Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Message aux membres de Révolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane



A PROPOS DU SHOW


Bonjour/Bonsoir à tous (lieu que vous venez!)!

Je sais que pour certains, le changement est difficile. Yan, et moi même, voulons procéder à tout ça le plus agréablement possible pour vous. Tout d'abord, de base, nous voulions poster la carte hier, et j'aimerais TELLEMENT qu'elle sorte aujourd'hui! MAIS, pour la bonne tournure d'un forum, nous avons besoin de soutiens des deux côtés, que ça soit du staff, ou des membres en général. Helms aka Yan, a envoyé un message privé au roster pour demander qui était encore avec nous. Nous nous sommes référencer auprès de kick, il nous a dit quelques noms sur lesquels nous pouvons compter. Nous avons besoin de vos retours, pour que celles-ci soit posté dans les plus bref délais!

Une liste est entrain de s'établir, ceux qui n'ont pas répondu à ce message privé, ne seront pas sur la prochaine carte.

Nous savons que reprendre ce show voulait dire, repartir sur de nouvelles bases, limite le reconstruire. K!ck vous a déjà annoncé que le prochain pay per view se tiendra le 28 aout, dans un grand évènement en commun, ce qui nous laisse le temps de préparer des histoires tranquillement. Pour ce qui en est des feuds (ou gueguerre) du moment. Nous nous sommes personnellement assuré de les continuer (elles ne dureront surement pas jusqu'au ppv, nous verrons!). Ne vous inquiétez ceux qui ont un title shot en ce moment, on ne vous a pas oublié! Comme le prochain pay per view ne sera pas en début août. Vous aurez droit à votre match HONNÊTEMENT gagné très bientôt.

Nous ferons aussi en sorte, qu'à partir de maintenant, vous ayez des images dans vos cartes et résultats (ayant déjà parlé avec plusieurs membres de ça...) Ce n'est pas un problème!

Sachez que si vous avez la MOINDRE question, nous sommes disponible ET à votre écoute. K!ck, Yan, et moi même sommes facilement joignable, et nous nous parlons tous les jours sur les réseaux sociaux.

Je fini en disant, qu'il n'y a pas de crise, oui le forum a été inactif une semaine, le chef était simplement en vacance on ne peut pas lui en vouloir de faire ça une fois par an LOL! Tout va retourner au mieux, on ne peut que se relever plus fort Smile . Ce forum existe depuis 2006, très peu d'e-fed ont ce privilège.


Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 468
April Quinn
April Quinn
Bonjour,
Je n’ai reçu aucuns MPs honnêtement, je pense à un oublie, mais du coup je ne peut pas y répondre. rire En tout cas, on peut compter sur moi, tout comme depuis huit mois.

Merci pour votre communication en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Je vais aviser Yan, merci à toi pour l'information, et content de pouvoir compter sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
En ce qui me concerne j'ai déjà tout réglé par MP avec Shane Helms, je pense qu'il t'en fera le résumé. Je lui ai même envoyé mon segment pour le prochain Revolution en raccord avec ma série de tweets que j'ai posté ce matin. Respect

Bon courage à vous deux. pra
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 108
MandyRose
MandyRose
Je répondrai au MP lorsque je serai sur le PC mais vous pouvez comptez sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Je prend toutes vos réponses en compte! N'oubliez pas, que si vous n'avez pas de match. Le dark match est un excellent moyen de se montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tout est entendu avec Shane Helms concernant mon perso. Il t'en fera certainement part mon beau Ewald favori.

bisous! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
JTG a écrit:
Tout est entendu avec Shane Helms concernant mon perso. Il t'en fera certainement part mon  beau Ewald favori.

bisous! xxx

Vous êtes témoin qu'il m’amadoue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai quand même pris le temps de répondre au MP de Kane. Je vous laisse dans les meilleures conditions possibles. dady
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
2 matchs seront annoncés par twitter, un que je viens d'annoncer. Et l'autre concernera les divas, et sera annoncer par Helms.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Kane a écrit:


Vous êtes témoin qu'il m’amadoue?

C'est qui ça Mamadou ? dance whistle
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 468
April Quinn
April Quinn
« divas » Sad hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Oh le mauvais jeux de mots! Report him.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 327
Shane Helms
Shane Helms
AJ Lee a écrit:
Bonjour,
Je n’ai reçu aucuns MPs honnêtement, je pense à un oublie, mais du coup je ne peut pas y répondre. rire En tout cas, on peut compter sur moi, tout comme depuis huit mois.

Merci pour votre communication en tout cas. Wink

Franchement désolé j'ai envoyé le messageva la section révolution et pas w3 women mes excuse... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Je tiens à préciser , que la carte sera postée ce soir par Shane Helms!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Message aux membres de Révolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Administration :: Annonce des admins-