Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos catcheurs favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Bonjour à tous

Il s' agit certainement d'une question bateau mais je la trouve quand meme intéressante. Ça fait quelque année que je ne me suis plus connecté à un forum et ça me surprends (positivement) de voir sélectionné des catcheurs issus de d autre fédération que la WWE. Je vous pose donc la questions quels sont vos catcheurs favoris WWE et autre bien sur? Je sais que ce n'est pas évident de sélectionner qu'une seul personne donc allez y avec une petite sélection.

En solo :
J'adore Dean Malenko, DDP, Flair, Undertaker (avant sa mort lors du mania contre Lesnar), HBK, Hart et j en oublie beaucoup de autre dans les anciens.

Pour les plus récent Daniel Bryan, Bray Wyatt, Cesaro, Rollins

Pour les catxheuses
Les anciennes avec Ivory, Molly Holly, Jazz, Victoria, Trish et Lita bien sûr

Pour les nouvelles Lynch, Charlotte, Tessa Blanchard, Vanessa Kraven, Mercedes Martinez +++
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Y a déjà un sujet sur ça : https://wwes.1fr1.net/t14057-vos-lutteurs-prfrs-et-dtests

J'te réponds quand même, j'voulais me lancer un challenge avec Naito que je ne connaissais pas ou quasi pas quand je me suis inscrit, mais je le trouvais vachement intéressant, depuis c'est un de mes lutteurs favoris avec Chris Jericho (et ils ont leurs rematch à WK13 donc génial).

Actuellement à la WWE j'ai peu de lutteurs favoris d'ailleurs depuis ces récentes années... J'aimais bien certains lutteurs à NXT mais depuis leur passage au main roster plus rien. Enfin y en a que j'aime bien mais pas énormément y a Jericho, Naito, un peu plus loin Minoru Suzuki et les autres quoi.

Bien entendu en Légende ou Alumni j'apprécie beaucoup Shawn Michaels, puis le CM Punk le lutteur, j'aimais pas mal Austin Aries mais je l'ai perdu de vue. A l'époque TNA j'aimais pas mal Motor City Machine Guns. Christian aussi je l'ai toujours beaucoup apprécié depuis que je l'ai suivi à l'ECW c'est dire. Il était moins bon qu'à SD niveau gimmick etc, mais c'est vrai qu'il dégageait bien le côté charisme du Captain Charisma et c'était le seul que j'aimais vraiment bien suivre à la new ECW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Moi perso j'suis Full WWE, je m'intéresse absolument pas à la scène indé,( ce que je devrais certainement faire ), donc les catcheurs favoris... Roman Reigns, Rollins, Braun Strauwman après les autres sa reste des bon catcheurs mais pas mes favoris...

Les Women's c'est Becky Lynch, Asuka.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Si tu veux regarder au moins un show hors WWE, y a Wrestle Kingdom 13 de la NJPW qui va arriver en janvier, j'ai commencé par WK12 moi pour m'initier à la NJPW et que c'était cool ! ça change vachement de ce que tu vois à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Yep en plus la dernière fois un gars m'avais donné un site pour regarder la NJPW, TNA,ROH, Lucha Underground etc mais je l'ai totalement oublié :/, Beaucoup de gens disent que WK13 = PPV de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Si tu cherches watch wrestling sur le net tu trouveras certainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Yep, bah je crois c'est le site que le gars ma donné, j'vais regarder la NJPW tien, Comme j'ai ABSOLUMENT RIEN à faire aujourd'hui bah sa m'occupera, Hors sujet: Sa te stresse pas toi les ceintures de la féd ? Tous ceux d'actualité SAUF le titre majeure x) Perso sa me stress de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Le titre tag aussi n'est pas le même, ça me dérange pas perso, c'est pour le design quoi, après les titres de la NJPW sont assez jolis et celui de la Dragon Gate pas mal également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le plus dur c'est de déterminer le finish de chacun, leur gimmick etc en vrai x) (Vient ChatBox si tu veut parler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oups effectivement j' ai regardé tous les sujets dans la section wrestling mais pas celle de la section flood.
Christian avant son premier départ de la WWE était génial mais trop peu expose et des quil est partie a la TNA et qu'il a pu être libre de faire ce qu'il voulait de son perso il fut exceptionnel !
C'est vrai que les Motor City machine guns c était une équipe fantastique ! Sabin et Shelley sont top ! Les Beer Money était cool aussi !

La NJPW ça a l'air sympa je n ai encore trouvé le temps de regarder mais le seul lutteurs que j ai suivi la bas et d ailleurs que j' adore c'était Masahiro Chono qui est juste un dieu lol

Je tenterai de regarder le PPV alors :p

Pour la WWE c'est vrai qu'en se moment c'est compliqué. Heureusement qu'il y a une super division féminine a SD! Et NXT qui sauvent le lot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Moi j'essaye de regarder mon premier show de NJPW là, Road to Tokyio Dome Day 1, j'comprendra pas un mot de japonais c'est la galére, j'sais même pas qui est qui, qui est champion c'est flou total x)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Oui SD et NXT sont cools en ce moment par contre Raw c'est la catastrophe.

La NJPW moi perso je suis occasionnellement, y a des fois y a rien et des fois t'as 7 shows en 7 jours de diffusés mdr je regarde le plus important quoi, j'suis pas fan hardcore, mais par contre WK13 c'est immanquable ça c'est sûr !

https://wwes.1fr1.net/t13727-autres-fdrations

J'ai fais un post sur la NJPW pour les néophytes pour ceux que ça intéresse, ça résume l'aspect faction qui manque cruellement à la WWE ou non utilisé (le Club par exemple, en espérant que ça changera avec Undisputed Era).

Y a des shows commentés en anglais faut regarder ceux là après certains catcheurs parlent en japonais ouais mdr mais y a la trad du commentateur viteuf.

Le champion world c'est Kenny Omega et le champion IC Jericho, y a pas mal d'autres champ mais tkt tu rattraperas les story rapidement y a une chaine youtube en plus qui récapitule pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
"JERICHOOOOO JERICHOOOOOOOOOO JERICHOOOOOOOOOOOO" *OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH font les Jap*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors moi j’ai connu le catch quand j’étais gamin, à l’époque de la feud Edge/Lita vs Matt Hardy si je dis pas de bêtise, puis j’ai arrêté vers 2011 pour reprendre récemment à Evolution, donc faut savoir que la plupart de mes catcheurs favoris ne luttent plus aujourd’hui. Le premier qui me vient à l’esprit c’est Kane bordel qu’est-ce que je le kiffais quand j’étais gamin, je crois que c’est lui m’a fait aimer le catch. Ensuite Edge, Taker, Jeff Hardy, Shelton Benjamin, Goldust, Orton, Batista etc .. Plus récent, depuis que j’ai repris j’adore The Miz alors qu’à l’époque je pouvais pas le blairer. J’aime beaucoup Ciampa, Aleister Black, Sanity à NXT et aussi Bray Wyatt. Je suis pas fan d’indi, mais je suis tout de même quelques catcheurs, nottamment Senza Volto que j’adore. Niveau femme, Lita à l’époque, Daffney, Victoria, Becky Lynch, Mandy Rose (oui oui, bon, c’est pas purement catchesque on va pas se mentir), LuFisto et j’en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 485
Saphi
Saphi
J'adorais CM Punk, malgré ses nombreux déboires il était pour moi l'un des meilleurs, autant sur le ring qu'avec un micro, ses promos étaient exceptionnelles et d'une grosse qualité. Peu en sont capables aujourd'hui, ou alors on ne leur laisse pas autant de liberté.

Ensuite Christian, un coup de cœur dès qu'il est revenu à la WWE. Sa rivalité avec Orton était franchement cool, on voyait que les deux s'y mettaient à fond. Néanmoins, j'ai toujours adoré son look " d'à côté ".

Dolph Ziggler (sans Vickie Guerrero, soit l'après A.J Lee), Drew McIntyre, Seth Rollins.

J'aimais beaucoup Evan Bourne également, Chris Jericho.


Côté femmes, c'est ce qui m'intéresse évidemment le plus, j'aurais tendance à évoquer Victoria (son passage à la TNA en tant que Tara était tellement bavant Vos catcheurs favoris 474843591 ).

Mais aussi Michelle McCool, Brooke Tessmacher & Melina.

Actuellement, AJ Lee pour son parcours et sa détermination, Alexa Bliss, Peyton Royce et Charlotte Flair.

Nikki Bella était bien investie dans son personnage de Heel lorsqu'elle à trahie sa sœur afin de devenir Diva's Champion, donc j'aurais tendance à l'évoquer également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
SAnitY a écrit:
j’adore The Miz alors qu’à l’époque je pouvais pas le blairer.

J'ai eu le même soucis que toi avec The Miz. Pendant très longtemps je n'ai pas pu le blairer mais j'ai fini par l'apprécier et je trouve que maintenant il apporte vraiment quelque chose au show (sauf actuellement avec son histoire avec Shane lol).

L'époque de Edge et Lita Love

Alexa Bliss a écrit:
Côté femmes, c'est ce qui m'intéresse évidemment le plus, j'aurais tendance à évoquer Victoria (son passage à la TNA en tant que Tara était tellement bavant Vos catcheurs favoris 474843591 ).

Mais aussi Michelle McCool, Brooke Tessmacher & Melina.

Actuellement, AJ Lee pour son parcours et sa détermination, Alexa Bliss, Peyton Royce et Charlotte Flair.

Nikki Bella était bien investie dans son personnage de Heel lorsqu'elle à trahie sa sœur afin de devenir Diva's Champion, donc j'aurais tendance à l'évoquer également.

J'ai toujours l'image de l'arriver de Tara à la TNA ! Juste magnifique !!! En plus c'est une femme super sympa !!!!

Tu as raison pour toute les autres elles sont vraiment au top McCool était magnifique, Melina aussi, Brooke j'ai un peu plus de mal par contre.

Mais les Bellas, peut importe Brie ou Nikki je ne peux pas. Je les trouves vraiment fade, sur le ring elle n'apporte rien. Autant pour leurs pseudo rivalité avec Ronda Roussey elles ont tournée la story en ramenant pas mal de monde dans leurs camps alors que tout on leurs de leurs carrière a part être madame d'un tel ou d'un tel je ne les ai jamais trouver intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai regardé avant de dormir le reportage sur Nigel McGuinness mais aussi le chronicle sur les derniers mois de la carrière de Paige sur le WWE Network. Snif 2

C'était vraiment triste. Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Renee Young a écrit:
J'ai regardé avant de dormir le reportage sur Nigel McGuinness mais aussi le chronicle sur les derniers mois de la carrière de Paige sur le WWE Network. Snif 2

C'était vraiment triste. Snif 2

Sinon entre les films, les reportages, les musiques triste ta dépression ce passe bien? rire

Nigel McGuinness ça doit être top il a toujours envoyé du lourd!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vais très bien, merci. hapiste

C'est pas de ma faute si la WWE aime jouer sur la corde sensible avec leurs documentaires qui reviennent sur de tristes histoires, de tristes destins. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Hello ! Alors je pense que j'aurais des opinions différentes par rappirt à la plupart d'entre vous. J'ai commencé à suivre le catch à la télévision en 2009 alors j'ai baigné dans la Divas Era toute mon enfance, et j'étais un grand fan du revamp de la ECW.

J'ai adoré comment Zack Ryder est passé de sosie de Edge au Long Island Iced Z dans ce show et ses affrontements avec Christian étaient juste tous géniaux. Je suis déçu qu'il n'est jamais remporté la ceinture par contre. Il est encore à ce jour un de mes catcheurs favoris. J'aimais aussi énormément Evan Bourne surtout lorsqu'il était en équipe avec Kofi Kingston. Sa musique d'entrée est sûrement ma préférée de tous les temps, je m'identifie beaucoup aux paroles. Aujourd'hui je n'ai plus vraiment de personne que j'aime beaucoup hormis Finn Bàlor mais c'est purement physique. hapiste

Du côté de la division féminine je suis un grand fan de Michelle McCool, Mickie James et Kelly Kelly que j'ai toujours adoré en grandissant. Ça a surement un rapport avec le fait que je collectionnais les cartes de catch avant de regarder et que les premiers matchs que j'ai vu étaient les leur. Ensuite j'aime beaucoup Eve Torres et Layla qui ont montrées que même des concurrentes du Diva Search pouvaient devenir bonne dans le ring, en plus de leurs talents au micro. Niveau TNA j'aimais beaucoup Taryn Terrell que j'avais déjà apprécié à la WWE lors de son run à Smackdown notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 401
Aleister_Black
Aleister_Black
BRIAN PILLMAN, tellement en avance sur son temps, gros gros kiff pour un catcheur incroyable parti bien trop tôt. Love

Batista car le premier match de catch que j'ai regarder en tant que vrai fan de catch était Batista vs Kane mdr puis voila j'ai grandis en regardant Smackdown 2005-2007 ou c'etait le visage du show avec Taker. Un catcheur sous côté qui a réussi a faire un bon match contre The Great Khali, chapeau. Hyper content qu'il finisse sa carrière comme il l'a toujours voulu et surtout que les fans l'apprécie. Puis bon, le mec a réussi a percer dans le cinéma ( pour moi il est bien meilleur acteur que The Rock ) alors que personne n'y croyait, chapeau x2.

Randy Orton depuis ses débuts également, incroyable en Legend Killer et incroyable depuis. Je le dirais jusqu'a sa retraite, c'est le lutteur le plus sous côté de toute l'histoire. Les gens ne voient que son style de catch lent donc c'est " kro nul " mais ils ne voient pas tout ce qu'il fait dans le ring, tout a un but, toujours au bon moment. Bref, le lutteur le plus safe et smooth ever. Je vais pas faire un débat mais voila, quand il est motivé et qu'il est a 50% il est meilleur que 99% des gars du roster.

Aleister Black, déjà assez fan en tant que Tommy End, puis TRES GROS FAN dès sa première entrée quand il a affronter Neville. Que le dieu du catch soit en sa faveur et surtout que le vieux Vince ne fasse pas de connerie avec lui.Pour moi il a tout pour être une top star dans les années a venir.

Asuka, elle est parfaite, pour moi c'est la meilleure lutteuse au monde. Dommage que Vince en fait n'importe quoi, a NXT elle était monstrueuse. Elle doit vite se barrer de cette fédération de timbré.

Et j'apprécie de plus en plus Andrade mais évidemment le vieux en fait que d'la merde alors que c'est possiblement top 3 in ring de la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Aleister Black a écrit:
BRIAN PILLMAN, tellement en avance sur son temps, gros gros kiff pour un catcheur incroyable parti bien trop tôt. Love

Batista car le premier match de catch que j'ai regarder en tant que vrai fan de catch était Batista vs Kane mdr puis voila j'ai grandis en regardant Smackdown 2005-2007 ou c'etait le visage du show avec Taker. Un catcheur sous côté qui a réussi a faire un bon match contre The Great Khali, chapeau. Hyper content qu'il finisse sa carrière comme il l'a toujours voulu et surtout que les fans l'apprécie. Puis bon, le mec a réussi a percer dans le cinéma ( pour moi il est bien meilleur acteur que The Rock ) alors que personne n'y croyait, chapeau x2.

Randy Orton depuis ses débuts également, incroyable en Legend Killer et incroyable depuis. Je le dirais jusqu'a sa retraite, c'est le lutteur le plus sous côté de toute l'histoire. Les gens ne voient que son style de catch lent donc c'est " kro nul " mais ils ne voient pas tout ce qu'il fait dans le ring, tout a un but, toujours au bon moment. Bref, le lutteur le plus safe et smooth ever. Je vais pas faire un débat mais voila, quand il est motivé et qu'il est a 50% il est meilleur que 99% des gars du roster.

Aleister Black, déjà assez fan en tant que Tommy End, puis TRES GROS FAN dès sa première entrée quand il a affronter Neville. Que le dieu du catch soit en sa faveur et surtout que le vieux Vince ne fasse pas de connerie avec lui.Pour moi il a tout pour être une top star dans les années a venir.

Asuka, elle est parfaite, pour moi c'est la meilleure lutteuse au monde. Dommage que Vince en fait n'importe quoi, a NXT elle était monstrueuse. Elle doit vite se barrer de cette fédération de timbré.

Et j'apprécie de plus en plus Andrade mais évidemment le vieux en fait que d'la merde alors que c'est possiblement top 3 in ring de la fédération.

BRIAN PILLMAN FOREVER! <3

je comprend pourquoi on s'entend bien, Tu ajoute juste Edge a ta liste a la place de batistounet et c'est ma liste haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 401
Aleister_Black
Aleister_Black
J'adore Edge aha, mais pas autant que ceux la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 48
Mance_Warner
Mance_Warner
Ca dépend de ma période, ça peut être un gros nom à la John Cena (qui est purement et simplement l'un des meilleurs au monde, n'en déplaise aux smarks ne connaissant rien au business), un mec un peu moins connu à la Buddy Murphy (qui est juste un monstre d'athlétisme et qui a un sens du timing incroyable) ou un nom plus obscur à la Chris Dickinson (même si ce dernier gagne heureusement en popularité depuis quelques années).

Ca dépend de mon humeur, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos catcheurs favoris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-