Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 WWE Royal Rumble (2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
WWE Universal Championship.
Brock Lesnar (with Paul Heyman) (c) vs. Finn Balor

WWE Championship.
Daniel Bryan (c) vs. AJ Styles

WWE SmackDown Women's Championship.
Asuka (c) vs. Becky Lynch

WWE RAW Women's Championship.
Ronda Rousey (c) vs. Sasha Banks

WWE United States Championship.
Rusev (c) vs. Shinsuke Nakamura

Men's Royal Rumble.
R-Truth (at #30), Drew McIntyre, Big E, Kofi Kingston, Xavier Woods, Finn Balor, Seth Rollins, Jeff Hardy, Dean Ambrose, Samoa Joe, Bobby Lashley, John Cena, Elias, Baron Corbin, Andrade "Cien" Almas, Jinder Mahal, Rey Mysterio, Mustafa Ali, Apollo Crews, ..

Women's Royal Rumble.
Carmella (at #30), Ember Moon, Natalya, Sasha Banks, Bayley, Ruby Riott, Sarah Logan, Liv Morgan, Mandy Rose, Sonya Deville, Alicia Fox, Zelina Vega, Naomi,

WWE SmackDown Tag Team Championship.
The Bar (c) vs. The Miz and Shane McMahon

WWE Cruiserweight Championship .
Buddy Murphy (c) vs. Kalisto vs. Akira Tozawa vs. Hideo Itami


Dernière édition par Dean Ambrose le Jeu 17 Jan 2019, 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voilà la carte du moment à trois semaines du PPV. Qui voyez-vous remporter le RR ? Beaucoup disent que ce sera le RR de Seth Rollins. Je serai pas contre, mais j'aimerai tellement une victoire de McIntyre. En espérant tout de même éviter une énième victoire d'un revenant/part timer (coucou Rock). rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je pense que ça se jouera entre McIntyre et Rollins. Après un favoris c'est compliqué, chaque année j'aimerai avoir une réel grosse surprise mais chaque année il n'y en a pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Carte mise à jour suite au dernier SD.

Bon je pense en effet qu'on aura pas de grosse surprise cette année, surtout pour les femmes, vu le match pour le titre d'Asuka, je pense que Flair va gagner :/

J'ai toujours adoré les RR, mais je sens que cette année, on risque d'être bien déçu. Le match pour le titre par équipe de SD, je crains le pire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le match Cruiserweight devrais être bien !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
J'espère que Hideo Itami va gagner, le seul du match à pas encore avoir remporté le titre, c'est son moment je mise sur lui. Après y a des chances que Murphy retains mais bon. J'anticipe un potentiel Hideo Itami Vs Kushida à WM ptet qui sait hmm..

Pour les RR je dirais Drew McIntyre et Charlotte.

Strowman gagne le titre, Bryan garde, The Bar garde (s'il vous plait...), Rousey garde (malheureusement mais bon, y aura au moins un Charlotte Vs Rousey à Mania, ptet que Becky peut se mettre dedans j'sais pas comment... en.. demandant ?) et donc Asuka garde.

J'anticipe, à moins que les matchs se refassent avant pour pas avoir une carte trop lourde : The Revival Vs Roode & Gable : The Revival wins.

Nakamura Vs Rusev sûrement j'vais dire Rusev.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mine de rien, si le Bar perd les titres, ils auraient perdu ceux de Raw au dernier WM contre Strowman & Nicholas et ceux de SD contre Miz et O'Mac .. Sur le CV c'est pas ouf rire
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Ah et pour le Rumble précision : Si la surprise Kenny Omega est dans le rumble, j'vais dire qu'il gagne x) Direct gagner le rumble première apparition, ça c'est mon ptit prono "et si" Noeliste et un ptit match à WM Vs Styles ou Bryan C'est bien J'dois avoir une bonne côte sur ce prono hmm..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mis à jour avec un changement pour le match pour le titre Universal .. Bon, je crois qu'on aura vraiment aucune surprise lors de ce PPV. Braun avait une petite chance de repartir avec la ceinture, mais là .. Je pense que Lesnar restera bel et bien champion.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
PTDR. Balor va repartir blesser rire
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 234
Loimib
Loimib
Noooooonnn moi je dis ils vous nous surprendre et faire win ballor comment celà je rève ?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Si le demon balor lui fait face, j'ai envie de dire qu'il peuvent le faire gagner contre Lesnar, ça montrerait qu'il y a du changement dans l'air quoi et c'est pas incompatible avec un Kenny Omega vs Finn Balor à WM si on veut encore rêver Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Ce RAW redistribue les cartes je trouve. Notamment avec des choix que je n'arrive pas à expliquer... à part que ça brouille les pistes.

Déjà on veut faire feuder Rollins contre Lashley pour montrer qu'il se défend contre des big guy et le crédibiliser contre Lesnar, mais quel intérêt de le faire feuder pour l'IC à deux mois de son potentiel pour match pour le Universal ?

Pour ce qui est de Strowman, je suis déjà choqué que la WWE continue de lui donner des opportunités avec ses blessures qui n'en finissent pas. D'habitude la WWE jette vite l'éponge avec les superstars qui se blessent beaucoup... étonnant hmm.. en tout cas ça donne une opportunité à Balor... et franchement je ne sais vraiment pas quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 99
Paff
Paff
R-Truth va gagner le rumble
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
Le retour du Little Jimmy ? hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vos pronostiques pour le Royal Rumble cette année ? Sarcastic

En l'état actuel des choses pour le moment et pour moi les favoris sont Seth Rollins et Shayna Baszler parce que oui je pense qu'elle affrontera Asuka pendant que les trois autres s'affronteront dans un triple threat. Hein
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
Audrey Marie a écrit:
R-Truth va gagner le rumble

Arrête, j'y pense tellement ces derniers jours rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rajout de Nakamura vs Rusev pour le titre USA, j'imagine que ce match sera en pré-show rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai tellement la hype. Furax

Le Royal Rumble c'est clairement le PPV que j'attends le plus, tous les ans. J'espère que ce sera bien et que la WWE ne nous ment pas quand elle dit qu'elle est un peu plus à l'écoute de son audience. Question

Je n'y crois pas du tout. Clown

La carte de NXT TakeOver: Phoenix par contre. WWE Royal Rumble (2019) 474843591
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 621
Mr. Gargano
Mr. Gargano
Johnny Gargano contre Ricochet c'est tout un affrontement pour le TO WWE Royal Rumble (2019) 474843591
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 441
Seth Rollins
Seth Rollins
WWE Universal Championship.
Brock Lesnar (with Paul Heyman) (c) vs. Finn Balor
Victoire sans conteste de Lesnar. Après ce match est rempli de mystère. Va-t-on voir le démon ? On ne nous l'a absolument pas teasé. Bien que ça me paraisse évident de voir le démon, du moins ce serait cohérent... mais bon la logique et la WWE... dans tous les cas je vois une victoire de Lesnar dans un match qui a du potentiel, à voir comment ce sera booké. Une belle opportunité pour Balor.

WWE Championship.
Daniel Bryan (c) vs. AJ Styles
Alors cette décision est dure à prendre honnêtement. J'adore le nouveau Daniel Bryan. En revanche, on nous dit que Styles a un programme avec Orton pour WM35 du coup j'ai du mal à ne pas voir de titre à ce programme. Du coup je pronostique Styles, mais je voudrais tellement voir Bryan conserver. Dans tous les cas ce match est une garantie de qualité, donc on va tous prendre plaisir à regarder.

WWE SmackDown Women's Championship.
Asuka (c) vs. Becky Lynch
Un peu comme le commentaire précédent : une garantie de qualité. Il faut consolider Asuka maintenant, faire d'elle une championne forte et ça passe par une victoire.

WWE RAW Women's Championship.
Ronda Rousey (c) vs. Sasha Banks
Une affiche que je veux voir personnellement MAIS je ne crois absolument plus en Sasha Banks. Le match peut avoir un selling excellent et nous faire vibrer mais il n'y a aucun doute sur la victoire de Ronda. On a quand même la possibilité de donner le meilleur match de Ronda depuis son arrivée à la WWE.

WWE United States Championship.
Rusev (c) vs. Shinsuke Nakamura
C'est malheureux mais c'est le match que j'ai le moins envie de voir. Le titre US a perdu tout son prestige. Après je suis content de voir Rusev champion. Bien qu'il ne reste ni plus ni moins qu'un champion de transition pour un Andrade ou Samoa Joe... Après on lui donne une défense de titre c'est déjà ça. Ce sera le feel good moment du kickoff.

Men's Royal Rumble.
Choix 1 : Seth Rollins
Choix 2 : Drew McIntyre
Choix 3 : Braun Strowman
Choix 4 : Randy Orton
Choix 5 : Andrade hmm..

Il sera bien, quoi qu'il arrive ? J'ai vraiment le sentiment que Rollins a été construit pour ce moment, comme beaucoup de gens. Mais franchement si ce n'est pas Rollins ou McIntyre je pense que je serai déçu, à moins d'une grosse surprise (c'est à dire aucun se trouvant dans mes choix).

Women's Royal Rumble.
Choix 1 : Charlotte Flair
Choix 2 : Shyna Baszler
Choix 3 : Ember Moon
Choix 4 : Chantale Goya
Choix 5 : Hélène Segara

Je ne sais pas qui choisir. Mais en même temps regardez la construction de la division des femmes. On a des femmes très fortes et le reste... Du coup j'ai que 3 noms qui ressortent, le reste c'est pour boucher les trous hapiste
Après j'ai également des attentes pour ce Rumble.

WWE SmackDown Tag Team Championship.
The Bar (c) vs. The Miz and Shane McMahon
Ils auront le culot de le faire. Ils ne vont pas garder les titres longtemps mais c'est pour construire la rivalité entre Miz et Shane. On va avoir le gros spot de Shane McMahon, tout ça tout ça. Après je resterai déçu qu'une très bonne team comme The Bar perde les titres contre une équipe qui n'est pas "sérieuse". Mais bon on aurait pu avoir pire. The Bar VS The New Day.

WWE Cruiserweight Championship .
Buddy Murphy (c) vs. Kalisto vs. Akira Tozawa vs. Hideo Itami
Je ne sais pas qui choisir. On va avoir un gros match où ça part dans tous les sens. Je dois dire qu'avant j'avais une haine viscérale pour 205. Mais 2018 m'a permis de me réconcilier petit à petit avec la division qui commence à être construite un peu plus sérieusement au fil du temps. Je vais mettre une victoire pour Murphy car je l'aime bien, mais honnêtement je ne vais pas être regardant sur le gagnant, je veux juste voir du beau catch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si Shayna Baszler perd le championnat féminin de la NXT contre Bianca Belair, elle devient automatiquement la grande favorite du Royal Rumble féminin. Bravo

Pauvre Bar. Pauvre Sheamus. Pauvre Cesaro. rire

S'ils perdent les championnats par équipe de Smackdown contre Shane McMahon après avoir perdu ceux de RAW contre Nicholas c'est quand même dur. Siffle

Moi je suis contente de voir Brock Lesnar contre Finn Balor. C'était le souhait de Brock Lesnar, il en avait envie et un Brock Lesnar motivé c'est un Brock Lesnar qui fait un bon match. Clown

Je vois pas forcément Seth Rollins remporter le Royal Rumble. Ça me semble un peu trop obvious pour que ce soit le cas. Question
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Y a une théorie où Charlotte gagne le rumble féminin et lynch gagne le rumble masculin en prenant potentiellement la place de R-truth hmm..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tetsuya Naito a écrit:
Y a une théorie où Charlotte gagne le rumble féminin et lynch gagne le rumble masculin en prenant potentiellement la place de R-truth hmm..

Ce serait tellement osé que ça en serait juste génial. Clown

De toute manière, depuis le début, personne ne croit une seule seconde que R-Truth va juste rentrer dans le Royal Rumble en numéro 30 comme c'est prévu. rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le PPV du Royal Rumble était beaucoup trop long pour ce qu'il propose. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Royal Rumble (2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROYAL RUMBLE 2019 | MATCH CARD
» Top 5 - Royal Rumble
» Royal Rumble???
» Comes Royal Rumble...
» Royal Rumble EWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-