Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 @W3GM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 331
Tegan Nox
Tegan Nox
Tweets
Nixon Newell @NixonNewell
@W3GM Un immense merci Madame Young de me faire confiance et de me donner l'opportunité de faire mes grands débuts dans le monde du catch, je vais faire mon maximum pour ne pas vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
Tweets
Eva Marie @AllPurpleEverything
Ma douce et belle Renee qui nous ébloui de beauté chaque matin, je souhaite porter plainte contre Roman Reigns ! A cause de son aura négative, je me suis cassé un ongle. Son comportement est INADMISSIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
Tweets
Charlie Haas @W3GM - Page 7 Verified_account_twitter_png_by_mist_tutorials-d5gzczd @Haas&Cie
Charlie a gagné ! Il a gagné ! #CHARLIEWON
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK
The New Day @W3NEWDAY
@W3GM - Un combat contre une mascotte et la semaine suivante rien!? Je commence vraiment à croire que la W3 a quelque chose contre le POUVOIR DU POSITIVISME! […] Hein, quoi? Les ceintures par équipe sont délaissées? Ce n’est pas une façon de traiter la ceinture du partage. – Kofi Kingston  
#newdayrock #powerofpositivity #nexttagchamp #stillhere #wewontgiveup
@W3GM - Page 7 Rapond12

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 16
Ryuk
Ryuk
@DeLeRenta a écrit:
Mon client tient à signaler qu’il désire dans les plus brèves délais affronter Roman Reigns et/ou the Rock dans l’optique de laver le nom de sa prestigieuse famille, salit par ces deux putas. #SamoanWerewolf #Challenge
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK
The New Day @W3NEWDAY
@W3RomanReigns @W3GM -  Organiser un combat avec la totalité des équipes de la fédération SANS y inclure l’équipe la plus divertissante et talentueuse de la place. Nous sommes très déçus par ce manque de jugement, ma belle Renee. Une première erreur pour notre sympathique patronne. New Day mélange talent, agilité, force, intelligence, robustesse pour ne nommer que ça. Félicitation a Roman Reigns et ami trouvé au Comiccon. Pour les autres, vous avez eu votre chance et vous avez échoué… NOW, IT’S A NEW DAY! – Xavier Woods  
#newdayrock #powerofpositivity #nexttagchamp #stillhere #wewontgiveup
@W3GM - Page 7 Rapond12

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 27
Aero Star
Aero Star
Tweets
Aero Star @AerostarW3
J'espère pour vous @W3GM que vous ne m'avez pas embaucher pour que je joue les pantes vertes en coulisses ?  #Aero Star #The Cosmic Hero
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 28
Mrs. Gargano
Mrs. Gargano
candiceleraecom a écrit:
C'est quand le contrôle médical ? Y'a Eve qui est en train de faire un AVC. [..] Elle est clairement désorientée. Personne comprend ce qu'elle raconte.  pirat   [...] #NotThatBeautiful #NotThatDangerous #NotThatHealthy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @W3GM - Page 7 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Je veux que tu saches que mon époux accepte d'affronter deux adversaires à la fois dans des combats Handicap, à condition que l'on soit payé double bien évidemment. #poweroflove
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
Tweets
The Velveteen Dream @TheVelveteenDream
Bon Maria, tu as fini de faire ton intéressante sur les comptes Twitter de tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @W3GM - Page 7 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Je fais un peu trop d'ombre à ton mariage peut-être ? Personne ne m'a attendu pour s'en moquer. #poweroflove
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
Tweets
The Velveteen Dream @TheVelveteenDream
Tu ne fais ni de l'ombre à mon mariage ni de l'ombre tout court.
Les personnes comme toi qui se prennent pour du caviar alors qu'elles ne sont que des œufs de lymphe il y en a eu plein et plus aucune n'est présente à la W3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira



peyton royce.
@peytonroyce

Non mais je rêve ? C'est certain qu'au lieu de choisir une adversaire coriace, telle que moi, Candice choisira un petit chien qu'elle est sûre de battre. Après les vacances pour être sûre de conserver son championnat, on lui offre des roses. Félicitations.
#ChampionneEnCarton #JeMeriteCeTitre #JeVaisVomir




Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Renee Young a écrit:


Tweets
Eve Torres ♠ @EveMarieTorres
Et sinon le travail d'une General Manager n'est-il pas de diriger correctement son entreprise ? Quelle honte. Autant la laisser affronter un enfant pour être sûre de bien continuer à protéger la chouchoute. Il paraît que @NixonNewell est de retour à la W3. #Shame #PaperChamp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @W3GM - Page 7 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Qu'est-ce qu'elles sont connes, les lutteuses de cette fédération. Elles veulent toutes un match de championnat contre Candice LeRae mais pensent idiotement l'obtenir en l'insultant. Elles ne comprennent clairement rien au business. #makedivasgreatagain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Tweets
The Bruiserweight @PeteDunneYxB
C'est drôle de voir à quel point nous avons réussi notre plan, et ce d'une rapidité sans précédent. Me bannir des ringside n'est qu'une raison supplémentaire qui prouve que vous avez peur de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @W3GM - Page 7 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Mike Kanellis accepte de défendre son championnat US d'ici six à huit semaines. Merci pour votre compréhension. #poweroflove #makeamericagreatagain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Tweets
The Bruiserweight @PeteDunneYxB
Randy Orton ne fait donc plus parti de la W3, son GITB est donc vacant. @W3GM, si tu cherches un vrai successeur, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @W3GM - Page 7 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
J'ai un aveu à te faire Renee. Il est possible que le départ de Sin Cara soit dû à un appel anonyme... La W3 est enfin débarrassée de son dernier border jumper. Quoique... Je vérifierai bien les papiers d'Eve Torres, pas vous ? #poweroflove #makeamericagreatagain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
@W3GM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: Twitter-