Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 W3 Live #48 | 26 novembre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


W³ LIVE
Toyota Center
Houston, Texas, USA
Lundi 26 Novembre 2018
Deadline (RP, Books) : Dimanche 25 Novembre 2018, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).







Crédit : Émeraude

Tenille Dashwood | Nous sommes obligés de parler du pré-show avant de commencer la soirée ?

Corey Graves | Oui, pourquoi tu n'en as pas envie ?

Tenille Dashwood | Pas du tout. Scarlett Bordeaux est la représentation de tout ce que j'ai combattu lors de mon run au sein de cette division féminine. Son arrivée ici à la W3 me fait du mal, oui. Je n'ai pas peur de le dire.

Corey Graves | Je pensais que tu allais heureuse de voir cette division continuer son expansion, qu'importe la lutteuse.

Mauro Ranallo | Pour ceux qui ne sont encore au courant et qui viennent de manquer le pré-show sur le site officiel de la W3, sachez que Scarlett Bordeaux vient de prendre la victoire sur Penelope Ford.

W3 Live #48 | 26 novembre 2018 181126105939312103

Corey Graves | La présence de Joey Janela en ringside, pour soutenir Penelope Ford aura été insuffisante. C'est bel et bien Scarlett Bordeaux qui vient de valider son ticket, son contrat, ici à la W3. Je connais beaucoup de personnes en coulisses, à la productivité, dans les vestiaires, dans le public, qui vont se réjouir de cette nouvelle. Celle que l'on surnomme le dix parfait semble très populaire auprès de la gente masculine.

Tenille Dashwood | Elle le sera beaucoup moins auprès du vestiaire féminin, c'est une quasi-certitude.

Mauro Ranallo | Est-elle ici pour se faire des amies ? Je ne le pense pas.

Corey Graves | Renee Young vient d'ailleurs de le confirmer sur les réseaux sociaux, nous retrouverons la belle Scarlett Bordeaux, celle que l'on surnomme le Smoke Show dès la semaine prochaine, à W3 ThanksWrestling.

Tenille Dashwood | Donnez-lui congé, sinon ?

Corey Graves | Deal with it, Tenille.


W3 Live #48 | 26 novembre 2018 Segment
Crédit : The Velveteen Dream

Mauro Ranallo | Bonsoir et bienvenue pour cette nouvelle soirée qui s'annonce riche en match de folie !

Corey Graves | En effet, ce soir nous aurons un choc des titans ! XO Lishus, la nouvelle recrue de notre champion Intercontinental va affronter la montagne humaine Braun Strowman !

Tenille Dashwood | Il n'y a rien de titanesque dans cela Corey.

Mauro Ranallo | Tenille a raison ce n'est qu'un simple... Oh non pas ça... Le thème song du champion Intercontinental inonde l'arène et les fans mettent le feu. Le champion arrive toujours avec ses béquilles et il est accompagné de XO Lishus, son élève. On leur donne un micro et les deux hommes s'avancent vers le ring.

W3 Live #48 | 26 novembre 2018 181126094127935711

The Velveteen Dream | Bonsoir mes fans !

XO Lishus | Bonsoir mes vies d'amour !

The Velveteen Dream | Nous...

XO Lishus | Sommes...

The Velveteen Dream | De retour !

Tenille Dashwood | XO tape dans ses mains et sautille de partout en faisant des câlins à des spectateurs qui n'avaient visiblement rien demandé.

Corey Graves | Les deux hommes montent sur le ring et Dream se place sur le fauteuil qui est prévu pour lui. Il boit sa traditionnelle coupe de champagne avant de prendre la parole.

The Velveteen Dream | Je suis très content de vous retrouver ce soir car ce n'est pas n'importe quel soir. Déjà, XO, mon élève, va faire son tout premier sous la bannière dreamesque et ça, c'est fantastique. Mais, ce n'est pas la seule raison qui fait que nous sommes heureux de vous voir. En effet, ce soir, The Velveteen Dream Show fête son grand retour !

XO Lishus | Et en plus, ce soir nous aurons un invité assez spécial...

Mauro Ranallo | Le thème song de Braun Strowman retentit laissant étonné les deux protagonistes. Au bout de quelques secondes, personne ne vient.

The Velveteen Dream | Ah, ils se sont trompé de version !

Mauro Ranallo | Le thème song retentit de nouveau et le cri de Braun Strowman et remplacé par un cri de rage d'une petite fille.

XO Lishus | Coupez le son ! Ce n'est pas la bonne musique ! On va vous le dire combien de fois qu'il faut mettre la chanson qui s'appelle « je suis beau et parfait » !

Mauro Ranallo | Le thème song retentit de nouveau et le cri de Braun Strowman et remplacé par des aboiements de chien. Après quelques secondes, un technicien arrive sur le stage avec un chihuahua tenu en laisse. Ils s'approchent du ring et le technicien fait monter le chien qui est récupéré par XO.

The Velveteen Dream | Je suis tout excité ! C'est une avant première mondiale ! Je vais commencer avec la première question. Comment te sens-tu en sachant que tu vas affronter mon élève ?

XO Lishus | Allez Albert, il faut répondre à la question du gentil monsieur.

The Velveteen Dream | Il est pas très bavard ce Albert Strowman, je suis déçu. Nous allons devoir improviser ! Je ne veux pas que nous nous arrêtions la ! Appelons un autre invité !

Tenille Dashwood | Ça fait une éternité que personne ne vient ! Non mais alors ces deux la, ce sont des catastrophes !

XO Lishus | Bon Dream passons au plan B.. Nous avons un petit grand message à faire passer à deux personnes. Pete Dunne et Renee Young.

The Velveteen Dream | Exactement. Thankswrestling approche à grand pas, à très grand pas et nous ne nous sommes pas confrontés depuis notre dernier combat et je te l'avoue, cela me manque un peu. Je te donne un rendez vous. La semaine prochaine, il sera temps de mettre fin à cette gue-guerre, ici sur ce ring. Viens, je t'attendrai. Mais sache que si tu ne viens pas et que tu continues à te cacher, le match n'aura pas lieu et tu ne pourras jamais prendre ta revanche.

XO Lishus | Quant à toi Renee, nous savons que tu as truqué les votes du peuple pour que mon professeur et le toutou s'affrontent dans un Steel Cage Match. Tu penses pouvoir nous atteindre avec tes petites manigances mais cela ne servira à rien du tout car quoi qu'il arrive, il est de mon devoir d'aider mon professeur dans n'importe quelle circonstance !

The Velveteen Dream | Sur ce, on vous souhaite à tous un bon show et on se revoit tout à l'heure pour la première victoire de XO.

Tenille Dashwood | Les deux hommes posent leur micro et partent du ring.



Crédit : Drew McIntyre

Mauro Ranallo | Le club fait son entré en premier ! Finn Balor arrive accompagné du duo Anderson et Gallows, un groupe qui commence à prendre de l’ampleur à la W3.

Corey Graves | Mais c’est sans compter sur l’adversaire du leader, Sami Zayn qui entre à son tour ! Après son intervention de la semaine passée, nul doute que Sami Zayn est prêt à en découdre avec Balor ce soir.

Tenille Dashwood | Les deux hommes se regardent, l’arbitre rappel les règles et fait sonner la cloche ! Le combat commence.

Mauro Ranallo | Les deux hommes se regardent droit dans les yeux, ils s’avancent l’un vers l’autre pour débuter une prise de contact, mais Finn Balor recule au dernier moment et fait le taunt du club pour le charrier, mais Sami Zayn donne un coup de pieds dans le ventre de son adversaire, Balor se plie en deux, son adversaire lui attrape le bras, le jette dans les cordes et lui porte un superkick en pleine face ! Finn tombe au sol et son adversaire tente immédiatement le compte de trois .. Un .. D..

Corey Graves | Non Finn Balor se dégage ! Sami Zayn le relève mais le leader du club donne un coup de coude à son adversaire, puis un second ! Finn porte ensuite un coup de pieds dans l’abdomen du Québécois et enchaine avec un DDT qui fait tomber Zayn à même le sol. Balor attend que son adversaire se relève et enchaîne avec un Corner dropkick !

Tenille Dashwood | C’est au tour de Finn de tenter le compte de trois, mais il prend appuis sur les cordes ! Il triche ! Un .. De.. Non l’arbitre voit la supercherie et rappel le concurrent à l’ordre. Ce dernier grogne et tente un nouveau pinfall mais trop tard, son adversaire se dégage rapidement. Balor se relève, attrape la tête de son adversaire mais se fait de suite contrer par l’ancien El Generico qui porte son Tornado DDT !

Mauro Ranallo | Sami Zayn ne laisse pas respirer son adversaire et se prépare pour un Suicide somersault senton ! Nouveau pinfall pour Zayn .. Un .. Deux .. Non ! Quel match ! Sami relève à nouveau Balor, veut le projeter dans les cordes, mais l’irlandais se dégage sans attendre en portant son Diving double foot stomp derrière la tête de son adversaire. Balor n’attend plus, relève Zayn et l’envoie dans le coin du ring. Il prend son élan et se jette la jambe en première mais non !! Sami se retire juste à temps faisant en sorte que Balor se prenne dans son propre piège, sa jambe heurte le coin du ring. Il grimace en se tenant la jambe se qui permet à Sami Zayn de porter un petit paquet sur son adversaire.

Corey Graves | Mais Balor se dégage une nouvelle fois, de quoi faire rager son adversaire. Les deux hommes ne lâchent rien, ils se rendent coups sur coups, d’ailleurs Zayn relève son rival, lui donne une série de coups de coudes dans la face, puis balance son adversaire de nouveau dans le coin du ring. Balor heurte cette fois-ci le coin du ring avec son dos. Sami Zayn fait réagir la foule, taunt le Club et c’est officiel, the Underdog from the Underground se prépare pour son Helluva Kick ..

Mauro Ranallo | Finn Balor s'est retiré juste à temps, Sami Zayn a la jambe coincée sur le turnbuckle. Il met du temps à la retirer, Finn Balor lui tombe dessus avec son saut chassé, Sami Zayn s'écrase dans le coin. Finn Balor le met en place, il passe de l'autre côté des cordes. Sami Zayn n'a plus aucune chance. Finn Balor monte sur la troisième corde.

W3 Live #48 | 26 novembre 2018 181126094846512358

Corey Graves | Coup.

Tenille Dashwood | De.

Mauro Ranallo | Grâce.

Corey Graves | La cible est touchée, Finn Balor couvre son adversaire, son rival, son ennemi depuis plusieurs semaines. L'arbitre compte un, deux et trois, c'est terminé. Finn Balor vient de mettre un terme à cette rivalité en prenant la victoire finale sur un Sami Zayn qui n'a eu aucune chance ce soir. Karl Anderson et Luke Gallows montent dans le ring pour célébrer la grosse victoire du leader Finn Balor. Ils ne leur restent plus qu'à réaliser leur taunt pour conclure leur belle soirée, en réalisant un...

Tenille Dashwood | Too sweet.


W3 Live #48 | 26 novembre 2018 Segment
Crédit : Shawn Michaels & Émeraude

Mauro Ranallo | Comment passer une soirée W3 ici même au Texas sans celui que l'on surnomme le Heartbreak Kid, Shawn Michaels ? Sa musique s'est mise en route, la public est en liesse, la légende de la lutte est en train de rejoindre le ring.

Tenille Dashwood | Shawn Michaels en profite pour serrer quelques paluches.

Corey Graves | Un micro est demandé, ouais, c'est logique, il va quand même prendre le temps de saluer son peuple... En espérant que ce ne soit pas trop long.

Mauro Ranallo | Un peu de respect quand même.

W3 Live #48 | 26 novembre 2018 181126095801456204

Shawn Michaels | Qu'est-ce que c'est bon d'être à la maison, encore merci pour cet accueil. Ce n'est un secret pour personne je suis beaucoup plus proche de la fin de ma carrière que du début. Je vis à fond sur ce qu'il me reste à faire. Je me sens très bien ici. Mais assez parler de moi. Parlons de ThanksWrestling durant lequel pour le moment je n'ai pas de match pour ce super-show. Je figure seulement parmi les catcheurs sélectionnés pour y affronter Kevin Owens. J'avoue que ça me plairait beaucoup. Et sérieusement qu'est-ce que serait un super-show sans Shawn Michaels ? Je me dois d'être présent à ThanksWrestling, j'y serais si ce n'est pas contre Owens ce sera contre un autre mais je vous assure que le showstopper sera à ThanksWrestling... One way or another.

Tenille Dashwood | Nous en sommes où au niveau des résultats de ce sondage ?

Mauro Ranallo | Toujours pas de nouvelles de la part de Renee Young à ce sujet. Je ne me fais pas de soucis, nous savons bien que Renee Young est la première à laisser le suspens, jusqu'au bout de la nuit si nécessaire. Nous connaîtrons l'adversaire de Kevin Owens lors de ThanksWrestling avant de rendre l'antenne.

Corey Graves | Pour l'intgérité physique de Shawn Michaels, faîtes qu'il ne soit pas choisit par l'univers de la W3.



Crédit : Émeraude

Mauro Ranallo | On enchaîne sans plus attendre avec un petit peu d'action par équipe. Ils sont accompagnés de Tom LaRuffa, ils combattent ce soir ensemble, c'est Shanna et Clément Petiot. Ils viennent de France et ils représentent La Providence.

W3 Live #48 | 26 novembre 2018 181126015000222083

Tenille Dashwood | Le drapeau français est en train de flotter sur la W3.

Corey Graves | Le moins que l'on puisse dire, c'est que ces trois français ne sont pas les bienvenues. Le public texan ne se gêne pas pour les huer.

W3 Live #48 | 26 novembre 2018 181126014957300

Mauro Ranallo | Ils affrontent ce soir le duo composé de Drew McIntyre et Becky Lynch.

Tenille Dashwood | Pour un duel qui se voudra totalement européen. C'est bien de voir que la W3 est capable d'ouvrir ses horizons.

Corey Graves | Alors que Drew McIntyre, le psychopathe écossais, est en train de faire son entrée. Les deux équipes sont en train de se mettre en place. Tom LaRuffa, celui que l'on surnomme le roi, est en train de donner les dernières consignes à ses deux compatriotes. Le match va pouvoir commencer.

W3 Live #48 | 26 novembre 2018 181126014957911630

Tenille Dashwood | C'est Clément Petiot et Drew McIntyre qui commencent la rencontre. C'est l'écossais qui va rapidement prendre le dessus, il est plus fort, il est plus grand, il est plus imposant. Les lois de la physique sont respectées.

Mauro Ranallo | Clément Petiot se défend avec ses propres moyens, il attaque rapidement les fondations de son adversaires, les jambes, les genoux, il veut faire plier le géant en deux. La technique semble être la bonne puisque Drew McIntyre est en train de perdre du terrain, il faiblit. Clément Petiot parvient à porter son double knee facebreaker, il se couche sur son adversaire, c'est insuffisant, dégagement.

Corey Graves | Shanna demande le changement.

Tenille Dashwood | En effet, Shanna et Becky Lynch s'échangent des insultes depuis le début de la rencontre, elles veulent désormais se retrouver au centre du ring pour en découdre. Les hommes acceptent, le changement est fait, les deux femmes se sautent dessus pour ne s'échanger pour le moment que des droites.

Corey Graves | Becky Lynch attrape rapidement son adversaire, elle l'envoie valser à l'autre bout du ring avec son Bexploder Suplex.

Mauro Ranallo | Becky Lynch tente le compte de trois, Shanna se dégage. Les deux femmes se relèvent, Shanna reprend le dessus avec un très solide brise-nuque. Becky Lynch accuse le coup. Shanna monte maintenant sur la troisième corde, elle se jette pour son Perfectsault mais Becky Lynch relève les genoux au dernier moment. Shanna vient de se faire couper le souffle. Becky Lynch ne la lâche pas, elle enchaîne avec un Hammerlock Inverted DDT mais seulement pour le compte de deux.

Corey Graves | Becky Lynch relève Shanna, l'irlandaise lui prend la tête en collier. Shanna renverse la manœuvre, elle court rapidement vers le turnbuckle et parvient à placer son Shiranui.

Tenille Dashwood | Elle rampe vers Clément Petiot, le changement est fait. Drew McIntyre doit lui aussi rentrer dans le ring afin de respecter les règles du mixed tag team match.

Mauro Ranallo | CLAYMORE, CLAYMORE !

Corey Graves | Drew McIntyre vient de placer sa Claymore sur un Clément Petiot qui courait vers lui à toute vitesse. Drew McIntyre veut enchaîner avec le pinfall mais l'arbitre n'est pas disponible pour compter. Shanna est en train de discuter avec lui, elle est en train de l'occuper. Tom LaRuffa monte dans le ring avec le drapeau français, drapeau tenu par son mât. Tom LaRuffa ne se gêne pas, il assomme la bête écossaise d'un coup de mât. Il prend le bras de Clément Petiot, le pose sur Drew McIntyre avant de sortir aussitôt du ring. 1, 2, 3.

Tenille Dashwood | Becky Lynch a été trop courte pour briser le compte.

Mauro Ranallo | Le public hue allègrement les trois français qui sont déjà en train de se regrouper pour retourner en coulisses. Becky Lynch est en train de prendre des nouvelles de Drew McIntyre, qui revient gentiment à lui. La Providence voulait que Clément Petiot et Shanna s'en sortent, c'est chose faite ce soir avec cette victoire sur le fil du rasoir.

Corey Graves | Drew McIntyre et Tom LaRuffa, une affaire à suivre ? En tout cas, pour le moment, nous n'oublions pas que les deux sont éligibles pour aller affronter Kevin Owens la semaine prochaine lors de ThanksWrestling.


W3 Live #48 | 26 novembre 2018 Segment
Crédit : Samoa Joe

W3 Live #48 | 26 novembre 2018 78ef9ee14ab6856dcd8da0eb3c5554e2
   

Corey Graves | Et tout de suite voici l'homme qui a, dans ses termes, "éliminé" Aleister Black la semaine dernière, et qui vient sur ce ring ce soir pour faire face à Damien Sandow.

Tenille Dashwood | Quelle carnage c'était, et Samoa Joe a promis de lui-même nous tenir informer de la situation concernant Aleister Black suite à leur match, c'est pourquoi nous n'avons reçu aucun info depuis la semaine dernière..

Mauro Ranallo | Joe monte sur le ring, fait son geste habituel puis demande un micro. Le temps que son theme song se stop pour le laisser parler, il observe la foule, puis esquisse un petit sourire.

W3 Live #48 | 26 novembre 2018 464bb2bd2fd238af306d346371b96dd5

Samoa Joe l Houston, Texas.. Daddy's here.

Tenille Dashwood | "Daddy" ? Ça va plus ?

Corey Graves | Chuuuut, écoute ce que ton Daddy a à dire !

Tenille Dashwood | What ?!

Samoa Joe l Il y a deux semaines, mon allié, mon partenaire.. mon "ami", Aleister Black, s'est fait battre par.. une pauvre femme. Une fois de plus, il m'a déçu. Et c'était une fois de trop. Aleister Black était auparavant craint de tous. On craignait le Black Mass, un coup et on était Down for Good. Et pourtant.. Candice LeRae a kickout après le Black Mass.. Aleister Black s'est ramollit. Notre temps loin de la W3 l'a ramollit. On ne craint plus le Black Mass comme on craint mon Coquina Clutch. Et après ce qu'il s'est passé la semaine dernière, tout le monde va maintenant craindre le Muscle Buster. Ce fut là la dernière utilité d'Aleister Black.

Mauro Ranallo | Samoa Joe fait quelques pas sur le ring sous quelques huées, puis s'arrête pour reprendre.

Samoa Joe l Mais je vous ai promis des nouvelles de Black après ce que je lui ai fais subir.  Et j'ai obtenu l'exclusivité.

Tenille Dashwood | Ah ! Alors, quel est son état ?

Samoa Joe l Les impacts de mon Muscle Buster, du haut de l'apron sur le sol extérieur, puis à travers cette table ici même, a impacté sur tout le dos d'Aleister Black.. et son cou. Eh oui.. les dégâts sont immense lorsque je frappe vraiment..

Mauro Ranallo | Est-ce que ça veut dire qu'il va être hors d'état de combattre ? Pour combien de temps ?

Samoa Joe l D'après les docteurs, sa carrière ne devrait pas être en danger, vous pouvez vous rassurer.. Enfin.. Pour l'instant. Parce qu'il y a également une très mince, une infime change que la colonne vertébrale de Black ait été touchée.. et vous savez ce qu'il peut arriver si la colonne est touchée. M'enfin ce n'est peut-être rien, ils sont en train de vérifier s'il est tombé dans le cas de l'infime chance mais j'ai le sentiment de devoir..

Corey Graves | Joe baisse les yeux doucement, on dirait qu'il a des regrets ! Impensable !

Samoa Joe l J'ai le sentiment de devoir m'excuser.. auprès de vous, et auprès d'Aleister Black, pour avoir causer tant de dégâts.. Et qu'une chance, aussi infime, puisse terminer sa carrière.. Je me dois de m'excuser..

W3 Live #48 | 26 novembre 2018 A34e7208bc0af8f6a34026ee297fb26c

Samoa Joe l de ne pas m'être assuré de t'envoyer sur cette putain de chaise roulante FOR GOOD !

Mauro Ranallo | Il n'a aucun remord, excepté le fait de ne pas avoir fait pire ! C'est inhumain !

Tenille Dashwood | Des huées bien méritées pour ce gros tas sans pitié !

Corey Graves | J'te conseil pas de répéter ça devant lui, Dashwood.

Mauro Ranallo | Samoa Joe observe la foule avec un sourire sadique. Il est fier de ce qu'il vient de dire.

Samoa Joe l Je sais, je sais.. Moi aussi je suis déçu qu'il va probablement pouvoir revenir sur ce ring, en pleine forme, tout ça tout ça.. Mais que voulez-vous, ce sera au moins une petite victoire pour Aleister Black, depuis le temps ! Mais rassurez-vous.. Je vais me rattraper.. Et dès ce soir j'ai l'occasion de marcher sur ma nouvelle voie, seul, MA voie. Et le premier petite obstacle sur ma route n'est autre que le clown de la W3.. que dis-je, du business.. Damien Sandow. Time to fade away, Sandow ! Come on !

Corey Graves | Un Samoa Joe déterminé à faire de gros dégâts, il atteint avec impatience son adversaire ! Sa proie !

W3 Live #48 | 26 novembre 2018 371de56ba9a514759274a81f9cbfc087




Crédit : Kevin Owens

W3 Live #48 | 26 novembre 2018 181126090625888035

Mauro Ranallo | Nous voici maintenant prêt pour ce combat opposant le Destroyer, Samoa Joe qui est déjà dans le ring et qui attend impatiemment son adversaire de ce soir : Damien Sandow.

Corey Graves | Deux hommes dans des situations bien différentes alors que Samoa Joe est sur une lancée après avoir mis fin à son association avec Aleister Black alors que Damien Sandow est à la recherche du chemin de la victoire, lui qui a essuyé plusieurs défaites lors de ses dernières sorties. Justement, le voilà qui s’amène et Damien Sandow aura besoin de sortir toutes ses ruses possibles pour vaincre Samoa Joe.

W3 Live #48 | 26 novembre 2018 18112609062667837

Tenille Dashwood | La cloche est sonnée et Samoa Joe se rut sur Damien Sandow qui se retrouve coincé dans le coin et le Savior of the Mases se retrouve écrasé d’une corde à linge par Joe qui enchaîne avec des coups de bélier et des coups de poings au ventre de Sandow. Joe porte Sandow sur le coin, va-t-il en finir rapidement, c’est de cette façon qu’il prépare le Muscle Buster ?!

Mauro Ranallo | Sandow envoie alors une droite sur Joe qui recule, Double Axe Handle par Sandow qui envoie Joe au sol mais ce dernier se relève rapidement. Damien Sandow enchaîne avec une souplesse sur Joe et dès que Samoa se relève, Sandow lui donne un Running Knee dans le ventre suivi d’un DDT et d’un tombé 1………..2……….. Kick out par Samoa Joe.

Corey Graves | Damien Sandow rouspète auprès de l’officiel sur la rapidité du compte et c’est une mauvaise stratégie puisque Samoa Joe est de retour sur ses pieds et il empoigne Sandow pour le Coquina Clutch mais le duo de combattants est près des câbles et l’une des jambes de Sandow est sous les câbles ce qui oblige Joe à relâcher sa prise. Damien Sandow roule à l’extérieur du ring et il vient de comprendre à quel point la situation peut changer rapidement contre Samoa Joe.

Tenille Dashwood | Sandow fait quelques pas autour du ring mais il ne voit pas Joe qui arrive derrière lui en courant et lui porte une corde à linge derrière la tête. Joe relève Sandow et l’envoie tête première contre le poteau de coin de ring. Joe ne laisse aucun répit à son adversaire et il l’envoie ensuite contre la barrière de sécurité alors que l’officiel ordonne à Joe de revenir dans le ring. Joe glisse dans le ring mais en ressort aussitôt. Il relève Sandow et lui porte une Belly-to-belly suplex par-dessus la tête. Le Destroyer relève ensuite Sandow pour l’envoyer dans le ring où il le couvre pour un compte de 2.

Mauro Ranallo | Joe est debout et regarde Sandow au sol… Il se moque un peu de lui pour ensuite le relever et l’envoyer dans les câbles et Joe empoigne Sandow en BearHug mais Sandow envoie rapidement des coups de coude sur la tête de Joe qui relâche le Savior of the Mases. Sandow y va d’un Russian Leg Sweep sur Joe et les deux hommes sont au sol…

Corey Graves | Damien Sandow parvient néanmoins à se retourner, afin de poser son bras sur la carcasse de Samoa Joe...

Tenille Dashwood | Non, c'est la coquina clutch !

Mauro Ranallo | Samoa Joe est parvenu à rapidement retourner son adversaire, la coquina clutch est portée au centre du ring. L'arbitre se jette sur les deux hommes, il demande à Samoa Joe de lâcher prise... Puisqu'il l'emporte, l'arbitre donne la victoire à Samoa Joe, il le déclare vainqueur par soumission mais Damien Sandow ne l'entend pas de cette oreille, il hurle sur l'arbitre qu'il n'a pas abandonné. Quiproquo.

W3 Live #48 | 26 novembre 2018 181126092340239487

Tenille Dashwood | La décision de l'arbitre est définitive pourtant, elle ne peut pas être overturned alors que sur les ralentis, aucun plan ne nous permet de lui donner tord ou raison. C'est terrible pour lui, pour Samoa Joe, pour le match.

Corey Graves | Samoa Joe n'en a rien à foutre, il est déjà en train de repartir en coulisses, le sentiment du devoir accompli. Damien Sandow, lui, le pauvre, s'arrache les cheveux. Il est catégorique, il dit ne pas avoir abandonner, l'arbitre s'est trompé à ses yeux.


W3 Live #48 | 26 novembre 2018 Segment
Crédit : Pete Dunne

Corey Graves | Après cet excellent match entre Damien Sandow et Samoa Joe, la musique de Pete Dunne retentit dans l'arène, ce dernier arrive avec son titre United Kingdom sur les épaules.

Tenille Dashwood | Le public fait une standing ovation pour ce champion qui a fait un véritable impact depuis sa victoire pour l'ancien titre des Etats Unis.

Mauro Ranallo | Il arrive sur le ring et prend un micro, déterminé à parler.

Pete Dunne | Votre standing ovation me permet de confirmer ce que je dis depuis que je suis arrivé dans cette fédération en juillet dernier : je suis la meilleure Superstar de cette compagnie, toutes divisions confondues. Depuis 76 jours je règne sur cette fédération comme un véritable champion. Toutes les semaines, je suis là, je montre ma domination sur chacun de mes adversaires et je fais comprendre que si quelqu'un veux jouer avec moi, c'est game over d'avance. D'ailleurs, ce n'est pas parce que vous ne me voyez pas que je ne suis pas là. J'ai toujours un œil, des yeux, 6 yeux chaque semaine.

W3 Live #48 | 26 novembre 2018 181126101919568810

Pete Dunne | Là ou je veux en venir, c'est que je ne comprends pas la décision de Renee Young concernant mon match à Thankswrestling. Affronter Velveteen Dream, encore une fois? Dans un match en cage en plus? Spoiler alert, Velveteen Dream n'a aucune chance face à moi. Une fois enfermé dans cette cage, je deviens une bête déchaînée ayant un seul objectif : détruire. Rappelez vous, il y a 4 mois, j'ai battu Damien Sandow dans un match en cage dans le premier round de Kings and Queens. Je n'ai tellement pas souffert de ce match que j'ai réussi à battre avec une simplicité exceptionnelle feu Nick Aldis, ce qui m'a permis d'atteindre la finale du tournoi. Regardez ce qui s'est passé avec Damien Sandow après son match en cage. Nous sommes arrivés en même temps dans la fédération, et jamais, JAMAIS, il n'a réussi à décoller de la manière dont je l'ai fait.

Tenille Dashwood | Il veut en venir où?

Pete Dunne | Je t'ai entendu, Tenille. Là où je veux en venir, c'est qu'après ce match en cage, Velveteen Dream ne sera plus le même. Il sera détruit, meurtri, sans vie. ThanksWrestling, c'est bientôt, donc un petit conseil Patrick, prépare toi non pas à un combat, mais à une guerre.

Corey Graves | "Détruit, meurtri, sans vie". Pete Dunne est passé d'homme de peu de mots à grand orateur. Il fait des rimes tout en étant menaçant, I CAN'T WAIT FOR THANKSWRESTLING !

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


W³ LIVE
Toyota Center
Houston, Texas, USA
Lundi 26 Novembre 2018
Deadline (RP, Books) : Dimanche 25 Novembre 2018, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).






W3 Live #48 | 26 novembre 2018 Segment
Crédit : Audrey Marie

Mauro Ranallo | On se retrouve en backstage avec... Tiens, tiens, une Audrey Marie à qui on à pris l'habitude de couper les entrées.

Corey Graves | Peut être qu'on devrait aussi lui couper les interviews ?

W3 Live #48 | 26 novembre 2018 181126085629787170

Audrey Marie | Pourquoi je suis intervenue dans le match de Naomi la semaine dernière ? Mais pourquoi tout le monde me parle de ce petit événement ? Je voulais juste vérifier que les chaussures de l'arbitre étaient bien lassées. C'est pas de ma faute après si la grande Naomi a été perturbée. Ça n'a pas perturbé la championne en tout cas. Naomi parle sans arrêt de concentration et me mets sur le dos notre défaite face à Miss Bliss et  Miss Lee, et bien voila le travail. Il y a du boulot moi je dis. Et puis le petit défi que je lui ai lancé ? Et bien en faite étant donné que j'étais à l'antenne, j'en ai profité pour lui lancer un défi. C'est tout. Un petit défi entre amies. Après tout, nous sommes arrivées toute les deux en même temps et j'espère qu'elle s'imaginait pas déjà affronter la championne ou faire partie de la grande famille de vraies grandes superstars de la W3 composée de la championne Rosa Mendes, AJ Lee et Alexa Bliss. Non, non, non. Nous sommes toutes les deux des B players alors nous allons nous amus...

Tenille Dashwood | Audrey s'arrête brusquement et son interlocuteur s'écarte d'un bond. Que se passe t-il ? La caméra se tourne et nous découvrons le visage de Naomi.

Mauro Ranallo | On s'attend vraiment au pire, j'espère que la sécurité n'est pas loin. Ah mais Naomi sourit ?

Naomi | Une B Player hein ? Un défi ? J'adore les défis mais prépare toi bien chère Audrey Marie, ca va être haut en couleur ! Mais je veux pas t'abimer avant ton match, je ne voudrais pas que tu me portes coupable de ta défaite face à Liv. C'est ça le respect.

Corey Graves | Quoi c'est tout ? Naomi repart aussi vite qu'elle est apparue. Audrey semble elle même surprise de ne pas s'être pris une rouste.

Audrey Marie | Dégonflée.



Crédit : Émeraude

Tenille Dashwood | Grosse ovation pour l'enfant du pays. Grosse ovation pour la texane Audrey Marie.

Mauro Ranallo | Audrey Marie est en train de réaliser son entrée, elle affronte dans un instant une Liv Morgan qui elle représentera une fois encore The New Ascension. Liv Morgan va tenter de prendre sa revanche sur une Audrey Marie qui lui avait rivé les épaules au sol lors du Fatal-4-Way féminin que nous avons eu au début de ce mois-ci.

W3 Live #48 | 26 novembre 2018 181123095411573184

Corey Graves | Pour celles et ceux qui ne le savent pas. Le Texas Bullrope Match prévu entre Audrey Marie et Naomi est repoussé à la semaine prochaine, les deux ennemies termineront leur rivalité dans une semaine lors de W3 ThanksWrestling. Naomi étant absente cette semaine pour raisons personnelles.

Mauro Ranallo | La rencontre entre Audrey Marie et Liv Morgan peut enfin commencer. Les deux femmes commencent avec une épreuve de force, Audrey Marie remporte le débat mais Liv Morgan, plus vicieuse, passe sous le bras de son adversaire, lui enfourche les yeux avant de la mettre au sol en la tirant par les cheveux. L'arbitre est en colère mais Liv Morgan lui demande de se taire, elle se moque éperdument des réprimandes de celui-ci.

Corey Graves | Liv Morgan relève son adversaire mais c'est pour mieux la remettre au sol. Liv Morgan porte sur Audrey Marie son New Jersey's Buster pour le compte de deux seulement, Audrey Marie se dégage in-extremis. Les deux femmes se relèvent, Liv Morgan enchaîne tout de suite avec un Jumping DDT, la tête de la texane est plantée au centre du ring. Liv Morgan tente une nouvelle fois d'en finir mais Audrey Marie se dégage de nouveau, elle n'abandonne rien.

Tenille Dashwood | Audrey Marie reprend enfin le dessus dans la rencontre avec un running one-handed bulldog.

Corey Graves | Audrey Marie veut en terminer une bonne fois pour toute avec son adversaire, elle la relève pour mieux la remettre au sol avec l'une de ses prises fétiches, le Photo Finish, un wheelbarrow facebuster. Audrey Marie se couche sur son adversaire mais Sin Cara présent en ringside pose le pied de Liv Morgan sur la première corde, l'arbitre ne peut pas compter mais l'arbitre a bien vu Sin Cara faire. C'est pourquoi il lui ordonne de rentrer en coulisses. Le public texan explose de joie, Sin Cara est en train de s'en aller dans les vestiaires alors que la rencontre continue dans le ring.

W3 Live #48 | 26 novembre 2018 181123095411693209

Corey Graves | Audrey Marie est en train de relever Liv Morgan mais cette dernière la couche aussitôt avec son Liv Kick. Liv Morgan s'allonge sur Audrey Marie pour le compte de trois, peut-être.

Tenille Dashwood | Dégagement, ce n'est pas terminé.

Mauro Ranallo | Liv Morgan relève Audrey Marie, elle veut lui porter un Liv Kick. Audrey Marie parvient miraculeusement à éviter le coup de pied de son adversaire, elle la surprend avec sa propre version du DDT, son Last Round Up. Audrey Marie prend les jambes de son adversaire, un, deux, trois. Victoire d'Audrey Marie à domicile sur une Liv Morgan qui n'a pas démérité, qui ne démérite jamais.

Corey Graves | Audrey Marie peut maintenant célébrer sa victoire avec son public, ses proches, sa famille, ses amis.

Tenille Dashwood | Mais pas que, puisque Audrey Marie passe en ringside pour récupérer quelque chose sous le ring. Elle monte dans le ring la corde, la cloche, le Bullrope, le Texas Bullrope. Face à la caméra, elle lance un dernier message à Naomi pour leur rendez-vous de la semaine prochaine.


W3 Live #48 | 26 novembre 2018 Segment
Crédit : Émeraude

Tenille Dashwood | La patronne est en coulisses.

Corey Graves | On se rend directement dans les backstages puisque Renee Young vient de demander l'antenne, elle a plusieurs informations à nous donner.

W3 Live #48 | 26 novembre 2018 181126025930469792

Renee Young | Rapidement, histoire que tout le monde puisse profiter du reste de la soirée. La semaine prochaine lors de W3 ThanksWrestling, nous aurons un combat dans le pré-show entre Io Shirai et Sasha Banks. Je vais être honnête avec vous, j'ai eu beaucoup de problèmes avec Sasha Banks depuis le retour de croisière. Si sa performance ne me plaît pas la semaine prochaine... She's done.

Corey Graves | Elle rigole pas.

Mauro Ranallo | Et cela montre bien qu'il peut s'en passer des choses une fois la caméra éteinte. Sasha Banks aura une dernière chance de se racheter, mais Io Shirai c'est pas n'importe qui.

Renee Young | Je ne vais pas encore vous donner les résultats finaux de la dernière interactivité de la semaine concernant Kevin Owens mais je peux vous dire tout de suite que celui qui terminera deuxième lors de sondage et celui qui terminera troisième s'affronteront la semaine prochaine lors du PPV. Même sans remporter le suffrage, il est certain que certaines personnes de l'univers de la W3 veulent les voir en action, nous aurons donc ce combat supplémentaire.

Mauro Ranallo | Tout le monde a le droit à une petite place sur la carte.

Renee Young | Et enfin, le plus important peut-être. Le W3 World Championship match. Sanada veut la peau de Tetsuya Naito, Tetsuya Naito veut la peau de Braun Strowman, Braun Strowman veut la peau de Sanada... Faisons de ce combat de championnat un triple threat entre les trois hommes.

Corey Graves | Sanada peut perdre le championnat mondial sans même perdre le match, attention à lui la semaine prochaine.

Tenille Dashwood | Ces idiots du côté des Ingobernables vont tout foutre en l'air. Je m'en frotte les mains d'avance.


W3 Live #48 | 26 novembre 2018 Segment
Crédit : Tetsuya Naito

Corey Graves | Si vous attendiez des réponses suite à la fin du dernier show, cet homme pourrait bien nous en apporter.

Mauro Ranallo | Tetsuya Naito s’avance comme à son habitude, nonchalamment vers le ring, réclamant un micro. Il a toutefois gardé sa casquette LIJ sur lui.

Tenille Dashwood | Quelles excuses va t-il nous donner...

W3 Live #48 | 26 novembre 2018 181126103700736730

Tetsuya Naito | Chers clients de la W3… Buenas tardes. Je ne cesse de recevoir des questions de votre part sur le pourquoi de mes récents agissements… Alors est-ce que je vais faire l’homme peu original à éviter de répondre, tourner autour du pot comme le ferait la quasi intégralité des autres « lutteurs » s’ils ont l’audace de se caractériser en tant que tel ? Rassurez-vous, je ne serai pas aussi ennuyeux, j’irai droit au but, et je pense que la plupart d’entre vous dotés d’un cerveau l’ont compris.

Tenille Dashwood | Oui, tu as trahi ton clan, dis le maintenant.

Tetsuya Naito | Contrairement à ce que pourrait dire des cabrons estupidos, il ne s’agit pas de trahir Los INGOBERRRNABLES de Japon. Certes, la semaine dernière, nous avons eu une divergence d'opinions concernant un match qui a montré que j'avais raison... Ensuite, Braun Strowman a obtenu un match contre Sanada lors de ThanksWrestling. Ceci, juste parce qu’il a gagné une stupide bataille royale. Et moi ? Je n'ai fais que gagner. Et je n’ai toujours pas mon main-event de Pay-Per-View. On voudrait remercier la lutte ? Qui de mieux que le Shuyaku pour rendre à la lutte ce qu’elle nous a donné.

Mauro Ranallo | C’est vrai qu’il est indéniable que Naito est un des lutteurs les plus doués sur le ring.

Corey Graves | LE lutteur le plus doué Mauro.

Tetsuya Naito | Nous avons vaincu le Bullet Club, ils ont disparu littéralement de la W3 depuis. J’ai toujours été d’accord avec les plans de Sanada jusqu’à ce qu’on m’écarte encore de ce main-event. J’ai bien compris que pour avoir ce que je veux, il me faut ce titre de mierda. Le titre US ne m’a servi à rien, c’est pour ça que je l’ai donné à Dean et qu’il a été depuis renommé et ça n’a absolument rien changé. Ce titre attire toujours autant les lutteurs de troisième zone. Il est indéniable aujourd’hui que Sanada est le meilleur champion de la W3. Son titre est donc le plus prestigieux et je vois donc une certaine logique désormais. C’est pour ça que je vais faire d’une pierre deux coups.

W3 Live #48 | 26 novembre 2018 181126103700625955

Tenille Dashwood | Ca me déçoit un peu.

Tetsuya Naito | A ThanksWrestling, j’affronterai Sanada… et cette mierda de Braun Strowman. Je battrai Sanada pour rappeler à tout le monde, lui y compris que je suis le Shuyaku. Je battrai Strowman pour lui donner une leçon sur MON ring et je le ferai pour moi, pas pour Sanada, pas pour BUSHI, je vaincrai pour mon intérêt cette fois. En attendant… J’espère que Sanada a bien reçu le message. La semaine prochaine, je ne serai pas ton ami, je ne serai pas ton allié, je serai ton plus grand challenge à ce jour. J’agirais comme d’habitude et je ferai tout ce qu’il faudra pour gagner. S’il se retient et me voit comme un simple membre de LIJ, il aura 100 % de chances de perdre. Non pas qu’il ait une chance de toute façon…

Mauro Ranallo | Voilà donc le pourquoi des agissements de Naito… Il veut affronter un Sanada à 100 %, un homme qu’il ne veut pas voir se battre pour lui contre Strowman. Il ne s'agit pas d'être "amigos"... Il s'agit de prouver une seule chose…

Tetsuya Naito | Puro Wrestling no Shuyaku wa… ore da.



Crédit : Émeraude

Mauro Ranallo | On continue notre soirée avec ce nouveau combat, Braun Strowman affronte dans un instant celui que l'on appelle XO Lishus dans ce qui est le match le plus inégal physiquement de la soirée. Le premier à rentrer dans l'arène, c'est XO Lishus et l'apprenti est bien évidemment accompagné de son maître, le champion Intercontinental, The Velveteen Dream.

W3 Live #48 | 26 novembre 2018 181123102755226515

Corey Graves | J'ai quand même du mal à croire que XO Lishus fasse autant le malin dans quelques minutes, une fois que son adversaire l'aura rejoint dans le ring. Pour le moment, XO Lishus est en train de danser, twerker, chanter, il s'amuse.

Tenille Dashwood | Il ne prend pas vraiment au sérieux ce qui est pourtant son premier match ici à la W3.

Mauro Ranallo | Il s'entraîne avec le Velveteen Dream depuis des semaines pour ce moment, pour ce grand moment. Il pense être prêt, donnons-lui sa chance, nous n'allons quand même nous arrêter aux apparences. La musique de Braun Strowman se met en route, le monstre parmi les hommes, le challenger au championnat mondial arrive d'un pas décidé.

W3 Live #48 | 26 novembre 2018 181123102755481902

Tenille Dashwood | XO Lishus fait déjà beaucoup moins sa diva.

Mauro Ranallo | L'arbitre donne les dernières consignes et le match commence officiellement. Braun Strowman avance vers un XO Lishus qui glisse sous son bras, évitant ainsi le coup de la corde à linge. Braun Strowman passe une nouvelle fois à l'offensive mais XO Lishus passe cette fois-ci sous les jambes du géant. Braun Strowman s'amuse de la situation, le challenger au championnat mondial propose alors un deal à XO Lishus.

Tenille Dashwood | Il lui offre un coup gratuit, c'est généreux.

Corey Graves | En effet, Braun Strowman pose un genou à terre. Pour la petite anecdote, sachez tout de même que Braun Strowman mesure 30 centimètres de plus que son adversaire. Il lui propose de porter le premier coup, Braun Strowman est en train de tendre le menton. XO Lishus, toujours en apprentissage, demande conseil à son ami le Velveteen Dream. Le champion Intercontinental le conseille de cogner de toutes ses forces, alors XO Lishus s’exécute. XO Lishus commence avec une droite, un chop sur le torse de son adversaire. Il prend de l'élan dans le cordes et tente le shoulder block sauf que c'est le pauvre XO Lishus qui se retrouve au sol. Braun Strowman n'a pas bouger d'un poil.

Tenille Dashwood | XO Lishus préfère se recroqueviller sur lui-même. Le Velveteen Dream lui demande ce qu'il fait, c'est facile à dire, ce n'est pas lui qui doit affronter Braun Strowman.

W3 Live #48 | 26 novembre 2018 181123102755140942

Mauro Ranallo | Braun Strowman décide de donner une nouvelle chance à son adversaire, il tend l'autre joue, comme dans la Bible. XO Lishus s'avance doucement vers son adversaire.

Corey Graves | XO Lishus nous sort une sorte de roulade avant de poser ses jambes sur les épaules de Braun Strowman... Ass Effect ! XO Lishus est en train de porter un stinkface sur son adversaire, il est en train de s'essuyer les fesses sur le visage d'un Braun Strowman qui finit éventuellement par le repousser. Le Velveteen Dream applaudit, il supporte son poulain. XO Lishus est fier de lui, il sautille dans tous les sens mais Braun Strowman a finit de jouer avec lui. Big boot dans la face du pauvre XO Lishus qui ne l'a pas vu venir. Braun Strowman prend son adversaire sur l'épaule pour le Running Powerslam tout de suite. Le Velveteen Dream tire XO Lishus par le bras pour le sauver d'une mort certaine. L'arbitre met en garde le Velveteen Dream. Braun Strowman descend du ring, il veut attraper sa proie.

Tenille Dashwood | Braun Strowman est en train de courir après XO Lishus.

Mauro Ranallo | Le Velveteen Dream qui venait tout juste de secouer son poulain vient de donner l'ordre à XO Lishus de fuir. XO Lishus tente de s'échapper par tous les moyens, mais Braun Strowman lui barre la route. Pas le choix, il doit se jeter dans le public.

Corey Graves | Cela n'arrête pas le monstre parmi les hommes qui lui aussi passe dans le public pour continuer sa chasse à l'homme.

W3 Live #48 | 26 novembre 2018 181123102755793294

Tenille Dashwood | XO Lishus est le premier de retour en ringside, il se glisse dans le ring pour couper à travers celui-ci alors... Que l'arbitre arrive à dix dans son décompte à l'extérieur du ring. XO Lishus est déclaré vainqueur de ce combat !

Mauro Ranallo | Braun Strowman marque un temps d'arrêt, alors qu'il tente de comprendre ce qu'il vient de se passer. XO Lishus lui aussi comprend qu'il vient de remporter son premier combat ici à la W3. Il saute dans tous les sens, il ne cesse de répéter en hurlant, en pleurant de joie, qu'il vient de battre Braun Strowman. Le Velveteen Dream pleure, lui aussi, fier de son second, de celui qu'il a pris sous son aile. Néanmoins, les deux hommes préfèrent rapidement fuir en coulisses puisque Braun Strowman s'approche dangereusement d'eux.

Corey Graves | Braun Strowman n'en reste pas là, à défaut de pouvoir s'en prendre à XO Lishus, c'est l'arbitre qui va devoir assumer : Running Powerslam pour lui. Cette mésaventure a énervé le monstre parmi les hommes et c'est peut-être une mauvaise nouvelle pour Sanada, la semaine prochaine.


W3 Live #48 | 26 novembre 2018 Segment
Crédit : Jolie Garce Gang

Mauro Ranallo | Avant de passer au Main-Event de la soirée, on m'annonce que Rosa Mendes compte prendre la parole depuis sa loge avec à ses côtés Lana et Aksana. Nous la retrouvons sur l'écran situé au-dessus de l'entrée, la maquilleuse vient lui remettre quelques couches de fond de teint, puis Rosa prend la parole.

W3 Live #48 | 26 novembre 2018 181126104327678366

Rosa Mendes | Une certaine lutteuse ne cesse de m'attaquer depuis le début de mon règne, je n'avais pas eu le temps de monter sur le ring qu'elle criait déjà à l'absentéisme. Je n'avais pas encore cette ceinture sur mes hanches qu'elle criait déjà au favoritisme. Renee Young n'avait pas encore annoncé mon prochain match qu'elle criait déjà au rematch. Et lorsque 64.28% désigne son amie comme challengeuse à mon titre elle ose crier de nouveau au favoritisme et invoque sa clause imaginaire de rematch.

Corey Graves | Rosa prend une pause pendant laquelle elle pouffe de rire, des rires en moqueur avec comme cible AJ Lee. Lana et Aksana ne peuvent retenir leurs amusements. Mais Rosa vient se ressaisir pour reprendre la parole avec la même zenitude que lors de sa première intervention.

Rosa Mendes | Il faudrait peut-être lui expliquer que son rematch est invalide étant donné qu'aucune de nous deux n'était détentrice de ce titre, cette clause n'existe que dans tes rêves AJ. Depuis ton dernier match il semblerait que tu aies disparu de la circulation, alors cesse de crier à l'absentéisme lorsque tu ne fais qu'acte de présence qu'à un show sur quatre.

Lana | Vous avez entendue la dernière promotion d'Alexa Bliss contre Io Shirai ? Elle est en difficulté lorsqu'elle se retrouve à une lutteuse issue du continent asiatique. Je me doutais qu'Alexa était une blague mais à ce point.

Rosa Mendes | Je ne retiens que quelques points de sa promo, de une non je ne suis pas la protégé de la direction, je ne fais qu'acte de présence à presque chaque show depuis mon arrivée, je ne prends pas des congés deux semaines de suites, je donne des performances et prend la parole pour dire des vérités. Cesse donc toi et ton amie de crier au favoritisme, tout ce que j'ai ici je l'ai mérité, je ne me moque pas en pleine figure des officiels contrairement à certaines qui ont un dédoublement de personnalité.

Tenille Dashwood | Rosa vient replacer sa chevelure et reprendre son souffle, un sourire au coin des lèvres. Elle reprend rapidement la parole avec une voix un peu plus détendue qu'auparavant.

Rosa Mendes | Lorsque tu oses crier haut-et-fort Alexa que tu n'es pas hypocrite alors que la semaine précédente tu étais prête à trahir ton alliée pour briller, c'est l'hôpital qui se fout de la charité non ? L’honnêteté n'est pas vraiment ton point fort et lorsque tu parles de vaillance alors que tu es incapable de battre la génie du ciel sur le ring, laisse moi rire. Tu es une éternelle énigme à mes yeux tout comme ta camarade.

Aksana | Et encore il y a beaucoup de choses à dire sur ses deux-là, mais retiens toi Rosa c'est mieux pour ton avenir tu auras bientôt la chance de défendre ton titre et de la remettre à sa place comme tu l'as fait à AJ Lee. Tu sauves des carrières et tu sauveras la sienne en lui causent la défaite de sa vie comme tu l'as fait à AJ Lee.

Rosa Mendes | Tu as raison Aksana. Sachez que je parle très peu mais lorsque je décide de l'ouvrir, je brise des navires, je brise des carrières. Qu'importe, qu'on m'insulte, qu'on me critique dans quelques années personne ne parlera de la manière dont j'ai remporté mes matchs, on ne retiendra que les résultats.

W3 Live #48 | 26 novembre 2018 181126104327565580

Rosa Mendes | See you soon, Bliss.

Mauro Ranallo | Bien, on espère que les principales concernées auront entendu ses paroles.



Crédit : Émeraude

Corey Graves | C'est l'heure pour nous de passer au main-event de la soirée, au clou du spectacle de cette soirée texane, au dernier combat avant W3 ThanksWrestling.

Tenille Dashwood | On commence sans plus attendre avec l'arrivée de Johnny Gargano, celui-ci se présente au ring, il est accompagné de sa femme et partenaire Candice LeRae et les deux sont comme d'habitude monstrueusement acclamés par la foule. Houston semble avoir son favori !

Corey Graves | Effectivement, le couple des Gargano est toujours bien accueilli par les fans de la W3.

W3 Live #48 | 26 novembre 2018 181123084345559837

Mauro Ranallo | Johnny Gargano est dans le ring avec sa femme, ils attendent Kevin Owens. Johnny Gargano est déjà en train de faire les cent pas, la semaine a été animée sur les réseaux sociaux, de virulents échanges ont eu lieu entre Kevin Owens et Candice LeRae. Les deux hommes ont certainement l'envie de se mettre dessus depuis plusieurs jours, ce qui était à la base une simple affiche se transforme en véritable événement, en véritable guerre d'ego.

Tenille Dashwood | Heureusement pour Kevin Owens qu'il n'affronte pas Candice LeRae, celle-ci l'aurait humilié.

Corey Graves | Tenille, arrête de dire des conneries.

Mauro Ranallo | La musique de Kevin Owens se met maintenant en route. Celui que l'on surnomme le Prizefighter est en train de débarquer et on peut déjà sentir toute l'animosité entre les deux adversaires.

W3 Live #48 | 26 novembre 2018 181123084344806326

Corey Graves | Kevin Owens monte dans le ring, il rejoint son adversaire. C'est Candice LeRae la première à ouvrir les hostilités, elle est en train de parler avec le québécois. L'arbitre est obligé de s'interposer pour les séparer, Johnny Gargano doit lui aussi intervenir pour demander à sa femme de se calmer. On va pouvoir commencer, Candice LeRae est en train de descendre du ring, Johnny Gargano est en train de retirer sa veste. Kevin Owens charge sans plus attendre, alors que Johnny Gargano lui tournait le dos, coup d'avant-bras au niveau de la nuque.

Mauro Ranallo | Candice LeRae est furieuse, l'arbitre est même bien plus insulté que Kevin Owens. Elle l'accuse de ne pas savoir tenir sa rencontre. Pendant ce temps-là, c'est Kevin Owens qui enchaîne, un superkick place tout seul Johnny Gargano assis dans le coin, au niveau du turnbuckle. Kevin Owens prend la diagonale, en courant, il s'élance, à pleine vitesse il heurte violemment Johnny Gargano avec le Cannonball.

Corey Graves | Kevin Owens prend une nouvelle fois de l'élan, il veut porter une seconde fois le Cannonball. Néanmoins, il ne touchera pas sa cible cette fois-ci, Johnny Gargano s'est retiré à temps, in-extremis, et Kevin Owens vient quant à lui de s'écraser seul dans le coin du ring.

Mauro Ranallo | Les rôles sont maintenant inversés, Johnny Gargano prend de l'élan et c'est à toute vitesse qu'il heurte Kevin Owens avec un double knee strike.

Tenille Dashwood | Johnny Gargano enchaîne avec un brise-nuque au centre du ring. Il enchaîne avec le compte de trois. C'est insuffisant, Kevin Owens se dégage au compte de deux.

Mauro Ranallo | Kevin Owens se laisse rouler en dehors du ring, le canadien semble vouloir reprendre ses esprits le temps d'un léger instant. Ce n'est au goût de personne.

W3 Live #48 | 26 novembre 2018 181123084345808683

Tenille Dashwood | Candice LeRae est en train de faire le tour du ring maintenant, elle vient pour échanger d'autres mots avec Kevin Owens. La conversation n'est pas audible mais on peut dire que la tension est en train de monter.

Mauro Ranallo | Johnny Gargano arrive derrière Kevin Owens, les droites pleuvent. Kevin Owens ne se gêne pas pour les lui rendre. Le brawl en ringside est au goût des fans présent au premier rang. Les deux hommes sont en train de se livrer une véritable bagarre en dehors du ring. Kevin Owens parvient à prendre le dessus avec un petit coup de genou dans l'abdomen de son adversaire et c'est le Prizefighter qui projette Johnny Gargano dans les escaliers en métal, le choc est terrible.

Corey Graves | Kevin Owens remonte dans le ring, il tient à briser le décompte à l'extérieur de l'arbitre avant de ressortir aussitôt de celui-ci pour rejoindre son adversaire en ringside.

Mauro Ranallo | Kevin Owens ramasse Johnny Gargano, il le prend sur ses épaules, nous sommes proches de l'apron du ring. Candice LeRae hurle sur Johnny Gargano, elle veut qu'il reprenne rapidement ses esprits. Kevin Owens est en train de prendre de l'amplitude, son but est de porter son Apron Powerbomb mais Johnny Gargano s'en sort miraculeusement, la manœuvre est contrée en hurricanrana par Johnny Wrestling. Kevin Owens vient de s'écraser la face dans le montant en acier, dans le poteau du ring.

Corey Graves | Johnny Gargano remonte dans le ring. L'arbitre pose un genou à terre pour lui demander si tout va bien. L'arbitre tourne le dos à Kevin Owens, il tourne le dos au combat. Elle l'a vu, bien évidemment qu'elle ne va pas se priver.

Tenille Dashwood | Candice LeRae monte sur l'apron du ring, elle court vers Kevin Owens pour son Tornado DDT à l'extérieur du ring. Kevin Owens se fait écraser la face au sol alors que Candice LeRae s'écarte. Pas vue, pas prise.

Mauro Ranallo | OH MON DIEU.

Corey Graves | Kevin Owens se relève rapidement, certainement blessé dans son ego. C'est en sang qu'il tente de rattraper Candice LeRae, alors que cette dernière préfère se faire toute petite. Kevin Owens a certainement un nez cassé, ça saigne.

W3 Live #48 | 26 novembre 2018 181123084345305676

Mauro Ranallo | Le décompte de l'arbitre interpelle le canadien, il sait qu'il doit maintenant retourner dans le ring. Kevin Owens remonte dans le ring, il ordonne à l'arbitre de mieux faire son boulot mais il n'a pas le temps d'en dire plus puisque Johnny Gargano l'emmène au sol. Le Garga-No-Escape est appliqué, est-ce que le chickenwing de l'américain va faire abandonner Kevin Owens ?

Tenille Dashwood | Face à Kevin Owens se tient de nouveau Candice LeRae en ringside, celle-ci est en train de se moquer de lui. Elle est en train de le narguer. Elle lui dit d'abandonner.

Corey Graves | Kevin Owens est en train de souffrir, on peut l'entendre hurler de douleur. Il est même en train de lever la main, il va abandonner... Non, Kevin Owens se ravise au dernier moment alors que tout le monde vient de croire que le match allait prendre fin sur cette prise. Kevin Owens est obligé d'aller chercher au plus profond de lui-même, au plus profond de ses dernières forces pour aller chercher la corde du bout des doigts. C'est touché, Johnny Gargano doit lâcher prise, lui aussi vient d'utiliser énormément d'énergie pour porter cette prise si longtemps. Les deux hommes se relèvent. La foule les encourage. Kevin Owens gifle Johnny Gargano mais celui-ci lui rend la même. Ils sont épuisés, ils n'en peuvent plus. Kevin Owens en demande encore, il lui fait signer de venir. Johnny Gargano lui fonce dessus.

Mauro Ranallo | Pop-up powerbomb, outta nowhere.

Corey Graves | Kevin Owens vient de claquer sa pop-up powerbomb contre le courant de la rencontre. Johnny Gargano s'est laissé surprendre. Candice LeRae a beau l'encourager, c'est insuffisant. L'arbitre compte un, deux et trois.

Tenille Dashwood | Kevin Owens a du mal à se mettre debout, c'est la gueule en sang que l'arbitre lui lève la main pour le déclarer vainqueur alors qu'on ne sait toujours pas qui sera son adversaire lors de W3 ThanksWrestling.

W3 Live #48 | 26 novembre 2018 18112308434558017

Corey Graves | Candice LeRae est en train de monter dans le ring, qu'est-ce qu'elle fait ?

Tenille Dashwood | Elle vient récupérer la carcasse de son homme, qu'est-ce que tu crois ?

Corey Graves | Kevin Owens est bien trop occupé à s'occuper de son nez ensanglanté pour ne faire quoique ce soit. Candice LeRae a essayé toute la semaine de déstabiliser et de déconcentrer l'adversaire de son mari, ça a été inefficace cette fois-ci. La prochaine fois, peut-être.


W3 Live #48 | 26 novembre 2018 Segment
Crédit : Émeraude

Corey Graves | Kevin Owens est toujours dans le ring de la W3. Il vient tout juste de battre Johnny Gargano dans le main-event de la semaine. L'arbitre est en train de s'occuper de lui, de l'essuyer, lui qui a terminé le combat en sang suite à une manœuvre périlleuse de Candice LeRae.

Tenille Dashwood | Candice LeRae qui pète le nez de Kevin Owens, on aura tout vu à la W3.

W3 Live #48 | 26 novembre 2018 181126022513277404

Corey Graves | Du coup, il affronte qui Kevin Owens lors de ThanksWrestling ?

Mauro Ranallo | La communauté de la W3 avait le choix entre sept lutteurs dans le cadre de son interactivité cette semaine. Qui de Damien Sandow, Drew McIntyre, Finn Balor, Samoa Joe, Shawn Michaels, Sin Cara ou Tom LaRuffa affrontera Kevin Owens la semaine prochaine ? Les résultats sont en train de tomber.

Tenille Dashwood | Termine troisième de ce sondage avec 15,38% des votes : Drew McIntyre.

Corey Graves | Termine deuxième de ce sondage avec 30,76% des votes : Shawn Michaels. Grosse déception pour le public texan, qui aurait bien aimé voir Shawn Michaels la semaine prochaine contre Kevin Owens.

Tenille Dashwood | Termine premier de ce sondage avec 38,46% des votes, affrontera Kevin Owens la semaine prochaine lors de ThanksWrestling...

Mauro Ranallo | ... THE SAMOAN SUBMISSION MACHINE, SAMOA JOE !

Corey Graves | Problème.

Tenille Dashwood | Gros problème, même.

Mauro Ranallo | Mamma mia. La musique de Samoa Joe vient de se mettre en route. Samoa Joe rejoint Kevin Owens dans le ring de la W3. L'homme qui se dit être le plus violent ici à la W3 va affronter... L'homme qui se dit être le plus violent ici à la W3. Il ne peut en rester qu'un.

W3 Live #48 | 26 novembre 2018 181126022513624197

Corey Graves | La tension est palpable.

Tenille Dashwood | Grosse tension, même.

Corey Graves | Les deux hommes se cherchent du regard, personne ne cligne des yeux. Chacun va chercher au fond de la pupille de l'autre un signe de faiblesse, une crainte, une retenue, une peur. Il n'y en a pas entre les deux hommes.

Tenille Dashwood | Je le sens mal.

Corey Graves | Comment ça ?

Tenille Dashwood | Ça va péter entre les deux hommes, ça va péter.

Mauro Ranallo | Tu ne fais pas si bien dire... BRAWL, BRAWL !

W3 Live #48 | 26 novembre 2018 181126022513376665

Mauro Ranallo | Les deux mastodontes sont en train de s'échanger des parpaings en pleine gueule, personne ne bouge, personne ne recule. La sécurité arrive sous les huées pour mettre fin aux hostilités, il faut en garder pour la semaine prochaine parce que c'est tout pour aujourd'hui. W3 Live, c'est terminé pour aujourd'hui. Merci tout le monde. Le prochain rendez-vous c'est ThanksWrestling.

Corey Graves | Tenille, le mot de la fin ?

Tenille Dashwood | ... LET THEM FIGHT !

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation



Dernière édition par Renee Young le Lun 26 Nov 2018, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
. Ma boîte à messagerie privée reste accessible à tout le monde si vous avez des questions concernant le show, vos rivalités, vos speechs ou vos résultats.

. Je vous remercie pour votre participation, vos speechs cette semaine, vos segments et le book des matchs de cette carte. Votre aide est toujours précieuse. Love

. ThanksWrestling la semaine prochaine. Furax

. Les Awards du mois de Novembre dans quelques jours. Furax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Elles servent à quoi les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Drew McIntyre a écrit:
Elles servent à quoi les règles ?

Renee Young a écrit:
. Ma boîte à messagerie privée reste accessible à tout le monde si vous avez des questions concernant le show, vos rivalités, vos speechs ou vos résultats.

J'écris cette phrase toutes les semaines pour une bonne raison, pas seulement pour faire joli. Question

Le surplus de mots est supprimé de mon appréciation. J'ai fait la même chose avec Io Shirai et Jolie Garce Gang la semaine passée et avec Alexa Bliss il y a deux semaines. Siffle

J'avais prévu de t'écrire un message privé sans même que tu le fasses, mais si tu me laisses moins de dix minutes seulement après le show alors que je suis dessus depuis ce matin... Je ne peux rien faire de plus. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si tu parles comme une merde au peu de personnes qui t'aident à booker tes matchs, t'étonne pas que personne prennent de book C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
L'aide apportée au niveau du centre créatif et ce qu'il se passe dans le show in-gimmick sont deux choses bien différentes et bien dissociées. Ta réaction commence à être disproportionnée, c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors premièrement ma réponse n'avait rien de in-gimmick ou peu importe. Oui, je trouve ta manière de noter et modifier les règles un peu douteuses, mais soit, tant pis, ça me fait chier mais c'est pas grave. Par contre oui, ta réponse hautaine, me prenant de haut avec ton "J'écris cette phrase toutes les semaines pour une bonne raison, pas seulement pour faire joli", c'est me parler comme une merde, excuse moi de l'expression. Depuis que je suis là je pense pas faire de drama, j'ai tenté d'aider pour le show, d'aider le forum en mettant en place des idées et recevoir ce genre de message qu'on peut traduire par 'si t'as un truc à dire, faut venir me le dire par MP pauvre con' ouais, j'le prends mal.
Bref maintenant j'me casserai plus le cul quand on voit le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
**************** Message HG parce qu'il le faut. *********************

Drew McIntyre : En tant que fondateur, je me sens en droit d'intervenir et je le fais avant que ça dégénère. Déjà, tu aurais pu simplement demander des explications et tu aurais eu ta réponse. Chose certaine, c'est effectivement le genre de chose qu'on jase par MP normalement ici. C'est la première partie du message. C'est entre deux personnes et ça ne regarde pas le reste de la communauté. Renée t'indique qu'elle a aussi modifiée d'autres portions et que c'est plutôt la norme et ensuite, elle te dis qu'elle voulait t'écrire mais qu'elle vient de terminer de poster le show 10 minutes (9 si je prends son post de reply) et qu'elle n'a même pas eu le temps de te contacter. Tu peux te dire que ça prend 30 secondes, mais quand tu viens de mettre quelques heures sur un show, tu peux te dire ''je prends une petit quinze minutes de pause et je m'occupe de ça après''.

Sa réponse en reply par la suite t'indique clairement -> on réagis au show sur le in-gimmick dans cette section, sur les histoires qui avancent et tout ça. Si tu veux jaser de l'écriture, vient le faire en MP. Indication normale, nous sommes dans un section IN GIMMICK.

Jamais elle ne t'a parlé comme une merde, en aucun cas elle ne t'injure et ce d'aucune façon. Pour que tu sois piqué de la sorte au vue ta réaction, tu as ajouté une intonation, une intention au propos de Renée Young et ça, personne d'autre que toi en est responsable. Les mots ''merde, con, cul'' sont dans tes messages, pas les siens.

La personne en charge demeure celle qui gère la continuité des shows et l'harmonisation du show et il y a eu et il y aura toujours certain ajustements à faire sur les segments et/ou combats reçus.

#OnVaAvoirBesoinDeRelaxerAvecJinderMahal! #Shannnntiiii

***********************


Et rapidement, gros show qui en jette lourd pour le PPV. Plusieurs situations atteignent des points critiques et ça augmente l'anticipation. Gros Thumbs up pour le booking de mon combat contre Johnny, quelle belle utilisation de notre semaine d'interaction. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
Désolé pour les caps sur le in gimmick, copier/coller et j'avais pas vue !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 621
Mr. Gargano
Mr. Gargano
On a complètement perdu Sami Zayn depuis son match contre Kevin Owens c'est triste Crying or Very sad

Merci beaucoup pour le booking de notre combat avec Kevin Owens c'est vraiment du lourd avec l'utilisation de la guerre virtuelle que Candice a eu avec l'adversaire de son mari Smile

Bravo mon adversaire aussi Smile

Gros segment pour terminer le show cette semaine avec cette confrontation avec Samoa Joe pour qui personnellement je n'avais pas voté Razz

ThanksWrestling maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #48 | 26 novembre 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Live :: Résultats W³ Live-