Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Dean Ambrose ne ressignera pas avec la WWE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 234
Loimib
Loimib
Bon claire nette et précis. Il va partir de la wwe celà a été annoncé officiellement par la WWE
https://www.voxcatch.fr/2019/01/29/dean-ambrose-depart-wwe-confirme/

Que pensé .... ?? Est-ce juste un scenario ou est-ce vrai... ? Personnellement je penses que c'est vrai. Lorsqu'il a voulut parler juste après son match après seth rollins. Je ne penses pas que celà était prévu. C'est pour celà qu'il c'est fait surprendre par l'arrivé et qu'il lance un It's joke je crois. Je penses qu'il voulait sortir de son personnage à ce moment là. Je penses qu'il voulait être honnête avec tout le monde. Mais les officielles l'en ont empêchés. Peut-être que je vais loin hmm.. mais c'est l'impression que j'ai.




Mais honnêtement ce n'est pas surprenant les booker ne lui donnent rien d'intéressants.Bref ce départ pourra sans doute lui améliorer sa vie en tant que lutteur. J'espère tout le bonheur à ce grand et talentueux catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 99
Paff
Paff
ce "segment" est en effet trop bizarre. Sa ne ressemble pas vraiment a un "segment" classique et j'aimerai bien savoir ce que se disent Dean et Nia lors du face a face.

Va t-il rejoindre Chris Jericho ? Very Happy

En tout cas c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rien que pour ça, je respect le mec. Il pourrait comme la plupart des mecs mis sur le carreau ou tout simplement booké avec le cul, faire le boulot, prendre son chèque et partir, mais non, son booking pue la merde, du coup il décide de se casser au lieu de se la couler douce. Je suis pas spécialement l'indi, mais j'ai hâte de voir un retour de Jon Moxley, ou que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 68
Dunlop
Dunlop
Pas d'accord avec "son booking pue la merde" il a été privilégiée par la WWE depuis le tout début. Après moi j'ai encore de gros doute sur son départ de la WWE, sa ressemble à une storyline pour qu'il affronte HHH à Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Excuse-moi mais son turn pue réellement la merde. On le vend comme un Lunatic, le mec est probablement l'un des lutteurs hardcore moderne le plus doué. Il peut jouer les fous à merveilles, l'a déjà montré par le passé que ce soit en indi ou même WWE. On lui donne quoi ? Une gimmick de merde, avec un masque à gaz, disant que telle ville pue etc etc .. Donc oui, son booking pu la merde et je parle du booking de ces derniers mois, pas depuis qu'il est à la WWE. Apparaitre toutes les semaines, avoir une ceinture IC quelques semaines, ne te donne pas automatiquement un bon booking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sa gimmick est juste horrible, c'est tout a fait normal. Son contrat se termine quelque jours après WrestleMania ont verra bien. Si sa gimmcik est toujours aussi pourite avant WrestleMania, il partira, il mérite tellement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est officiel, il ne re signera pas La WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 68
Dunlop
Dunlop
Rien d'officiel tant que c'est pas fais surtout qu'il apparais encore à la TV. Neville lui on le voyais plus du tout et il y en a d'autre. Juste le segment HHH/Ambrose avais l'air tellement mais tellement scriptée. C'étais excellent mais je m'interroge vraiment beaucoup la-dessus. On verras c'est intéressant entk mais c'est pas l'habitude de la WWE d'agir ainsi et laisser un gars qui veut pas signer avec du air time et une storyline avec HHH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mais c'est qu'un énorme work. hapiste

Si l'information est elle-même aujourd'hui relayée par WWE.com c'est qu'ils sont en train d'essayer de nous prendre pour des pigeons. Ils n'auraient pas dû en faire un article sur le site officiel, maintenant tout le monde sait que ce ne sera qu'une storyline. rire

Son heel turn c'est le Flop de l'Année 2018. Dean Ambrose ne ressignera pas avec la WWE !! 148310000

En même temps, la WWE change de direction en pleine construction quand elle se rend compte que c'est peut-être trop tôt pour utiliser le drame Roman Reigns dans la storyline. clown

La WWE elle assume pas. Clown

La vérité c'est qu'aujourd'hui personnellement Dean Ambrose quand je le vois à la WWE... Je m'en fous un peu maintenant. J'ai aucune hype. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Work ou pas work, sa gimmick et son booking puent la merde rire à part son face à face avec HHH hier à Raw, c'est vraiment fade ce qu'ils font avec Ambrose et c'est vraiment dommage. Donc si c'est un work, j'espère qu'ils finiront par vraiment faire quelque chose avec son côté Lunatic et pas ce gland qui vient en masque car la ville pue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Au départ je pensais réellement que c'était une info fiable mais c'est vrai que ce que fait la WWE est quand même drôlement louche. Normalement un mec qui ne souhaite pas resigné avec la compagnie n'a pas franchement le droit a un article sur le site de la wwe. Lorsque Bryan n'était pas sur de prolonger avec la WWE parce qu'il ne savait pas s'il pouvait lutter ou pas la WWE n'a pas fait d'article la dessus. Je trouve donc ça assez étrange. Après le booking actuelle de Ambrose et vraiment sale donc dans le fond les problème relayer par l'articles et juste. Si réellement il ne resigne pas pour ce genre de choses c'est vraiment fort! Quand on vois quasi chaque année Ziggler tomber son pantalon pour ne servir a rien chaque semaine je me dis que si un mec est capable de tout plaquer parce que son booking est nul ça serait beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Par contre, Tye Dillinger et TJ Perkins sont vraiment barrés... Je suppose que ça vous rend vachement tristes ? hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 156
L.I.J.
L.I.J.
TJ P je l'aime bien moi, même depuis son passage à la TNA, j'le trouve très cool, pas non plus pour rien qu'il a été le "premier" cruiserweight champion. Depuis, il faisait plus rien, c'est dommage.
Dillinger j'amais bien viteuf son passage à la NXT.
Y a aussi Arn Anderson qui part je crois du backstage.

Bref, j'espère les voir mieux utilisés ailleurs du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
Dommage pour les house show.

Revenons en à Dean, vous pensez toujours que c’est un work ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est vrai. On y pense plus vraiment mais TJ Perkins c'est quand même le Cruiserweight Classic mais aussi le premier WWE Cruiserweight Championship de nouvelle génération. O la la

Il trouvera du travail ailleurs, il a du talent. Furax

Je reste persuadée que Dean Ambrose ne va pas s'en aller, perso. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Ambrose ne ressignera pas avec la WWE !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-