Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dark Match | W3 Live #34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho


Dark-Match
Les nouveaux, les no-show, on passe par ici !
Ricochet, Ryback, etc.

Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Nombre de messages : 68
Dunlop
Dunlop

- ACTION-
L’action commence dans la chambre du Lutteur roux, Heath Slater. Celle-ci est remplie de poster de vedette rock. Quelque guitare en plastique remplie le coin de la pièce, des jouets pour gamins rien de professionnel. Slater dormais avec une vieille couverte du Honky Tonk Man sont lutteur favoris de tous les temps. Il se réveilla alarmée par la présence d’un caméraman de la W3 qui lui criait à tue-tête de se réveiller. Le Rouquin rockeux se leva et s’habilla n’oubliant pas son jacket noir et ses lunettes fumées. Il agrippa son ours en peluche qui avait le même look que lui qu’il prénommait Rocko.

 "The One Man Band" - Heath Slater : C’est parti Rocko, l’aventure commence. L’épopée du dieu du rock est sur le point d’être entamée en compagnie de son meilleur ami Rocko. Tu les retiendras toi Rocko, tu les retiendras mes nombreux fans qui voudront me violée à la simple vu de mon joli visage.  Je deviendrai la plus grande star de la lutte et je sortirais des disques en même temps. Mes meilleures moves d’air guitare compilation 69 live at Memphis, oui je peux totalement voir cela.

 "Peluche D’ours" - Rocko :

Heath quitte la chambre en compagnie de son meilleur ami de toujours Rocko, il se retrouve dans une cuisine ou une vieille madame se retrouve là et le dévisage. Elle s’approche de notre génie du rock et prend parole

 "Mère de Heath" - Linda : Retourne dans ta chambre pour la millième fois! Comment de fois je t’ai dit que ton trip Air Guitare c’était de la marde. Tout le monde ce fou de toi quand tu en fais et il rit de nous. De plus, parle-moi plus jamais de lutte ton père a eu tellement honte de te voir perdre contre un gamin de 10 ans la dernière fois. Tu ratais tout tes dropkick quand tu n’avais qu’à le frapper avec ton poing mais non… tu veux toujours en faire TROP! Retourne dans ta chambre et retourne dans ton lit, ton shift de concierge commence bientôt.

Heath retourne dans sa chambre la tête basse, il regarde son lit pendant 5 minutes ce qui donne un moment très gênant. Soudainement, Heath se retourne vers Rocko qu’il tient encore avec sa main gauche.  

 "The One Man Band" - Heath Slater : You know what? Fuck that Bitch! Je suis le master du Dropkick! Je suis un favoris de la foule chaque fois je me bats dans le sous-sol de l’église. Je m’en viens à la W3 qu’elle le veuille ou non, je suis assez grand pour prendre mes propres décision à 34 ans désormais. Time to rock your world W3!

Heath monte sur son armoire et ouvre la fenêtre ce qui fais un petit vacarme vu qu’elle est en piteux états. Sa mère apparais et attrape le pied de Heath mais son expérience de match de cage dans le festival de lutte avec un cochon l’aide bien et il s’extirpe de la prise de sa mère en se servant de Rocko mais celui-ci est maintenant sous l’emprise de Linda. Heath maintenant dehors crie à Linda de lui redonner Rocko mais celle-ci sort une paire de ciseaux et l’ouvre pour la placée au cou de Rocko. Heath crie NON de toutes ses forces. Sa mère lui ordonne de revenir, Heath prend une longue pause et fais non de la tête en essayant de convaincre sa mère de ne pas tuer Rocko mais celle-ci coupe la tête de Rocko l’assassinant froidement sans avoir aucune émotion. Heath pleure et semble dévastée, il brise la fenêtre d’un coup de pied tout en fessant des fuck you à sa mère et s’enfuie en courant en direction du prochain show de la W3

Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 68
Dunlop
Dunlop
H-G: Un peu pas mal rouillée, sa place un peu le genre de personnage qu'il va être. Le naratteur est ben normal finalement mais va peut-être changer pour les prochains speech.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 6
Ryback
Ryback

Feed Me. Just Feed Me.




Il est l’heure pour le Cornfeed Meathead de faire sa première apparition au sein de la World Wide Wrestling. Des débuts attendus qui s’annoncent tel un tremblement de terre sur la planète catch. Frustré par une carrière pas à la hauteur de son talent selon lui, Ryback compte bien changer la donne et marquer d’une pierre blanche son arrivée dans cette fédération. Le voilà désormais prêt à s’adresser pour la première fois à l’univers de la W3 !




Ryback « Back. Ryback is back. De retour dans ce ring, c’était inévitable. L’œuvre n’était pas encore close. Jusqu’au jour d’aujourd’hui, je n’étais que le prototype de la machine qui est désormais debout face à ce ring. Une machine bien huilée, une machine de destruction bien décidée à rouler sur tous les tocards qui vont se dresser en face. Parce que j’ai une bien mauvaise nouvelle ... Mon estomac est grand et dieu le sait, je ne suis définitivement pas rassasié. On s’est moqué de moi en ne m’offrant que des cure-dents comme adversaire et quand j’ai passé la seconde, quand je me suis décidé à enfoncer une porte que l’on ne m’avait même pas encore présentée, le monde n’était pas prêt. J’ai été 4 fois champion du monde, et ce, même si les livres d’histoire vous diront le contraire car ils n’étaient pas prêts. Mais ma parole vaut bien plus que les livres d’histoire, et pour ceux qui en doutent j’ai quelques questions à vous poser. As-tu déjà vu un livre d’histoire arracher une tête d’une Lariat ? I don’t think so ! As-tu déjà vu un livre d’histoire soulever plusieurs êtres humains en même temps pour les éclater sur le sol et les envoyer ad patres ? I don’t think so ! As-tu déjà vu un livre d’histoire crier FEED ME MORE tellement fort que tout un vestiaire préfère se terrer que d’affronter la réalité ? I DON’T THINK SO !!! Alors je vous propose de fermer vos livres d’histoires, de vous les carrer dans votre anatomie la plus profonde et de fermer vos grandes gueules. Il n’y a qu’une seule et unique chose à retenir et c’est la suivante : RYBACK RULES !!! Ryback rules the world, he rules your life and as for now Ryback rules the World Wide Wrestling. »


Ryback   « J’ai signé dans cette fédération car, à ce qu’il paraît, c‘est là que la compétition est la plus grande. J’attends de voir. Parce que pour l’instant j’ai rencontré que des têtes de puceaux dans ce vestiaire. Et je parle même pas du patronat. Chris Jericho, un pauvre has been que j’ai rencontré une fois dans ma carrière, je les bouffé et je peux vous assurer que cet imbécile de chanteur a mauvais goût. Après avoir échoué sur les rings avec une carrière pitoyable puis sur les scènes avec sa voix de chiotte le voilà derrière un bureau à trier des papiers et faire semblant de diriger une fédération. Je ne sais pas encore de quoi il retourne dans cette fédé, et à vrai dire je m’en balek complètement. Je ne sais même plus quel jour je suis censé combattre, j’ai même jamais regardé un seul show. Mais je peux vous dire que jusque-là, les shows étaient immangeables, j’ai pas besoin de perdre du temps à les regarder pour juger. Je le sais car je n’étais pas là, tout simplement. Sans moi, ce sport ne tiens plus debout, et si Hulk Hogan avait eu du talent, je pourrais fièrement dire que je suis le Hulk Hogan de cette ère. Mais ce serait m’insulter que de me comparer à ce clown et sa moustache aussi ridicule que ses opinions de vieux redneck dont les pensées d’attardé évoque aisément le niveau intellectuel de ce débris ambulants. Il fait en plus partie ces décérébrés qui ne jure que par leur gloire passée, avec leurs « c’était mieux avant » et j’en passe. Avant c’était de la merde. Parce qu’avant Ryback n’était pas là pour vous botter le cul. J’aimerais retourner dans le temps pour leur faire manger leurs dents à tous ces tocards. Mais on sait tous qu’il est impossible de retourner dans le passé alors comment pourrais-je faire pour évacuer cette envie de destruction… hein ? Pourquoi pas débarquer au prochain show de la W3 ? Show dont j’ignore le nom, le jour et la carte mais tout ça est sans importance. Parce que ce que je vais faire est simple : je débarque, je dévore et je déblaye jusque la fois suivante. Simple, basique et précis. »


Ryback   « Quant aux Feed Me Morons qui me jugeront d’irrespectueux au vu de mon jugement sur cette fédération, alors que je viens à peine d’y signer. Peut-être me trompe-je ? P’tet bien que c’est une belle fédération avec de jolis shows et des athlètes intègres et dont la sportivité est un exemple qui fait de cette compagnie un lieu de compétition dont je devrais être honoré d’en faire partie. C’est peut-être ça je les en félicite si c’est le cas. Mais le problème c’est que je m’en bats la race de tout ça, la seule chose importante c’est que je me rassasie, quel qu’en soit le prix à payer. Et c’est pas moi qui vais payer, soyez en sûr. Ceux qui vont payer c’est vous les fans stupides, mes adversaire paierons le prix de leur santé voire de leur vie, et cette compagnie complète ne sera qu’un tas de cendres quand je la quitterais. C’est ma promesse et elle sera tenue.  Alors allez-y, casez-moi dans un Dark Match pitoyable, au milieu des raclures incompétentes qui peuplent ce zoo, ça m’importe peu. Si je dois détruire la base de la pyramide pour qu’elle s’effondre paliers après paliers, semaines après semaines jusque le champion ultime de cet endroit se retrouve nez à nez avec le Big Hungry et bien c’est comme ça que ça se passera. A moins que je décide de ne pas avoir la patience. Parce que je vais défoncer avec une telle force démentielle la base de cette pyramide, qu’il n’est pas impossible que le sommet s’en retrouve secouer également. Quoi qu’il en soit, retarder l’échéance ne fera que rallonger votre souffrance, je prendrais la W3 à la gorge et la ferait agoniser telle une truite à l’air libre qui cherche désespérément à retrouver un espoir de vie. Car le poisson qui est hors de l’eau, bouge plus que celui nage dans l’eau, ça illustre parfaitement cette soudaine et évidente agitation pour me mettre des bâtons dans les roues. Plus ça bouge, plus la fin est proche. Ils le sentent… Ils le savent. Moi il ne me reste plus qu’à passer à table, vous laisser me servir vos plats un par un et en demander plus, toujours plus ! FEED ME MORE ! FEED ME MORE !!! »



C’est sous ces cris de guerre semblables à des rugissements que Ryback quitte les lieux. Bien décidé à changer la donne, celui qui se révèlera rapidement comme le Grand Tout n’acceptera pas la défaite. Cette bataille royale n’est qu’un amuse-gueule destiné à ouvrir son appétit… Alors l’univers de la W3 devra se tenir prêt lorsque Ryback dévoilera pleinement son jeu, car ça s’annonce du lourd. Du très lourd.




Luareg has spoken


Par Crazy-Sweet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous sommes à quelques heures du prochain show de la W3, à cette occasion, une vidéo sur le twitter officiel de la compagnie est postée. Une vidéo étrange, une musique de fond assez calme et énigmatique se fait entendre, mais surtout, une voix, une voix inconnue avec un accent peu fréquent dans les grandes fédérations de catch. Puis peu à peu la vidéo se met en route, nous voyant d’abord un ring de catch, avec la voix de ce lutteur en arrière.

Dark Match | W3 Live #34 1530588763-1


?? ¤ J’imagine que vous ne me connaissez pas et je peux le comprendre, je ne suis pas un Randy Orton ou un John Cena, je ne suis pas un produit créé de toutes pièces par l’industrie McMahon pour faire de l’argent, je suis un vrai lutteur, j’ai fais mes armes ces dernières années partout en Europe, chez moi en France, en Allemagne, en Autriche, un peu partout. La-bas, je suis connu comme étant un lutteur complet dans un ring, mes talents ont surpris plus d’un et aujourd’hui je saute dans le grand bain, je signe à la W4 ! Mon nom ? Vous n’allez pas tarder à le connaître tout comme mes intentions en signant dans cette fédération. Je vais d’ailleurs faire mon premier match cette semaine, certes un petit Dark Match, mais c’est déjà une belle victoire pour moi, de lutter dans ce pays et passer à la télévision dans une fédération mondialement connue. Cependant je ne connais pas encore mon ou mes adversaires, ce Dark Match est destiné aux nouveaux comme moi, voulant se faire une place dans ce show ou bien aux lutteurs ayant pris une pause de revenir peu à peu, mais peu importe qui j’affronte, je donnerai mon cœur et mon âme pour décrocher la victoire. Personne ne me fait peur, je suis capable de river les épaules au sol de n’importe quel lutteur, qu’il soit géant, monstrueux, athlétique ou un bon technicien, car même si mon gabarit prouve le contraire, j’excelle dans tous ces domaines. Je n’ai pas la prétention de me prétendre meilleur lutteur de la planète, mais j’ai l’envie, le cœur et la foi de réussir, lorsque vous avez cette hargne, cette motivation, rien ni personne ne peut vous arrêter et c’est pourquoi, je compte coûte que coûte remporter ce Dark Match et créer la sensation de la soirée, que toutes les personnes ayant assistés à ce match, se disent qu’ils ont en face d’eux, le prochain grand lutteur de ce show.

Le lutteur marque une pause, c’est alors qu’un drapeau français apparaît sur la vidéo, avant que l’homme mystère reprenne son discours.

Dark Match | W3 Live #34 1530588771-2

?? ¤ Ce qui me donne envie de réussir dans cette fédération, c’est tout d’abord mon Peuple, qui me soutient, qu’ils soient Français ou de n’importe quelle nationalité, je me bat pour eux, mais aussi pour l’amour de cette discipline beaucoup trop salit par des lutteurs qui utilisent de plus en plus souvent la triche comme seule moyen de remporter un combat. Ils salissent ce sport que j’aime et je chéri depuis des années, depuis mon enfance et je compte bien rétablir tout cela. Je ne suis pas un Shield 2.0, je ne suis pas un beau parleur, je suis un amoureux de mon sport, de ma passion et voir ces personnes salir cela devant mes yeux, devant les yeux de mon peuple, me répugne au plus haut point. C’est pour cela que je vais donner tout ce que j’ai ce soir, face à mes adversaires, pour montrer aux dirigeants de cette fédération ce que je vaux, que je suis quelqu’un à part, quelqu’un qui aime ce qu’il fait et qui a l’amour du ring dans le sang. J’accepte la défaite, car parfois c’est dans la défaite qu’on grandit, mais je refuse de perdre contre des tricheurs, je refuse de voir des lutteurs de talents relégués aux second rôle car des pourritures prennent les lumières sur eux en cachant leur incompétence dans un ring derrière leurs petites magouilles en tout genre. Salir ce sport en faisant de tels actes, c’est manquer de respect aux grands Hommes ayant donné leurs sangs sur ce ring, c’est manquer de respect à mon Peuple qui les font vivre en achetant des billets pour des shows de catchs afin de voir des matchs de qualité et non voir qui sera le meilleur tricheur. J’en ai marre de voir cela, marre d’assister à de la télé réalité, marre de voir ces Cody Rhodes, Kenny Omega et compagnies aborder fièrement leurs ceintures qu’ils ne méritent pas. Ils ne connaissent certainement pas mon nom, mais d’ici quelques semaines, quelques mois ou peu importe le temps que ça me prendra, je me retrouverai dans ce ring face à chacun d’entre eux, ces soit disant ‘lutteurs’ qui pourrissent l’âme et l’esprit même de mon sport. Et semaine après semaine, mois après mois, peu importe le nombre qu’ils sont, ils tomberont tous les uns après les autres face au guerrier du peuple .. Face au justicier masqué.

La vidéo se poursuit avec des extraits de fans déçus par la tricherie de certains lutteurs, un peu partout dans les plus grandes fédérations de catch.

Dark Match | W3 Live #34 1530588774-3

?? ¤ Je donnerai ma vie pour mon peuple, pour ma passion, pour nettoyer cette industrie pourri jusqu’à la moelle à cause de ces pseudos stars seulement bonnes à déblatérer des conneries au micro. Dans un ring je suis au dessus d’eux, ma vitesse, mon agilité, ma force et mon coeur auront le dessus sur eux et j’espère bien me retrouver face à un tel spécimen cette semaine dans ce Dark Match, mais je serai aussi heureux d’affronter un vrai adversaire, luttant avec son âme et livrant un vrai combat. Je ne suis pas seulement ici pour nettoyer et rendre une âme au monde de la lutte, je suis aussi ici pour donner à mon peuple ce qu’il souhaite, c’est à dire du spectacle. Oubliez les Jeff Hardy, les Rob Van Dam et compagnie, bien que j’ai du respect immense pour certains d’entre eux, oubliez ces lutteurs, car au jour d’aujourd’hui, la nouvelle sensation signe dans votre chère fédération. Et je ne suis pas ici pour faire de la figuration, je suis ici pour laver cette fédération des insectes bien trop présents mais aussi pour me faire un nom, pour que tout le monde sache que des lutteurs ayant un vrai talent dans un ring, existe encore. Je sais que je ne suis pas le seul et je suis impatient de me retrouver face à des lutteurs comme moi, qu’ils soient plus faibles ou plus forts, je vous l’ai dit, je sais que je ne suis pas imbattable, je ne suis qu’un homme et j’accepte la défaite, mais seulement lorsqu’elle est mérité. Néanmoins, cette semaine la défaite ne sera pas toléré, mes débuts seront tonitruant et si vous ne connaissez pas mon nom, vous finirez par rapidement le retenir. Je vais gravir les échelons petit à petit, mon nom est déjà connu en Europe, chaque fédération dans laquelle j’ai lutté, chaque pays que j’ai visité, chacun des promoteurs qui m’ont bookés ou des fans ayant assisté à l’un de mes matchs se souviennent de moi, car je marque les esprits, je marque les esprits en étant l’un des derniers lutteurs à chérir et aimer mon métier, ma discipline. Et je vais punir ces parasites salissant mon ring, je vais détruire et donner une leçon à chacun d’entre eux. Je vais donner à mon Peuple ce qu’il désire, semaine après semaine, mois après mois .. Attendez vous à du changement, car la Sensation française débarque, le guerrier du Peuple .. Le justicier masqué.

Les extraits de vidéo se termine, puis peu à peu un homme apparaît, un jeune homme avec un masque de luchador, fixant la caméra avec un drapeau Français dans les mains.

Dark Match | W3 Live #34 1530588774-4

Senza Volto ¤ Je suis la future Senzation de cette fédération .. Je suis le guerrier du Peuple .. Le futur de cette compagnie .. Mon nom est Senza .. Volto !

La vidéo se coupe avec ce fameux Senza Volto, fixant l’objectif avec un regard hargneux, mystérieux et remonté à bloque derrière son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Match | W3 Live #34
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-