Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les abonnements, des fois ça s'expire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Les abonnements, des fois ça s'expire. Les abonnements, des fois ça s'expire.  3622024205

Comme vous pouvez le remarquer il manque beaucoup de choses visuellement sur le forum. Les abonnements, des fois ça s'expire.  3622024205 Le problème vient de l'hébergeur de Kick qui expirait hier apparemment. Contentx

Le transfert sur un autre hébergeur est en cours, merci de lui laisser le temps de s'en occuper. Une fois encore, merci pour votre patience. Love
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
si des images ne fonctionnent pas, prenez le lien et changez sharetro.ca par lhsir.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Faut que je refasse plusieurs avatars aussi, avec cette histoire. Contentx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quelqu'un saurait me dire comment et pourquoi l'URL du forum est passé de wwes.1fr1.net à wwes.1fr1.net ? hapiste

En tout cas, chez moi, la redirection est automatique, ça me dérange pas mais c'est quand même soudain toute cette histoire. Diable
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Ca vient de me le faire il y a quelques minutes. J'étais connectée sur la Chat Box, j'ai été déconnectée d'un coup. En me reconnectant .... l'adresse URL avait changé, comme la tienne. Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce matin on était de nouveau revenu à wwes.highforum pendant quelques heures. Je ne comprends rien. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Espérons que ça ne va pas supprimer le forum.... Cute Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je comprends déjà pas pourquoi le forum n'a jamais été sous domaine forumactif.com. Hein
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 485
Saphi
Saphi
Tu as essayé de contacter forumactif sur twitter ou facebook ? Clown
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
Me semble que ça a déjà fait ça sur mon ancien fofo et ça n'avait pas vraiment causé de problème, mis à part dans les codages où un lien du fofo ancienne version apparaissait, évidemment hapiste Mais vaut mieux contacter forumactif au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les abonnements, des fois ça s'expire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Administration :: Annonce des admins-