Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pool Catch : pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre ?
Pour
Pool Catch : pour ou contre ? Barre_vote_gauche100%Pool Catch : pour ou contre ? Barre_vote_gauche
 100% [ 7 ]
Contre
Pool Catch : pour ou contre ? Barre_vote_gauche0%Pool Catch : pour ou contre ? Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

Invité
avatar
Invité
Voilà je cherche une idée depuis quelques temps pour qu'on puisse faire quelque chose tous ensemble sur le forum et j'ai eu l'idée des Pool Catch. Pour ceux qui connaissent pas, Pool Catch consiste à donner 15 numéros qui correspondent à 15 lutteurs de lutteuses de la WWE (5 de Raw, 5 de SD & 5 de NXT) et chaque fin de semaine une fois les shows diffusés, les lutteurs que vous avez vous font perdre ou gagner des points en fonction de leur match. Il y aura un système de 'transfert' entre joueurs qui pourront s'échanger des lutteurs/lutteuses entre eux. Bref, voilà l'idée de base. Je serais très motivé à m'occuper de ça, mais avant tout j'aimerais votre avis, voir si vous êtes pour ou contre, si des membres y participeront ou si ça sert à rien et qu'il s'agit seulement d'un bide prévu d'avance Pool Catch : pour ou contre ? 148310000
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Pour, dans la mesure que ça ne peut être que bénéfique j'pense. J'avais déjà participé à ce concept il y a très longtemps, j'avais bien aimé et les gens s'étaient vraiment investis dedans, jusqu'à mettre leur écurie dans leur signature et tout ^^

Peut-être compléter le roster NXT avec NXT UK et 205 Live ? en prenant les plus réguliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci pour ton avis Very Happy Le truc c'est que je suis très peu NXT UK et 205 Live :/ et ça risque d'être compliqué pour compter les points, mais si plusieurs personne le souhaite, je rajouterai ces deux shows ça me pose pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pour mais ça fait beaucoup de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pas tant que ça au final, ça me prendra un peu de temps pour faire le classement, mais sinon une fois le jeu lancé, ça devrait le faire sans problème. Merci de ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 99
Paff
Paff
ca me rappelle la WWE Vs ECW ^^ la belle époque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon on va tenter Very Happy Si un admin peut ouvrir une catégorie 'Pool catch' je m'en occupe pour qu'on puisse commencer après les Survivor Series Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Drew McIntyre a écrit:
Bon on va tenter Very Happy Si un admin peut ouvrir une catégorie 'Pool catch' je m'en occupe pour qu'on puisse commencer après les Survivor Series Wink

https://wwes.1fr1.net/f205-w3-pool Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Parfait merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Pool Catch : pour ou contre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Flood-