Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I would never let rats benefit from my hard work.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 468
April Quinn
April Quinn
Never made it as a wise man, I couldn't cut it as a poor man stealing, Tired of living like a blind man, I'm sick of sight without a sense of feeling.

Lundi soir, la fin d'un nouveau Live de la fédération, et comme toujours les séances d'autographes, de dédicaces et interviews s'enchaînent. Mais une fois que les caméras disparaissent de l'arène, il est courant qu'une superstar se rende sur le ring pour partager un événement, une anecdote, ou bien partage tout simplement ses impressions à la suite de cette soirée.

Le public plébiscitait notamment l'une des superstars féminines, et ce, depuis plusieurs semaines. Prête à ouvrir son cœur, elle s'était enfin décidée à assumer cette tâche. C'était le moment. Elle venait de faire son entrée, devant les sourires béat de ses plus fidèles fans. Ses longs cheveux bruns étaient bouclés, ils descendait le long de ses épaules, elle avait revêtue ses converses habituelles et se tenait sur le ring, un micro en main.



AJ Lee venait de profiter d'un bain de foule, s'étant laissée aller à quelques sourires. Il faut dire que depuis plusieurs semaines, elle avait décidée de laisser entrer les fans dans son quotidien, au contraire de son amie d'Alexa Bliss. Des pancartes à son effigie étaient levées, c'est avec un sourire sur les lèvres que la belle amène le micro à ses lèvres.

▬ AJ Lee ❝ Parlons du sujet qui vous intéresses autant que moi, un sujet au centre des discussions depuis plusieurs jours, mais encore plus ce soir. Le Women's Championship. Vous avez tous pu voir que Renee tente de m'écarter de la ceinture féminine dans le but de protéger sa petite biche, la prunelle de ses yeux : Rosa Mendes. Ce petit troll ayant besoin de s'entourer pour se sentir invisible, pour remporter ses matchs, pour l'aider à tricher et remporter illégitimement un championnat, par exemple. Elle ne peut pas supporter qu'on ne s'intéresse pas à elle, alors elle multiplie les frasques pour qu'on la mentionne dans nos discussions. Malheureusement, elle ne se rends pas compte qu'elle s'enfonce de plus en plus.

En effet, Lee avait de quoi lui en vouloir, elle avait perdu son match à cause d'une distraction d'Aksana, offrant alors le Women's Championship, alors vacant, à son amie Rosa Mendes. Elle leva alors les yeux au ciel avant de continuer son discours.



▬ AJ Lee ❝ Elle manque d'ambition, son seul but dans la vie est de nous pourrir la vie. Elle ne prends pas son métier au sérieux, et encore moins ce statut de championne. Nous l'avons tous vu, d'ailleurs elle se ridiculise toute seule en ignorant tout de ses adversaires. Elle parle beaucoup, mais elle brasse seulement l'air autour d'elle. Dois-je rappeler que sur Twitter, récemment, elle me reprochait encore une fois de ne pas avoir agis en tant que championne ? Alexa Bliss à du lui envoyer un lien pour la rediriger vers le replay du lendemain de mon couronnement, il était temps que Rosa visionne ces extraits vidéos. La manucure étant sûrement plus importante que de s'informer sur le passé de son adversaire, ces agissements l'a rende juste encore plus stupide.  

Lee était cru, elle ne faisait pas dans la dentelle. Rien ne semblait pouvoir la stopper, elle était partie pour une longue intervention et ne s'en cachais pas.

▬ AJ Lee ❝ C'est une vaste blague, une insulte pour la lutte féminine. Elle se vente de sa victoire, mais sans l'intervention d'Aksana, elle n'aurait jamais remportée ce championnat. Elle ne peut pas se prétendre championne, et ne pourra jamais prétendre à ce rôle. Tout simplement parce qu'une championne affronte la réalité mais également l'adversité, écrit positivement l'histoire, et prouve jour après jour sa suprématie. Ce n'est pas ce qu'elle fait, puisqu'elle passe clairement son temps libre à faire les boutiques et s'assurer d'être toujours à la pointe de la mode,elle adonne plus d'importance à son apparence physique qu'à ses capacités sur le ring. La preuve, elle est tellement désorientée qu'elle brasse l'air durant de longues heures en évoquant parfaitement ses agissements : le plagiat. Elle pratique ce genre de chose depuis ses débuts, elle n'a jamais trouvée de comportement propre à son pauvre cerveau, au contraire, elle à toujours copier et imiter d'une des pires façons ses idoles. C'est du vu et revu, l'attitude de la garce s'entourant de femmes tout aussi ridicule, heureusement qu'elles ne portent pas plainte pour cette mauvaise imitation.

La brune hausse les épaules, en effet ces gimmicks avaient déjà fait surface, et ressemblait fortement aux Bella Twins, pour ne citer quelles.



▬ AJ Lee ❝ Mais un autre détail me touche, il me choquerais presque. Elle à attendu une semaine pour refaire surface, prouvant alors que son nouveau rôle lui était tellement inconnu qu'elle s'est renseignée auprès de plusieurs anciennes championnes. Elle mentionne un voyage dans le but de promouvoir le catch féminin en Russie alors que la patronne principale mentionne du repos, la mythomanie est un de ses principal défauts, elle est franchement intéressante. Et c'est la raison qui me pousse à parler d'Alexa Bliss. Je suis ravie qu'elle est obtenu un match de championnat, elle aura l'occasion de lui clouer le bec et rendre à la division l'honneur qui lui est dû.

Tapotant sa lèvre inférieure à l'aide de son index, elle fixait intensément la caméra, donnant l'impression de s'adresser à chacun des visionneurs de cette vidéo.

▬ AJ Lee ❝ Cependant, ils semblent tous avoir oublier le plus important. En tant qu'ancienne championne, je dispose d'un droit de rematch. Et si je décidais d'invoquer cette clause lors de cette soirée tant attendu ? Et si ce match se transformais finalement en triple threat ? Les plans de Rosa Mendes tomberaient à l'eau n'est-ce pas ? Elle ne serait plus en surnombre et paniquerait de cette situation. Elle ne contrôle rien, et ignore tout de mes intentions. Elles sont bien ancrées dans ma tête, et fermement décidées. Ce n'est certainement pas Renee qui me sortira les vers du nez, même si son petit troll panique à l'idée d'affronter deux pointures du catch, et non une comme précédemment évoqué.



▬ AJ Lee ❝ J'ai confiance en Alexa, elle à prouvée qu'elle méritait sa place. Sa carrière est flamboyante, et personne ne pourra cracher dessus. Mais cette ceinture compte plus que tout à nos yeux, autant l'une pour l'autre. Nous serons, un jour, confrontés à nous affronter pour cette ceinture, après avoir éliminer et éradiquer la fédération de ces trois trolls purulents. Votre choix n'a pas été si bête en fin de compte, puisqu'il nous permets de nous retrouver face à Rosa, toutefois, si je décide d'utiliser ma clause de revanche.



▬ AJ Lee ❝ Cette menteuse mérite une bonne raclée. Et croyez-moi, ce n'est ni Aksana ni Lana qui nous empêcherons de l'éliminer une fois pour de bon. Je suis soudainement si mystérieuse, n'est-ce pas ? Vais-je tenter un coup d'état ou laisser faire les choses se faire naturellement ? Vais-je sombrer dans la folie et laisser le démon reprendre possession de mon esprit pour éliminer cette vermine ? Tellement de questions sans réponses, tellement de mystères ... Vous serez surpris, croyez-moi. La folie, à petites doses, dans le but de sacrifier mon esprit pour une division paisible et honorable. Je continuerais longtemps mon petit bonhomme de chemin, écrivant l'histoire de la division, mais également la mienne. Because I never give up, I always answered present, accept the challenges open to me, and my bit of madness has always been different from others.

Elle abaisse son micro, son regard s'assombrissant peu à peu, changerait-elle de côté ? Les forces du mal l'ayant longtemps attirés, aurait-elle basculé vers ce milieu ? Elle repris peu à peu ses esprits, fronçant les sourcils et prononcent une dernière phrase avant de quitter le ring, devant une foule surexcité.

▬ AJ Lee ❝ I would never let rats benefit from my hard work, I will fight to erase this bad part of the story.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
I would never let rats benefit from my hard work.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hard work beats talent; and i have both. (ronda.r.rousey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Production (podcast, etc.)-