Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Départ de Rick/Veda Scott -> All-In et Revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho


Bonjour à vous !

J’espérais des vacances et un retour en douceur, j’aurai eu tumultes et retour dans les turbulences ! Je ne vais pas m’attarder longtemps sur le passé. Si vous ne l’avez pas encore lu, ce matin à mon réveil, Rick m’a annoncé qu’il quittait tous ses rôles sauf Cody Rhodes. Voici donc les informations importantes pour regarder vers l’avant.

All-In : C’était le projet de Rick qui avait proposé cette alternative pendant mes vacances. Celles-ci sont terminées, Rick n’a pas l’intention d’écrire le show. Il y a eu seulement 4 RPs pour ce show dont le mien avec Owens et Lesnar. Désolé pour les 3 autres speecheurs Omega, Boogeyman et Tenille. Encore plus pour le combat à activité qui était à l'image de ce que je me fais de participants à activité.

All-In est cancellé posté sous forme de Fan-Recap.

Revolution : Ewald et Yan se proposent pour prendre la relève du show. On doit discuter un peu du comment et tout ça, mais c’est déjà réglé pour ce dossier. Attendez-vous à une carte rapidement.

Ewald et Yan reprennent Revolution!

Est-ce que je suis content de vous écrire ça ? Non, bien sûr. Mais je n’ai pas d’énergie à perdre sur le passé et la fédération à déjà été assez en attente. On se retrousse les manches et devant les faits, on réagit.

Vous comprendrez que c’est peu dire que je suis désolé, mais absolument pas responsable. Pour le reste, des annonces IN-GIMMICK viendront afin que tout ça n’affecte pas trop les storylines en place ainsi que la cohérence des histoires.


Merci de votre compréhension, et maintenant on avance et on continue de faire vivre ce forum dans l’entraide et le plaisir!  

Christian

AJOUT : conférence de presse de Y2J (in-gimmick) ->
https://wwes.1fr1.net/t14985-y2j-special-press-conference-2-24-juillet-2018



Dernière édition par Chris Jericho le Mar 24 Juil 2018, 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Je reviens dans une semaine lire la prochaine annonce. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Je trouve ça vraiment plate de pas avoir de All-In pour ceux qui ont participés. Le message de Tenille en Twitter m'a donné l'idée : vous aurez un court résultat Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 94
Chelsea Green
Chelsea Green
Les segments réalisés pourront être mis dans le sujet ? Parce que je suis plutôt satisfait de ce que j’ai fait .. ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Carmella a écrit:
Les segments réalisés pourront être mis dans le sujet ? Parce que je suis plutôt satisfait de ce que j’ai fait .. ^^’

Je n'ai rien de tout ça et j'ai déjà posté les résultats.

La gang de REVOLUTION, vous aurez bientôt un MP des nouveaux responsables et vous pourrez voir à ce qu'on utilise ce que vous avez déjà écrit pour le prochain Revolution.

Nous avons simplement besoin de quelques heures pour mettre ça en place et discuter Yan, Ewald et moi.

Je suis VRAIMENT désolé pour eux qui ont écrit des trucs, mais j'ai rien en ma possession et je préférais faire un petit truc que rien pour All-In (au départ, c'était rien!).

Vraiment désolé pour ceux/celles qui ont produit un truc qui ne sera peut-être pas utilisé, croyez-moi, c'est un sentiment que je connais bien... donc vraiment navré.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 410
Rosso
Rosso
Hyper déçu j'ai veillé pour ce speech x) Esperons que ça reparte correctement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
The Boogeyman a écrit:
Hyper déçu j'ai veillé pour ce speech x) Esperons que ça reparte correctement ^^

Je sais, c'est entre autre pour votre combat et celui de BFG vs The New Ascension que je voulais faire au moins un minimum de résultats.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 468
April Quinn
April Quinn
Déçu, mais c’etai prévisible, ce n’était pas la première fois et je pense qu’il y avait une grosse pression suite à cela.
Concernant les nouveaux dirigeants, serait-il possible d’en savoir plus ? Je n’ai aucune idée de qui est ce fameux Yan.

En tout cas, content de voir que l’aventure reprends, sachant qu’on à eu pas mal de nouvelles inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
AJ Lee a écrit:
Déçu, mais c’etai prévisible, ce n’était pas la première fois et je pense qu’il y avait une grosse pression suite à cela.
Concernant les nouveaux dirigeants, serait-il possible d’en savoir plus ? Je n’ai aucune idée de qui est ce fameux Yan.

En tout cas, content de voir que l’aventure reprends, sachant qu’on à eu pas mal de nouvelles inscriptions.

https://wwes.1fr1.net/t14985-y2j-special-press-conference-2-24-juillet-2018

Yan est un ancien du forum, je ne serais dire depuis quand, mais depuis au moins 6 ans ! Ewald et lui se présenteront bien assez vite (pour Yan, il est au boulot présentement, il est québécois lui aussi donc c'est le milieu de l'après-midi présentement ici !).

Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Je viens de lire la conférence de presse, du coup on aura encore rien du tout cette semaine. Je comprends parfaitement la situation mais je ne vais pas dire que je ne suis pas un poil déçue. dady

Si l'on m'avait dit que j'allais partir en vacances sans faire un seul combat en six semaines, je ne l'aurais pas cru un seul instant. ninja

Bonne chance à la nouvelle équipe dans tous les cas. Merci à vous de reprendre le flambeau. Christian
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 327
Shane Helms
Shane Helms
AJ Lee a écrit:
Déçu, mais c’etai prévisible, ce n’était pas la première fois et je pense qu’il y avait une grosse pression suite à cela.
Concernant les nouveaux dirigeants, serait-il possible d’en savoir plus ? Je n’ai aucune idée de qui est ce fameux Yan.

En tout cas, content de voir que l’aventure reprends, sachant qu’on à eu pas mal de nouvelles inscriptions.

Je suis ce fameux Yan lol, je suis un ancien comme l'a dit Christian, j'ai beaucoup d'expérience dans les e-fed. J'ai été multiple champions ou je suis passé, autant en équipe qu'en solo, j'ai de l'expérience comme GM de show donc ne vous inquiétez pas je sais ce que je fais. Ewald, Christian et moi avons souvent travaillé ensemble donc ça devrait encore bien aller hé hé.

Sur le plan Je suis un grand fan de lutte, WWE, NJPW (pas souvent la chance de regarder...) Impact ROH name it, si c'est de la bonne lutte je suis fan.

Si t'as d'autre question Mademoiselle ne te gêne pas, by the way guys je suis bien content d'être de retour, même si c'est dans un moment un peu plus dur de la fed, j'espère qu'on pourra tous ensemble remettre ce show sur les rails, je vois pas mal de monde qui se donnent, bien hâte de vous lire les amis. Alors voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Tenille Dashwood a écrit:
Je viens de lire la conférence de presse, du coup on aura encore rien du tout cette semaine. Je comprends parfaitement la situation mais je ne vais pas dire que je ne suis pas un poil déçue. dady

Si l'on m'avait dit que j'allais partir en vacances sans faire un seul combat en six semaines, je ne l'aurais pas cru un seul instant. ninja

Moi non plus. Ça me frustre complètement parce que malgré mes vacances, j'ai respecté TOUS mes engagements en terme de délais (PPV en temps, carte le 23 comme prévue, j'ai posté mon RP pour All-In.).

J'ai pris les arrangements nécessaires pour que la fed ROULE pendant mon absence de 10 jours (vous dites toujours que la vraie vie doit passer en premier et des vacances, j'y ai bien droit, même si finalement... !).

Dans les dernières semaines, je m'inquiétais du manque de constance de Rick, j'en ai parlé à quelques membres d'ailleurs. Le principal intéressé m'a toujours assuré que tout était correcte. Que ce qui était prévue hier serait là demain... mais la marchandise n'a pas été livré.

Je suis arrivé dans la nuit du 22 au 23, le 23 au matin j'ai posté ma carte. Le 24, Rick m'annonce qu'il laisse tombé non seulement son poste, mais qu'il ne fera pas All-In (qui devait se tenir PENDANT mes vacances et non à mon retour.). En moins de 12h, un résumé de résultat pour All-In était dispo, 2 nouveaux GMS sont annoncés pour Revolution, conférence de presse de Y2J...

Je peux difficilement agir plus rapidement.

Maintenant, avec tout ça, il faut faire le bilan de qui est encore à Revolution et repartir le show. La carte n'aura pas été posté dans les 24h suivant la démission de Rick, mais elle le sera dans les 48h.

Je comprends ta déception, je suis certain que tu comprends la mienne et ma grande frustration. Mais devant la situation, je ne pense pas que personne aurait gérer plus vite, dans les circonstances.

Et je ne peux pas lire dans la tête de Rick, ni sur ses raisons, ni sur ses intentions. Je l'ai questionné, il me disait que tout allait bien sauf un peu de surcharge au boulot mais que ça allait rentré dans l'ordre. Je me suis fié à sa parole mais finalement, il y avait autre chose qui nous amène à hier et sa démission.

PS : Avoir fait un Rrvolution cette semaine laissait 2 jours et demi pour participer... je ne pense pas que c'était réaliste !

PS #2 : La réponse ne vise pas Kata directement, on a jasé en masse de la situation. Mais pour tout le monde, je vis aussi de la frustration et de la déception. Je fais de mon mieux, mais je ne peux pas agir pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Rick/Veda Scott -> All-In et Revolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Administration :: Annonce des admins-