Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The World Vegan Title

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Bryan avait promis de rendre la ceinture de champion en mode vegan s'il remportait son match contre Aj Styles et bien c'est fait! Présenté hier soir! Vous en pensez quoi?  Clown

The World Vegan Title  51421211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je corrige ce que j'ai pu dire sur l'autre sujet, à propos des titres féminins tags : ils sont magnifiques à côtés de ce truc Noeliste mais au-delà de l’esthétisme pas ouf, ça colle avec le perso, donc c'est cool. Puis de toute façon, dès que Bryan perdra son titre, l'ancienne ceinture reviendra, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dean Ambrose a écrit:
Je corrige ce que j'ai pu dire sur l'autre sujet, à propos des titres féminins tags : ils sont magnifiques à côtés de ce truc Noeliste mais au-delà de l’esthétisme pas ouf, ça colle avec le perso, donc c'est cool. Puis de toute façon, dès que Bryan perdra son titre, l'ancienne ceinture reviendra, donc bon.

Oui c'est sur et puis bon la ceinture en elle même n'est pas trop trop trop dégeux enfin Bryan la porte bien The World Vegan Title  148310000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
En vrai il y a quand même du travail dessus. Je trouve que c'est propre dans son style. hapiste

Lorsque j'ai vu passé les rumeurs d'une ceinture éco-plus j'ai vraiment cru qu'il allait porter une ceinture en papier, ou en carton. Finalement non, petite menuiserie toute fine on ne se refuse rien. hapiste

Je me demande ce que deviendra Luke Harper à son retour de blessure. hmm..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Renee Young a écrit:
Je me demande ce que deviendra Luke Harper à son retour de blessure. hmm..

Oh oui j'ai peur pour lui Cute
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
C'est quand même drôle. Les plus anciens le diront, Vegan Daniel Bryan a eu une carrière de fou sur ce forum, du temps de la EWA. Cette gimmick l'a mené au Hall of Fame de la fédération. Les similitudes avec le New Daniel Bryan sont... perturbantes !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Je n'aurai qu'une question : est-ce que ça se mange ce truc ? rire

Plus sérieusement je ne la trouve ni fo-folle, ni immonde. Mais je ne suis pas emballée spécialement Siffle Au moins il a le mérite de développer une Gimmick originale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
The World Vegan Title
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-