Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 @oVeW3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
o.V.e @oVeW3
Est-ce que quelqu’un peut dire à ces fils de pute de fermer leur gueule sur Twitter ? Bon l’avantage, c’est qu’ils parlent de leur match de merde, de leur promo de merde, mais j’aime bien me fendre la gueule devant leur incroyable daube et comme j’viens de rentrer avec Dave, j’ai raté le show et j’me fais spoiler. Putain, ils cassent les couilles avec leur spoil, à peine rentré dans le vestiaire qu’ils se branlent sur les réseaux sociaux, bande de cons. #Sami #PrendsAuMoinsTaDoucheAvantDeTwitterGrosPorc
@oVeW3 - Page 2 Rapond12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @oVeW3 - Page 2 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Je sais que les femmes enceintes sont un fantasme courant chez les hommes, mon cher Dave. Pourtant, il te faudra rejoindre ton frère Jake au rang des masturbateurs compulsifs et, comme lui depuis la naissance de ta nièce, apprendre à te chatouiller le poireau par tes propres moyens. Tu feras des économies, à défaut d'être pleinement satisfait. #poweroflove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
o.V.e @oVeW3
Ouais, mais du coup, tu suces ou pas ? #Dave
@oVeW3 - Page 2 Rapond12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
o.V.e @oVeW3
Puis laisse tomber, j’ai trop peur qu’en me pompant, tu gobes mon âme. #SaleRousse #Dave
@oVeW3 - Page 2 Rapond12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @oVeW3 - Page 2 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
On a tous ce pote qui est toujours célibataire à 36 ans et qui a trois étapes de la vie de retard sur tout le monde. Tu es cette personne Dave, celui qu'on place en bout de table aux repas, celui qui rend toujours impaire le nombre de convives, celui qui tient la chandelle... #poweroflove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @oVeW3 - Page 2 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Est-ce que vous proposez un buffet gratuit lors de l'enterrement de Madman Fulton ? Si oui, peut-être bien que je vais avoir le temps de venir me recueillir un petit moment. Paix à son âme, oubliez pas le pain surprise. #poweroflove #makeamericagreatagain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
o.V.e @oVeW3
Et toi, tu m’inviteras au buffet de ton bâtard mort-né quand je t’aurai explosé la gueule sale pute ? #Sami #EnceinteOuPas #JeT'encule
@oVeW3 - Page 2 Rapond12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @oVeW3 - Page 2 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Je précise que Mike te prend toi, Dave et Jake dans un 1-on-3 Handicap Match n'importe où et n'importe quand. Mon petit doigt me dit que tu n'as pas les couilles d'accepter ce challenge contre le champion US. #poweroflove #makeamericagreatagain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
o.V.e @oVeW3
Mais qu’est-ce qu’elle est conne .. J’vais te les foutre sur le front mes couilles, on va t’appeler Dumbo. J’en ai rien à foutre, vois ça avec Renee, mais j’aurai besoin de personne pour mettre ta salope à genoux. #Sami
@oVeW3 - Page 2 Rapond12

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Tweets
The Bruiserweight @PeteDunneYxB
W3 Live Supershow. Enculé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
o.V.e @oVeW3
Woow .. Tu me fais penser à mon oncle alcoolique qui m’avait battu une fois sur Fifa98, depuis, je lui fous branlé sur branlé. Continue à vivre dans le passé, sale pute.
@oVeW3 - Page 2 Rapond12



o.V.e @oVeW3
J’aimerai savoir, sac à merde, ton départ au Japon, c’était vrai ou c’était juste un moyen de créer une fausse hype sur ton retour foiré ? Car si c’est vrai, vu le temps que t’as passé la-bas, ça a dû être un sacré échec, et si c’était pour créer la hype sur ton retour, tout le monde s’en branle, t’es juste passé pour un con, dans les deux cas, c’est un échec. Connard.
@oVeW3 - Page 2 Rapond12

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Tweets
The Bruiserweight @PeteDunneYxB
Tu vis tout autant dans le passé à reparler d'un match ayant eu lieu il y a 5 mois. Tu ne m'intéresse pas, tu n'es pas de mon niveau, occupe toi de ton cul, continue de lécher celui de Moxley et on reparlera plus tard.


Tweets
The Bruiserweight @PeteDunneYxB
Retour raté ? J'ai battu The Rock pour mon retour, j'ai aidé Jordan Devlin a devenir IC Champion et lors du prochain W3 Live, je vais anéantir Bushi. Relis tes fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
o.V.e @oVeW3
Pourtant c’est toi qui te vante d’avoir battu Dean il y a plus d’un an pour te faire mousser, tu crois qu’en ayant battu un Jon, qui a évolué en un an, ça va t’aider à remonter la pente ? Et apprends à lire, abruti, j’ai pas parlé de l’échec de ton retour sur le ring, mais de l’effet que ça a eu sur les fans. Tu dois pas lire les retours sur internet je pense, car tout le monde te chie à la gueule, t’es ridicule et tu dois être le seul à pas t’en rendre compte.
@oVeW3 - Page 2 Rapond12



o.V.e @oVeW3
Je ne suis pas de ton niveau ? C’est sûr qu’il y a un monde entre toi et moi, j’ai pas besoin qu’on m’offre des victoires gratuites pour pas passer pour un con. Car t’es fier d’avoir battu he Rock ? Mais donne-moi le nom d’un mec qui a perdu contre the Rock. On t’a donné the Rock pour pas que tu fasses ton retour sur une défaite car t’es assez ridicule comme ça, connard.
@oVeW3 - Page 2 Rapond12

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Tweets
The Bruiserweight @PeteDunneYxB
Je m'en bas les couilles de ce que les gens pensent de moi sur Internet. Je parle par mes actions, et si ça plaît pas, c'est que j'ai réussi à énerver les gens, comme je le veux.


Tweets
The Bruiserweight @PeteDunneYxB
Je n'évoque que des faits réels. Évoluer, c'est une chose, mais me parle pas d'évolution quand la seule chose qu'il a réussi à faire, c'est s'entourer de connards comme toi. Changer son nom, c'est aussi cacher son passé, connard.


Tweets
The Bruiserweight @PeteDunneYxB
Je m'en fous de qui Rock a battu avant ou pas, parce que le plus important c'est que JE l'ai détruit. Comme beaucoup d'autres personnes, d'ailleurs, et pourtant, jamais on demande qui ils ont battu avant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
o.V.e @oVeW3
Wooow .. De base, tu racontes de la merde, mais quand tu piques une colère, c’est encore pire princesse. La seule chose qu’il a réussi à faire ? Tu devais mal capter durant tes trois semaines au Japon. Et Jon n’a pas repris son nom pour changer son passé, sac à foutre, bien au contraire.
@oVeW3 - Page 2 Rapond12



o.V.e @oVeW3
Bref, continue d’être ridicule avec tes pseudos victimes qui ne sont plus les mêmes depuis un an, continue de croire que t’es un dur avec ‘tes actions’ chiantes à mourir, tes promos chiantes à mourir. T’es qu’une merde, tu resteras une merde. Ouvre les yeux, tu comprendras peut-être que t’as zéro crédibilité. #Sami
@oVeW3 - Page 2 Rapond12

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Tweets
The Bruiserweight @PeteDunneYxB
Ton gars n'aurait jamais eu le titre de la W3 si il n'y avait pas eu o.V.e.

Et pas de soucis, je vais continuer a détruire chaque personne qui sera sur mon passage, sans problème. Et si cette personne s'avère être Moxley ou l'un d'entre vous, ça sera avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @oVeW3 - Page 2 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
La W3 organise une Bataille Royale de l'Amour rien que pour moi. Vous êtes tous invités à venir vous faire casser la gueule, surtout toi Sami. #poweroflove #makeamericagreatagain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @oVeW3 - Page 2 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Grâce à moi, les derniers rejetons de votre groupe ont un contrat à la W3. Vous ne pouvez pas nier l'évidence... Vous êtes à ma merci. Donnez-moi mon title shot maintenant. #poweroflove #makeamericagreatagain #firsteverpregnantchampion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
o.V.e @oVeW3
Ce con de Mike n'a jamais pensé à l'euthanasie ? #Sami
@oVeW3 - Page 2 Rapond12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
@oVeW3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: Twitter-