Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 Vos voyages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Petite question à la communauté alors que je vais gentiment revenir de vacances. Cool Raoul

Qu'est ce que vous faites généralement de vos vacances ?
Quelle est la définition pour vous de vacances réussies ?
Vous préférez rester allonger pendant une semaine ou réaliser une multitude d'activités diverses et variées ?
Qu'est ce que vous avez fait comme pays ?
Des mauvaises expériences ? Question

Racontez ce que vous voulez. Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oh un sujet sur les voyages .... Ma raison de vivre rire
J adore voyagé, j adore bouger! Je ne fais quasi aucune activité pendant un an flambé tout en 2 ou 3 semaine (oui c'est un concept rire )

J'ai fait en Europe : L Espagne, italie, Angleterre, Allemagne, Monténégro, la crête. J'ai bien aimé Berlin parce que c'est une ville qui bouge et qui est chargé d'histoire. J'ai bien aimé le Monténégro parce que c'est perdu mais j'ai un coup de coeur pour la crête qui est une superbe îles ou les gens sont vraiment sympa.

Pour l international : Thaïlande qui est jolie mais je déconseil le sud de la Thaïlande (phuket) car même si c'est très jolie c'est trop plein de personne mal intentionnés.
Miami et le sud de la Floride pour WrestleMania 28. Très jolie! Conduire sur une autoroute de petites îles c'est formidable.
New York deux fois pour WrestleMania 29 et pour Évolution. La ville est gigantesque et impressionnante. Il faut aimer les Building lol. Pleins de chose a faire pour tout le monde. De elle balade, des club branché, des pub cool, des musee, de grande arene pour voir de grand show des spectacles bref c'est géant !
J'ai fait la Nouvelle Orléans pour WrestleMania 30. La ville de nola en elle même n'est pas spectaculaire. Une grosse ambiance fiesta. Après les alentours son plus jolie avec les plantations de coton.
J'ai fait un road trip de Los Angeles qui est une ville merveilleuse. On est aller jusqu'à Sans Francisco que j'ai un peu moins aimer j ai trouvé que c'était assez pauvre et qu il n y avait pas trop de chose a faire et on est aller a Vegas. On a traverser la Valley de la mort qui est impressionnante et nous avons fait tout les grand espaces autour de Vegas. La ville de Vegas est réellement ce qu'on crois une grosse ville pleine de vices et c'est à faire lol
Après j'ai fait le Canada avec Toronto et Niagara falls et Montréal deux fois. Ottawa trois rivières Quebec, Saguenay, Tadoussac. Les trois dernières villes sont mets coup de cœur et font partie de mes voyages favoris.

Voilà pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JBL a écrit:
Oh un sujet sur les voyages .... Ma raison de vivre rire
J adore voyagé, j adore bouger! Je ne fais quasi aucune activité pendant un an flambé tout en 2 ou 3 semaine (oui c'est un concept rire )

J'ai fait en Europe : L Espagne, italie, Angleterre, Allemagne, Monténégro, la crête. J'ai bien aimé Berlin parce que c'est une ville qui bouge et qui est chargé d'histoire. J'ai bien aimé le Monténégro parce que c'est perdu mais j'ai un coup de coeur pour la crête qui est une superbe îles ou les gens sont vraiment sympa.

Pour l international : Thaïlande qui est jolie mais je déconseil le sud de la Thaïlande (phuket) car même si c'est très jolie c'est trop plein de personne mal intentionnés.
Miami et le sud de la Floride pour WrestleMania 28. Très jolie! Conduire sur une autoroute de petites îles c'est formidable.
New York deux fois pour WrestleMania 29 et pour Évolution. La ville est gigantesque et impressionnante. Il faut aimer les Building lol. Pleins de chose a faire pour tout le monde. De elle balade, des club branché, des pub cool, des musee, de grande arene pour voir de grand show des spectacles bref c'est géant !
J'ai fait la Nouvelle Orléans pour WrestleMania 30. La ville de nola en elle même n'est pas spectaculaire. Une grosse ambiance fiesta. Après les alentours son plus jolie avec les plantations de coton.
J'ai fait un road trip de Los Angeles qui est une ville merveilleuse. On est aller jusqu'à Sans Francisco que j'ai un peu moins aimer j ai trouvé que c'était assez pauvre et qu il n y avait pas trop de chose a faire et on est aller a Vegas. On a traverser la Valley de la mort qui est impressionnante et nous avons fait tout les grand espaces autour de Vegas. La ville de Vegas est réellement ce qu'on crois une grosse ville pleine de vices et c'est à faire lol
Après j'ai fait le Canada avec Toronto et Niagara falls et Montréal deux fois. Ottawa trois rivières Quebec, Saguenay, Tadoussac. Les trois dernières villes sont mets coup de cœur et font partie de mes voyages favoris.

Voilà pour moi lol

C'est déjà pas trop mal. hapiste

J'ai passé six jours à Las Vegas il y a quelques années. Encore un peu et je terminais alcoolique je pense. Tout est tellement fait pour te faire oublier quelle heure il est. Du coup, c'est 08H51 du matin mais toi tu vas au bar pour te commander un Long Island Iced Tea. drunken

Mais j'aime bien Las Vegas. J'y retournerai un jour. Diable

Je vois très bien ce que tu veux dire sur la Thaïlande. C'est relou. Faut savoir dire non, faut savoir tracer son chemin et quand c'est comme ça il faut surtout pas croiser le regard de ses charlatans de commerçants à la con. Furax

C'est une technique de vente, s'il te prend le regard t'es foutu. Snif 2
Pour beaucoup de locaux t'es malheureusement qu'un porte-feuille sur pattes. Siffle

J'aime pas trop le camping par contre. C'est pas vraiment mon délire. Argelès-sur-Mer c'est pas trop pour moi. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le problème de la Thaïland ce n'est pas forcement les locaux, bien au contraire, ils n'ont pas grand choses et la plus part essaye de tout te donner pour gagner leurs vie, le plus dur c'est les vieux touristes qui viennent la bas pour s'acheter de l'amour. Ça je te le garantie c'est trèèèèèèèèèèès gerbant! Tu peux vivre la bas avec pas grand chose donc des que des touristes mal intentionné vont la bas ils pensent pouvoir tout acheter... Vraiment tout! D'ailleurs un pervers doit encore se rappeler de notre petite bagarre Vos voyages ? 148310000

Le camping à Argelès c'est pas trop tentant mais pour y avoir passer quelque jours la ville est sympa je trouve^^

Par contre....................... Au bar................................ Long Island Iced Tea 4 life!!!!!! Ça pique au bout d'un moment mais c'est vraimeeeeeeeent trop bon! Et ce qui est cool c'est que tu paye un cocktail mais la tu es sur qu'il n'y a pas un manque d'alcool.... vu qu'il y a pratiquement que ça rire La Hand grenade à Nola c'est très bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
C'est ça venez pas à Argelès bande de touristes hapiste

Cordialement, quelqu'un qui habite à 10 minutes de l'endroit hmm..

Sinon j'ai fais Egypte (à l'époque hmm..), Vietnam (j'étais trop petit), Angleterre (Londres), Espagne (viteuf Barcelone), Pologne (Varsovie, Cracovie, Auschwitz, Katowice en coup de vent mdr), et la grande principauté d'Andorre hmm..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On sait tous très bien que la seule raison pour laquelle tu vas en Andorre c'est pour faire le plein de Ricard à un moindre coût. Bourré
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Renee Young a écrit:
On sait tous très bien que la seule raison pour laquelle tu vas en Andorre c'est pour faire le plein de Ricard à un moindre coût. Bourré

Y a pas vraiment d'autres choses à y faire que pour les prix attractifs xD
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
J'suis aller en Espagne il y'a deux ans du côté de Barcelone.

Le seul truc que je retiens. C'est les meufs en mini-jupes qui me servaient des bières. Sinon c'est banal. bounce

Limite j'ai préférer la fois où j'ai passer deux semaines en Bretagne, temps de merde certes. Mais ça m'as pas plus déranger que ça, et j'me suis même senti très à l'aise. Je trouve que y'a quand même pas mal de coin de France qui mérite d'être visité où comme vacances. hmm..

Sinon j'compte bien visiter les pays Nordique, le Canada, la Grece parce que la Grèce antique à sacrément de la gueule. Et éventuellement les pays de l'est mais là on est plus sur des lieux à visité. :clow,:

J'suis pas trop non plus fan des vacances, j'aime trop mon petit chez moi pour partir. hmm..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos voyages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Discussions générales-