Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je vais avoir besoin d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Bonsoir/bonjour à tous.

Comme vous le savez probablement déjà, Emeraude va prendre une pause pendant 1 mois, et ce très bientôt. Je me suis proposé pour prendre la relève de la fédération en attendant son retour qui sera mi-janvier, et je vais donc prendre temporairement la relève.

Ewald a aussi proposé, nous sommes censés travailler tous les deux sur ça.

Sauf que voilà, je n'ai jamais géré de fédération de ma vie. Je sais que j'en suis capable, Emeraude m'a bien briefer sur ce qu'il faut faire et ce qu'il faut ne pas faire. Je sais préparer un show, proposer une carte cohérente. Mais, on va avoir besoin de votre aide.

Je ne pourrais clairement pas booker tous les shows jusqu'au retour de Emeraude. Je ferais des matchs, bien sûr, des segments aussi, mais je vais avoir besoin de VOUS. L'idéal serait que chacun sois impliqué dans le show, que ce soit dans l'écriture des matchs ou des segments.

De plus, les "règles" sur les segments et les matchs va changer. Emeraude vous demandait d'envoyer les matchs/segments bruts, sans le code ni les images. Malheureusement, je vais devoir vous demander de faire un petit effort en mettant au moins le code. Pour les images, je ne saurais pas les faire, donc si il n'y a pas d'images dans le segment/match, tant pis. Le but, c'est de nous faciliter la tâche pour poster le show au plus vite et dans les meilleures conditions.

Plus que jamais, la W3 a besoin de vous. Si je prends la relève pendant l'absence d'Emeraude, c'est pour pas que la fédération meurt. Vous avez le droit de douter de moi, de me critiquer, mais s'il vous plaît, pour le bien de la fédération, aidez moi. Je sais que vous en êtes capable et que vous allez faire en sorte que cette période d'absence ne soit un problème pour personne Wink

(si vous avez des questions, n'hésitez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
Je peux gérer quelques images si besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 398
Finn Bálor
Finn Bálor
Je peux également le faire si besoin Clin d’œil
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Samoa Joe a écrit:
Je peux gérer quelques images si besoin Razz

Balor Club a écrit:
Je peux également le faire si besoin Clin d’œil

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Et voilà, c'est parti. Je vais prendre la relève du forum à partir de maintenant. Comme je l'ai dit, je vais avoir besoin de votre aide, chacun d'entre vous. J'ai envie que la transition se fasse de la manière la plus clean possible, sans encombre et sans problèmes.


Si vous avez une question, envoyez moi un MP. J'y répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
Salut !

J'ai peu de temps pour contribuer, je ferai mon possible en prenant des trucs sur le plan de travail. Si tu as des questions, des hésitations, des situations délicates, n'hésite pas à te référer à moi au besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Kevin Owens a écrit:
Salut !

J'ai peu de temps pour contribuer, je ferai mon possible en prenant des trucs sur le plan de travail. Si tu as des questions, des hésitations, des situations délicates, n'hésite pas à te référer à moi au besoin !

Merci à toi !

Si jamais vous avez des demandes, des réclamations, ou si tout simplement vous voulez me partager vos plans pour vos persos dans les prochain shows, envoyez moi un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Toujours disponible. Je suis jamais sur skype, ajoute moi messenger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais avoir besoin d'aide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Administration :: Annonce des admins-