Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 W3 Live #55 | Dark-Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
DARK-MATCH
Invitational Battle Royal
Pour les nouveaux, les derniers no-shows, ceux qui n'ont pas de match, les volontaires, on passe par ici !

Deadline (RP, Books) : Dimanche 10 Février 2019, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 16
Julianisco
Julianisco
"Voix Off" -   Nous sommes dans un mobile-home où le Truth Day, au complet, profite paisiblement de son week-end. Tous sont dans la même pièce, mais les cinq membres pratiquent tous une activité différente: R-Truth semble lire un article sur la W3, fédération où le Truth Day va faire ses débuts, Carmella se préoccupe de se mettre de la crème solaire, Big E mange des céréales tandis que Kofi et Woods se balancent des vannes tout en riant assez fort. Bref, la belle vie semble être au rendez-vous pour le Truth Day. 

"The Truth Day - R-Truth" - Les gars! J'ai jamais eu autant hâte que le week-end se termine! Certes, on va arriver à la W3 comme des rois! Mais ce n'est pas tout... J'annonce ma participation au Men-Royal Rumble Match!

"The Truth Day - Carmella" - Oh non! Tu sais que je n'aime pas te contredire, mais le Rumble Match a déjà eu lieu, c'est Pete Dunne qui a fini par remporter le match. Quelle classe!

"The Truth Day - R-Truth" - Shit! Pas grave... J'annonce ma participation au Women-Royal Rumble Match! Et puis d'abord, qui est-ce ce Pete Dunne? C'est vraiment un lutteur de la fédération? Peu importe, mes débuts seront fracassants et je peux vous garantir que tout le monde va être ravi de voir le Truth Day à bord!

"The Truth Day" - Xavier Woods" - Ohhh tu l'as dit! Est-ce que vous pensez que Franceska va être acceptée, la bas? Car Woods a toujours besoin de sa Franceska, vous le savez...

"The Truth Day - Kofi Kingston" - Enfin Xavier! Quand on parle du Truth Day, on parle d'ambiance, d'amusement, et de Franceska! Comment pourrait-on casser la baraque sans elle? Reste à savoir si Renee Young ne nous la retirera pas... J'ai une petite idée sur ce qu'on peut lui offrir afin de l'avoir dans la poche celle-ci, pas toi, Big E?

"The Truth Day - Big E" - Ohhh!!! Un grand bol de... BOOTY'OS !!!!

"The Truth Day - Carmella" - Je doute fort que Renee soit une adepte à vos céréales, les gars. D'ailleurs, elle a placé Truth dans le Dark Match du prochain show pour ses débuts, je pense que cela veut dire qu'on devra faire nos preuves!

"The Truth Day - R-Truth" - What?! À peine arrivé, je participe déjà dans le Main Event ! Je savais que j'allais les impressionner bien avant même d'avoir combattu. Vous savez pourquoi? Le charisme de R-Truth est sûrement la meilleure des choses à avoir. J'ai toujours voulu affronter Alexa Bliss, et enfin ce combat va arriver! Préparez-vous à couronner le nouveau Women's Champion: R-Truth!

"The Truth Day - Big E" - Ohhhh yeah!!! J'sais pas trop comment tu vas faire pour remporter un titre féminin, mais je t'imagine bien avec ce titre à ta taille! Je dirai même qu'il t'irait mieux à toi qu'à Carmella. Puis après tout, quoi de mieux que de se faire accompagner dans ses matchs par LE Women's Champion?! Bon certes, c'est vrai, j'aurai préféré être accompagné par une femme... Mais on s'y fera, pas vrai les gars?!

"The Truth Day - Kofi Kingston" - Franchement, je sais pas trop... Mais bon, avec le fait que nous allons dominer la division par équipe, tout le monde n'y verra que du feu! Le New Day champions par équipes, R-Truth Women's Champion... DAMN! IT'S A TRUTH DAY!

"The Truth Day" - Xavier Woods" - Tant que tout votre démarche fonctionne dans le sens de Franceska, je ne suis pas contre! Elle n'a jamais rien eu contre les hommes qui se prennent pour des femmes!

"The Truth Day - R-Truth" - Rectification Woods: je suis un homme avec une vraie paire de couille, et je ne me prend en aucun cas pour une femme! Juste... dans l'histoire de la lutte, nous avons pu voir que des femmes entraient dans les Men-Royal Rumble, hein? Alors aujourd'hui, pourquoi ne pas inverser les rôles? Les hommes volent la place des femmes, et je suis celui qui va s'en charger en premier.

"The Truth Day - Carmella" - T'es sur que c'est la vraie raison pour laquelle tu veux devenir Women's Champion? J'y crois pas trop moi...

"The Truth Day - R-Truth" - Shit! J'suis grillé! J'avoue, j'ai toujours eu un faible pour Bliss et le fait de l'affronter au prochain show dans le Main Event me rend fou! Mais cela n'est pas une excuse, crois moi Alexa, tu ne t'en sortiras pas vainqueur de ce match, on m'a donné la chance de t'affronter pour le titre et je vais la saisir. Prépare toi, car ce jour là, ce sera le Truth Day... et Truth Day Rocks Babyyyy!

"Voix Off" - Alors que R-Truth quitte le mobile-home, déterminé à croire qu'il affronte Alexa Bliss dans le Main Event pour le Women's Champion, les quatre autres membres du Truth Day se regardent tous, d'un air dépité.

"The Truth Day" - Xavier Woods" - Il va réagir comment quand il apprendra qu'il est le dark match et qu'on ne connaît pas encore son adversaire? Va falloir être là pour lui, je crois que Franceska et moi allons lui préparer quelques pancakes.

EDIT: J'ai juste effacé une image qui déréglaitla page. Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 11
Psycho_Clown
Psycho_Clown
Psycho Clown Vs Dark Match

Employé: Monsieur Clown, monsieur clown lachez moi s'il vous plait. je ne fais que mon boulot.

Un pauvre employé de la WWW a les pieds décollé du sol par Psycho Clown. Ce dernier le repose et lui fait un calin.

Psycho Clown: Tu as raison, pardonne moi mon petit, n'y vois pas une attaque personnelle mais voila quoi. Dark Match ? Pourquoi je ne peux pas botter les fesses de Pantagon Jr.

L'employé remets sa cravate et lui répond.

Employé: Et bien peut etre déjà parcequ'il n'est pas à la WWW

Psycho Clown repose la main sur le col du pauvre gars mais finit par lui refaire le nœud de cravate.

Oups, j'avais oublié ce détail. Pas de Pentagon ? Pas de Averno ? Pas de Chessman ? pas de Murder Clown ? Mais d’où je suis arrivé la.

Employé: A la WWW Monsieur Clown. A la place vous avez les meilleurs lutteurs du monde entier. Stone Cold, JBL, Kevin Owens, Sanada, Pete Dunne, Johnny Gargano ...

Psycho Clown: Désolé mais je ne connais aucun de ces gugusses. Au Mexique ce sont de véritable inconnu. Les vraies lutteurs ne passent pas leurs temps à s'insulter et mettre le feu aux voitures non. Ils se battent, ils s'affrontent dans des matchs terrifiant parfois sanglant. Des masques tombent et des cheveux sont coupés. La foule se lèvent pour voir les lutteurs mexicain et figure toi que malgré mon masque de clown je fais partie des plus populaire au Mexique. Non pas parceque je fais le guignol non parceque mes adversaires ne sont que des pantins entre mes mains. Je ne suis pas Doink, je ne suis pas tous ces crétins comme Hurricane ou autre non. je suis un compétiteur, quelqu'un qui aime bottez des fesses et ressortir vainqueur de ses matchs.

Psycho Clown remarque la caméra et la pointe du doigt.

W3 Live #55 | Dark-Match  03-Psycho-Clown

Psycho Clown: Alors je ne te connais pas monsieur Dark Match mais sache que même si tu t'appelais Light match sa ne changerait absolument rien. Ce gentil monsieur viens de me dire que je t'affrontai et bien on va y aller monsieur Dark Match, tu seras le premier a tomber sous mes poings. Tu vas voir la foule se lever lorsque mon theme song va retentir dans l’aréna et les fans américain vont enfin savoir ce qu'est le vrai catch, la vraie lutte, le vrai honneur de faire ce boulot. Terminé les clowneries, l'expert en coup fumant arrive les amis et ca va être rock & roll.

Employé: non mais dark Match c'est pas un lutteur ...

Psycho Clown: hein ? Non, je ne peux pas taper l'arbitre. C'est quoi ces regles en amérique ? I DONT UNDERSTAND !

Psycho Clown s'en va alors laissant l'employé perplexe.

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Pour le fun

Zack Gibson Fun Speech » Chapter One » W3’s NUMBER ONE !

Spoiler:

Voix off » Nous sommes dans l’arena où va se tenir le prochain event de la W3. Les tribunes commencent à peine à se remplir quand les fans qui descendent les escaliers pour se placer dans leurs sièges aperçoivent un homme connu de la scène britannique. Liverpool’s Number One : Zack Gibson. Il s’avance alors d’un pas déterminé sur le ring à peine monté quelques minutes plus tôt pour prendre un micro, demandant à ce qu’on l’active au plus vite.

Zack Gibson » « Mon nom est Zack Gibson, I AM LIVERPOOL’S NUMBER ONE… Soon to be recognized as W3’s and the World’s Number One ! »

W3 Live #55 | Dark-Match  Bushi17

Voix off » Une fois sur le ring, une énorme vague de huée se produit à chaque entrée de fans dans l’arena voyant l’homme le plus détesté du Royaume-Uni ici. L’homme commence alors à crier pour arriver à se faire entendre tant bien que mal.

Zack Gibson » « Ma domination dans ce sport est sans partage, que ce soit en Allemagne, en France, en Italie, en Suède, au Danemark et surtout en Angleterre dans la terre sacrée de Liverpool ou dans ces décharges publiques que sont les villes de naissance de la honte de la lutte britannique. Des villes où sont nés des abrutis comme Pete Dunne, comme Tyler Bate… Des perdants comme Nick Aldis comme Trent Seven… Des lâches comme Neville qui ont quitté cette fédération après avoir connu un premier échec. Je ne parle même pas des disparus comme Valkabious ou Marty Scurll. Le pire dans tout ça c’est les écossais, les irlandais, ils sont pathétiques, Drew, Finn, Becky, Nikki Cross… »

Voix off » Pendant toutes ces citations il se fait de plus en plus huer, des chants de haine commencent à envahir l’arena à son égard.

Zack Gibson » « Heureusement, moi, je suis là pour réparer toutes ces erreurs pour représenter la seule ville qui a le mérite d’être reconnu à travers le monde, Liverpool et son grand club et unique club de FOOTBALL, pas du SOCCER, du FOOTBALL. Je vais bientôt établir mon statut de Numéro 1 de la W3, des Etats-Unis, de l’Amérique du Nord, du monde ! Quand je sais que je vais affronter littéralement selon les dernières rumeurs des CLOWNS, je me demande si le management n’a pas perdu l’esprit ! On pourrait tout autant faire venir des enfants de 12 ans, qu’on obtiendrait le même résultat, une victoire pour your’s truely, ZACK GIBSON ! J’en ai marre qu’on manque de respect à ce sport en le décrédibilisant ainsi avec des rejets d’hôpitaux psychiatriques, des décérébrés qui ne savent même pas ce qu’ils font ici. Je vois d’ailleurs dans cette arena, des stupides fans avec leurs T-Shirt Bullet Club, leurs T-Shirt LIJ, leurs T-Shirt Seth Rollins… Guess what lads, ça ne fait pas de vous des fins connaisseurs, ça fait de vous des moutons qui copient une mode dépassée. Vous supportez encore un déchet blessé et des groupes qui vous semblent cool. Et quand l’arbitre compte, vous êtes là à dire « TWO… SWEEET » ou votre « ONE FALL » ça ne fait que renforcer ce que je suis en train de dire, cette fédération n’a qu’une vision limitée de ce qui se fait de mieux à travers le monde, et ça s’arrête maintenant. MOI, LIVERPOOL’S NUMBER ONE, ZACK GIBSON, je vais vous montrer ce que c’est qu’un vrai match en faisant votre fameux « ONE FALL » sur toutes ces stars mainstreams qui ne devraient pas l’être et qui passeront toutes par dessus la troisième corde de MES MAINS ! Des stars qui sont devenues complaisantes et qui se reposent sur leurs acquis. Des stars qui ne sont pas au niveau de Zack Gibson ! »

W3 Live #55 | Dark-Match  Bushi_17

Voix off » Des « what » commencent à se faire entendre à chaque fin de phrase du lutteur.

Zack Gibson » « Tout à l’heure j’ai parlé de ces stars anglaises que vous idolâtrez… FIGUREZ-VOUS QUE JE LES AI DEJA TOUTES AFFRONTEES DANS LE PASSÉ ET QU’ELLES NE M’ARRIVENT PAS A LA CHEVILLE. Vous entendez ?! Elles n’arrivent pas à la cheville d’un homme de Liverpool ! La capitale du sport ! Quand je vois qu’un andouille venant d’un endroit qu’il aurait été préférable de céder aux américains, Pete Dunne est soit-disant champion « UK » je rigole tellement ! Cet incompétent va ruiner sa chance au titre mondial et perdre dans la foulée de Modern Warfare son titre qui me revient de droit, un homme qui représente toute la scène britannique avec brio ! »

Voix off » Il commence à chanter un « You’ll never walk alone », chant des supporters de Liverpool. Les fans lui répondent avec un « BOOORING ».

Zack Gibson » « J’aurais bien aimé que cette andouille de Bad News Barrett soit encore dans les parages pour lui apportez des nouvelles fraiches, lui rappelant que Manchester a toujours été une terre de LOOSERS. Je lui aurais rappelé entre autre le vrai British Style et ce n’est pas le fameux BRITISH STRONG STYLE de ces tocards de Moustache Mountain mais bel et bien le traditionnel style britannique qu’ils ont tous oublié. SCOUSE STYLE IS THE ONLY STYLE ! Tout comme les BEATLES, JE NE VISE QU’UNE CHOSE… LA CONQUÊTE DU RING ET CELA VA PASSER PAR UNE VICTOIRE CE SOIR, UNE VICTOIRE CONTRE VOS RIDICULES FLAVORS OF THE MONTH. Je ne suis pas ici pour un ridicule petit award, je suis ici pour vous montrer le fruit de mon travail acharné de 12 ans ! 12 ANS DANS CE SPORT POUR MAÎTRISER LE SCOUSE STYLE ! JE NE SUIS PAS ICI POUR VOS APPLAUDISSEMENTS OU POUR LES ARTICLES QU’ON ECRIT SUR MOI SUR INTERNET PAR CES DWEEBS, DIVS, MELTS AND BELLENDS. Attendant tous un match d’une star de la fédération concurrente de la W3 comme la NJPW pour se ruer parler à Meltzer d’un rating five stars ! Je suis ici pour la victoire alors je ne quitterai pas ce ring avant que vous ayez un aperçu du futur W3’s NUMBER ONE ! »


Speech realised by Silver Ace
All rights reserved©
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #55 | Dark-Match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-