Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fortnite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Bon, parlons un peu du jeu tant aimer par certains, détesté par d'autres, je parle bien évidemment de Fortnite (en même temps c'est dans le titre ;erm:)

°Vous y jouez ? Donnez votre nom pour qu'on joue ensemble !

°Vous aimez ? Pourquoi ?

°Vous aimez pas ? Pourquoi ?

Pour ceux qui y jouent, auriez vous la gentillesse de mettre le code créateur FT-Bryan dans la boutique ? A chaque fois de vous dépensez des V-Bucks avec mon code, je gagne un petit quelque chose, c'est assez intéressant. Ça ne vous coûte rien de le faire, juste deux secondes le temps de rentrer mon code !

Pour mettre un code, allez dans la boutique du jeu et cliquez tout en bas à droite sur "Soutenir un créateur" Mettez le code FT-Bryan et je serais super content, merci Love

Partageons ici nos Top 1, nos records de kills, nos moments les plus drôles, bref, parlons de ce jeu quoi !

CODE CREATEUR : FT-Bryan Love
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Je n'y joue pas, même si ça m'a tenté pour la gratuité il me semble, après j'hésitais quand même aussi avec PUBG qui a de très beaux graphismes et bcp plus réaliste et immersif. Au final j'ai toujours aucun des deux et je joue à fond à Overwatch rire ça me donne envie de créer un topic sur Overwatch Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une fois j'ai lancé le jeu, je me suis fait direct tué. J'ai relancé une nouvelle partie, j'me suis stuff, j'arrive pour casser des mères, finalement c'est la mienne qu'on a cassée. J'ai désinstallé le jeu. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pete Dunne a écrit:
Pour ceux qui y jouent, auriez vous la gentillesse de mettre le code créateur FT-Bryan dans la boutique ? A chaque fois de vous dépensez des V-Bucks avec mon code, je gagne un petit quelque chose, c'est assez intéressant. Ça ne vous coûte rien de le faire, juste deux secondes le temps de rentrer mon code !

Pour mettre un code, allez dans la boutique du jeu et cliquez tout en bas à droite sur "Soutenir un créateur" Mettez le code FT-Bryan et je serais super content, merci Love

Tu ne manques pas de toupet. Randy Orton

Je ne joue pas à Fortnite mais si un jour vous vous mettez sur la tronche entre membres de la W3, n'oubliez pas de le streamer sur Twitch. Je me ferai un plaisir de venir me foutre de vos gueules. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Fortnite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Discussions générales-