Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Résultats All-Out: JTG's retirement show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



JTG a ouvert le show et a souhaité à tout le monde un super gala. Il a ensuite présenté l’équipe de commentateurs pour All-Out : Sylvain Grenier et Joey Jeremiah de Degrassi High! OH my god!! Une équipe de feu! Les deux comparses arrivent sous la chanson Everybody wants something des Zit Remedy et sous des applaudissements peu nourris de la foule.


Joey Jeremiah Alors bienvenue à cet événement historique qu’est All Out. C’est sold-out ici à Chicago, c’est absolument magique! Nous le rappelons, ceci est le show d’adieu du Shining Champion JTG. Il a été tellement marquant que le titre va être retiré après le gala. La direction savait que c’étaient des chaussures trop grandes à chausser pour qui que ce soit.

Sylvain Grenier:

Joey JeremiahQu’est-ce que tu fais? Tu es en train de te peigner??

Sylvain Grenier:

Joey Jeremiah Et là tu te regardes dans le miroir?? Tu es pire qu’Apollon!  Bref, passons au premier combat.

4 way elimination : Goldust vs Dennis Rodman vs Nick Aldis vs PCO

Joey Jeremiah Et voici Goldust qui arrive avec sa perruque et son costume en or. Une vraie légende du ring.

Sylvain Grenier: Il est tellement chou!

Joey JeremiahEt voici Nick Aldis, le trésor national qui vient tout juste d’être libéré par la W3.

Sylvain Grenier: Il est tellement chou!

Joey JeremiahVoici maintenant le French-Canadian Frankenstein PCO. He’s not human! Quelle bête, quelle machine!

Sylvain Grenier: Lui je ne l’aime pas, il fait peur.

Joey Jeremiah Voici ensuite notre dernier participant, Dennis Rodman, le meilleur joueur de basket devenu lutteur de l’histoire. Ô mon Dieu! Mais qui est à ses côtés…Ça ne peut pas être lui. KIM JONG-UN IS HERE! On savait que l’ancien joueur des Bulls était proche du pouvoir nord-coréen, mais pas au point où le cher Leader y soit.

Sylvain Grenier: Wow!

Joey Jeremiah Le match peut donc commencer. On se met à 3 pour éliminer PCO. On y va à coups de poings et de pieds sur le Frankenstein des temps modernes. PCO les repousse tous les 3 avec force. C’est très impressionnant.

Sylvain Grenier: Certes!

Joey Jeremiah PCO ramasse Dennis Rodman et le lance en bas du ring, DIRECTEMENT SUR KIM JONG-UN! Les deux hommes sont au sol. Goldust court vers PCO mais reçoit un coup de coude au menton qui l’envoie au sol. PCO reprend Goldust et lui porte un death valley driver. PCO monte sur le 3e câble et se prépare pour le cannonball. Mais c’était sans compter sur Nick Aldis qui le rejoint et lui porte un hurricanrana. PCO atterrit directement sur l’homme en or. 1…2…3! Goldust est éliminé! Rodman reprend ses esprits et revient dans le ring en portant un poing américain. Il tourne Aldis et le frappe à la mâchoire! 1…2…3! Nick Aldis est éliminé lui aussi!

Sylvain Grenier: Ouille! Ç’a dû faire mal.


Joey JeremiahRodman est tout heureux et commence à danser. PCO est derrière lui et il a l’air choqué. Rodman se tourne et reçoit un sky high à la D-Lo Brown. 1..2…3! Kim Jong-Un a tout tenté mais il est arrivé trop tard pour son ami. Victoire de PCO dans cet excellent opener. Passons au second combat si tu le veux bien.

Sylvain Grenier: Oui.



WALTER vs Zac Sabre jr. Vs « Mr. Hole in one » Barry Darsow


Joey JeremiahLes trois hommes sont sur le ring et Barry Darsow déroule son tapis de mini-putt et offre aux deux autres lutteurs s’ils désirent putter pour le match. Zac Sabre acquiesce et fait quelques élans de pratique avec le bâton. Il finit par s’exécuter et rate le trou par une bonne marge. Darsow se moque de Zac qui quitte le ring, le caquet bas. Il fait pitié à voir, ce petit oiseau blessé que personne n’aime.

Sylvain Grenier: Un spot monkey de moins sur ce câlisse de show.

Joey Jeremiah Voyons! Pas de gros mots, il y a des enfants qui regardent. Darsow demande alors à WALTER s’il veut tenter sa chance. Ce dernier refuse et désire combattre. Darsow panique un peu et accepte finalement de se battre avec le géant Russe. La cloche sonne et on peut y aller. Walter commence par des european uppercut sur Darsow qui semble sonné. Walter est très stiff. Le ringkampf prend alors un élan dans les câbles et porte un lariat sur l’ancien membre de Demolition. Darsow est certainement mort. Walter se couche de tout son long. 1..2..Non dégagement de Darsow! Walter est dans tous ses états et commence à engueuler l’arbitre. Il l’insulte dans une langue bizarre que je ne connais pas. Est-ce du Roumain?

Sylvain Grenier: J’sais pas.

Joey Jeremiah L’arbitre lui dit de se calmer les nerfs et de continuer le combat. Walter le regarde de travers, puis relève Barsow. Il le prend pour un F5 mais Darsow lui donne des coups de coude au visage et son adversaire le lâche. Les deux se fixent un moment et Barry envoie une chop, puis une autre, puis une autre! Ayayaye! Walter a les larmes aux yeux mais reprend vite ses esprits. Barry lui fait signe de frapper le plus fort qu’il peut. Walter se prend un élan et envoie la chop la plus forte du monde! Darsow s’envole dans un coin et Walter se prend un élan et tente un coup de cul. Cependant, Mr. Hole in one n’y est plus et Walter s’écrase dans le coin. Quand il se retourne, Darsow lui porte un petit paquet. 1…2….3! C’est fini! Barry Darsow a vaincu la montagne Hongroise!

Sylvain Grenier: Super!

David Flair est dans le ring et il demande à voir Daffney tout de suite. Celle-ci se présente et David lui demande si elle voulait bien lui redonner une seconde chance. Il sait que la vie d’une lutteuse indy de 42 ans est difficile. Il lui mentionne la superbe vie qu’ils auraient ensemble, grâce à sa compagnie de fourrage de beignes.  Celle-ci décline l’offre poliment. David dit qu’il comprend et que cela n’aura pas d’effet sur son travail d’arbitre. Daffney le remercie malgré tout de sa proposition. Les deux se serrent la main.


Charlotte vs Daffney /guest referee : David Flair


Joey Jeremiah Voilà le combat qui commence. On commence avec un lock-up Charlotte tord ensuite le bras de sa rivale. Charlotte l’envoie ensuite dans les câbles et effectue un superbe drop toe hold, suivi d’un headlock. Daffney tente de se dégager mais Flair maintient la pression.  Daffney atteint les câbles. Charlotte lâche la prise et prend Daffney par les cheveux. Charlotte porte ensuite un superbe powerslam et tente le tombé. UN DEUX TRO…NON DÉGAGEMENT! Incroyable que Daffney tienne le coup. Une vieille peau comme elle en plus. Charlotte porte ensuite un screwdriver suivi d’un armbar. Charlotte sort tous les trucs du métier et Daffney ne fait qu’encaisser. On la voit alors se tortiller dans tous les sens et crier au meurtre. J’aime sa détermination, c’est si beau. David Flair demande à Daffney si elle abandonne, elle répond que non.  Daffney parvient enfin à attraper les câbles du bout du pied et David demande à sa charmante sœur de la lâcher. Charlotte obtempère. Charlotte relève Daffney, toujours étendue. Daffney montre signe de vie et donne quelques coups de coude au ventre de son adversaire. Charlotte ne sent pratiquement rien et profite de la faiblesse de son adversaire pour écraser la tête de cette dernière sur son genou. Charlotte commence à préparer la foule pour le figure 8. Elle comme à danser comme son père dans le passé, avant son brutal AVC de mardi dernier.


Sylvain Grenier: C’est super de shooter sur Ric Flair alors qu’il est sur son lit de mort, vraiment très classe.

Joey Jeremiah De quoi tu parles? J’ai dit qu’elle danse comme son père le faisait auparavant quand il luttait encore. N’interprète pas mes paroles de la sorte, ça me blesse.

Sylvain Grenier: Excuse-moi.

Joey Jeremiah Faute avouée est à moitié pardonnée.  Pendant que nous parlions, Daffney a évité le pire en sortant du ring juste à temps. Elle reprend son souffle pendant que Charlotte attend les bras croisés. Elle ne voit pas David Flair prendre sa crowbar….NON! Ne fais pas ça à ta sœur! Sale monstre! David Flair vient d’assommer la chair de sa chair. Daffney, les yeux écarquillés, remonte rapidement dans le ring et couvre Charlotte. UNDEUXTROIS! David Flair effectue un fast-count et lève le bras de Daffney. Les deux tourtereaux s’embrassent et retournent bras dessus, bras dessous vers les coulisses.

Sylvain Grenier: C’est clairement Vince Russo qui a booké le match.

Joey Jeremiah Fort probablement.

Natalya Neidhart, Bret Hart, Teddy Hart, Davey Boy Smith Jr. et Brian Pillman jr. sont en coulisse et commémorent la mémoire des disparus de la Hart Foundation. On lit un passage quelconque dans la bible et le segment se termine.


Hardcore match : Dude Love vs Will O’spreay


Joey Jeremiah Alors nous en sommes déjà rendu au 4e combat de ce gala très chargé. Nous en sommes maintenant à un combat qui opposera deux légendes du high-flying. Je veux bien sûr parler du cerebral assassin Will O’spreay et de Dude Love. On les a vus s’invectiver au Comic con de Jérusalem en août. Dude Love a dit que Will O’spreay n’était pas cool. Ce dernier a rétorqué que Dude Love est une vieille bitte molle. Les deux en sont presque venus aux coups, si ce n’avait pas été de Mel Gibson et Gérard Depardieu qui ont empêché les deux hommes de se battre. Eh bien c’est à All-out que vous aurez la chance d’être témoin de ce règlement de compte!

Sylvain Grenier: Je capote!

Joey Jeremiah Will O’spreay est déjà sur le ring, attendant impatiemment son rival d’un soir. Un one night fight comme on dit hahaha hahaha hihihi hihi! Que je suis comique.

Sylvain Grenier: Mets-en!

Joey JeremiahMaintenant voici l’entrée de Dude Love…Oh god…C’est…triste à voir. L’homme qui était auparavant si fringant est dans un état lamentable. Il a besoin d’aide pour marcher. En même temps, ça lui apprendra à se tirer en bas d’un hell in a cell ou à bumper sur des planchers de ciment.  Le voici qui entre lentement dans le ring et qui se tient après les câbles pour tenir debout. La cloche sonne et voici le combat qui commence. Will o’spreay court comme un fou en direction de Dude Love et lui applique un tornado DDT. Il monte ensuite sur la troisième corde et effectue un sensationnel shooting star press. Un deux trois! Quoi? C’est déjà la fin? Tout ce build-up pour un combat de 30 secondes?

Sylvain Grenier: Ç’a l’air.

Cody Rhodes s’amène au ring en compagnie de Brandi Rhodes. Le american nightmare prend le micro et s’adresse à la foule. Il dit qu’il en a assez d’entendre parler de son père. Il le traite de « gros porc sans manière » et de « gay refoulé qui zézayait » sans arrêt. La foule commence à lancer des choses dans le ring. Cody continue en disait qu’il a honte d’être un Rhodes et que dès maintenant, il désire se faire appeler Cody, bien que ce soit déjà le cas de toute façon. Il conclut le segment en qualifiant les fans de Dusty de « racistes consanguins », puis quitte le ring en riant. C’était sans compter Goldust qui arrive et les deux se battent jusque dans les coulisses.

Sunny vs Leva Bates


Joey Jeremiah Wow! Après ce segment ma foi assez particulier, il est maintenant temps de notre demi-finale qui opposera la diva du passé à la diva du futur, c’est-à-dire Sunny vs Leva Bates. Ce combat aura comme stipulation…ARE YOU KIDDIN’ ME? Un bikini contest? Qui a booké cette merde?

Sylvain Grenier: Vince Russo, I guess.

Joey Jeremiah Make sense…c’est tout ce qu’il a trouvé, ce con? M’enfin, voici Sunny qui arrive en robe de chambre et qui danse comme si elle avait encore 25 ans. Il y a quelques jours, moi et Sylvain avons visionné son excellent film Sunny side up et je dois dire que c’est assez bien. Bon, elle a pris de l’âge mais c’était quand même mieux que les films de porn de Chyna, pour être bien honnête avec vous.

Sylvain Grenier: Moi aussi j’ai aimé.

Joey Jeremiah Et voici maintenant Leva Bates qui se présente au ring, elle aussi en robe de chambre. J’espère que nous aurons tout un spectacle, à défaut d’avoir un combat entre les deux. Les voici face à face dans le ring. Tenille Dashwood agira comme « arbitre » de ce duel. Elle fait signe aux deux femmes de retirer leur robe de chambre. Sunny fait un pas en direction de Bates et aguiche la foule en faisant semblant d’enlever le morceau de linge qui la couvre. Elle s’arrête et demande plutôt à ce qu’elle et Leva enlèvent leur robe de chambre en même temps. C’est ce qu’elles font…ELLES SONT HABILLÉES EN DESSOUS? What the fuck is going on? Sunny demande un micro et l’annonceur le lui remet.

Sunny Vous vous croyez où ici, bande de pervers? Dans un salon de massage? Dans un club de danseuses? N’avez-vous rien appris depuis le temps où j’étais à l’avant de la scène? C’est comme si vous viviez encore dans l’Attitude era, bande d’ados attardés. Nous sommes en 2018 maintenant.

Joey Jeremiah Sunny donne le micro à Leva Bates.

Leva Bates Comme Sunny l’a dit, nous sommes en 2018. Les femmes ont pris leur place dans le domaine de la lutte, et font même mieux que plusieurs hommes dans le milieu. Et qu’est-ce qu’on nous offre? Un putain de bikini contest. Laissez-moi vous dire que vous faites pitié à voir. Vous êtes là, la gueule grande ouverte comme des légumes qu’on vient de récolter, à attendre que deux femmes se déshabillent. Eh bien ça n’arrivera pas ce soir! Nous nous respectons trop maintenant, moi et mes collègues, pour participer à de telles bassesses. Vous ne nous payerez jamais assez cher pour foutre en l’air 20 ans de dur labeur pour se faire reconnaître. Vous voulez vous astiquer le poireau? Allez voir ailleurs car dans un ring, la révolution féminine est enclenchée et nous ne retournerons pas en arrière. Sur ce, allez tous vous faire foutre.

Tenille Dashwood | À la suite de l’événement que nous venons de vivre, Sunny et Leva Bates sont déclarées gagnantes de ce concours. Je félicite ces deux femmes fortes d’être allées contre un booker aux idées lubriques et contre les stéréotypes classiques de ces arriérés qui pensent que les femmes n’ont pas de personnalité, ne devraient pas en avoir et n’avoir comme seul devoir d’être belles à regarder. C’est aussi ça, le mouvement #Metoo. Aller contre les hommes de pouvoir, pour que cessent ces comportements répréhensibles.

Joey Jeremiah Et voilà les trois femmes qui quittent sous une bonne pop de la foule ici présente. Je dois dire que le discours convaincant de Leva Bates a ouvert les yeux de bien des gens ce soir. Il faut dire qu’il y a beaucoup de smarks dans la foule qui portent, et de l’embonpoint, et des chandails du Bullet Club. Il est rare que ces gars ont l’occasion de voir de belles femmes en bikini, dans la vraie vie je veux dire. Il était grand temps que les consciences s’ouvrent et que la lutte féminine obtienne le respect qu’elle mérite. Bravo à ces femmes, qui représentent deux générations de lutteuses, qui se sont élevées pour dénoncer un traitement injuste. Nous avons eu ici une situation idéale, une femme du passé qui a été jugée en fonction de son apparence physique sa carrière durant, qui a dû faire face à de nombreux commentaires désobligeants. Aussi, une femme du futur, qui essaie avec détermination, de se faire une place parmi les plus grandes, qui aurait tout à perdre à faire un pas en arrière.

Sylvain Grenier: Super!

Joey Jeremiah Nous nous approchons tranquillement du main-event de ce gala qui mettra en vedette le Shining champion JTG et David Arquette qui feront face au duo d’Hiroshi Tanahashi et Matt Riddle. Tiens, la musique de JTG commence et le voici qui se présente avec son partenaire d’un soir, David Arquette. La foule se lève d’un bond pour accueillir l’ultimate underdog et le meilleur lutteur-acteur de l’histoire. JTG est sur la rampe et va nous adresser quelques mots.

JTG a chauffé la foule en parlant de ses réussites à la DWF et la W3. Il a fait son discours habituel du underdog ultime et du comment il s’est rendu au main-event. Les heels sont arrivés ensuite et ont menacé de mort Arquette et JTG. Ils se sont moqués de leur stature et de leur façon de s’habiller. Arquette a dit qu’ils ont prévu une petite surprise pour le duo Tanahashi/Riddle. Une musique royale s’est fait entendre et…JIMMY KING s’est présenté sur la rampe. Arquette a ensuite mentionné qu’il sera le special enforcer pour le combat. Riddle indique qu’alors le titre Shining devra être en jeu et que celui qui fait le pin ou la soumission finale devrait être champion.  Le challenge est accepté.



Main-Event : W3 Shining championship : JTG©/David Arquette vs Hiroshi Tanahashi/Matt Riddle (Jimmy King special enforcer)

Joey Jeremiah La foule est survoltée pendant que nous entamons la toute dernière partie d’All-Out. Ce seront donc David Arquette et Matt Riddle qui débuteront le combat. Jimmy King est en bas du ring, les bras croisés. Le contact est effectué et Riddle prend rapidement les devants en portant une souplesse à Arquette. Riddle tente ensuite une armbar mais Arquette était trop près des câbles et il n’a pas le temps d’effectuer la prise. Riddle donne une claque sur la tête de son rival au passage. Quel manque de respect! Cela semble fouetter Arquette qui se relève et commence à lancer quelques claques au visage de Riddle, qui lui, ne bronche pas. Arquette regarde autour de lui et finalement, pointe sa joue, demandant à Riddle d’en faire de même.  Celui-ci s’exécute et David Arquette grimace légèrement, mais demande tout de même à son adversaire de frapper à nouveau. Il s’exécute une seconde fois et Arquette grimace beaucoup plus. Riddle se prend un élan pour une 3e fois, mais Arquette se tasse puis envoie un coup de poing. Riddle est un peu surpris de la manœuvre mais se reprend assez vite et envoie Arquette dans le coin. Il lui porte ensuite un stinger splash qui envoie l’acteur au sol. Riddle va taguer Hiroshi Tanahashi. Ce dernier y va de plusieurs kicks sur le pauvre Arquette qui venait à peine de s’agenouiller pour tenter de se relever. Il se retrouve alors encore sur le dos. Tanahashi le relève et lui porte un michinoku driver. UN…DEUX…TR! Non dégagement! Il était moins une pour David. Arquette se traîne pour tenter de faire le relai à JTG mais Tanahashi l’attrape par une jambe et le ramène plus loin. Il le soulève et…german suplex pin! UN…DEUX…TROI! Encore un dégagement! Je crois qu’on en était à 2,99 cette fois.  Tanahashi commence à rire et à haranguer la foule. Celle-ci se met à huer fortement. Cela donne le temps à Arquette de faire le changement et JTG entre dans la danse.

Sylvain Grenier: Ce n’est pas une danse, c’est un combat de lutte.

Joey Jeremiah Et la foule se lève soudainement. JTG y va d’une clothesline sur Hiroshi, puis une autre. Riddle entre dans le ring et en reçoit une lui aussi. JTG est en feu et porte une autre clothesline sur chacun d’eux avant de monter dans le coin et de lever les bras dans les airs. Avec tous ces sparages, il ne voit pas Riddle le prendre et lui porter un reverse DDT du 2e câble. Ouille! J’espère que son cou tiendra le coup haha!

Sylvain Grenier: Hi! Hi!
Joey Jeremiah Riddle et Hiroshi se mettent à deux sur le pauvre JTG et les coups pleuvent. Riddle s’assoit sur son rival et lui donne des coups de poing au visage. OH MAIS REGARDEZ! Jimmy King est maintenant sur le 3e câble. Tanahashi se tourne et…COURONNEMENT DE KING qui envoie valser le Japonais en bas du ring. Riddle, voyant cela tente d’attaquer le King, mais celui-ci se tasse et Riddle rebondit dans les câbles, à son retour, SPEAR! SPEAR SPEAR! de David Arquette qui avait eu le temps de reprendre ses esprits.  Jimmy King et Arquette aident JTG à se relever, ce qui est une tâche pénible car il est plutôt amoché. On peut voir que celui-ci saigne abondamment. Riddle se relève et…DA SHOUT OUT! JTG fait le tombé UN…DEUX…TROIS!  

Sylvain Grenier: Matt Riddle n’était même pas l’homme légal.

Joey Jeremiah Nobody cares! JTG réussit sa sortie et nous nous quittons sur une note positive. Quelle soirée All-Out fut. Un membre quelconque du conseil d’administration de la W3 remet une plaque commémorative à JTG pour l’ensemble de son œuvre. Mais voici Tanahashi et Riddle qui remontent dans le ring, les heels et les faces se font face un moment, et l’équipe du Japonais et de l’ancien combattant du UFC tend la main. JTG et Arquette se regardent, puis regardent la foule qui crie YES YES YES! L’équipe gagnante décide de leur faire confiance et finalement se font une accolade. Quel exemple d’esprit sportif entre les deux équipes! Et C’est sur cela que se termine la diffusion de ce gala historique. Un petit mot de la fin, Sylvain?

Sylvain Grenier: Extraordinaire…

Joey Jeremiah Merci c’est tout le temps que nous avons.


© Design appartenant à la W³. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Heureusement quand même que JTG ne va pas avoir un pinfall sur le grand et majestueux Hiroshi Tanahashi. Faut pas déconner non plus ! Clown

Comme c'est beau et émouvant, c'est Sunny le déchet de l'image de la femme dans le monde de la lutte professionnelle qui tient ce discours. Contentx

Et puis... Je suis pas certaine qu'il y ait grand monde qui ont envie de voir aujourd'hui Sunny et Leva Bates en sous-vêtements. ninja

J'ai même pris le temps d'aller voir une photo de David Flair aujourd'hui en 2018 parce que j'étais curieuse. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a pris cher le garçon. whistle

Merci d'avoir fait vivre cette section. C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hiroshi s'est quand même fait couronner par JIMMY KING!

J'ai juste booké un show comme moi je les aime: cacophonique, ridicule, des matchs overbookés etc. C'est pourquoi j'adore autant les WCW Thunder de 1999 à 2001. C'est dans la veine de it's so bad it's good.

All-Out, c'est un WCW Thunder de 2000, mais en 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats All-Out: JTG's retirement show
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: House shows-