Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 W3 Takeover France | 30 décembre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne


W³ LIVE
Strasbourg Arena
Strasbourg, France
30 décembre 2018







Ce show a été fait en collaboration avec plusieurs fédérations indépendantes.

• 1 | Jeff Hardy a battu Mike Kanellis dans un petit match pour commencer le show.



• 2 | Roman Reigns et Dean Ambrose ont affronté et battu Kofi Kingston et Xavier Woods. Après le match, Dean Ambrose a attaqué Roman Reigns et a sorti du public ... un chien. Il a ensuite pris un selfie avec et a dit "pourquoi je vois double ? Deux Big Dogs a côté de moi ..." Bien que drôle à mon goût, cette blague a fait rire PERSONNE dans le public.



• 3 | Alexa Bliss a conservé son titre de Women's Champion face à Mandy Rose dans un match soporifique ayant même endormi Bernard Tapir. Mais si vous le connaissez, c'est le commentateur français de la World Wide Wrestling avec son compère Hervé Bontoutou.



• 4 | Pete Dunne n'a pas eu de matchs ce soir. C'est pas tous les jours Noël, faut pas déconner quand même. Par contre, il a annoncé le Main Event de la soirée : Big Show contre Mark Henry. Du bon gros catch comme on l'aime. J'déconne, ça sera Kevin Owens contre Shinsuke Nakamura, exceptionnellement revenu de la NJPW pour piquer une tête.



• 5 | On part tout droit vers le club des séniors puisque Triple H a affronté Big Show et a bien évidemment remporté le match. Fallait le caser quelque part le Gros Spectacle, la W3 l'a payé cher. Malheureusement pour nos yeux.



• 6 | Bon, le moment qu'on attendait tous et toutes. Le Main Event de la soirée, c'est pas Kevin Owens contre Shinsuke Nakamura, c'est Hervé Bontoutou contre Bernard Tapir ! Bon, en fait, les deux se sont affrontés dans une bataille de "Qui est le plus beauf?" Qui a gagné à votre avis ? C'est Bernard Tapir bien évidemment avec la fameuse "Baisse ta culotte Ginette, c'est moi qui pilote !". Bontoutou a répliqué avec "Fait gaffe qu'elle n'ai pas ses ragnagnas". Message à Hervé : quand tu t'appelles Ginette, t'a forcément au moins 70 ans, donc les ragnagnas c'est fini depuis belle lurette. Et elle est pas forcément belle l'urètre. Bon, j'arrête.



• 7 | Bon, en vrai, Kevin Owens a battu Shinsuke Nakamura dans un match jugé comme excellent ayant duré plus de 20 minutes. Après le match, Los Ingobernables de Japon sont arrivés et ont frappé Kevin Owens. Sans pitié.


©️ Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation


CE SHOW EST MOINS SÉRIEUX QUE LES AUTRES MAIS VOUS POUVEZ, BIEN SUR, L'UTILISER DANS LE DÉVELOPPEMENT DE VOS PERSOS. UN PEU DE DETENTE Wink

Petit house show qui se déroulera en 3 parties, une chaque soir. Vous pouvez utiliser certains résultats dans vos speechs et dans le développement de votre personnage. Aucun lutteur actif de la W3 ne perd ses matchs lors des House Shows.

Commentaires appréciés et attendus, comme d'hab hapiste


Dernière édition par Pete Dunne le Dim 30 Déc 2018, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jpp rire Le coup du chien rire Hervé Bontoutou est en famille avec Reigns ? rire Le Big Show rire j'ai bien rigolé, vraiment merci pour la barre de rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Oh ptin cette bonne barre de rire xD bravo surtout les blagues sur Ginette à en pleurer de rire. Et le Big Show vs mark Henry j'étais en mode wtfff XD
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Je vous remercie pour ces doux commentaires. Je ferais plus souvent des House Shows drôle comme ça, j'aime bien les faire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Excellent ! C'est toujours sympa des shows plus détente comme ça, N'hésite pas à en faire plus souvent, sa détend^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Takeover France | 30 décembre 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: House shows-