Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 WWE SuperCard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Petit topic pour parler de WWE SuperCard. Pour ceux qui connaissent pas, WWE SuperCard est un jeu de cartes de catch.
C'est vraiment un jeu hyper cool qui mélange collection de cartes et PVP. Le jeu est totalement gratuit et est disponible sur iOS et Android.

Je fais des vidéos sur ce jeu, donc si vous voulez jeter un coup d'oeil ça me ferait plaisir Wink https://www.youtube.com/channel/UCgJ5NE5UNTdhwbwq8fsixdg



J'ai aussi un compte Twitter qui relie toutes les news du jeu en Français, j'ai été reconnu par 2K France qui m'ont offert pas mal de cadeaux, notamment des QR codes pour le jeu mais ils m'ont aussi envoyé des goodies WrestleMania 34, j'en ai profité pour faire un concours à mes followers. Je pourrais jamais assez remercier 2K France, vraiment. Mon compte Twitter : @WWESuperCardFR_ (twitter.com/WWESuperCardFR_)

J'ai aussi fait des vidéos pour le site Catch-Newz. C'est des vidéos explicatives pour permettre aux débutants de comprendre le jeu. Si vous êtes intéressés à découvrir le jeu, c'est ici : https://www.youtube.com/channel/UCgJ5NE5UNTdhwbwq8fsixdg

Voilà, si vous voulez parler du jeu ou si vous avez besoin de conseils/aide, c'est le topic idéal.

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
J'y joue!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 69
Nia_Jax
Nia_Jax
De même
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Vous êtes quoi en niveau ? Perso SS18, avec Bret Hart évènement SS18 pro.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Le niveau j’en sais rien mais je galère à avoir de bonnes récompenses dans les différents types de jeu. Je tombe tout le temps contre des montres en notes
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Tu parles de quel mode de jeu ? En Road To Glory, plus la carte que tu essaie d'obtenir est élevée, plus le niveau des adversaires est difficile. En mode sauvage et War, il faut équilibrer ses cartes pour pas en avoir une beaucoup plus fortes que les autres. En Ring Domination, il n'y a normalement pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
J'y ai joué au début, puis un peu après, je dois etre genre WM ou ss18 j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 657
Bray Wyatt
Bray Wyatt
C’est justement en mode War ou autre que j’ai du mal. Je suis en Bestial comme niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
UP ! La Saison 5 a été annoncée, je vous laisse aller voir ma vidéo où j'explique tout : https://www.youtube.com/watch?v=oyhU7_QAioE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pete Dunne a écrit:
UP ! La Saison 5 a été annoncée, je vous laisse aller voir ma vidéo où j'explique tout : https://www.youtube.com/watch?v=oyhU7_QAioE

Je ne m'intéresse absolument pas à WWE SuperCard mais je laisse quand même ta vidéo tourner une fois pour te faire une petite vue. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
J'ai essayé y a de cela moins d'un mois mais comme je le sentais ça commence à me lasser x)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Tenille Dashwood a écrit:
Pete Dunne a écrit:
UP ! La Saison 5 a été annoncée, je vous laisse aller voir ma vidéo où j'explique tout : https://www.youtube.com/watch?v=oyhU7_QAioE

Je ne m'intéresse absolument pas à WWE SuperCard mais je laisse quand même ta vidéo tourner une fois pour te faire une petite vue. Ange

Merci à toi !

Naito : Oui le jeu peut devenir lassant a force, c’est souvent ce qu’on me dit dit. Ça passe ou ça casse quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je joue aussi Smile je suis niv Goliath
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Nouvelle vidéo ! Je présente la Saison 5 et j'ouvre un petit cadeau que 2K France m'a offert !

C'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=1VHfyIxJ3hg
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
Du coup y'a la saison 6 maintenant.

J'avais déjà jouer au jeu il y'a pas mal de temps, ça a bien changer. J'ai repris ily'a quelques semaines en fin de S5.

Le jeu reste agréablement sympathique en tout cas, je sais même plus pourquoi j'avais arrêter. clown
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
Parce que c'est la même chose chaque jour et qu'au final tu fini par te faire chier à devoir jouer la même partie en boucle pour espérer avoir une carte potable ? Clown
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
Hé, c'est pas faux ça. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE SuperCard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Flood-