Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription Fantasy Booking WWE 2k18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Alors voilà, j’essaie de trouver des petits trucs pour animer le forum, j’ai pensé à un petit concept sur WWE 2k18, je vais recréer la ECW, Raw et SmackDown n’existe plus, vous allez choisir un lutteur chacun et c’est vous qui allez faire vivre le show. Vous aurez souvent des choix à faire, par MP vous pouvez m’envoyer un message pour que votre lutteur intervienne dans un match etc, bref, un petit fantasy booking sur WWE 2K18 où vous êtes les héros. Pour l’instant vous allez choisir un lutteur, puis si je vois que le projet interesse du monde mais pas assez de monde dans le rooster, vous aurez la possibilité de prendre un second lutteur secondaire ou une lutteuse, mais pour l’instant, on va se concentrer sur les lutteurs. Vous avez le choix pour le lutteur, vous pouvez prendre un mec déjà présent dans le jeu, ou un lutteur que je peux télécharger dans la boutique de partage en ligne. Bref, je vous invite à vous inscrire en dessous de ce poste en copiant/collant le poste de votre voisin du dessus histoire que ce soit plus simple, vous notez le nom de votre lutteur choisit, entre parenthèse si vous voulez être Heel ou Face puis votre pseudo juste à côté.

Je vais essayer de trouver des systèmes de points ou autre pour rendre le truc plus interactive, si vous avez des idées d'ailleurs, vous pouvez m'en faire part sur ce topic Wink

Niveau titre, pour l’instant nous aurons le ECW World, la TV et la Tag Team, on verra ensuite en fonction du nombre de participant. Les résumés du show seront simple et court, un peu comme je l’ai fais dans le topic sur EWR/TEW.

Bref, faites vos choix !


Paul Heyman – PNJ (General Manager)

Jeff Hardy (Face) - Solitude
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 54
Will Ospreay
Will Ospreay

Paul Heyman – PNJ (General Manager)

Jeff Hardy (Face) - Solitude
Riccochet (Face) - Random
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ca m'intéresserait mais j'ai des questions - peux tu venir me voir par MP

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bien sûr, même si mon idée semble bider à mort rire j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 24
Marion
Marion
Moi je veux bien Seth Rollins en Heel et Carmella en Heel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz
moi je veux bien avec AJstyle en face, et austin aries heel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Fantasy Booking WWE 2k18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de fantasy booking?
» Inscription
» Regain d'inscription....
» Inscription Juventud !
» Mon inscription avec Mr. Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Jeux et Fantasy Booking-