Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Are you All-Out?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
All-Out : JTG’s retirement show

*C’est dans une salle pratiquement pleine au Ashton de Chicago que JTG avait convoqué les membres de la presse pour annoncer son événement célébrant la fin de sa glorieuse carrière. À ses côtés, on peut reconnaître des lutteurs légendaires : Mick Foley, David Arquette, Dennis Rodman, Hiroshi Tanahashi et Barry Darsow.*

JTG : Tout d’abord, merci d’être venu à la conférence de presse. All-out sera un show grandiose qui sera retransmis partout en Amérique du Nord. Canal Indigo s’occupera de le diffuser au Canada et HBO le retransmettra pour les Etats-Unis. Cet événement marquera la fin de ma carrière comme lutteur et il était important que je frappe un grand coup avec ce gala. J’ai donc réuni la crème de la crème en ce qui a trait à la lutte actuelle. Ce sera plus grandiose qu’All-in…J’admets que ce ne sera pas dur à battre, vu le fiasco que ce show fût. C’est bien la preuve que le bullet club ne connaît rien à rien. Le gala aura lieu dans la meilleure ville de lutte au monde, Chicago. Celui-ci sera présenté au Sears center le 4 octobre. La vente a commencé ce matin à 8h00am et avant même que la carte ne soit annoncée, il y avait déjà eu 5000 billets vendus.  Alors sans plus attendre, voici la carte pour ce gala :

1-) 4 way elimination : Goldust vs Dennis Rodman vs Nick Aldis vs PCO
2-) WALTER vs Zac Sabre jr. Vs « Mr. Hole in one » Barry Darsow
3-) Charlotte vs Daffney /guest referee : David Flair
4-) Dude Love vs Will Ospray
5-) Sunny vs Leva Bates
Main-event : JTG/David Arquette vs Hiroshi Tanahashi/Matt Riddle

JTG : Alors rendez-vous à All-out tout le monde! En espérant que tous les combats seront bons et ne se joueront à rien. Vous n’êtes pas de bon speechers de toute façon.
Foley : Have a nice day!


Dernière édition par JTG le Jeu 04 Oct 2018, 02:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pas de match pour Tenille Dashwood ? abruti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tenille pourrait se joindre au match entre Leva Bates et Sunny si elle le souhaite. champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JTG a écrit:
Tenille pourrait se joindre au match entre Leva Bates et Sunny si elle le souhaite. champion

Je peux apparaître mais je ne peux pas lutter. 👶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Juste vous dire que j'en suis rendu environ à 80% de complété pour All-Out. Ce sera livré à temps, contrairement au All-In plus tôt cette année. Are you All-Out? 148310000 Are you All-Out? 148310000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Are you All-Out?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: House shows-