Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est la fin ! (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Voilà, il y a quelques minutes, j'ai posté mon dernier W3 Live en tant que gérant. C'est donc l'heure des remerciements, pas vrai ? hapiste

Un grand merci à Renee Young de m'avoir fait confiance. Elle aurait pu ne jamais me laisser le forum par manque de confiance, mais elle l'a fait, pour VOUS servir. Sincèrement, si il y a une personne à remercie, c'est elle. Sans elle, il n'y aurait probablement pas eu de shows. Elle m'a tout appris, en même pas une semaine.

Merci à tout ceux qui ont contribué à tous les shows, je peux pas remercier tout le monde individuellement mais ceux qui ont le plus participé sont Saphi, Silver, Reigns, Ambrose.Un énorme merci à vous 4 mais aussi à tous les autres pour votre participation dans les segments, les books et les speechs.

Très honnêtement, j'ai adoré et j'ai pris énormément de plaisir à être dans ce rôle de gérant, tout savoir sur tout le monde, créer mes propres shows, mes propres histoires. Ma boîte de réception s'est remplie très vite, je suis passé de 1 page à 5 rire

Du côté de la modération, j'ai eu aucun problème à accueillir les nouveaux membres et régler les éventuels problèmes de la chatbox (et oh mon Dieu il y en a eu hapiste)

Les shows étaient très compliqués à mettre en place. Croyez moi. Un show, c'est environ une vingtaine de segments et de books à compiler dans un ordre précis. Ca peux paraître simple, genre du collage, mais croyez moi que non. Mettre des images, attendre les retardataires, respecter tout le code, tout ça est bien plus compliqué que ce que je pensais. Pour ceux qui se plaignent que les shows ne sont pas souvent à l'heure, comprenez que c'est une tache très ardue.

Au début, les shows étaient médiocre, et je pense qu'au fil du temps je me suis amélioré. W3 Live 53 restera probablement comme mon meilleur show.

J'ai été beaucoup critiqué, ce que je comprends, et j'en suis d'ailleurs content. Vous m'avez ouvert les yeux sur ce que je devais mieux faire. Et, je pense avoir réussi à le faire, pas vrai ?

Pour finir, encore merci à Renee Young.Je vais profiter de ma dernière semaine en tant qu'admin et je repasserais membre lambda, comme tout le monde. J'aurais plus accès au petit secrets :'(

Bref, 3 mots,

UN GRAND MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 485
Saphi
Saphi
Je tiens à insérer mon petit mot, je pense que le forum aura besoin de toi à l’avenir. Comme je n’ai cessée de te le dire, j’aime ton travail, ta façon de gérer et de vouloir innover. Ton passage en tant qu’admin ne sera pas oublié, et qui sais, ce CDD peut se transformer en CDI. Cute (p é t i t i o n !)

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Par contre si ça devient un CDI, conseil d'ami : exige des avantages !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
Tu as su te regarder dans le miroir, accepter les commentaires pour t'améliorer.

C'est le signe d'un bon gestionnaire.

Encore une fois, chapeau pour ton investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci à toi pour ton travail, c'était un plaisir d'échanger mes idées avec toi Very Happy Bravo pour ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo, personnellement j'ai connu que tes Shows à toi, comme je viens "d'arriver"^^,

Bravo de t'être investi dans la fed. Tu as su te rattraper aprés le W3 Live #50 qui à été décevant pour beaucoup.

Félicitations pour ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Bravo Hervé, reposes toi bien, quand ton perso reviendra membre du roster il aura la surprise d'une autre pétition : celle pour le strip de son US title. Puis tes services pourront toujours servir à la traitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 44
Free Fighter
Free Fighter
Un grand homme nous a quitté... RIP Pete Dune. Larme
À jamais dans nos coeurs Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci à toi Dunne d'avoir donner de ton temps pour faire un show! Tu as vite progresser pour finalement nous proposer un dernier show haut en couleur! Bravo pour ton taff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu peux être fier de tout ce que tu as accompli pendant mon absence. Je ne t'en demandais même pas la moitié. Le grand merci il est pour toi. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Renee Young a écrit:
Tu peux être fier de tout ce que tu as accompli pendant mon absence. Je ne t'en demandais même pas la moitié. Le grand merci il est pour toi. Bravo

C'est bon maintenant que tout le monde à dit du bien sur lui tu peux le viré C'est la fin ! (ou presque) 148310000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Faîtes quand même attention à ce que vous dîtes parce que les droits de modération il les a toujours. Saute Joie De plus, il peut désormais régler ses comptes avec chacun d'entre vous dans un wrestling match. Tir de Quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Renee Young a écrit:
Faîtes quand même attention à ce que vous dîtes parce que les droits de modération il les a toujours. Saute Joie De plus, il peut désormais régler ses comptes avec chacun d'entre vous dans un wrestling match. Tir de Quelque chose


Et je suis prêt pour chacun d'entre vous hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Tant mieux mets ton titre en jeu, j't'enleve ton titre il est temps Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pete Dunne a écrit:
Renee Young a écrit:
Faîtes quand même attention à ce que vous dîtes parce que les droits de modération il les a toujours. Saute Joie De plus, il peut désormais régler ses comptes avec chacun d'entre vous dans un wrestling match. Tir de Quelque chose

Et je suis prêt pour chacun d'entre vous hapiste

Très bien. Hihi

Qui a envie d'affronter Pete Dunne le premier ? C'est comme à la boucherie. Vous prenez un ticket et vous faîtes la queue. Saute Joie Mais ne vous inquiétez pas il y en aura pour tout le monde. Tir de Quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin ! (ou presque)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée presque parfaite...
» [Un diner presque parfait ?] [SAVE THE QUEEN MATCH][Lesnar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Administration :: Annonce des admins-