Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 @EveMarieTorres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
Tweets
Eva Marie @AllPurpleEverything
Ah ! Cela faisait longtemps que l'on ne m'avait pas sorti 1 des 2 uniques arguments qu'on sort contre moi. Note à toi même, on n'attaque pas le physique des autres quand on en a marre de se faire attaquer sur son physique, mais bon, ça apparemment tu ne le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
Ouh mais c'est qu'elle mordrait presque. Il n'y a rien à critiquer sur mon physique. J'aimerais pouvoir en dire autant de toi mais c'est faux. #Bitch #SorryNotSorry

@EveMarieTorres - Page 5 Pdma
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
Tweets
Eva Marie @AllPurpleEverything
Sinon tu sais faire autre chose que critiquer le physique des gens ? Je sais pas moi, gagner un match au MMC par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
Et sinon tu n'as pas d'amis, pour venir sans cesse quémander mon attention ? #SoBoring #SoStupid #SoFake
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Eve Torres a écrit:
Aksana a écrit:
Aksana@AksanaW³
Les équipes du MMC sont tellement embarrassantes. En plus de ne pas avoir de talent les habitués des lieux font équipe avec des rookies. Grossière erreur. En tant qu'ancienne championne, je me suis allié à la crème de la crème. Parce que j'adore la crème. Fouettée bien sûr ! Pas celle avec une date d'expiration comme notre chère Stephanie McMahon. #JORDANA #MMC

Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
La crème fouettée c'est la vie. #Miam #BeautifulDangerous

Aksana@AksanaW³
@EveMarieTorres En particulier quand c'est toi qui la fouette ! Tu manies le fouet avec brio ma choupie. heart #BeautifulDangerous
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Aksana@AksanaW³
@EveMarieTorres Le Mixed Match Challenge c'était fun le temps que ça durait mais bientôt les #BeautifulDangerous seront réunies pour le meilleur... et surtout pour le pire. Tu me maaanques ma chérie ! Il n'y a pas deux partenaires comme toi. heart #TheyWannaBeLikeUs #WomenRuleTheWorld
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
@AksanaW3 : Surtout qu'il y en a qui prennent un peu trop la confiance dernièrement. Heureusement #BeautifulDangerous va remettre de l'ordre dans tout ça. #WeRuleTheWorld
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Aksana@AksanaW³
@EveMarieTorres Candice reçoit toutes les opportunités comme d'habitude. Cette idiote a tout le monde dans sa poche. Je pari qu'elle va choisir Dana Brooke ou Nixon Newell pour avoir une victoire facile. #OptionConspiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eve Torres a écrit:

Maria Kanellis-Bennett. @EveMarieTorres - Page 5 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Qu'est-ce qu'elles sont connes, les lutteuses de cette fédération. Elles veulent toutes un match de championnat contre Candice LeRae mais pensent idiotement l'obtenir en l'insultant. Elles ne comprennent clairement rien au business. #makedivasgreatagain




Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
Dit celle qui n'a qu'un pauvre rôle de plante verte, d'une autre plante verte. #ShutUp  


Maria Kanellis-Bennett. @EveMarieTorres - Page 5 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Nous avons pourtant exactement le même rôle. Je manage Mike Kanellis, tu manages Aksana... Ah, tu n'es pas manager ? C'est loin d'être évident. #poweroflove
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
Viens sur un ring face à moi et je me ferai un plaisir de te montrer comment les vraies lutteuses se débrouillent sur un ring. #Bitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @EveMarieTorres - Page 5 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Eve Torres est donc le genre de personne qui invite dans le ring une femme en cloque. Comme vous pouvez le remarquer, elle est toujours aussi courageuse. #poweroflove
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
Hâte de voir cette pauvre @DanaBrooke se faire détruire en trois secondes par @AksanaW3. #W3Live72
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
Prochain shooting en préparation.
#BeautifulDangerous #WeAreTHEWomen #BeJealous

@EveMarieTorres - Page 5 U3la
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
Tweets
The Velveteen Dream @TheVelveteenDream
#FauteDeGoût
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
The Velveteen Dream a écrit:
Tweets
The Velveteen Dream @TheVelveteenDream
#FauteDeGoût

Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
C'est sûr que tu es un fin connaisseur des fautes de goût. Tu en es la définition même. #Boring  #Useless
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
Tweets
The Velveteen Dream @TheVelveteenDream
En même temps, je ne peux être qu'un fin connaisseur des fautes de goût. Dès que tu fais une apparition télévisée tu en produis une nouvelle.
Tu comptes porter quoi la prochaine fois, des collants couleur chair ?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
The Velveteen Dream a écrit:
Tweets
The Velveteen Dream @TheVelveteenDream
En même temps, je ne peux être qu'un fin connaisseur des fautes de goût. Dès que tu fais une apparition télévisée tu en produis une nouvelle.
Tu comptes porter quoi la prochaine fois, des collants couleur chair ?

Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
Demande à ta chère Eva Marie. Ah non c'est vrai, elle et l'autre folle se sont enfin cassés. Les erreurs de la nature finissent par quitter le navire toutes seules. Tu sais ce qu'il te reste à faire. #GoAway #SorryNotSorry
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
Tweets
The Velveteen Dream @TheVelveteenDream
Tu connais le chemin alors toi aussi. Je viendrais t'ouvrir volontiers la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
Tu vas voir ce que ça fait de vouloir s'en prendre aux #BeautifulDangerous ma pauvre @DanaBrooke. #IAmReady #YouAreNot
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 221
GLAdos80
GLAdos80
Eve Torres a écrit:
Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
Tu vas voir ce que ça fait de vouloir s'en prendre aux #BeautifulDangerous ma pauvre @DanaBrooke. #IAmReady #YouAreNot



Dana Brooke

@DanaBrooke

Ce que ça fait ? Eh bien pour l'instant, ça me fait une victoire de plus. Le mal ne l'emporte pas toujours, Eve. #KeepTalking #YouBetterBeReady #Outcast



12:56 - 07 septembre 2019


2 856 Retweets4 564 j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Dana Brooke a écrit:


Dana Brooke

@DanaBrooke

Ce que ça fait ? Eh bien pour l'instant, ça me fait une victoire de plus. Le mal ne l'emporte pas toujours, Eve. #KeepTalking #YouBetterBeReady #Outcast



12:56 - 07 septembre 2019


2 856 Retweets4 564 j'aime

Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
Mais je ne suis pas @AksanaW3, tu sembles oublier ce léger détail. J'incarne parfaitement le mal, et tu verras à quel point j'excelle dans ce domaine.#IAmYourWorstNightmare #BeAffraid
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 221
GLAdos80
GLAdos80
Eve Torres a écrit:
Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
Mais je ne suis pas @AksanaW3, tu sembles oublier ce léger détail. J'incarne parfaitement le mal, et tu verras à quel point j'excelle dans ce domaine.#IAmYourWorstNightmare #BeAffraid



Dana Brooke

@DanaBrooke

Tu n'es pas @AksanaW3 ? Tu sous-entends que tu es meilleure qu'elle ? On dirait qu'il y a de l'eau dans le gaz chez les Beautiful Dangerous. Est-ce pour ça qu'elle te laisse seule pour notre match ? #KeepTalking #YouBetterBeReady #Outcast



16:10 - 08 septembre 2019


2 856 Retweets4 564 j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Dana Brooke a écrit:


Dana Brooke

@DanaBrooke

Tu n'es pas @AksanaW3 ? Tu sous-entends que tu es meilleure qu'elle ? On dirait qu'il y a de l'eau dans le gaz chez les Beautiful Dangerous. Est-ce pour ça qu'elle te laisse seule pour notre match ? #KeepTalking #YouBetterBeReady #Outcast



16:10 - 08 septembre 2019


2 856 Retweets4 564 j'aime

Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
C'est dans ton cerveau qu'il y a de l'eau dans le gaz. @AksanaW3 possède des forces que je n'ai pas et vice versa. C'est pour cette raison que les #BeautifulDangerous forment le duo le plus dangereux de la #W3 ! #StupidIdiot #Bully
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 221
GLAdos80
GLAdos80
Eve Torres a écrit:
Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
C'est dans ton cerveau qu'il y a de l'eau dans le gaz. @AksanaW3 possède des forces que je n'ai pas et vice versa. C'est pour cette raison que les #BeautifulDangerous forment le duo le plus dangereux de la #W3 ! #StupidIdiot #Bully



Dana Brooke

@DanaBrooke

Ce besoin exacerbé de te justifier laisse pourtant penser que j'ai touché un point sensible. La vérité, c'est que tu te sens supérieure à @AksanaW3 et que tu l'empêches de devenir meilleure de peur qu'elle te surpasse. #SomeoneIsJealous #FakeFriend #Outcast



17:52 - 08 septembre 2019


2 856 Retweets4 564 j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
@EveMarieTorres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: Twitter-