Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Awards 2018, annuel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Awards 2018 :
Pour
Awards 2018, annuel. Barre_vote_gauche67%Awards 2018, annuel. Barre_vote_gauche
 67% [ 4 ]
Contre
Awards 2018, annuel. Barre_vote_gauche17%Awards 2018, annuel. Barre_vote_gauche
 17% [ 1 ]
Avis réservé
Awards 2018, annuel. Barre_vote_gauche16%Awards 2018, annuel. Barre_vote_gauche
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 485
Saphi
Saphi
Que pensez-vous de créer les Awards de l'année 2018 ?

Même si certains n'ont été que de passage, d'autres ont marqués l'histoire de la W3 en créant des histoires intéressantes, en construisant un personnage fort et inoubliable. Ce serait pas mal de pouvoir les récompenser grâce aux Awards 2018, en plus des awards habituels mensuels.

Nous entrons bientôt dans une nouvel année, tristesse. Larme

Ceux qui sont contres, je vous blâmes à vie et je vous offre du saucisson. mon oeil

Ils viseraient à récompenser le membre et pas seulement le personnage pour le coup.

Merci de voter, de gros bisous. Cute Love

Votre présidente.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Contre. Les slammys restent un vote communautaire. Peu ici ont réellement les cartes en main pour savoir qui a marqué l'année complète 2018, doit y avoir Kick, Ewald, Joe, moi... Bref, de base, je ne suis plus fan du tout du système des slammys awards qui sont bien trop subjectifs à mon goût et donc cela n'a que très peu d'intérêt si ce n'est l'auto-congratulation. Après si le système est revu, corrigé, voire même intégré à un show pour qu'on puisse faire des segments dessus à la manière de la cérémonie de remise, là c'est autre chose.

Si ça se fait, comme les précédents slammys, je ferai à nouveau des votes trolls.
Revenir en haut Aller en bas
 
Awards 2018, annuel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Discussions générales-