Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 @McMahon&LayfieldCompany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
Tweets
@McMahon&LayfieldCompany Sans_t10Alexia de McMahon & Layfield Company @McMahon&LayfieldCompany
@McMahon&LayfieldCompany Assist10
Merci à Mme McMahon et Mr Layfield pour ce contrat d'assistante. Je ferai de mon mieux pour que vous ne soyez pas dérangé par Twitter. Bonjour Twitter et bonjour W3 fans! Je suis Alexia et je suis chargé de relayer les informations entre vous et mes patrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Toni Storm a écrit:


Tweets
@McMahon&LayfieldCompany Sans_t10Alexia de McMahon & Layfield Company @McMahon&LayfieldCompany
Bonjour, comme vous avez parlé de prison j'ai transmis votre message à Mme McMahon et elle m'a répondu qu'elle ne vous connaissez pas. Je suis désolée pour cette confusion en espérant que tout se passe bien pour vous. Alexia M&LCompany
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
@StephMcMahon : Bien joué l'élimination de ce parasite de Toni Storm.


 

CREDIT >CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tweets
@McMahon&LayfieldCompany Sans_t10Alexia de McMahon & Layfield Company @McMahon&LayfieldCompany
Bonjour, Mme McMahon m'a dit que je pouvais mettre un pouce levé bleu sur votre message... Je n'ai pas osé lui dire que ce n'étais pas facebook. Alexia M&LCompany
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
@LOSNaito a écrit:
Dit moi Alexia, étant donné que t'as déjà vendu ton âme et ton intégrité à tes patrons xénophobes, c'est quand que tu nous vend ton corps ? J'avais justement besoin d'un garage pour ranger mi pene. A une lettre près, on passe d'une championne (news flash : c'est pas toi), à une cruche, c'est dingue. Cordialement, Tetsuya Naito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tweets
@McMahon&LayfieldCompany Sans_t10Alexia de McMahon & Layfield Company @McMahon&LayfieldCompany
Bonjour, ne connaissant pas la procédure à suivre lors de la réception de message insultant, je suis allée le signaler à Mr Layfied. Je n'ai malheureusement pas été soutenue par ma direction qui, m'a signalé que je n'avais rien à craindre des Asiatiques à ce niveau-là.  Je suis donc obligée de ne pas supprimer ce message. Alexia M&LCompany
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 234
Loimib
Loimib
@rattlesnake JBL tu m'as fais saigné, tu as utilisé le nombre , tu as essayés de payés l'arbitre et malgré celà tu t'es fais botté le cul  #JBLose #StonecoldKillJBL  #newICchamps

@McMahon&LayfieldCompany Austin_icbelt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tweets
@McMahon&LayfieldCompany Sans_t10Alexia de McMahon & Layfield Company @McMahon&LayfieldCompany
Bonjour, actuellement Monsieur Layfield refuse de s'exprimer. Il prendra très prochainement la parole. Alexia M&LCompany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tweets
@McMahon&LayfieldCompany Yegay_10Eric Bischoff @EasyEricBischoff
Hey JBL l'union fait la force?! Et si on reprenait les bases a savoir lutter seul et correctement?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tweets
@McMahon&LayfieldCompany Sans_t10Alexia de McMahon & Layfield Company @McMahon&LayfieldCompany
Bonjour, Monsieur Layfield m'indique qu'il acceptera de recevoir vos conseils quand vous arriverez à tenir une entreprise sans la couler. Alexia M&LCompany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tweets
@McMahon&LayfieldCompany Sans_t10Alexia de McMahon & Layfield Company @McMahon&LayfieldCompany
Bonjour, Monsieur Layfield m'indique qu'il espère vous voir prendre de bonne décision et qu'il serait attrister par le contraire. Monsieur Layfield précise qu'il faut arrêter cette mascarade et qu'on lui redonne sa ceinture. Cordialement,  Alexia M&LCompany


Dernière édition par JBL le Mar 12 Fév 2019, 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 234
Loimib
Loimib
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tweets
@McMahon&LayfieldCompany Sans_t10Alexia de McMahon & Layfield Company @McMahon&LayfieldCompany
Bonjour, j'ai demandé à Monsieur Layfield si c'était bien celle la mais il n'a pas voulu me répondre. Je crois bien l'avoir vu quelque part, pouvez vous lui rapporter ça pourrait lui faire plaisir.  Alexia M&LCompany
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 234
Loimib
Loimib
JBL a écrit:
Tweets
@McMahon&LayfieldCompany Sans_t10Alexia de McMahon & Layfield Company @McMahon&LayfieldCompany
Bonjour, j'ai demandé à Monsieur Layfield si c'était bien celle la mais il n'a pas voulu me répondre. Je crois bien l'avoir vu quelque part, pouvez vous lui rapporter ça pourrait lui faire plaisir.  Alexia M&LCompany

@Rattlesnake un jour m'a petite il faudrat que tu comprennes le sens du mot moquerie #NewchampIC #KillerofJBL #DTA
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
Très bon choix de suivre mon compte. Vous ne serez pas déçus en suivant mes activités !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 247
AlexKaalibur
AlexKaalibur
Tweets
The Boogeyman @RealBoogey
 @McMahon&LayfieldCompany JBL n'est qu'un simple mortel
Son pouvoir prétendue, n'est qu'illusoire
La perte de ton titre était une alerte
Croire qu'il peux vaincre la peur m'est amuseur
L'argent ne le sauvera pas de ses prochains tourments
Tel un vers, le dévorer sera salivaire
Transmet lui ceci chère Alexia, annonce lui qu'il sera mon met.
 #JBL #W3Live  
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 621
Mr. Gargano
Mr. Gargano
@JohnnyGargano a écrit:
J'ai une petite question pour la jeune Alexia de la McMahon & Layfield Company [...] Les V.O.W. ils comptent combattre un jour dans le ring de la World Wide Wrestling ou ils ne sont ici que pour ... Ouvrir les portes de la limo ?!?  #TagTeamChampions
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
Très belle prestation de @StephanieMcMahon... #Nice Félicitations à notre nouveau Champion, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mr. & Mrs. Gargano a écrit:
@JohnnyGargano a écrit:
J'ai une petite question pour la jeune Alexia de la McMahon & Layfield Company [...] Les V.O.W. ils comptent combattre un jour dans le ring de la World Wide Wrestling ou ils ne sont ici que pour ... Ouvrir les portes de la limo ?!?  #TagTeamChampions

Tweets
@McMahon&LayfieldCompany Sans_t10Alexia de McMahon & Layfield Company @McMahon&LayfieldCompany
Bonjour, j'ai posé la question à Monsieur Layfield et il m'a simplement dit que son staff n'a aucun intérêt à venir se mélanger à un mouvement LGBT, un mouvement d'égalité Homme Femme et le mouvement vivons heureux vivons masqué. Ils sont payés pour gérer sa sécurité pas pour sauver une division par équipe. Euh je crois que je n'ai rien oublié...     Alexia M&LCompany



Eve Torres a écrit:
Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
Très belle prestation de @StephanieMcMahon... #Nice Félicitations à notre nouveau Champion, au passage.


Tweets
@McMahon&LayfieldCompany Sans_t10Alexia de McMahon & Layfield Company @McMahon&LayfieldCompany
Bonjour, Miss McMahon et Monsieur Layfield vous remercie de votre commentaire et vous souhaite encore de nombreuses victoires! Pour une fois, que je ne me fais pas engueuler quand je leurs lis un twitte... Merci!    Alexia M&LCompany
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 621
Mr. Gargano
Mr. Gargano
@candiceleraecom a écrit:
Pour sauver une division par équipe, c'est vraiment ce que JBL t'a demander de retranscrire ?  Laughing
Le fait que le championnat Intercontinental soit devenu le championnat du troisième age on en parle ou pas ?
Le fait que JBL ne porte pas plus de deux prises par match on en parle aussi ou pas ? D'ailleurs. J'ai pas encore vu JBL dire merci à Stephanie McMahon. C'est elle qui a fait tout le travail. C'est elle la championne Intercontinental. Une femme qui porte une ceinture d'homme. Je sais de quoi je parle Wink #MeToo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mr. & Mrs. Gargano a écrit:
@candiceleraecom a écrit:
Pour sauver une division par équipe, c'est vraiment ce que JBL t'a demander de retranscrire ?  Laughing
Le fait que le championnat Intercontinental soit devenu le championnat du troisième age on en parle ou pas ?
Le fait que JBL ne porte pas plus de deux prises par match on en parle aussi ou pas ? D'ailleurs. J'ai pas encore vu JBL dire merci à Stephanie McMahon. C'est elle qui a fait tout le travail. C'est elle la championne Intercontinental. Une femme qui porte une ceinture d'homme. Je sais de quoi je parle Wink #MeToo

Tweets
@McMahon&LayfieldCompany Sans_t10Alexia de McMahon & Layfield Company @McMahon&LayfieldCompany
Je suis vraiment désolé Miss Lerae, mais Monsieur Layfield n'a pas accepté d'écouter votre message. Il m'a dit, je cite, si la famille Wrestling souhaite une entrevue, qu'ils fassent comme tout le monde et qu'ils prennent rendez vous. J'aurai essayé...  Alexia M&LCompany
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
AksanaAksanaW³
@McMahon&LayfieldCompany L'homme crée la fortune, mais la fortune n'a jamais créé l'homme. Je vais montrer à Stephanie McMahon pourquoi la Billion Dollar Baby vaut plus que la Billion Dollar Princess. #BillionDollarBaby
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Seth Rollins @McMahon&LayfieldCompany Verified_account_twitter_png_by_mist_tutorials-d5gzczd@AksanaW³ @McMahon&LayfieldCompany le plus simple serait de signer un chèque, tu pourrais devenir IC Champ...
#W3 #SethRollins
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 73
Dave Meltzer
Dave Meltzer
Tweets
Dave Meltzer @DaveMeltzerWON
La personne derrière le compte @McMahon&LayfieldCompany serait une employée de la W3. Elle a signé un contrat de lutteuse, mais les officiels, n'ayant pas de plans, l'ont envoyé gérer le compte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
@McMahon&LayfieldCompany
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The World Wrestling Entertainment Federation [McMahon Vs. McMahon]
» Message à Y2J & Shane McMahon
» W3 Live #59 | Stephanie McMahon vs. Aksana
» Bureau de Stephanie McMahon, WWE Chairman
» Bureau de Vince McMahon, Chairman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: Twitter-