Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Renee ça s'écrit sans accent aigu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Bonjour tout le monde.

On remercie encore une fois bien fort Pete Dunne mais aussi toute la communauté de la W3 pour avoir tenu le fort tout au long de mon absence. Merci pour votre soutien. En espérant que ça dure !

Vous l'avez compris. Vous allez devoir me supporter de nouveau.

On va prendre une semaine de repos. Le prochain show aura lieu la semaine prochaine. Désolée si cela peut en déranger certains mais celle-ci est plus que nécessaire et elle ne sera que bénéfique pour tout le monde. Peut-être qu'on fera une deadline sur 10 jours si vous êtes sages comme des images.

J'utilise cette semaine pour donner le temps à tout le monde de faire la meilleure des transitions possibles. Je dois me remettre à la page et c'est pourquoi j'ai besoin de vous.

Au cours de cette semaine je vous demande simplement de me laisser un petit message privé afin de m'expliquer avec vos mots votre histoire et votre parcours depuis ThanksWrestling. J'entends par là l'historique de vos matchs, vos rivalités passées, vos rivalités en cours et pourquoi pas vos envies futures à l'approche de l'une des plus importantes parties de la saison.

Ce n'est absolument pas obligatoire mais il ne faudra pas m'en vouloir si une erreur est réalisée de ma part. Il est impossible pour moi d'avoir toutes les données en tête. Je suis pas une machine, même si des fois je peux en avoir l'air. Je suis presque à jour, mais ce serait encore plus facile avec votre aide.

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
La bise.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
Bonne idée !

Bon retour cheffe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon retour ! On va faire flamber ta messagerie Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 234
Loimib
Loimib
bon retour renee !!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 44
Free Fighter
Free Fighter
Bonjour, bienvenue hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 99
Paff
Paff
bon retour ^^

personnellement je jobbe toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon retour chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci à celles et ceux qui ont pris le temps de m'écrire. Vos messages privés sont parfaits. C'est exactement ce à quoi je m'attendais. Je suis encore sur téléphone pour le moment alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 41
Kewa
Kewa
Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comme vous êtes géniaux. La plus grande partie du roster a pris le temps de m'écrire. Love 3 Manque principalement ParaMax mais ça c'est beaucoup moins étonnant. Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Renee ça s'écrit sans accent aigu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
» Web-Exclusive Interview w/ Renee Young (Part I)
» W3 News #14 - Renee Young, comment ça marche ?
» The Joker... Sans le «R» !
» Avec ou sans toi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Administration :: Annonce des admins-