Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Motorsport Manager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 334
The New Ascension
The New Ascension
Bon puisqu'il y en a qui on fait des topics sur Overwatch et Fortnite moi je le fais sur Motorsport Manager histoire de discuter stratégie ect... j'y ai passer plus de 300 heures donc on va dire que j'ai de l’expérience Smile

Motorsport Manager Maxresdefault
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Explique un peu le jeu Very Happy Je pourrais peut être m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 334
The New Ascension
The New Ascension
Tu t'y connais un peu en f1 ? Si c'est le cas tu prend la place d'un team manager tu gère tes pilotes ton personnel ton usine tes sponsors ton argent ta fiabilité ect....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ah ouais j'y connait R j'sens la galère
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 334
The New Ascension
The New Ascension
Nan t'inquiète si tu passe un peu de temps tu peux facilement y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Moi je m'y connais un peu en F1, j'regarde depuis petit, même si j'ai loupé quelques saisons, après jamais joué à ce jeu, je le connais pas. Par contre j'ai les notions utiles à ce genre de jeux j'imagine : deux pilotes par écuries, pneus pluie, tendre, très tendre, dur, très dur et la gomme normale (blanche), le DRS (l'appui aérodynamique), le temps de passage au stand à optimiser.

Bref, pas sûr que tout soit utile pour comprendre le jeu m'enfin ça peut être pas mal mais surtout pour ceux qui ont un minimum de notions j'imagine. Un jeu plutôt de "niche", j'dirais pour apprécier bien le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 334
The New Ascension
The New Ascension
Écoute moi j'ai pris l'équipe la plus faible en championnat européen (puisqu'ils ont aucune License) et j'en suis à ma deuxième saison et je m'en sort bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'suis même pas sur mon PC fasse tourner le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 334
The New Ascension
The New Ascension
Il est pas gourmand
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 99
Paff
Paff
Il est juste génial ce jeu, j'ai fait 81 heures dessus quasi non stop (quand je dis ca c'est juste sans jouer a d'autres jeux hein, ca m'arrivait de bien dormir). Quand j'ai débuté, j'ai vraiment galeré. J'avais la calculatrice juste a coté de moi pour bien voir ce que je pouvais faire, surtout les deux trois premières saison avec une team créé (donc on part vraiment de quasi rien). Mais après j'ai commencé à truster les places au milieu de tableau ... puis première victoire sous un temps de pluie terrible avec pleins d'abandon et tout mdr ... et puis j'ai fini par etre la troisieme meilleure écurie ... et puis la est arrivé My time At Portia (jeu totalement different) et la j'ai décroché mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Motorsport Manager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Discussions générales-