Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 W3 Nouvelle Administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 327
Shane Helms
Shane Helms
Bon, comme K!ck/Christian vous l'a mentionné il tire a révérence à titre de gestionnaire d'Efed, je tiens par le fait même te remercier Chris, on eu nos différents points de vue (part of the game lol) Participant/Boss et nos bons moments. J'ai bien aimé contribuer avec toi dans le monde des Efed mon chum on a eu bien du plaisir, du moins je le crois lol eh? rire  Notre "Compétition" en tant que GM de Raw et de SD! Ce fut vraiment nice! Bonne chance mon gars, je sais que tu reste comme participant, mais tout de même je te souhaite que du bon pour ton stage et tout le reste.

Ceci dit, en ce qui concerne la fed demain Vendredi soir je sortirai une carte de SuperShow pour unifier les deux show. Ewald et moi reprenons le flambeau de Christian, je n'ai pas l'intention de changer le fonctionnement et votre participation aux show est toujours demandée et grandement appréciée, dans mon cas surtout pour les booking de matchs. Les personnages de direction changent un peu, mais c'est de l'histoire rien de plus. Hé! Hé! Bien sur les titres ne resteront pas tous, puisque, avec une seule division on ne peut avoir une dizaine de titre ça ne ferait pas de sens. Des personnages disparaîtront et c'est comprenable vu les doubles participations.

Si vous avez des question n'hésitez pas je vous répondrai volontiers. Quand vous MP un membre de direction, s'il vous plaît envoyez le en copie à Ewald(Kane) et moi même (Shane Helm) de sorte que nous aurons toutes les informations pertinente à assurer le bon fonctionnement de cette fédération.

Merci d'avance de votre compréhension, amusez vous bien guys on est tous là pour la même raison avoir du plaisir. C'est une lourde tâche pour moi que de reprendre cette fed, qui tourne bien, j'espère humblement arrivé à au moins égaler le savoir faire de Christian qui je le sais pour l'avoir vu longtemps produire des show, travail comme un fou sur ses show. Chaque détail est important et je vais faire mon possible pour que tout soit superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
D'abord merci Kick pour ce que tu as fait. Je suis présent depuis peu mais toujours a l'écoute de tous, que cela soit pour un show ou bien les a côté d'une fed.

Sinon, et bien bonne chance aux nouveaux. Je ne vais pas mentir, la réunification des shows (chose qui je pense, on s'attendait) me fait un peu peur. Quand cela a été séparé, nous avons tous été agréablement surpris à la lecture des shows, plus fluide etc. Maintenant, je vous fais confiance car je pense que cela est une décision réfléchis que vous avez pris.

Puis, si vous avez besoin d'aide, je pense qu'il y a des personnes motivés à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Rock a écrit:
Je ne vais pas mentir, la réunification des shows (chose qui je pense, on s'attendait) me fait un peu peur. Quand cela a été séparé, nous avons tous été agréablement surpris à la lecture des shows, plus fluide etc. Maintenant, je vous fais confiance car je pense que cela est une décision réfléchis que vous avez pris.

J'espère aussi que cette fluidité restera présente, c'est aussi pour ça qu'il faut pas faire trop long dans les segments et dans les matchs. ninja

Après, pour le moment, le roster est moins important qu'à l'époque de la séparation donc peut-être que ça va aller. Je l'espère en tout cas. surrender

Bonne chance à vous et vivement la carte de demain pour se rendre compte des modifications à venir. affectueux
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz
moi j'ai une question celà dérange pas les activités de devoir faire de gros speech ? Comment on va gérer celà ?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 327
Shane Helms
Shane Helms
The Shield a écrit:
moi j'ai une question celà dérange pas les activités de devoir faire de gros speech ? Comment on va gérer celà ?

Malheureusement, on a pas trop le choix je ne crois pas qu'on serait capable de rouler a 2 shows, la majeure partie de Rebirth était la division feminine et pour X raison on a perdu qq membres ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
The Shield a écrit:
moi j'ai une question celà dérange pas les activités de devoir faire de gros speech ? Comment on va gérer celà ?

Activité... Il reste moi et JTG donc je pense pas que ça dérange beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Indeed
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 69
Nia_Jax
Nia_Jax
Chris Jericho a écrit:
The Shield a écrit:
moi j'ai une question celà dérange pas les activités de devoir faire de gros speech ? Comment on va gérer celà ?

Activité... Il reste moi et JTG donc je pense pas que ça dérange beaucoup...

Il y a moi aussi pas sympa de m'oublier chair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai la flemme de créer un nouveau sujet pour dire ça, mais c'est juste pour vous dire qu'on va remettre le show le lundi et non pas le vendredi. La deadline au jeudi soir, c'était celle de Yan et d'Ewald.

La deadline sera maintenant le dimanche soir, j'imagine que ça peut potentiellement arranger les affaires de tout le monde. pig
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
Ouiisiend 'à gi333eeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Velveteen Dream a écrit:
Ouiisiend 'à gi333eeeee

C'est impressionnant le nombre de personnes qui passent sur le forum quand elles sont bourrées. Cool Raoul
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1079
Flo
Flo
Mais je suis pas vourezajs fuz8t are tier
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
hmm..
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
Renee Young a écrit:
J'ai la flemme de créer un nouveau sujet pour dire ça, mais c'est juste pour vous dire qu'on va remettre le show le lundi et non pas le vendredi. La deadline au jeudi soir, c'était celle de Yan et d'Ewald.

La deadline sera maintenant le dimanche soir, j'imagine que ça peut potentiellement arranger les affaires de tout le monde. pig

Bonne nouvelle Smile 
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Renee Young a écrit:
J'ai la flemme de créer un nouveau sujet pour dire ça, mais c'est juste pour vous dire qu'on va remettre le show le lundi et non pas le vendredi. La deadline au jeudi soir, c'était celle de Yan et d'Ewald.

La deadline sera maintenant le dimanche soir, j'imagine que ça peut potentiellement arranger les affaires de tout le monde. pig

C'est tellement mieux. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Nouvelle Administration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Référendum pour du changement dans l'administration
» RAW nouvelle formule
» Nouvelle direction
» Une nouvelle étape
» Nouvelle Idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Administration :: Annonce des admins-