Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 K!ck is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Bonjour tout le monde !

Je suis de retour chez moi. Que ça a bardé pendant mon absence. Je remercie ceux qui ont compris que j'avais besoin d'une pause, malheureusement, à chaque fois que je sortais du bois et que j'avais du WIFI, je devais gérer facebook/skype et MP alors je n'ai pas pu ''décrocher'' du tout.

J'avais BESOIN d'une pause mentale que je n'ai pas eu, et maintenant, il faut repartir malgré tout. Je n'entrerai pas dans les détails, mais pour ceux qui ont eu des commentaires désobligeant à mon endroit, je ne suis pas payé je vous rappel, je ne DOIS rien à personne.

Voilà, c'est dit.

_______________________

Maintenant, la suite des choses :

1- Rick m'a informé sommairement que sa santé allait mieux et qu'Ewald lui donnerait un coup de main pour Revolution.

2- La carte du prochain W³Lie sortira aujourd'hui. Je sais que All-In sera finalement le 24 mais je n'ai pas l'intention de prendre du retard avec le prochain Live parce qu'All-In en a prit...

3- Mon emploi du temps pour les 3 prochaines semaines. Ce week-end j'ai un gros rassemblement famililale, je dormirai à 200kms de chez moi. Dimanche, je dois me rendre à Sherbrooke (850 kms d'où je serai le matin) car le lundi j'ai une rencontre de 10h. Le mardi je reviens (850 kms!) et mercredi matin je débute une séquence de 14 jours de cours intensif à raison de 10h par jour. Je compte bien garder mes engagements, mais comme il y a plusieurs heures de route, les imprévus sont possibles et surtout : je serai moins disponible que je l'étais dans les mois de mai et juin. Ais-je besoin de vous souligner que j'apprécierais un apport soutenu des membres pour les booking pendant cette période ? Razz

N'hésitez pas à communiquer avec moi en MP pour toutes questions, précisions etc.

Oh... et le mois d'août marquera les 10 d'existences du forum.... j'essaie de vous préparer un truc mais ça risque de se faire à la fin du mois ! heart

and now....

K!ck is back ! Tenor
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
Welcome back! Moh, Kiki qui met des coeurs! <3
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 410
Rosso
Rosso
Allez ! ça repart !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
K!ck is back !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Back !
» RVD is back
» K!ck is back
» I'm BACK!!!!
» Back, because why not ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Administration :: Annonce des admins-