Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elimination Chamber 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité

Nous aurons des premières championnes par équipe féminines à la WWE. Six équipes s'affrontent dans un Elimination Chamber Match. On connaît depuis hier les deux premières. Siffle

Elimination Chamber 2019 WWEWomensTagChampionshipBelt

Qui participera à ce match ? The IIconics ? Mandy Rose & Sonya Deville ? Sourire
Qui sont les favories à la victoire finale ? Furax
Qu'est-ce que vous pensez du design des ceintures ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je trouve les ceintures plutôt jolie. La WWE est capable de faire largement plus moche rire
J'espère en tout cas que les gagnantes ne seront pas Tamina et Nia Jax Malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nia Jax et Tamina, Liv Morgan et Sarah Logan ça fait quand même chier. Siffle

Je pense qu'il y aura Sonya Deville et Mandy Rose, elles-deux c'est normal. hmm..

Je pense qu'il y aura The IIconics mais Billie Kay c'est comme les quatre premières, on est loin de vendre techniquement du rêve sur le papier. hapiste

Il y aura forcément la Boss N' Hug Connection, c'est normal. Furax

Par contre la dernière équipe... Je ne sais pas. Ils vont certainement monter une team de danseuses avec Naomi et Carmella mais en vrai qu'est-ce que j'aimerai voir Kairi Sane et Io Shirai monter dans le main-roster pour aller dans cet Elimnation Chamber. Elimination Chamber 2019 474843591

Le moonsault de Io Shirai du haut de la chambre, ça fait rêver. Ange 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je pense que tout est fait pour que ce soit Boss N' Hug Connection qui remporte les titres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'arrive pas à comprendre comment on peut encore pusher Nia .. Bref. La ceinture est pas terrible je trouve, mais effectivement aucune surprise, ce sera Banks et Bayley, même si perso, Mandy Rose et Deville, j'aurai pas dit non Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dean Ambrose a écrit:
J'arrive pas à comprendre comment on peut encore pusher Nia .. Bref. La ceinture est pas terrible je trouve, mais effectivement aucune surprise, ce sera Banks et Bayley, même si perso, Mandy Rose et Deville, j'aurai pas dit non Noeliste

Dois je ressortir la photo du titre diva avec le papillon? Elles sont magnifique c'est ceinture comparer à celle la rire

Je ne suis pas fan du Riott Squad mais elle galère quand même beaucoup pour faire vivre le show. Elles perdent dans toute les fins de storys. Je ne comprends pas pourquoi Riott ne remplace pas Liv... En terme de catch pur il n'y a pas photo... Mais je leurs aurait donner le titre pour les récompenser... Bon c'est le titre de championne féminine pas l'abbé pierre Elimination Chamber 2019 148310000
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 99
Paff
Paff
a mon avis la team Nia & Tamina va demarrer le match ^^

Je les vois mal dans une des cellules Surprised

J'aime bien Logan mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Daniel Bryan défendra sa nouvelle ceinture recyclée contre AJ Styles, Mustafa Ali, Randy Orton, Samoa Joe et Jeff Hardy dans un Elimination Chamber Match ! Furax


Alors que les Usos affronteront Shane McMahon et le Miz pour les championnats par équipe de Smackdown. Pauvres Usos. hapiste

Sonya Deville et Mandy Rose sont officiellement dans le Elimination Chamber Féminin. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
L'Elimination Chamber Match pour le titre WWE a vraiment de la gueule !

Mandy Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui ça peut donner un super match en espérant que Orton ne gagne pas Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'aimerai tellement une victoire de Jeff Hardy, pour un dernier run et parce qu'il mérite son WM moment. Une feud contre Daniel Bryan, ça pourrait donner un Hardy/Punk de 2009, une opposition de deux styles de vie différente, franchement, ça me ferait rêver. Mais je pense qu'on aura un énième Bryan/AJ ou un Orton/AJ à WM ou pire, un Bryan/Orton si Orton turn face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dean Ambrose a écrit:
ou pire, un Bryan/Orton si Orton turn face.

Je viens de vomir Malade rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La WWE en serait capable rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Je n'ai pas peur de le dire mais j'ai vraiment envie que Sonya Deville et Mandy Rose ressortent de l'Elimination Chamber avec les championnats par équipe. Love
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 68
Dunlop
Dunlop
Pas un grand fan de Sonya Deville mais j'adore le potentiel de Mandy Rose et je suis intéressée par ses segments/storyline elle vend très bien le tout. Sonya est ordinaire mais efficace. Mais bon, y lui faut juste le hype de Becky pour qu'elle soit top j'imagine. Becky a une démarche robotique et même ses promos sont dur à croire sa semble vraiment pas être dans elle + sur le ring ordinaire. pas de "wow" factor. Dur à comprendre le hype à part pour l'amour des Underdog des fans.

Je donnerais probablement le titre à Boss N hug connection car il le mérite si non, je sais pas trop. Mandy/Sonya c'est nettement plus fort que Liv/Logan. Nia Jax est sous-estimé vu le hate sur elle vu Becky ect c'est plus Tamina que je veut pas voir avec une ceinture. Un trop gros manque de talent à tout les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je pense que la Boss N' Hug Connection ne gagnera pas lors de l'Elimination Chamber. hmm..

La WWE voudra aller à l'encontre de l'envie des fans, elles sont beaucoup trop favoris pour l'emporter. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le combat continue de prendre forme. Contentx

The IIconics ont été rajoutées alors que la Boss N' Hug Connection a remporté son match d'hier soir à RAW pour se qualifier. Bravo

Il ne reste plus qu'une place. Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai bien aimé la mise en valeur du Riott Squad hier, elles seront des prétendante sérieuse pour le titre par équipe rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La dernière équipe est celle composée de Naomi et de Carmella. Siffle

On est quand même d'accord pour dire que la WWE elle aurait quand même pu faire un peu mieux. J'ai peur pour la qualité de la rencontre, va falloir qu'il soit très bien écrit ! Question


Buddy Murphy affronte Akira Tozawa aussi, mais vous vous en foutez royalement n'est-ce pas ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si on lis simplement les participante du chambers c'est vrai qu'il y a de quoi flipper.... On verra bien !

Murphy Vs Tozawa c'est vraiment dégueulasse de dire qu'on en a rien a foutre mais c'est tellement vrai. Ils vont je suis sur faire un super match mais tout le monde n'en a rien à foutre Elimination Chamber 2019 148310000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ronda Rousey
défendra son championnat féminin de RAW contre Ruby Riott, gros suspens n'est-ce pas ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est clair rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pendant ce temps-là, nous n'avons toujours pas vu une seule fois Asuka depuis sa grande victoire clean par soumission sur Becky Lynch. clown
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 234
Loimib
Loimib
A croire qu'ils en font trop avec Becky hmm..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Finn Bálor tentera de devenir le champion Intercontinental de la WWE. Il affronte le champion Bobby Lashley mais aussi Lio Rush dans un... Handicap match ! Doute


Braun Strowman contre Baron Corbin aussi, dans l'indifférence la plus totale. hapiste

Des rumeurs sur Internet disent que Mustafa Ali serait peut-être blessé et qu'il va très certainement devoir laisser sa place à quelqu'un d'autre. hmm..

C'est quand même con de se blesser à l'aube du match le plus important de ta vie, mais aussi le plus improbable au vu de ton gabarit. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination Chamber 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RVD à l'Elimination Chamber !
» [Elimination Chamber] Intercontinental Goldust...
» [Elimination Chamber] - Almost a new Storm
» [Elimination Chamber] On voit ça?...
» [Elimination Chamber] Plus que 5 Obstacles ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-