Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 @PeteDunneYxB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Tweets
The Bruiserweight @PeteDunneYxB
Claiming back what's mine. #CyberSlam
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Tweets
The Bruiserweight @PeteDunneYxB
Je fais ce que je dis. Goodbye, Dwayne.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Tweets
The Bruiserweight @PeteDunneYxB
I'm the only Bruiserweight. Just remember that.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Tweets
The Bruiserweight @PeteDunneYxB
C'est drôle de voir à quel point nous avons réussi notre plan, et ce d'une rapidité sans précédent. Me bannir des ringside n'est qu'une raison supplémentaire qui prouve que vous avez peur de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @PeteDunneYxB - Page 8 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Mon petit doigt vient de me dire que Jordan Devlin s'est chié dessus à l'annonce de son match, n'oublie pas d'aller le torcher c'est la seule chose que tu sais faire. #poweroflove
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Tweets
The Bruiserweight @PeteDunneYxB
@MariaKanellisBennett, mon petit doigt me dit que tu devrais retourner chez toi t'occuper de ton gosse, change lui la couche, c'est ton domaine. Oh, et quand je parlais de ton gosse, je parlais de ton mari, connasse. #powerofnothing
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Tweets
The Bruiserweight @PeteDunneYxB
Belle journée pour écrire, une fois de plus, l'histoire. Bonne chance, Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @PeteDunneYxB - Page 8 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
J'accepte de fermer ma gueule le jour où tu arrêteras de t'inventer une vie. Pete Dunne, The Velveteen Dream, même combat à la W3. Marché conclu ? Je crois que je suis tranquille pour un long moment... #poweroflove #makeamericagreatagain
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Tweets
The Bruiserweight @PeteDunneYxB
Jordan ...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Tweets
The Bruiserweight @PeteDunneYxB
Randy Orton, as-tu peur? J'étais censé te détruire lors du prochain W3 Live, mais t'as trouvé une excuse pour ne pas me faire face sur le ring. Pauvre garçon, tu as du te rappeler de quand je t'ai poussé dans les escaliers. Connard.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Maria Kanellis a écrit:

Maria Kanellis-Bennett. @PeteDunneYxB - Page 8 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
J'accepte de fermer ma gueule le jour où tu arrêteras de t'inventer une vie. Pete Dunne, The Velveteen Dream, même combat à la W3. Marché conclu ? Je crois que je suis tranquille pour un long moment... #poweroflove #makeamericagreatagain

Tweets
The Bruiserweight @PeteDunneYxB
Je ne m'invente pas une vie. Je n'ai fait que parler de ce que tu représentes : absolument rien. Tu n'es rien, Maria, tu es inutile tout comme ton stupide mari qui a été incapable de battre l'autre blague qu'est Dream.


Tweets
The Bruiserweight @PeteDunneYxB
Et en plus de ça TU t'inventes une vie. Mike champion US? Juste, ferme là, retourne prendre soin de lui. On aura vraiment tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Tweets
The Bruiserweight @PeteDunneYxB
Randy Orton ne fait donc plus parti de la W3, son GITB est donc vacant. @W3GM, si tu cherches un vrai successeur, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @PeteDunneYxB - Page 8 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Tu as eu ta chance de devenir Mister MITB et tu as lamentablement échoué. La logique voudrait que d'autres puissent participer. Mike Kanellis est libre, comme c'est pratique. #poweroflove #makeamericagreatagain
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Tweets
The Bruiserweight @PeteDunneYxB
Donc quelqu'un qui a perdu TOUT ses matchs depuis qu'il est arrivé et qui s'autoproclame US Champion pour aucune raison mérite d'avoir le GITB ? Tu veux vraiment que je montre à toi ou ton mari que jouer avec moi est une mauvaise idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
o.V.e @oVeW3
W3 Live 61, salope. #Sami
@PeteDunneYxB - Page 8 Rapond12

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Tweets
The Bruiserweight @PeteDunneYxB
W3 Live Supershow. Enculé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
o.V.e @oVeW3
Woow .. Tu me fais penser à mon oncle alcoolique qui m’avait battu une fois sur Fifa98, depuis, je lui fous branlé sur branlé. Continue à vivre dans le passé, sale pute.
@PeteDunneYxB - Page 8 Rapond12



o.V.e @oVeW3
J’aimerai savoir, sac à merde, ton départ au Japon, c’était vrai ou c’était juste un moyen de créer une fausse hype sur ton retour foiré ? Car si c’est vrai, vu le temps que t’as passé la-bas, ça a dû être un sacré échec, et si c’était pour créer la hype sur ton retour, tout le monde s’en branle, t’es juste passé pour un con, dans les deux cas, c’est un échec. Connard.
@PeteDunneYxB - Page 8 Rapond12

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Tweets
The Bruiserweight @PeteDunneYxB
Tu vis tout autant dans le passé à reparler d'un match ayant eu lieu il y a 5 mois. Tu ne m'intéresse pas, tu n'es pas de mon niveau, occupe toi de ton cul, continue de lécher celui de Moxley et on reparlera plus tard.


Tweets
The Bruiserweight @PeteDunneYxB
Retour raté ? J'ai battu The Rock pour mon retour, j'ai aidé Jordan Devlin a devenir IC Champion et lors du prochain W3 Live, je vais anéantir Bushi. Relis tes fiches.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
o.V.e @oVeW3
Pourtant c’est toi qui te vante d’avoir battu Dean il y a plus d’un an pour te faire mousser, tu crois qu’en ayant battu un Jon, qui a évolué en un an, ça va t’aider à remonter la pente ? Et apprends à lire, abruti, j’ai pas parlé de l’échec de ton retour sur le ring, mais de l’effet que ça a eu sur les fans. Tu dois pas lire les retours sur internet je pense, car tout le monde te chie à la gueule, t’es ridicule et tu dois être le seul à pas t’en rendre compte.
@PeteDunneYxB - Page 8 Rapond12



o.V.e @oVeW3
Je ne suis pas de ton niveau ? C’est sûr qu’il y a un monde entre toi et moi, j’ai pas besoin qu’on m’offre des victoires gratuites pour pas passer pour un con. Car t’es fier d’avoir battu he Rock ? Mais donne-moi le nom d’un mec qui a perdu contre the Rock. On t’a donné the Rock pour pas que tu fasses ton retour sur une défaite car t’es assez ridicule comme ça, connard.
@PeteDunneYxB - Page 8 Rapond12

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Tweets
The Bruiserweight @PeteDunneYxB
Je m'en bas les couilles de ce que les gens pensent de moi sur Internet. Je parle par mes actions, et si ça plaît pas, c'est que j'ai réussi à énerver les gens, comme je le veux.


Tweets
The Bruiserweight @PeteDunneYxB
Je n'évoque que des faits réels. Évoluer, c'est une chose, mais me parle pas d'évolution quand la seule chose qu'il a réussi à faire, c'est s'entourer de connards comme toi. Changer son nom, c'est aussi cacher son passé, connard.


Tweets
The Bruiserweight @PeteDunneYxB
Je m'en fous de qui Rock a battu avant ou pas, parce que le plus important c'est que JE l'ai détruit. Comme beaucoup d'autres personnes, d'ailleurs, et pourtant, jamais on demande qui ils ont battu avant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
o.V.e @oVeW3
Wooow .. De base, tu racontes de la merde, mais quand tu piques une colère, c’est encore pire princesse. La seule chose qu’il a réussi à faire ? Tu devais mal capter durant tes trois semaines au Japon. Et Jon n’a pas repris son nom pour changer son passé, sac à foutre, bien au contraire.
@PeteDunneYxB - Page 8 Rapond12



o.V.e @oVeW3
Bref, continue d’être ridicule avec tes pseudos victimes qui ne sont plus les mêmes depuis un an, continue de croire que t’es un dur avec ‘tes actions’ chiantes à mourir, tes promos chiantes à mourir. T’es qu’une merde, tu resteras une merde. Ouvre les yeux, tu comprendras peut-être que t’as zéro crédibilité. #Sami
@PeteDunneYxB - Page 8 Rapond12

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
Tweets
The Bruiserweight @PeteDunneYxB
Ton gars n'aurait jamais eu le titre de la W3 si il n'y avait pas eu o.V.e.

Et pas de soucis, je vais continuer a détruire chaque personne qui sera sur mon passage, sans problème. Et si cette personne s'avère être Moxley ou l'un d'entre vous, ça sera avec grand plaisir.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
o.V.e @oVeW3
Merci pour la barre de rire, Doink the Clown. #Sami
@PeteDunneYxB - Page 8 Rapond12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maria Kanellis-Bennett. @PeteDunneYxB - Page 8 190816025343185209
@MariaKanellisBennett
Regardez-les se battre comme des chiffonnières. Vous êtes tellement ridicules. #poweroflove #makeamericagreatagain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
@PeteDunneYxB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: Twitter-