern Warfare II, et ce sera pour le titre de champion de la W3. Je veux savoir quel était ton état d'esprit a l'approche de la Final Battle, quand tu es rentré sur le ring etc … Je veux tout savoir !

E&C Pod of Awesomeness | Pete Dunne Pete_d14

PETE DUNNE | Déjà, les 30 participants ont été convoqués une heure avant le show pour parler du déroulement du match. On m'a annoncé que j'allais remporter la Final Battle devant les 29 autres Superstars, et j'ai été applaudi par chacun d'entre eux. On a beau être ennemis à l'écran, nous sommes des amis à l'extérieur. La W3 est une vraie famille. Nous sommes tous heureux du succès de chacun d'entre nous. Quand je suis rentré sur le ring, j'ai stressé. Je n'avais jamais ressenti ça auparavant, pourtant c'est arrivé : je tremblais presque. Chaque move était chorégraphié et se devait d'être parfait. Un faux pas et tout le match pouvait être gâché. Je suis resté 45 minutes sur le ring, et je pense que vous savez à quel point c'est compliqué de tenir aussi longtemps. A la fin du match, lorsque j'ai gagné, j'ai essayé de rester le plus stoïque possible, je ne voulais pas monter mes émotions, mais j'avais les larmes aux yeux. C'était l'accomplissement de toute une vie presque, je venais d'assurer mon ticket pour Modern Warfare II. Je marchais dans les pas de Kenny Omega. Quand je suis rentré aux vestiaires, Renee Young et Chris Jericho m'ont remercié, mais ce n'était pas à eux de le faire. Je les ai donc remercié pour tout. Je suis fier de les compter comme des amis.

EDGE | Un petit mot sur ton passage en tant que GM de la W3 ?

PETE DUNNE | C'était une expérience que je recommencerai avec grand plaisir. M'écarter de mon personnage de Pete Dunne et devenir un peu plus corporate, montrer un visage totalement différent de chef autoritaire m'a plu. Et, ça allait dans le sens des storylines actuelles, ce que les bookers font très bien actuellement. A la W3, tout a du sens.

CHRISTIAN | Donc, pour conclure, un petit mot sur Modern Warfare II ?

PETE DUNNE | Ne loupez pas cet événement, sincèrement. C'est le plus gros Supershow de l'année, là où tout se finit et tout recommence. Tout ce que vous voyez depuis New Year's Agression II va se finir à Modern Warfare II. Je suis dans le Main Event, je vais affronter Kevin Owens pour le titre de la W3 dans, je l'annonce déjà, le match de l'année. La W3 ne s'est jamais mieux porter que récemment, alors il ne faut pas manquer ce Supershow.

EDGE | Pete, un grand merci d'avoir répondu à nos questions en dehors de ton personnage, avec une honnêteté remarquable. C'est ce qu'on aimerait voir plus souvent avec les Superstars de la W3, nous voulons savoir les coulisses, bref, nous voulons du chaud ! On se retrouve très bientôt pour une autre interview. Merci, et à bientôt !

CHRISTIAN | Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Vous pouvez bien évidemment commenter. Si vous voulez participer à une interview hors personnage comme celle ci, dîtes le moi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 398
Finn Bálor
Finn Bálor
Je trouve ton podcast bon et original, c'est intéressant de voir l'homme derrière le personnage Pete Dunne.

Et je suis partant pour participer à une interview comme celle ci Clin d’œil
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Finn Bálor a écrit:
Je trouve ton podcast bon et original, c'est intéressant de voir l'homme derrière le personnage Pete Dunne.

Et je suis partant pour participer à une interview comme celle ci Clin d’œil

Merci pour ton commentaire !

Je prends en note et je te recontacte sous peu (si j'oublie, hésite pas à m'envoyer un MP hapiste)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Ca fait bizarre de lire une interview, hors gimmick. Nous sommes tous habitués à détester le vilain Pete Dunne. Et de se dire qu'il peut y avoir un être humain avec un coeur derrière le monsieur ça fait tout drôle. Je trouve que tu es parfaitement rentré dans le personnage et tu as très bien joué le jeu. Pour une petite nouvelle comme moi, ça donne des renseignements !

Niveau longueur ça allait, on était entre le segment et le speech. C'était le rendez-vous des couleurs bleues sinon rire Je ne pense pas que j'aurai le temps pour me proposer.... si j'ai un speech à faire et si je souhaite proposer un segment.... je n'aurai pas le temps ^^

Ca change de lire ce genre de production. Et comme on dit : des nouveautés ça fait toujours du bien. Encore bravo d'avoir trouvé le temps de créer cette interview ! Fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je trouve enfin le temps de pouvoir lire ce que tu nous proposes ici. Sourire

C'est vraiment frais comme production, comme idée. J'aime beaucoup la mécanique. Tu casses les codes avec une participation comme celle-ci, c'est clairement un plus pour nous, mais surtout pour toi, tu prends pleinement possession de ton personnage. Tu crées une certaine forme de proximité, c'est excellent, c'est la base, c'est du RPG avant tout. Furax

J'espère qu'on verra d'autres productions dans ce genre, avec d'autres lutteurs. Merci le E&C Pod of Awesomeness ! Fete

C'était vraiment intéressant, bravo pour l’immersion. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
E&C Pod of Awesomeness | Pete Dunne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Bruiserweight, Pete Dunne
» MW II | Pete Dunne (c) vs. Kevin Owens (c)
» 1/16 : Pete Dunne vs. JBL vs. Peyton Royce
» 1/8 : Pete Dunne vs. Johnny Gargano
» W3 Live #71 | Pete Dunne vs. The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Production (podcast, etc.)-